4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La demeure familiale de Shendin et Arkanne

Aller en bas 
+2
Némésis
Aléa Sheï'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juil - 6:29

Le lycan était mal en point... Cependant, alors qu'Itza le soignait, sa fièvre commença a tomber.... L'elfe en fut soulagée, elle n'aurait pas pu faire grand chose de plus pour lui si son état avait été plus grave...
Il était épuisé... C'est probablement de là que venait la fièvre...
L'elfe s'adressa à la compagne d'Isnar....

"Je ne suis pas guerisseuse mais, je pense que votre compagnon est surtout épuisé... Il lui faudra beaucoup de repos mais, il s'en remettra....
Comment vont les enfants?"
Mais la mère ne réagit pas, elle s'était endormie d'un coup.
Les petits s'agitèrent quelques instants puis rejoignirent leur mère et se couchèrent près d'elle.

Tous ces morts, ces malades, ces blessés avaient démoralisé l'elfe. Voyant que la petite famille était hors de danger et qu'Anna dormait paisiblement, elle partit en direction de la forêt afin de se changer les idées.....

Arrow Forêt de Wilwarin
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Aléa Sheï'
Guérisseur(euse) de la terre
Guérisseur(euse) de la terre
Aléa Sheï'


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:48

Derrière la petite bâtisse qui avait servit autrefois d'écurie, une paire d'yeux bleus suivirent l'elfe qui s'enfonçait tranquillement dans les bois. Aléa, accroupie au sol, la main posée sur la fourrure de sa louve, réfléchissait.

Elle avait été réveillée par un hurlement terrifiant. Tout son corps s'était glacé d'effroi et, dans une sorte de transe, la jeune femme s'était levée, avait ouvert la porte de l'écurie, et s'était figée. Comme prise dans un rêve, la semie elfe avait été spectatrice d'un spectacle des plus étranges. Un humanoïde - elle ne trouvait pas d'autre mot - et apparemment sa famille étaient entourés d'une meute de loups. Plus étrange encore, Needyle s'était dirigée vers eux.
Aléa avait voulu crier pour la retenir mais elle n'était maîtresse d'aucun de ses mouvements. Elle avait entendu l'"homme" prononcer des paroles qu'elle n'avait pu comprendre à cause de la distance puis elle l'avait vu s'écrouler.
Brusquement l'emprise que la semie elfe ressentait se dissipa et elle put se cacher derrière l'écurie et siffler un trémolo qui ne manqua pas d'attirer l'attention de Needyle. Le regard que lui lança sa maîtresse suffit à la faire revenir.

La louve ne comprenait pas pourquoi son amie ne voulait pas qu'elle rejoigne les siens. Elle n'avait jamais vu ses pareils et elle aurait vraiment aimé faire leur connaissance. La jeune louve ignorait tout de la vie en meute et des "règles" de la domination.

Aléa se redressa puis, de peur d'attirer l'attention des autres loups, s'assit sur le sol. Elle ne savait pas quoi faire. L'elfe qui venait de s'enfoncer dans la forêt lui avait semblé sympathique.

- Needyle... qu'est-ce qui te prend ??? Murmura-t-elle brusquement.

La louve gémissait à l'intention de ses semblables.

- Needyle reste ici ! Reste avec moi ! On s'en va. Ces loups ne me disent rien qui vaille.

Tenant la louve par la peau du cou, comme elle faisait lorsque Needyle était bébé, elle pénétra dans l’écurie, referma soigneusement la porte et s'efforça de rassembler rapidement ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:41

Isnar se leva, il sentait le feu argenté, le ronger comme une bete qui mange les êtres de l'intérieur, il n'avait plus de fièvre mais il savait que l'avenir aller etre court. Dans son fort intérieur, il entendait les cries d'une louve, elle devait etre captive car aucun loup ne pouvait résisté au crie de ralliement. Isnar marcha un peut, il ouvri une porte par ci et puis par la. L'alchimiste tomba dans une écurie. En temps normal, le lycan les aurait massacré mais il regarda la femme qui tenait la louve, Isnar porta la main a sa ceinture, il avait dans la main une petite fiole, un mélange de plante et d'autre produit visant a faire une épaisse fumé noir et une odeur horrible. L'autre main du lycan contenait , une fiole remplit de poudre de cristaux et d'autre chose top secret. Isnar la femme dans les yeux, elle avait une drole d'odeur.

"Lache cette noble créature de la forêt! Elle doit être surement attendu par sa meute, humaine."

La fiole dangeureuse d'Isnar, était vraiment horrible, il l'avait fabriqué exprés contre l'inquisition , cette fiole, une fois casser ou versé dans l'eau enflamé la surface de l'eau! Une arme don lui seul avait le secret, d'ailleur, il en avait tellement, tout été gardé dans un petit livre piègé toujour sur lui, les pages était enduite de cyanure, un flacon d'encre noir au milieu et pour finir un canna. Isnar avait aussi des formules toute prete pour changé l'air en énergie pur mais la dernière fois qu'il l'avait fait, le troupeau de vache d'a coté avait toute étaient carbonisé. Le lycan avançai vers la louve, son regard rouge jugé l'humaine puis en ce rapprochant, il senti vraiment un probleme chez elle.

"A tu été mordu humaine? Dit moi tu a envi de sang? Tu te sent attiré par la lune et la forêt? Es ce que tu ressent les émotions des loups?"
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:03

Shendin était toujours dans sa demeure, à coté de son sac... Il s'était égaré dans ses pensées, et dans ses rêves. Cette situation lui était familière, il restait souvent plusieurs minutes, voir plusieurs heures rêvassant et réfléchissant...

Quand il revint sur terre, si l'on peut dire, il s'aperçu qu'il n'y avait plus personnes... Némésis était parti, et Itzalina aussi... Combien de temps était il rester là? Le temps qui passe est une arme que Shendin se méfiait de plus en plus... mais apparemment là, il était encore tomber dans le piège...

Au bout d'un moment de réflexion, le jeune demi elfe alla voir ce qui se passait dehors, car il avait entendu un bruit, qu'il n'avait pas réussit à identifier... Fronçant les sourcils, il s'aperçut que le jour était maintenant bien levé, et que le soleil et ses rayon empéchait le jeune Shendin de voir en dehors... Il décida alors de sortir, comme ça, il pourrait aussi par la même occasion récupérer son sabre sur le lieu de son combat avec Théodoric... Un géant!!! En repensant à ce tas de muscle, Shendin posa le regard sur ce qui fu, dans un temps pas si éloigné, un bras... Maintenant c'était un tas de chair broyé qui pendait, caché par la manche ensanglantée de sa toge. Aucune douleur, aucun cri de souffrance... juste de la haine... Sa haine montait contre ce démon... Shendin le tuerait de ses main, même si c'était la dernière chose qu'il aurait fait dans sa misérable et courte vie.

Contournant le bâtiment principal du manoir, le jeune demi elfe vu que des loups s'était introduit ici, dans le parc... Mais pas de louve comme dans ses songes... Puis, se retournant, il rentrevit un groupe... Une famille peut être, oui ça devait être ça, un homme, une femme et un enfant... Que faisait il là? Qu'attendait-il?

Mais un hurlement le ramena aux loups... Une meute s'approchait de l'écurie... Enfin des ruines de l'écurie. Là où était Aléa... Mais y était elle encore? Il allait vite le savoir... Mais la laisserait il sortir avant d'intervenir? ou bien n'attendrait il pas? Shendin était indécis... Mais il n'eût pas le temps de réfléchir car quelques loups se tournèrent vers lui... Sans doute avaient ils senti l'odeur du sang... une odeur exquise, mais du point de vue discrétion, elle laissait à désirer...

Maintenant deux solutions s'offrait au demi elfe : fuir ou affronter. Fuir offrait la possibilité de sortir de là sans trop de dommage, mais la fuite était lâche, méprisable... Même si Shendin en avait rien a faire... Affronter laissait envisager d'autres possibilités : le plaisir du combat, la violence, et une fin tout à fait horrible, car contre le nombre de loups qu'il y avait, ce serait de la folie que de penser gagner... Pessimiste? Non, réaliste. En plus sans sabre comment se défendre? Ah!!! Shendin se rappela d'un petit poignard dans sa botte gauche... Si il en avait besoin, se qui serait sûrement le cas dans les minutes qui suiverait, il savait maintenant qu'il avait une arme à opposer aux crocs et aux griffes de ses bête ô combien interressante...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Sheï'
Guérisseur(euse) de la terre
Guérisseur(euse) de la terre
Aléa Sheï'


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:44

[ HJ : post croisés entre Shen et Isnar je crois. Euhhh ... les loups sont considérés comme PNJ ou c'est Isnar qui s'en occupe ? ]

Aléa sursauta lorsqu'elle entendit la porte de l'écurie s'ouvrir derrière elle avec fracas. Elle se retourna vivement, une couverture dans la main gauche. La droite tenait toujours l'échine de Needyle mais déjà plus doucement à mesure que l'animal s'était calmé.
La semie elfe jeta un regard interrogateur à l'homme. Il ne semblait vraiment pas très en forme. Sa main droite se relâcha légèrement lorsqu'elle entendit la louve pousser un drôle de jappement.

"Lâche cette noble créature de la forêt! Elle doit être sûrement attendu par sa meute, humaine."

Aléa ne comprit pas pourquoi une telle injonction sortait des lèvres de cet inconnu quand le "humaine" sortit de la bouche de l'inconnu. Une once de colère monta en elle. Ce mot commun, avait une assonance tellement péjorative que Needyle même comprit la menace que représentait cet être à l'odeur étrange.

- Puis-je savoir qui vous êtes monsieur ? demanda-t-elle en accentuant sur l'appellation. Et pourquoi devrais-je lâcher cette louve ? Je ne sais pas ce que c'est que cette histoire de meute et pourquoi tous ces loups sont ici mais de toute façon je compte partir.

Remarquant que l'homme avait saisit une fiole à sa ceinture, Aléa lâcha la couverture. Elle doutait fortement que son contenu était pareil aux siennes. En tant que guérisseuse, la jeune femme savait reconnaître des remèdes facilement. Ce que tenait l'homme tenait sûrement plus du poison ou un quelconque produit nuisible...
La semie elfe s'accroupit au sol et se contenta de caresser Needyle bien ouvertement. Elle avait juré ce matin au réveil en se rendant compte qu'elle avait oublié de retirer la dague de sa chaussure. A présent elle était heureuse de sentir l'arme contre les légères blessures de son pied.

Needyle poussa un grognement. N'ayant jamais rencontré de loups, elle ne connaissait pas l'odeur des loups. La sienne avait été bien altérée par celle de son amie semie elfe qui l'avait élevée.
Elle sentait que le deux-pattes qui se tenait devant elle avait une odeur animal, humaine et aussi des dizaines de senteurs désagréables. Il sentait la mort.
Le jeune animal percevait sans aucun problème l'agressivité de cet inconnu pour Aléa. Malgré son ressentiment, la louve hérissa tous ses poils, découvrit ses babine et fit un pas en direction de la porte. Elle était prête à chasser l'intrus.

Pourtant la voix douce d'Aléa la figea :

- Non ...

Ce simple mot fit rasseoir l'animal méfiant. Needyle regarda sa maîtresse. Dans le regard de celle-ci elle vit de la peur mais surtout de la prudence.
Aléa craignait ce que l'homme tenait dans la main.

Aussi fut-elle surprise quand elle entendit l'inconnu s'adresser de nouveau à elle d'une voix différente mais toujours aussi dédaigneuse.

"A tu été mordu humaine? Dit moi tu a envi de sang? Tu te sens attiré par la lune et la forêt? Es ce que tu ressent les émotions des loups?"

- Cessez de m'appeler "humaine". Je ne vois pas de quoi vous parlez. De plus vous semblez souffrant. Laissez nous, ma louve et moi en paix je vous prie.

Toujours accroupie au sol, Aléa restait très tendue. Cet homme délirait sûrement ... Il en devenait d'autant plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Empty
MessageSujet: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:54

Savia se reposait de quelque minutes mais c'était assez pour elle de se sentir rafraîchir. Elle regardait autour et remarqua qu'Isnar n'était pas aux alentours. Ce n'est pas grave, au moins les enfants étaient en sécurité c'est tout ce qui concerne Savia. Doucement, Savia se levait du fauteuil et elle emmenait Tylima près du fenêtre pour un bref regarde de dehors avant Savia s'éloignait du fenêtre et marchait dans la salle de cuisine.
-Bon, voyons ce qu'ils ont ici!, disait Savia à Tylima
Revenir en haut Aller en bas
Tylima
Citoyen(-ne) de l'Eau
Citoyen(-ne) de l'Eau
Tylima


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:57

Changement de bras, la petite vampire commençait à étourdir. Puis, sa maman se réveilla enfin et décida de s'occuper d'elle. Près de la fenêtre, la lumière était trop forte pour la petite, ce qui la fit se cacher légèrement sous le bras de sa mère chérie. Déjà, les peurs de l'enfant commençaient à ressortir. Peur de la lumière, du bois, des forêts, la petite fillette s'agitait dans tous les sens. Puis, Savia s'éloigna de la fenêtre, emportant Tylima avec elle. La vampire se calma un peu et elle émit des gazouillement de plaisir face à la voix de sa mère. Déjà, n'ayant que quelques jours, elle arrivait à reconnaître la voix de ses parents. La petite s'inquiètait un peu de ne pas entendre son père, mais la présence de sa mère la réconforta. Tylima sourit de contentement à Savia.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Sheï'
Guérisseur(euse) de la terre
Guérisseur(euse) de la terre
Aléa Sheï'


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil - 7:37

[HJ : Je pars en vacances demain matin ...alors afin de pas vous gêner, si Isnar n'a pas répondu ce soir je trouverais un moyen pour m'en aller. ]
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:52

Isnar ne savai pas trop quoi faire devant une tel situation, la louve, enfin la chienne car elle était en train de perdre tout son coté sauvage au coté des humains. Isnar ne voulait pas les brusqué quand il comprit que le danger n'avai pas de raison.

"Je me nomme Isnar De blanchenuit, pardonner mon impolitesse comment puis je me faire pardonné?"

Isnar était fatigué, il avait un peut de mal a respiré correctement mais peut importe, il devait connaitre cette femme, une odeur étrangement lycanne sortait d'elle.
Le lycanthrope était fatigué de se battre d'ailleur, il ne l'aurai pas fait.

"Excuser moi encore pour mes paroles plus ou moin déplacé"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Sheï'
Guérisseur(euse) de la terre
Guérisseur(euse) de la terre
Aléa Sheï'


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:25

[ HJ : Needyle, une chienne ... une CHIENNE ??? Shocked Shocked Shocked
( message aux admins : on pourrait avoir un smiley avec une pancarte qui tape sur la tête d'un autre ...pas là )Arghh! ]

"Je me nomme Isnar De blanchenuit, pardonner mon impolitesse comment puis je me faire pardonné?"
"Excuser moi encore pour mes paroles plus ou moins déplacé"

- Monsieur de Blanchenuit, je vous mentirais si je vous disais que je suis enchantée de vous connaître... Si vous me laissiez la place de sortir je vous pardonnerais sans aucun doute.

Jusque là glaciale, la voix d'Aléa avait prit un pointe d'ironie. L'inconnu l'avait surprise. Tout d'abord en la méprisant puis en se comportant à la manière d'une personne assez distinguée.

La semie elfe n'avait jamais été à l'aise avec les inconnus. Cet homme ne l'inspirait vraiment pas. Sa peau blanche ainsi que ses cheveux et ses yeux noirs la faisait frissonner intérieurement. Isnar lui faisait penser à un fantôme ... bien qu'elle n'en ait jamais vu.

La jeune femme se redressa, se détournant d'Isnar, et boucla rapidement son sac. Elle attrapa son arc, son carquois et ses flèches et positionna le tout dans son dos de façon ç ce que ce soit le plus confortable possible ... ou du moins le moins inconfortable. Rangeant son épée courte dans son fourreau, elle se dirigea vers la sortir, happant sa sacoche au passage.

- Pourriez-vous vous ... prononça-t-elle d'une voix dure.

Elle s'interrompit avec surprise. Arrivée à la hauteur de l'homme, elle remarqua que celui-ci avait des difficultés à respirer. Malgré son ressentiment, elle ne pouvait laisser quelqu'un souffrant.

- Vous n'allez pas bien ?

La louve restait en retrait comme attendant quelque chose de la part de l'être à deux-pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:22

Isnar avait vraiment du mal, il toussa il la regarda mais son corp le fesai souffir. Il se souvin des gestes de la femme, a ce moment la il aurait du se méfié d'elle, le lycan la regarda l'oeil fatigué. Il l'écouta puis doucement il prit dans sa poche un morceau de tissu, il le placa devant sa bouche puis il cracha un petit filet de sang.

"Je compren que je vous ais fai mauvais effet"

Il ne comprennait pas pourquoi a un instant elle lui proposa de l'aider.

"Non ça va aller mademoiselle, je vais trés bien."

Il jeta un oeil sur l'animal qui était en retrait comme pour couvrir sa maitrsse
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Sheï'
Guérisseur(euse) de la terre
Guérisseur(euse) de la terre
Aléa Sheï'


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:37

"Non ça va aller mademoiselle, je vais trés bien."

En tant normal Aléa aurait tiqué mais aujourd'hui elle était préoccupée. Ainsi elle répondit à l'homme.

- Comme vous voulez. Mais je vous conseille quand même d'aller voir un prêtre ou un guerisseur si vous vous sentez mal.
Je dois y aller. Auriez vous la gentillesse de rendre cette couverture au maître de maison ? Il me l'avait prêtée pour la nuit...
Et bien ... heu ... au revoir monsieur.

Aléa sortit de l'écurie, Needyle sur ses talons. Sans jeter un regard derrière elle, la jeune femme se dirigea vers la forêt. Elle regrettait ce départ précipité, surement sur un coup de tête.
Pour le moment elle aspirait uniquement à retrouver sa vie tranquille d'avant, dans la forêt aux côtés de Needyle. Personne ne viendrait les déranger et elles pourraient enfin finir leur vie tranquilles.

[ HJ :Je me retire définitivement des 4 éléments. Dsl Isnar de te laisser ainsi en plan ... Si mon perso interesse quelqu'un il a qu'à demander le mot de passe du compte a Shendin. Sinon Aléa disparaitra dans la forêt de Wilwarin.
Au revoir tout le monde. Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juil - 8:00

Isnar l'avait regardé partir, il n'ouvri pas la bouche dans un soucis de politesse puis quand le femme parta, il tenda la main puis avec de sombre parole il créa un vortex! La chose s'ouvra, il devait partir mais il regrettait tellement de chose, il abandonnait sa vie, il posa sur le sol, un petit carnet contenant toute les formules et autre

"Adieu"

Il s'engoufra dans la chose, une penser bienveillante sur sa famille et sur cette mystérieuse femme avec une louve.....Déjà derrière lui, la porte vortex ce fermait avalant jusqu'aux plus pronfond des ténébres le jeune lycan.

[HRP:Pas de probleme Aléa, moi aussi je part dsl au autre...bye merci pour tout c'est bon moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Empty
MessageSujet: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:29

Après que Savia s'est familiait avec la cuisine de Shendin et d'Arkanne, Savia laissa Tylima sur la table en faisant bien attention qu'elle est protegée par une bulle de protection. Elle l'avait aprit par Isnar il ya quelque année avant.
-Bon! Il nous faut quelque chose à manger n'est ce pas Tylima?. disait Savia à Tylima avec une grande sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tylima
Citoyen(-ne) de l'Eau
Citoyen(-ne) de l'Eau
Tylima


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:44

La petite gazouilla de plaisir, heureuse que sa maman lui porte un peu d'attention. Son ventre gargouilla, signe qu'elle avait une faim de loup, et ce n'était pas peu dire. Elle sourit en retour à sa mère, celle qu'elle aimait tant et qui l'aimerait toujours. Tylima regarda sa mère s'affairer dans la cuisine, gettant avec minutie, chacun de ses moindres gestes.

Puis, un vide se fit en elle. Ty se mit à pleurer, ne comprenant pas encore se qu'elle ressentait. Comme la plupart des enfants de son jeune âge, la petite entretenait un lien spécial et privilégié avec ses deux parents et ce qu'elle ressentait était la disparition de son père. La petite pleura, sans trop savoir pourquoi, même si elle ne pourrait sûrement jamais le comprendre. Elle avait besoin du réconfort de sa mère, et de se rassurer de la présence importante que son père avait dans sa encore toute nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Empty
MessageSujet: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:27

Savia se retourna vers Tylima et gentiment berça sa fille dans ses bras. Elle savait bien que Tylima avait senti que quelque chose est arriver à son père, Isnar, elle aussi était inquiète. Elle ne savait pas où Isnar est parti, ni pourquoi il est parti. Elle savait seulement qu'elle ne pouvait pas pleurer devant ses enfants, ni les abandonner pour le moment.
-Allez, allez. Ca va aller, tu vas voir chérie., dite Savia à Tylima doucement.
[Pour changer le temps, voilà Garith et les autres enfants vous êtes adultes maintenant. C'est-à-dire que vous allez faire votre propre adventure sans votre maman vous cours après! ^^ Bon chance]

Savia regarda ses quatres enfants par pour la dernière fois, elle les a appris tout ce qu'elle connait sur les vampires et des lou-garou dans les notes d'Isnar et elle les souhaitant tous une chance d'êtres accepté par le monde difficile.
-Bon ben, c'est temps pour moi de retourner à l'adventure., dit Savia à elle toute seule et disparu au continent de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure familiale de Shendin et Arkanne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Shendin [OK]-
» Shendin
» Shendin
» Pouvoirs originaux
» La demeure de Krarten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: