4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le port

Aller en bas 
AuteurMessage
Félosial
Invité




Le port Empty
MessageSujet: Le port   Le port Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:55

Le paysage est magnifique, vous pouvez observer les eaux turquoises et de l'autre côté une forêt avec des plaines, des montagnes et des collines verdoyantes. Le port est vaste et accuiellant, où pecheurs et poissoniers vendent leurs marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:07

Drak Valentine étais sur le port , après le naufrage qu'il a eu il y a une dizaine de jour , il devais refaire où integré un bateau Pirate . Il passait devant des gens qu'il lui disait ' Poisons pour vous monsieur ' mais Drak s'en contrefiché de ces poissons . Il avaça , bouscula des gens qui troquais avec les marchand , puis il s'arreta devant un grand bateau , il étais magnifique a ces yeux . Moins beau que celui qui l'avait mais magnifique . Il monta à bord et demanda a un homme sur le pont où étais le capitaine !

- Où est le Capitaine ?

- La bàs ! Lui répondit l'homme du pont en lui montrant un capitaine fort bien habillé et armée , qui étais sur le pont superieur !

Il s'avança et regarda le capitaine , il lui dit

- Vous êtes le Capitaine de ce beau navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:55

Felosial venait d’arrivée sure à la place où se trouvait le navire, mais la place était pleine de gens qui était venus faire leurs emplettes en matières de fruits de mers. Dans tout ce charabia, elle ne pouvait distinguer ci il avait un bateau près à l’accueillir. Elle ouvrit ses ailes d’un geste gracieux pour s’envoler et jeter un petit regard du ciel. Et oui il y en avait bel et bien un mais elle ne savait pas ci il était plein ou complètement vide… Elle s’engagea alors dans la direction de ce dernier pour finalement atterrir sur le pont.


-Excuser moi, mais ce bateau est-il plein ??? lança-t-elle sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:43

Drak regarda la jeune fille qui venait d'arrivée par les airs ... Il lui fit un sourire et lui montra le capitaine qui étais à côté de lui ! Mais il n'y avait personnes !

* Je suis sur de l'avoir vu *

Il regarda alors la jeune femme et lui dit

- Il y avait quelqu'un a côté de moi ! Mais il a disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:52

-Peut-être est-il dams la cabine?

Elle vit deux matelot passer et le leur demanda. Elle apprit qu’il était sur le pont principal là où était la barre de direction. Elle s’y engagea pour finalement se poster devant lui.


-Ce bateau est-il plein ? ou bien il reste de la place pour moi et ce jeune homme?

-Mais non ma p’tite demoiselle mais sa vous feras 100 pièces d’ors pour les deux.

Felosial ne savait que faire. Elle sortit alors 100 pièces comme l’homme l’avais demander et elle pensait qu’il valait mieux payer pour le jeune homme qui lui était inconnu.


-Tenez……

-Merci mais je dois vous dire que la destination de ce bateau est le continent de l’air.

-Sa me va parfaitement.


Un son retentit du bateau pour annoncer leur départ. Direction : le continent de l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:08

Drak se dirigea vers la demoiselle

- Bonjour Madame , vous avez payez ma place et je ne connais même pas votre prenom !

* C'est moi qui aurez du lui payé , pfff , je suis pas un gentleman *

Il regarda le bateau décoilà la grande voile , sa y est il étais partie pour le continent de l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:52

Felosial était quelque peut gêne et savait ce que l’orgueil masculin était très présent..

-Mon nom est Felosial….Felosial Yus….. Et vous ??

Elle promena son regard sur la foule de gens qui se trouvaient sur le navire et elle savait qu’il avait quelque chose qui clochait dans ce paysage marin… peut-être es-ce la trajectoire que ce dernier prenait?? Ou peut-être bien son sens de l’imagination quelque peut sur développé pour les gens de son entourage. Mais oui …. Elle avait tout compris. Ces personnes se trouvant sur le bateau était du continent du mal et non de simple paysans comme il devait être. Le bateau se rendait donc sur le continent dévasté, hostile. Il le leur fallait donc retracé la trajectoire de gré ou de force. Elle empoigna alors le jeune homme fort attirant ( enfin.. il était de son goût…. ) Pour l’attiré dans un coin plus sombre.


- Il faudra nous faire discret, s’est gens sont du continent du mal, il ne nous épargneront pas ci ils découvrent qui nous sommes. Mais avant qu’elle est ton nom??
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:06

Drak fut content quelle lui disent son nom , il la regarda ! Puis elle l'atire dans un coin plus sombre a l'abris d'oreille perdu !

- Je me nomme Drak ... Drak Valentine .

Puis il regarda les marins et découvris quelle n'avait pas tord !

- Vous avez raison , il nous faut être discret ! Mais que faire , il dovent nous ammenez dans leur territoire . Devons nous prendre les armes !

Dit il en touchant le sabre qui étais a côté de la taille , mais laisant sa double hache tranchante derrière sont dos !

* Je suis paré au comata , le premier qui touche cette .... jolie demoiselle , il goutera à la mort . Parole de Pirate *


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:28

Felosial vu que le jeune était près a combattre et lui prit la main et lui fit un clin d’œil pour lui dire qu’il n’allait pas combattre tout de suite. Une question lui passa par la tête……. Et elle sentait qu’elle devait la posée….


-Non nous n’allons pas combattre du moins pour l’instant… Nous allons attendre d’être a mit chemin. Et nous lancerons une attaque. Mais j’ai une question pour toi, que penses-tu de la magie élémental et des élémentaristes??


Félosial étaie toute excitée a l’idée que ce dernier lui répondre tout simplement qu’il s’en foutais …. Mais elle avait peur, peur qu’il lui dise que c’était tous des mongols, des psychopathes qui était en manque d’attention. Ou bien encore plus pire, qu’il tente de l’assassiner…



[ On contunura notre parcour à la place que je t'indique: Entre les mondes, sur l'océan.. il avait déjà une partie pour le port :S.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le port Empty
MessageSujet: Le port   Le port Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:52

Savia arriva au port pour voir à l'horizon un petit bâteau de marchand qui allait partir bientôt. Elle monta dans le bateau tranquillement et demanda pour le capitain.
-Excuse- moi, dit Savia doucement, Est-ce que vous aurez encore de la place pour une voyageuse comme moi?" elle demanda le capitain avec une sourire aimable, Je vous paierais généreusement si vous me laissez abord votre bâteau, elle ajouta en montrant l'argent dans ses mains, Cinq francs pour un passage libre au continent du feu.
Le capitain, qui avait besoin de l'argent accepta avec joie l'argent de Savia et Savia s'installa dans une cabine pour dormir au long du voyage.
(suite de Savia au continent du feu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Auberge du Port
» Le port
» Arrivée au port
» Au port d'Elenwë
» Le port délabré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Entre les mondes... :: L'Océan :: Port de Träne-
Sauter vers: