4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamis
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:09

Le vent balayait la plaine de pierre et de cendres . Tout le long de la ligne d'horrizon les Volcans, effondrés , érodés , masquaient la vue vers l'ailleur. En observant bien on appercevait parfois des choses qu'on pourrait qualifier d'animaux banals sur le continent du mal .

De temps à autres des cris venaient s'ajouter au bourdonnement du vent , des cris de peur, des cris de douleur... En se retournant, Shamis regarda le port d'où il venait . Décidement, le continent de la mort était bien mort . Il se retourna de nouveau et s'enfonça dans les terre. La fatigue qu'il avait oublié depuis si longtemps semblait à nouveau faire surface dans sa carcasse , dans l'illusion de son corps. Talonnant sa monture affamées sans pitié il continua d'avancer dans ses terres ; à la recherche de quelque vagabond ou autre manant qui pourrait lui faire la conversation.

Le Cheval s'écroula, ennissant de terreur. Shamis se releva et sorti de dessous de sa monture. En colère, il sourit , et laissant le cheval en vie il lui brisa ses pattes une à une . Puis il s'en alla , laissant sa pauvre monture à l'agonie. Ses pieds foulaient le sol avec difficulté. Il décida de s'arréter pour se reposer quelques instant....
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:24

Solia regardait la scène de loin et prit pitié de ce pauvre animal.
les humains n'ont vraiment aucun coeur pensa t'elle. Elle attendit que ce stupide chevalier s'éloigne avant de se diriger discretement devant l'animal souffrant pour l'achever d'un coup de crocs puissant.
Elle décida alors de suivre l'assassin de plus faibles que lui sans qu'il ne la voit et l'attaquer quand il serait le plus démunit, quand le sommeil le gagnerait par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Shamis
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:35

Shamis s'était assoupit. Au milieu de ce qu'on pouvait qualifier de nuit sur le continent du mal , il se réveilla, sentant un danger proche. Il était en meilleur forme que la journée précédente. Décidant qu'il fallait mieux rester allonger et que seul le temps permettrait de dévoiler le danger , il se rendormit , roulé dans sa cape de sang .
Aux alentours aucun bruit ne se faisait entendre , même les monstres semblaient avoir disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:40

Le chevalier s'était enfin assoupit.
Telle une ombre Solia s'approcha près de lui. Elle pouvait sentir le coeur battre dans le corps de cet homme s'il en était un. Il semblait battre plus lentement que la normale. Elle sortit ses crocs. Mais avant qu'elle ne puisse assouvir sa soif elle se retrouva projeté au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shamis
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:47

Shamis sentait que quelqu'un voulait troubler son sommeil . Se servant de son esprit pour detecter les présences aux alentours , il ne sentit rien.


*Rien de vivant... Mpfff encore une stupie Goule ou un quelconque cadavre sans cervelle . Combien devrais je en démenbrer avant qu'il ne ressentent que je ne suis pas un ennemi *

Reintegrant son corps , il se retourna, et tout s'accelera.
~Il souleva l'intru et le plaqua à terre ...~
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:56

Elle venait d'être envoyée au tapis par cet affreux chevalier! ça ne se passerait pas comme sa! elle le repoussa avec un cri venu du fond de l'enfer qui l'obligea à lacher prise et elle s'éloigna de quelques mètres réfléchissant au moyen de tuer cet imbécile qui avait décidé de l'empecher de souper.

Elle lui dit alors:
-Tu es le plus stupide de tous les chevaliers, si tu oses m'affronter! Je vais t'arracher les yeux comme je l'ai fait à mon pauvre frère et je te les ferais manger avant de te casser les bras comme tu l'as fait à cette pauvre créature tout à l'heure... Enfin au bord de la mort je boirais ton sang périmé qui me donnera quelques nausées, mais je ne m'enformaliserai guère, ça sera toujours meilleur que le sang de vache, ou peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shamis
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:03

Shamis recula quand la furie hurla. Il ne put alors s'empécher de sourire en la regardant. Une vampire ... Gardant son casque pour ne pas dévoiler ses origines , il lui répondit .

"Ma douce amie, vous me semblez bien agitée. Je crains ne posséder plus grand chose de buvable dans mon corps pour vous . Voila bien longtemps que j'ai échangé mon sang pour quelque substance maudite, qui je pense risquerais de vous dégouter à vie , si l'on peut dire pour une morte , de la chair... Quant à la pauvre créature , ce n'était ... qu'un cheval ! Après tout peut être voudrais tu toi aussi obtenir mes soins particuliers ? Il parait qu'aucune main ne vos les miennes . Mais je n'ai pas moi même le désir de vous faire du mal , après tout vous me semblez déjà bien assez corrompue... "
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:15

-Les chevaux ont beaucoup plus de raisons de vivre que les humains d'après moi. Je les vois chaque jour tuer pour le plaisir comme vous l'avez fait avec cette pauvre bête. Et merci de votre proposition mais vous pouvez garder vos mains décharnées pour vous je m'en passerais volontier... Quand à la corruption désolé de vous le dire, mais je ne le suis pas encore assez. J'ai gardé la part infime d'humanité de mon pourceau de frère qui m'a vendu à des vampires! Tout cela pour sauver sa femme aussi bète que lui! Je ne vois pas pourquoi je vous raconte tout cela, à l'heure qu'il est je devrais déja vous avoir tué et être partie chercher de la nourriture consistante. Enfin je veux bien vous laisser la vie pour le moment. Le soleil va se lever et ma faim n'attend pas.

Solia se retourna et s'éloigna de son pas lent vers la ville la plus proche pour trouver une pauvre âme à se mettre sous la dent. La première poule qui viendrait lui suffirait mais elle devait absolument se nourrir avant le lever du soleil, elle se sentait trop faible déjà
Revenir en haut Aller en bas
Shamis
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:20

Shamis se retint de rire. Lui , un ... humain ?

"Je penses effectivement que vous devriez vous nourrir un peu . Je pense que je vais vous ... accompagner. Mais si je le fais , je tiens à apporter une précision: Je n'ai d'humain que ce ma ...mère m'a donné. "

Enlevant son casque il fit apparaitre son visage angélique, bien que ses yeux désormais gris et ses cheveux révélassent sa déchéance.
Puis alors qu'elle s'éloignait, il se mit à ses côtés et marcha avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:31

Solia ne fit pas attention à la présence de cet etranger qui troublait sa solitude. Elle se décida à aller au royaume de Kwade, ou se trouvait les habitants les plus facilements manipulables.
Revenir en haut Aller en bas
Shamis
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:38

Shamis était dans un état proche de l'alégresse . Cette créature pathétique le mettait de bonne humeur, tant elle était perdue sur les voies de la dépravation et de la déchéance, bonne mais mauvaise, simple mais compliquée...Il la suivit sans mot dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour d'un rêve?
» Mal Absolu : le retour.
» Le retour de l'oracle
» Le retour de l'oracle
» Le Nautilus de retour sur les eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: