4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'oracle

Aller en bas 
AuteurMessage
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Le retour de l'oracle Empty
MessageSujet: Le retour de l'oracle   Le retour de l'oracle Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:13

Dès qu'elle mit le pied à terre, elle se sentait déjà mieux. L'oracle était enfin de retour sur son continent chéri. Dans l'air quelque chose avait changé. C'est à ce moment qu'Archélia se rendit compte que Darva était bel et bien de retour. Dans le coeur des habitants du continent, une peur d'autant plus grande que celle qu'ils avaient du temps d'Odyssée et de Stalers régnait. Le pauvre homme du continent de l'Eau avait donc dit vrai, mais il avait quand même provoqué l'oracle du Mal, il avait donc cherché sa défaite. Il avait subit le sort que chaque personne osant défier Archélia subirait. Bien entendu, l'originalité était de mise, ils ne connaitraient certainement pas tous la même fin, mais au bout du compte, ils arriveraient tous au même résultat.

Archélia avança, laissant le bateau abandonné au quai. Elle devait maintenant commencer à faire ce qu'elle aurait dû faire depuis la disparition de son Maître, lui trouver des partisans. C'était maintenant sa destinée, surtout depuis que Darva était revenue, l'oracle devait trouver des gens ne croyant pas aux idées de la Désesse du Mal, qui se laisseraient convaincre de se rallier avec Stalers. Il y aurait donc deux camps différents sur le continent du mal... bientôt. Il y aurait le camps de la Déesse de Service, celle que tous sont supposés craindre, mais qui a déjà perdu en face du Maître de ceux de l'autre camps. Ce dernier croirait en Stalers, Dieu du Mal, le véritable, celui qui les ferait resortir vainqueurs de cette bataille. Archélia se rendit au marché près du port et s'acheta une cape noire, avec un capuchon pour ajouter à son air mystérieux et qui empecherait quiconque de la reconnaitre. Bien entendu, cela faisait un bon moment qu'elle n'avait fait parler d'elle, mais que personne ne s'inquiète, cela reviendrait. D'ailleurs, ayant aperçut un jeune homme, humain. Les humains, ceux-là, elle n'avait jamais pu les sentir. Celui-là ne semblait pas avoir plus de 8 ans. Ce serait grace à lui que tous sauraient que l'Oracle du Mal était vraiment de retour sur le Continent du Mal.

La jeune démone s'approcha du garçonnet et laissa son masque cacher son visage. Sans que personne aux alentour ne s'en apercoive, puisque ce n'éait pas visible, logiquement, Archélia jouait dans les sentiments du jeune homme, imposant en lui une pensée plus forte que tout. Celui-ci ne savait pas ce qui lui arrivait, mais il lança tout de même, en criant:

-Vive Stalers, le Vrai Dieu du Mal!

Qeulques instants après, l'un des partisans de Darva lui tranchait la gorge avec la lame de son épée. Et plus personne à cet endroit ne revit la mystérieuse chose enroulée dans sa cape noire rôder autour, mais déjà les rumeurs filaient à toute vitesse du fait que quelqu'un avait obligé un jeune garçon de 8 ans à crier, sans que lui ne le veuille qu'il aimait Stalers. Une branche de cette rumeur finit par dire que peut-être, le Dieu déchu aurait encore des partisans, ou peut-être encore un oracle. Des anciennes histoires des plus vieux membres du Continent du Mal refirent surface, ces histoires racontant la vie d'Archélia, sa vie dans sa grotte cachée, sa vie dans la peur. Mais on ne pouvait plus être certains de rien, puisque cette rumeur finit en disant que Darva avait peut-être fait dire cela au jeune homme, car elle avait eu un faible pour Stalers... mais bon, l'important c'est que partotu sur le continent, des rumeurs circulaient sur cet événement. Enfin, on entendait parler de Stalers.

Archélia, pendant ce temps, voyageait, souriant des questions qu'elle avait soulevées à son passage à Valaurakar. Bien sûr, elle y était toujours, mais se terrait, cachée, comme toujours, cachée du regard des autres, espérant, non, concoctant des plans pour pouvoir un jour annoncer au peuple entier du Mal qu'elle était l'Oracle désignée par Stalers, celle qui le ferait revenir, lui, son Maître. Pour l'instant, avant d'être rendue au point de le crier partout, elle devait commencer à le faire, bien sûr, mais sur un plus petit terrain. Voilà maintenant Archélia, prête à prendre sa place, après des années et des années de terreur. Tout n'allait plus jamais être comme avant.

Marchant un peu, un mouvement d'énergie du côté du continent de l'Eau attira son attention. Elle en revenait, mais ne pouvait s'empêcher de se demander se qui pouvait bien s'y passer encore une fois. Elle aurait dû y rester, bien sûr, mais une force très attirante lui souffla qu'elle devait y retourner. Revenant doucement au quai malgré la pâleur de la lune qui l'éclairait, elle retourna sur le petit bateau qui l'avait guidée jusque là et repartit en mer, se dirigeant tout droit vers la force obscure, ne sachant par exemple aucunement de quoi il s'agissait.

(Suite----> Parmi les Océans, Le retour de l'oracle)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» De retour d'un rêve?
» Mal Absolu : le retour.
» Le retour de l'oracle
» Le Nautilus de retour sur les eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Entre les mondes... :: L'Océan :: Port de Valaurakar-
Sauter vers: