4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La demeure familiale de Shendin et Arkanne

Aller en bas 
+2
Némésis
Aléa Sheï'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:14

Itzalina commençait à avoir faim. Elle sortit une pomme de terre du feu. Cuite a point. Puis, elle s'attaqua a un morceau de cerf.

Tout en mangeant, elle se demandait ce qu'ils allaient faire une fois qu'ils seraient tous réstaurés et reposés.

Elle avait une certaine hate d'explorer le monde. Depuis 200 ans qu'elle errait, perdu dans ses souvenir et vivant dans le passé, elle avait exploré Wilwarin dans touts ses recoins et connaissait par coeur ce royaume et son automne perpétuel.
Elle voulais voir d'autres saisons. Le printemps, l'été, l'hiver même.

D'autres continents aussi.

Elle était tout à ces pensées quand elle se rendit compte du silence qui dominait dans la pièce. Elle voulu le combler mais n trouva rien d'autre a dire qu'un très classique:
"exellent ce cerf. Sans parler des pommes de terres."

C'était très banal mais, il celà présentait l'avantage de combler le silence pesant de la pièce.
De plus, le crépitement du feu rappelait à l'elfe de bien mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Shendin
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:52

Après avoir posé le morceau de viande devant la louve, Shendin prit un peut de temps pour la regarder manger, il était content de pouvoir faire plaisir à l'animal. Il se risqua à s'approcher un peux plus de Needyle, il était encore à une bonne distance de la louve. Il ne voulait pas la brusquer.

Shendin fut déçu de savoir que Aléa ne resterait pas plus longtemps. Il la voyait regarder l'écurie avec un intérêt rêveur. Shendin était peut être assez froid, mais il avait un défaut, ou du moins une chose qu'il considérait comme un défaut : il s'attachait trop vite aux gens. Il était triste d'entendre qu'elle allait partir, mais il ne voulait pas la supplier de rester, il aurait l'air pitoyable.

-Il n'y a rien que je puisse faire pour que vous restiez plus longtemps, sa me ferait vraiment plaisir vous savez...

En disant ces derniers mots, il rougit un peu, ce qui était flagrant à la vue sur sa peau pâle. Il se dit qu'il fallait qu'elle reste, il ne se connaissait pas encore très bien, et elle avait l'air d'être une femme très bien.

-Restez un peux plus, s'il vous plaît... Vous n'abuserez pas de mon hospitalité car je vous demande de rester... Et vous n'avez pas non plus besoin de me dédommager, car sa me fait plaisir de pouvoir vous aidez.

Sentant qu'il avait dût la gêner par ces paroles, il se retint de tout autres commentaires, cette femme avait l'air de ne pas trop savoir ce qu'elle allait faire, ni ce qu'elle devait faire. Elle avait l'air d'être gêné de rester ici. Shendin voulait qu'elle reste mais il ne pouvait pas l'obliger, sa serait de la séquestration!!!

C'est alors qu'il eut une idée *Si je lui proposait de venir habiter ici, en retapant un peux, on peut arriver à un beau résultat... a bah non... sa louve n'aime pas rester dans un même endroit trop longtemps!!!zut...et une étape... un peux comme un gîte...*

-Si vous voulez, entre deux voyages, vous pouvez revenir ici, j'améliorerais l'écurie pour vous, si sa vous convient...

Shendin vit qu'il l'avait embarrassée avec sa question.

*Je ne fais rien de particulier ... je parcours le continent pour l'instant. Je vais peut-être chercher un travail par la suite.*

-Si vous voulez, nous sommes entrain de former un groupe avec ceux qui sont dans le manoir... vous pourriez venir avec nous, on a toujours besoin de quelqu'un de plus...

Shendin décida d'attendre les réponses de la jeune demi elfe. Il les regardait manger avec un contentement non dissimulé, il était vraiment content d'avoir pu les aider. Pour la première fois depuis des temps immémoriaux (c'est peut être beaucoup, mais c'est parce que, le sourire est une chose rare chez Shendin), un légé sourire se dessina sur le visage de Shendin, l'apparente froideur avait laisser place à une expression proche de la sympathie, une expression chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cairn
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:41

Cairn fini lui aussi de manger sa viande ses patates. Il remarqua lui aussi le silence qui c’était installer dans la pièce. Lorsque Itzalina essaya de rompre le silence il approuva d’un hochement de tête. Il essaya ensuite de rompre le silence à son tour avec une blague.
- Savez vous comment on fait pour faire descendre un loyaliste d’un arbre ?
Il commençait à être tard, le rôdeur bailla et s’accota confortablement sur le dossier de sa chaise en attendant la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:57

Némésis avait terminé de manger elle pensait à aller se coucher quand Cairn leur posa une question qui semblait bien être le début d'une plaisanterie. Baillant à son tour, Némésis répondit d'un ton amer :

- On coupe la corde.

Elle se doutait bien que c'était la réponse escomptée et se rendait bien compte qu'elle venait de gâcher la blague de son ami, mais elle était fatiguée et n'avait pas la tête à rigoler. Se levant, elle salua les deux autres.

- Je vais me coucher. J'espère que je vais trouver un endroit où dormir sans l'aide de Shendin...! On dirait bien qu'il va passer la nuit dehors avec l'autre femme. Et bien, tant pis pour lui, moi j'opte pour le confort et la chaleur!

Elle se dirigea donc vers un escalier qui montait à l'étage où se trouvaient probbablement plusieurs chambres libres. Elle passa devant quelques portes fermées avant d'arriver à une porte ouverte qui donnait sur une chambre qui semblait tout à fait appropriée pour elle. Elle n'était pas trop grande, ce n'était donc pas la chambre de Shendin et elle n'était pas petite et miteuse non plus. En fait, elle semblait très confortable et Némésis se dit qu'elle passerait sûrement une très bonne nuit.

Elle déposa donc son sac qu'elle avait monté avec elle et ferma la porte de la pièce derrière elle. Enlevant ses vêtements encore humides pour revêtir d'autres vêtements qui semblaient propres, ou du moins étaient secs, elle se glissa ensuite dans les épaisses couvertures qui recouvraient le lit. La jeune femme resta longtemps étendue à écouter la pluie s'abattre sur les carreaux de la fenêtre en repassant les récents événements dans sa tête. Elle avait trouvé des compagnons de voyage. Elle n'en revenait toujours pas. Laissant ses pensées s'envoler, Némésis finit par tomber dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:36

Anna arriva proche de la porte de la maison qu'elle avait vu plus tôt elle vit qu son griffon la suivait toujours elle lui dit de partir. Le griffon partit dans les airs d'où il explosa pour faire un feu d'artifice même si ce n'en était pas un. Pendant sa route elle avait essayer d'arrêter les plaies de saigner mais, ses efforts étaient tout simplement inutile. Elle décida donc de toquer a la porte de la maison, elle attendit un peu puis voyant que personne ne venait elle retoqua.

-Il y a quelqu'un! Ouvrez-moi s'il-vous-plait j'ai besoin de... soins.
Puis elle tomba par terre inconsiante. Son sang coulait toujours et si quelqu'un ne venait pas vite la secourire elle allait mourir.

(HJ: Sauver moi plz je veux pas mourir. Pleure pas! )
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:37

Alors que Némésis partait se coucher. Itzalina cru entendre un bruit au dehors.
Elle pensa aussitôt qu'il s'agissais de Shendin et espérait qu'il avait réussi à convaincre la demi-elfe qui était arrivée plustôt a rentre s'abriter avec sa louve.

Aussi, quand elle entendit gratter à la porte, elle ne bougea pas.
Puis, une voix qu'elle ne connaissait pas s'éleva désespérée:

"Il y a quelqu'un! Ouvrez-moi s'il-vous-plait j'ai besoin de... soins."

L'elfe se précipita donc a la porte et l'ouvrit.
Elle vit alors une jeune femme incoscient cotre la porte.
Comme Shendin était absent elle pris le jeune femme au niveau des aiselle et, aidée de Cairn, l'amena à l'intérieur.

Elle l'installa sur un fauteuil et demande au rodeur de lui amener des couvertures.

La jeune fille était toujours inconsciente l'elfe tenta de lui parler d'une voix apaisante pour, eventuellement la réveiller mais, surtout pour la rassurer si elle pouvais l'entendre.
La fille ne réagit pas elle avait de plus de méchantes blessures.
L'Elfe essaya d'arréter les saingnements en compressant les arlères et veines irrigant la plaie.

Cela pris du temps mais, les saignement diminuèrent.
L'elfe s'adressa alors de nouveau a Cairn:

"Peut-tu m'amener un drap, un tissus propre, n'importe quoi?"

Sa voix était tendu, Itza était inquiète.
Elle atendit le retour de Cairn pour nettoyer puis panser les différentes plaies.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Cairn
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:49

Cairn commençait lui aussi à penser à aller se coucher lorsque les appels à l’aide retentirent. Il suivit Itzalina de près et lorsqu’elle ouvrit la porte. Il aperçu une jeune femme mourante, des plaies probablement causé par des griffes, la pauvre fille saignait abondamment. Le rôdeur aida l’elfe à entré le corps inconscient à l’intérieur.
Lorsque Itz lui demanda un morceau de tissu il ramassa un rideau et en déchira des lambeaux.
Cairn, lui aussi était inquiet, pour la vie de l’inconnue. L’elfe avait l’air de mieux s’y connaître que lui.
- Crois-tu qu’elle va s’en sortir ?

Il était sur les nerfs, la vie d’une femme était en danger, et il ne savait pas vraiment quoi faire pour l’aider. Il regarda autour, à la recherche de quelque chose qui pourrait l’aider. Il aperçu des restes de nourriture et en amena près du fauteuil.
* Elle aura besoin de reprendre des forces lorsqu’elle se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:59

Immédiatement après que Cairn se soit saisi des rideau et qu'il les aie dechirés puis tendus à l'elfe, Itzalina s'en saisi.

Elle fit a peine attention à leur exellente qualité. Il y avait urgence.

Elle se saisi ensuite d'un pichet d'eau qui se trouvais non loin puis, trempant les lambeaux de rideau dans l'eau afin de nettoyer les plaies de l'incosciente, l'elfe demanda au rodeur: "Peux-tu amener des couvertures? Elle risque d'avoir de la fièvre. J'espère qu'elle n'est pas resté trop longtemps dehors vu la pluie."

Itz répondit aussi au passage à la question que Cairn lui avais posé plus tôt:
"Je ne sais pas si elle va s'en sortir. Pourras-tu ensuite aller chercher Shendin? Il a peut-être de quoi quoi faire un cataplasme par exemple"

Elle ajouta:

"Tu ne conaitrais pas un guerisseur dans le coin? Mes compétences sont assez....limitées...."

Le ton de l'elfe n'avais pas changé. Elle était toujours aussi inquiète et espérait vraiment trouver un ou une vrai guerisseuse.
Elle continua de nettoyer les blessures de la jeune fille toujours incosciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Cairn
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:30

Cairn se précipita vers la couverture que Némésis avait laissé au sol en montant se coucher. Il la prit et la déposa sur la jeune femme blessée, il essaya de place la couverture pour emmitouflé la blessé, histoire qu’elle n’attrape pas froid. Le rôdeur prit ensuite la parole.
- À mon village, peut être deux jour de marche d’ici, une si on se presse beaucoup. Le vieux pourrait nous aider, il connaît l’art de la guérison et des plantes médicinales. Il pourra nous aider. Bon moi je vais chercher Shendin
Le rôdeur courut à l’extérieur et entra en courant dans la grange ou était Shendin et Aléa.
- Shendin, il y a une femme blessé, on l’a assis et bandé mais on n sait pas si elle va s’en sortir.
Cairn parlait vite, il n’avait pas été longtemps dehors, mais quelques gouttelettes coulaient sur ses tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:50

(H.J.: Bon, alors, moi je dors toujours et ça me tente pas de me lever en plein milieu de la nuit pour abdiguer les premiers soins à une mourante.. Désolée Anna... Donc, je sais pas trop ce que vous prévoyez faire, mais je vais me lever pour le matin jeudi soir (Je viens de décider ça!) Donc, si vous êtes pas prêts à partir à l'aventure, je vais partir sans vous après avoir pris un petit déjeuner bien sûr. Ce qui veut dire que je vais partir dans peut-être une semaine...! Alors, faites comme vous voulez. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:26

[excusez moi pour mon absence, je suis désolé de vous avoir tous bloqué]

Shendin qui était en train d'admirer la jeune demi elfe qui avait finit de manger, depuis peut, fut interpellé par Cairn.

- Shendin, il y a une femme blessé, on l’a assis et bandé mais on n sait pas si elle va s’en sortir.


Aussitôt le visage de Shendin se referma, laissant apparaître son habituel visage de marbre, sans émotions. Shendin ne comprit pas tout de suite les paroles de son nouvel ami. Il se les réécouta dans sa tête pour comprendre, et il fût surpris qu'une femme blessée soit retrouvée ici, dans cette contrée assez reculée du continent. En plus, elle était blessée. Sans doute l’œuvre d'une bande d'orque sauvage, il s'attaquait quelques fois aux étrangers, et surtout aux femmes, pour pratiquer les pires atrocités.

Sa réaction ne se fit pas attendre, en une demi seconde, il était près à partir en direction du bâtiment principal.

-Aléa, je suis désolé, mais je vais voir ce qui se passe. Nous reprendrons cette conversation à un autre moment, si vous le permettez..., en disant cela, il était un petit déçu, il aurait aimé continuer cette discutions, même si elle n'était pas très intellectuel(dans un sens).

Ces sentiments, était étranges, auprès d'elle, il se sentait bien, et il retrouvait un peut comme une affection, qu'il devait imaginer, mais s'éloignant d'elle, il retournait à la vie réelle, triste et morne.

Se dirigeant vers la porte du manoir, Shendin poussa un soupir, il se sentait bien aux coté d'Aléa, mais l'ayant quittée, il revint à la réaliser, à sa réaliser. Ce sentiment de bien être qu'il avait aux cotés d'Aléa, il ne savait pas si il était partagé, sans doute que non, Shendin était un être fermé, sans aucune émotion apparente. Le sentiment qu'il aurait pût inspirer à la jeune elfe serait plutôt de la gêne, selon lui.

Il entra dans le manoir en poussant les portes d'un air abattu, triste. Il était mouillé jusqu'aux os, mais ça, ça ne le gênait pas. Il avança en direction du feu, où une jeune personne, une femme, était assise dans un fauteuil, bandée à de nombreux endroit de son corps. Shendin regarda Itzalina, et s'approcha pour examiner la jeune arrivante.

Shendin ne pût s'empêcher de penser

*Il se sont tous passé le mot ou quoi? sa fait beaucoup de monde réunit ici...*

Puis, reprenant son examination, il alla chercher une bassine d'eau chaude, et mit les pied de la blessée dedans, il savait que cela étonnerait sûrement les autres, mais cette technique lui venait de sa mère, cela permettait de garder la température du corps à trente sept degré, et ça permettait aussi de faire reprendre conscience à la personne.

Shendin se demanda si il connaissait quelqu'un qui pourrait aider, ou bien quelqu'un qui pourrait accueillir cette personne. Mais non, dans cette région du continent, tout était désert d'homme, ou du moins, d'hommes sensés. Les forêt s'étalaient sur tout le territoire, et des orques avaient adoptés les lieux, en le faisant savoir par leurs trophées macabres ou par leur actions.

Il pleuvait toujours à Wilwarin, au manoir de Shendin. Cette pluie avait perdu de son intensité, mais il pleuvait encore bien. Shendin, sans dire un mot, se dirigea vers la réserve du manoir et revint quelques minutes après, avec une plantes de couleur verdâtre, qui ne faisait vraiment pas envie. Il alla dans la cuisine, mit de l'eau à chauffer, et se tourna vers Cairn et Itzalina :

-Quant elle se réveillera, mettez cette plante à infuser dans l'eau chaude, et donner le lui. Cela calmera ses douleurs... pour quelques instants...

Shendin s'aperçu que le femme saignait beaucoup. Il n'avait pas de remède contre cela, mais il fallait qu'ils arrête le saignement ou alors, elle se viderait jusqu'à la dernière goutte de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:50

(H.J. : Voyons!! Allez donc demander à Aléa de venir la soigner!! Elle est guérisseuse!! Quand même!! Moi, je l'aurais fait, mais je dors! Hihi! Tout cas, je me réveille bientôt, je suis tannée de rien faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:23

(Pourquoi ne pas venir nous aider Némésis?

Sinon, en effet, si Aléa est guerisseuse, profitons-en.)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:04

Némésis se retourna dans son lit. Après un profond sommeil, elle sentait peu à peu son esprit se réveiller. Elle se rappelait quelques bribes d'un rêve qu'elle avait fait durant la nuit. Refusant d'ouvrir les yeux tout de suite, la jeune femme essaya de se rappeler de son songe. Elle se souvenait qu'elle était sur des nuages. Pour le reste, elle n'en avait que de vagues souvenirs. Elle était entourée de beaucoup de gens. Elle n'arrivait pas à se rappeler qui c'était...

Némésis avait toujours les yeux fermés quand elle s'étira dans le lit. Elle ouvrit finalement les yeux pour regarder le temps qu'il faisait à l'extérieur. Il pleuvait toujours, mais il faisait un peu plus clair que lorsqu'elle s'était endormie.

*Le jour doit être levé depuis peu.* Pensa-t-elle.

Elle rassembla de nouveau ses choses dans son sac et redescendit au rez-de-chaussée en se demandant si les autres dormaient encore. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Itzalina, Cairn et Shendin s'affairer autour d'une femme inconsciente. Elle se précipita vers eux pour savoir ce qui se passait.

- Qui est-elle? Est-ce qu'elle va se remettre? Est-ce que je peux vous aider? Et puis, la femme à la louve, elle est toujours dehors?

Némésis avait posé ces questions l'une après l'autre sans reprendre son souffle. Elle s'arrêta finalement, en se rendant compte qu'elle devait étourdir les trois autres.

(H.J.: Si je suis pas venue vous aider avant, c'est que Anna ne semble même pas répondre!! Elle dit : Sauvez-moi s'il-vous-plaît. Et elle sacre son camp! Désolée, mais c'est vrai pareil!! Tout cas, je suis là! Et c'est le matin!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cairn
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 2:41

Le rôdeur retourna avec Shendin à l’intérieur de la maison, Cairn suivit les instructions de Shendin comme il lui disait. Les trois compagnons passèrent ainsi la nuit à s’occuper de la femme blessée.
À un moment Cairn entendit un oiseau chanter, le matin approchait déjà !
Voyant qu’il ne pouvait plus faire grand chose d’autre qu’attendre Cairn se rassit sur un fauteuil et se mit à somnoler.
Un peu plus tard il fut réveiller par Némésis qui descendait les marches. Lorsqu’elle se mit à parler, il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Il se rappela après quelque seconde la nuit dernière. Vu son esprit embrouillé par le réveil et le manque de sommeil tout ce qu’il trouva à dire fut.
- Euh… Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:14

(HJ: J'étais en vacance...)

Anna se réveilla brusquement, elle s'assit et remarqua que ses pieds étaient dans une bassine d'eau.

*Ce devait être de l'eau chaude mais, maintenant elle est froide.*

Elle regarda autour d'elle et vit plusieurs personnes qui s'occupait d'elle. En premier elle eut peur mais, après quelques secondes elle fut rassuré puisqu'elle était dans une maison asser bourgoise. Elle dit timidement: Euh puis-je savoir se que je fais ici, tout se que je me rapelle c'est que j'ai vu un aveugle qui foncait dans des arbres a part ça je ne me rapelle rien.

Après avoir dit ses mots elle fut complêtement épuisé. Elle se recoucha mais, garda ses yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Sheï'
Guérisseur(euse) de la terre
Guérisseur(euse) de la terre
Aléa Sheï'


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:37

[excusez de l'absence...là, c'est Shendin, Aléa m'a passée son compte pour pas vous bloquer... donc je prend le contrôle d'Aléa pendant quelques temps...en espérant qu'elle revienne...]

Aléa vit quelqu'un s'approcher de Shendin et lui dire quelque chose, elle n'avait pas entendu car elle ne se préoccupait pas des évènements, elle était concentrée sur son morceau de viande, qu'elle mangeait avec faim. En plus, le bruit de la pluie sur le toit faisait du bruit.

Quant Shendin lui parla, il avait l'air préoccupé et déçu. La jeune elfe comprit qu'il y avait quelque chose qui venait d'arriver, ici, à Wilwarin. Elle regarda Shendin s'éloigner, en courant sous la pluie. Il avait l'air d'être un gentil homme, mais son visage sans émotions bloquait quelque peut toutes discutions. La jeune demi elfe se dit qu'elle allait essayer de faire abstraction de cela.

Elle regarda Needyle d'un coup d’œil. La louve continuait à dévorer sa part de gibier, et , se sentant regardée, leva la tête et regarda Aléa.

-Tu es vraiment un ventre à patte toi... dit Aléa à l'adresse de son amie.

Elle afficha un sourire à la louve. Aléa souriaient, mais pas aux gens, seulement à Needyle. En parlant de sourire, Aléa avait remarquée le sourire de Shendin, elle était étonnée que, en sa présence, il sourit. Cela devait être la fatigue... sans doute.

Étant de nouveau seules, Aléa et sa louve entreprirent de se reposer. La louve ne bougea pas, elle était déjà allongée, en revanche, Aléa s'allongea dans la paille et posa sa tête sur le dos de Needyle. Elles restèrent un moment comme ça, mais la pluie tombant de plus belle, Aléa ne pût dormir. Elle repensait à ce rêve, ce rêve où elle avait soif, soif de sang... Devant une telle idée, elle se dit qu'elle avait besoin de se changer les idées, de prendre l'air.

-Needyle, je reviens... je vais juste faire un tour, histoire de me changer les idées.

Aléa sortit de l'écurie, marcha un petit peut sous la pluie avant de se rendre compte qu'elle était suivie. Elle se retourna et vit la louve, toute tranquille, qui la suivait.

-Je t'ais dit que je revenais, tu n'as pas besoin de me suivre partout, si?

La louve s'assit, face à la jeune femme. Elle pencha la tête légèrement vers la gauche, l'air de dire "tu vas pas pouvoir te débarrasser de moi, cette fois...". Aléa comprit tout de suite.

-Tu es pire qu'un âne, tu sais?, et, se résignant, lui dit, bon ok, de toutes façon tu ne changeras pas d'avis...

Toutes les deux, elles entreprirent de faire le tour de cette propriété, qui semblait immense. Tout en marchant, Aléa contemplait le manoir, et rien que de se penser dedans, elle en avait des sueurs. Elle arriva à la lisière du bois par lequel elles étaient venues. La forêt... cette espace de liberté, la jeune elfe s'était, plus d'une fois, laisser enivrée par ce superbe terrain qu'était une forêt.

Sa louve la suivait toujours, et cela rappelait à Aléa qu'elle ne serait jamais seule. La solitude est une prison dans laquelle il est facile de s'enfermer mais où il est toujours difficile d'en sortir... Shendin semblait en avoir fait les frais. La jeune femme, était maintenant, toute trempée, et malgré ses vêtements, on commençait à voir sa peau par transparence.

Elle se dirigea de nouveau vers l'écurie, ce disant que ce serait plus "sec" là bas. Elle s'était changée les idées l'instant d'une ballade, et se sentait plus sereine. L'eau caressait doucement le corps de l'elfe. Elle frissona face à ces caresses.

Rentrée dans l'écurie, elle prit une couverture et s'allongea avec Needyle. Elle se sentait bien ici. Aléa s'aperçu que le soleil venait de ce lever.

*Et bien, peut être que nous allons rester plus longtemps que prévu...*
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:27

Itzalina avais passé une bonne partie de la nuit à veiller la bléssée, assistée de Cairn puis, plus tard de Shendin. Elle commençais à se sentir fatiguée.

Elle venait tou juste de s'assoir après s'étre assurée que les blessures de la jeune fille inconsciente aient cessé de saigner quand une petite voix se fit entendre.

Citation :
"Euh puis-je savoir se que je fais ici, tout se que je me rapelle c'est que j'ai vu un aveugle qui foncait dans des arbres a part ça je ne me rapelle rien."

Elle revint donc à la blessée et lui parla a nouveau, d'un ton calme pour ne pas l'effrayer:

"Tu ne te souviens vraiment pas de quoi que ce soit?
J'ai peur de ne pas pouvoir beaucoup t'aider. Tu es arrivées hier, sous la pluie, dans la fin de l'après-midi.
Tu as frappé a la porte en demandant de l'aide puis tu t'es évanouïe.
Nous avons tous essayés de te soigner au mieux.
Apparement, il y a eu quelques résultats puisque tu est reveillée maintenant.
Comment te sens-tu?
Reste au chaud pour le moment car, sinon, tu risque d'attraper de la fièvre. . Surtout si tu as passé la journée d'hier sous la pluie battante.
Tes Blessures sont loin d'être guerries."

Itza allait partir s'asseoire quand elle ajoutat:
"Au fait, quel est ton nom?"

Elle resta finalement debout, non loin du fauteuil où était installée la blessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Shendin
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:46

[HJ : Aléa est guérisseuse mais nous le savons pas!!!! Razz ]

Shendin, qui regardait dehors par une des grandes fenêtre de la salle, entendit Itzalina parler. Il se retourna, et vit que la blessée était maintenant réveillée.

Il s'approcha alors du feu, endroit où ils avaient installé la jeune fille en détresse. Shendin remarqua la fatigue de Itzalina.

-Va te reposer, si tu veux, on peut veiller sur elle... dit il à l'adresse de la femme.

Il retourna ensuite à la fenêtre et vit alors, dehors, Aléa qui rentrait dans l'écurie.

*elle a dût aller faire un tour... il faudrait peut être lui dire de venir se réchauffer... sauf qu'elle a eût une peur bleue quant elle a regardée le manoir... donc mauvaise idée.*

Shendin avait envi d'aller la rejoindre, mais il avait dit qu'il restait pour veiller sur la nouvelle arrivante. Il observa Aléa et sa louve rentrer dans l'écurie. De loin, on aurait dit que la jeune demi elfe avait mit des vêtements moulant... Ce qui devait bien lui aller. Shendin se rendit compte, que le soleil était levé depuis une bonne heure, ce qui marquait le début d'une nouvelle journée.

Quant la porte de l'écurie se ferma, au loin, dans le parc, Shendin alla préparer l'infusion. Il prit l'eau chaude, et mit les plantes desséchées dedans. Après dix minutes, l'eau avait prise une couleur d'ambre. Une légère fumée s'échappait de la tasse où Shendin avait versé la mixture. Il la prit et l'apporta auprès de la jeune fille. Il la posa sur une table qu'il avait préalablement rapproché d'elle.

-Tenez, buvez ceci, ça apaisera vos douleurs, lui dit il d'une voix étrangement calme.

Puis, il alla s'asseoir dans le fauteuil qui restait libre auprès du feu.


[HJ : j'avais pas trop d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:28

L'elfe remercia Shendin d'un regard soulagé puis alla s'installer en repos sur l'un des rares fauteuils restés libres.

Elle commença sa méditation et ne serait donc probablement pas disponible avant environ 2 heures.... Itza faisait confiance a Shendin, Cairn et Nemesis pour s'occuper de la jeune blessée.
Enfin, l'elfe allait pouvoir se reposer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Anna
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:58

Anna regarda la femme partir vers un autre fauteuille ensuite elle inspecta la piece: les murs étaient en bois, la pièce est richement décoré et un escalier montait a l'étage supérieur. C'est tout se qu'elle voyait pour le moment. Elle se tourna vers l'homme qui avait prit la relève et dit timidement.

- Bon... Bonjour, je m'apelle Anna.

Ensuite elle prit le vers que l'homme lui avait approté et le vida d'un trait c'était infecte.

-Beuh, c'est dégueulasse c'est quoi, de la bave de marmotte?

Elle remarqua que l'homme regardait une fille a l'extérieur.

-Monsieur, vous pouvez allé rejoindre cette dame dehors je n'ai besoin que je repos.

Sur ce elle s'endormit trop fatigué pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:08

Shendin était perdu dans ses pensées comme cela lui arrive souvent, quant il entendit la jeune femme blessée

-Bon... Bonjour, je m'appelle Anna

Shendin avait remarqué la voix toute timide de la prénommée Anna. Il observa sa réaction quant elle but l'élixir, ça ne rata pas, elle fit une grosse grimace, on aurait dit qu'elle allait recracher le liquide... Mais non, elle le but d'un trait et s'exclama

-Beuh, c'est dégueulasse c'est quoi, de la bave de marmotte?

Shendin eût un sourire intérieur face à cette exclamation. il ne bougea pas, et il ne dit rien non plus. Il se contentait de surveiller l'invité surprise. C'est alors que Anna s'adressa à lui :

-Monsieur, vous pouvez allé rejoindre cette dame dehors je n'ai besoin que je repos.

C'était si évident? était-ce si voyant? Les joues de Shendin avait dût rosir sur le coup. Il regarda encore une fois dehors, la pluie avait arrêter, maintenant il faisait beau, le soleil orangé se reflétait dans les flaque d'eau, cela faisait l'effet que l'eau était en feu... Son regarda balayait le paysage et s'arrêta sur la porte fermée de l'écurie. Shendin imagina ce qui se passait de l'autre coté de cette porte, il imaginait Aléa et Needyle en train de dormir, Needyle à coté de la jeune demi elfe.

Shendin décida qu'il allait rester un peut ici, avec ses compagnons. Il voulait savoir comment cette Anna c'était rendu ici, comment elle c'est fait blessée aussi gravement, et surtout pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cairn
Invité




La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:38

La situation semblait être sous contrôle, la fille semblait, même si elle avait perdu la mémoire, s’être stabilisée. Le rôdeur se tourna vers Némésis.
- T’as l’air prête à partir, désoler de te faire attendre mais on à pas dormis de la nuit, alors moi je vais faire une petite sieste.
Cairn ferma les yeux mais garda l’esprit vaguement conscient, histoire d’entendre la réponse de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:10

Le matin se levait alors que Théodoric sortit de la mer et enjamba les roches et les quelques plantes sur son passage. Si quelcun l'avait vu, il serait surement estomaqué de voir ce colosse bardé de fer émerger de l'océan comme si de rien n'était. Il était complètement fripé, complètement trempe, mais n,y portait aucunement attention. Il était enfin arrivé à terre. Le bruit des vagues s'évapora derrière lui alors qu'il entra dans un boisé, à moins qu'il ne sagisse d'une petite forêt.. Malgré sa carrure, il passa avec aisance entre les rocher et remonta la pente jusqu'en haut. Il jeta alors un coup d'oeil dans les environs, toujours aussi morne et désintéressé.

Ses yeux rouges tombèrent sur un manoir, un édifice en pierres où les vignes s'établissaient un domaine, grimpant lentement le long des murs. Théodoric ne fit pas attention au reste, il sentait de la vie dans ce bâtiment et le reste n,avait guère d'importance. Il avança donc dans cette direction de son pas lourd et pesant, le soleil se levant plus haut encore dans le ciel. L'environnement est complètement humide à cause de la pluie qui vient de finir. En s'approchant, Théodoric apperçoit un arbre d'une taille gigantesque. Il s'arrête alors à côté et l'observe. Les voix dans sa tête lui chuchotte un million d'abberations. Il ne voit maintenant que cet arbre. Il reste là, béa, pendant encore quelques secondes, quand soudain..

Il cesse de réfléchir, soulève à deux mains son énorme hachoir et frappe frénétiquement dans l'écorce de l'arbre magnifique, usant de sa force colossale et de sa lourde lame pour démolir cette merveille ancestrale. Pas un mot, pas un grognement, il reste toujours aussi placide, immuable et sans émotion. C'est un vrai vacarme. Il prend de puissants élans et brise à petit feu le grand arbre dressé. Pourquoi pas amener les gens jusqu,à lui plutôt que d'arpenter cette habitation, surtout lorsqu'on a une aussi belle chose à détruire sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:05

(H.J. : Désolée de pas avoir posté avant, mais j'ai été très prise par l'école et ... D'autres choses là..! Donc, me revoilà!)

Némésis resta debout à observer le brouhaha qui suivit son arrivée en bas. Les autres ne lui accordèrent pas beaucoup d'attention. Elle ne savait donc pas trop quoi faire. Il ne lui était jamais arrivé d'avoir à guérir quelqu'un et les autres semblaient savoir comment s'y prendre. Quand la blessée se réveilla, Némésis fut un peu rassurée ; au moins, elle était assez en forme pour ouvrir les yeux et parler.

Quand Itzalina alla s'asseoir pour somnoler, elle se dit qu'elle devait avoir veillé toute la nuit... Les deux autres aussi probablement... Elle se compta donc chanceuse d'avoir pu dormir, regrettant tout de même de ne pas aider la nouvelle arrivée qui venait de dire qu'elle se nommait Anna.

Quand Cairn se mit à lui parler, la guerrière acquiesça. Elle était prête à partir, mais elle pouvait bien attendre pour leur permettre de se reposer.

- Reposez-vous tous, je vais m'occuper d'Anna.

Elle eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'un bruit assourdissant provint de l'extérieur. Sursautant, elle jetta un regard par la fenêtre et vit quelqu'un qui brandissait une hâche pour couper l'immense arbre qui se tenait, imposant, devant le manoir. Comme elle ne savait pas trop quoi faire, elle se tourna vers Shendin pour voir sa réaction.

Némésis ne voulait toutefois pas se risquer à l'extérieur et avoir à affronter cet homme qui la tuerait très facilement malgré qu'elle soit très bonne combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale de Shendin et Arkanne   La demeure familiale de Shendin et Arkanne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure familiale de Shendin et Arkanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shendin [OK]-
» Shendin
» Shendin
» Pouvoirs originaux
» La demeure de Krarten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: