4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?

Aller en bas 
+7
Alcalia
Eléonore
Elana
Daläwerm Simrell
Archélia
Olympia
Pochi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?
Pochi
Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? - Page 2 Voteleft35%Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? - Page 2 Voteright
 35% [ 9 ]
Malvyn
Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? - Page 2 Voteleft35%Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? - Page 2 Voteright
 35% [ 9 ]
Ith'Djad
Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? - Page 2 Voteleft30%Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? - Page 2 Voteright
 30% [ 8 ]
Odyssée
Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? - Page 2 Voteleft0%Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? - Page 2 Voteright
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:06

Super sympa, oui, bien sûr... Rolling Eyes

En bref (enfin, pas si en bref que ça >_<) :
Malvyn : Méchant stéréotypé. Toute sa personnalité passe par ses plans, son désir de pouvoir. Même ceux qui l'aident, il ne leur est pas très reconnaissant. Quand il est gentil, c'est parce qu'il a quelque chose derrière la tête... l'Éternel vilain, qui replongera sans cesse vers le mal s'il arrive qu'il en sorte. Malvyn est né ex nihilo, né de rien, ou presque.

Odyssée : Méchant stéréotypé, mégalomane, mais dans le genre "Seigneur des anneaux" avec son "précieux" livre. Un Tyran au passé flou, plein de pouvoirs et d'ambition. Il manque un peu de personnalité, sans doute. Il est certainement né de mes cours d'Histoire, de ce régime Stalinien que j'y ai étudié : un dictateur qui n'amène sur ses terres que sang et désordre.

Ith'Djad : Neutre. Le portrait, peut-être, de ce type d'adolescent rebelle qui fait tout pour contredire ses parents, qui se croit plus fin que les adultes malgré sa faible expérience, qui vie son premier amour, son premier baiser, etc. Il n'aime pas le monde dans lequel il vit, comprend mal que les gens agissent de cette manière ; cela l'amène à souffrir, et, dramatiquement, à se suicider (d'après ce qu'on en sait). Ith'Djad est un mélange et de moi et de la société ; comme dit plus haut, c'est l'adolescent plein de problèmes, un peu inquiet face aux autres, qui se démarque de par son orientation (dans le cas d'Ith'djad, c'est tant par son orientation sexuelle que par son orientation "Neutre").

Pochi : Totalement fou, original. Un méchant comme on en voit rarement. C'est un animal, un homme, et peut-être une plante. Qui sait? Il est tout et rien à la fois, c'est un être paradoxal, un peu philosophique, qui peut amener (peut-être) à réfléchir sur l'homme : celui-ci est-il si animal que ses agissements ne sont pas plus censés et justifiés que ceux de Pochi?
Il est né de mes cours, de l'art lui-même et de la littérature, de divers essais (bref, un monstre créé en laboratoire), et est influencé par le surréalisme, le dadaïsme et la philosophie de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage Pochi, Malynn, Ith'Djad ou Odyssée?   Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:18

Bien sûr que c'est Malynn et Ith'Djad pour moi! ^^ Ils étaient fun de jouer avec!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pochi, Malvyn, Ith'Djad ou Odyssée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Odyssée [Ok]
» Pochi [OK]
» Odyssée la terreur
» La Mort d'Odyssée
» Fan club de Mon Pochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: