4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée au port

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée au port Empty
MessageSujet: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:54

Leen entra dans le port de Träne. Celui çi était animé. La jeune femme avait voyagée jusqu'à ce port, d'où elle esperait tirer quelque chose. Elle n'avait pas mangée depuis 3 jours, et la faim lui tiraillait le ventre. Il fallait absolument qu'elle mange quelque chose! Et si elle devait tuer pour ça...Ca ne la gênerait en aucun point. Elle arpentait silencieusement les petites ruelles du port, cherchant une aubaine. Ne trouvant rien, ou bien quelques mendiants, elle se dirigea dans une des rues principales. Une odeur de grillades lui parvint, et son ventre gargouilla. Passant devant l'auberge d'où sortait cet exquis fumet, elle y entra.
Son entrée attira plusieurs regards. Elle y resta totalement indifférente. L'auberge était bondée, et elle dut jouer des coudes pour se faufiler contre un mur. Si elle s'y prenait bien, elle pourrait peut-être trouver son repas de la journée.
Elle repéra une table. Quelques brochettes de poulet y étaient posées. La seule personne qui se trouvait à la table ne regardait pas. La jeune femme se faufila entre les tables, et d'un geste rapide et vif, elle prit une brochette, la cachant dans son kimono. Elle crut avoir réussit son coup lorsqu'elle s'approcha de la sortie, mais une voix s'éleva au dessus de toute les autres:


"-Au voleur! Au voleur! Rattrapez là!"

Leen ne se retourna pas, et elle couru aussi vite qu'elle put, bousculant au passage quelques personnes. Elle s'engagea dans les ruelles étroites et s'arrangea pour se cacher de ses poursuivants.
Elle entendit des bruits de courses, et quelques cris; mais quelques minutes plus tard, le bruit s'ammenuisa, et tout redevint calme.

Ne gâchant pas ce moment, elle avala la brochette de poulet. Elle fut presque en extase devant cette riche nourriture. Mais en moins d'une minute, elle avait tout avalée.

Alors qu'elle se retournait, elle fut brutalement collée au mur. Un homme à la carrure forte l'a maintenait.


"-Alors comme ça, tu veux faire mumuse avec moi? C'est pas bien de voler de la nourriture, tu sais ça? Mais, peut-être que tu peux compenser cette perte, après tout, tu est assez jolie..."

Alors qu'il parlait, il baladait sa main non prise sur le corps de la jeune femme. Leen voulut se débattre, mais l'homme l'a maintenait. Pourtant, il était comme subjugué. Elle profita de ce moment de faiblesse pour tirer son Wakisashi de la main droite, et l'enfonca sans ménagement dans le ventre de l'homme. Leen se retourna, et lui porta un deuxième coup rapide à son cou. L'homme s'écroula, mort. La jeune fille rangea son arme, maculée de sang, et fouilla l'homme. Elle y trouva une petite bourse.

"-Eh bien! Cette journée n'est pas si mauvaise après tout!"

Elle sorti de la ruelle, faisant comme si de rien n'était. Toute son attention était portée à la bourse qu'elle tenait entre ses mains. Elle ne regardait pas où elle allait, si bien qu'elle bouscula quelqu'un. Elle se retourna.

"-Excusez moi...Je ne faisais pas attention."

[ce topic est ouvert à tout le monde!]
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:51

Isnar qui marchait par la ,avais senti du sang frai, quand la jeune fille le bouscula , il la regarda avec des yeux froid voir des yeux de jugement

"Vous devriez faire attention , les temps sont dure et les mentalité aussi, et cette bourse , elle est a vous?"

Le jeune lycan posa un doigt sur la bourse et il bredouilla quelque chose, en vérité , il venait de lançer un sort d'alchimie trés ancienne qui servé a transformé les métaux précieux en plomd.

Il se recula légérement et il attendi la réaction de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:41

Leen regarda l'homme d'un regard froid. Lorsqu'il toucha la bourse, la jeune fille voulu reculer, mais à peine avait-il touché le petit sac, que le poids de celui çi s'alourdissa. Leen regarda à l'intérieur, pour observer ce changement soudain. Les pièces d'or qu'elle avait vu quelques instants plus tôt, c'étaient changées...en plomb.
Elle leva les yeux vers l'homme, et l'observa:

"-...Ca vous regarde, peut-être, ce que je fais avec une bourse? Comme vous le dites, les temps sont durs, on s'arrange comme on peut."

"-Par contre..."

Sa main droite s'était posée sur la poignée de son katana, et elle s'appretait à le sortir.

"-...C'est pas très malin de faire ça, si vous aviez eu, ne serai-ce,qu'un peu de jugeote, vous vous seriez demandé pourquoi je portais des armes.... et jusqu'à quel degré je commençerai à m'en servir."

Leen n'attendit pas, elle dégaina son arme avec l'élégance d'un samourai et regarda la l'homme pointant son arme contre lui. Quelques passants, affolés, s'étaient réfugiés dans les maisons avoisinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:50

Isnar la regarda puis il souffla

"Encore une sans culture, je peut réparé ton or et je peut même augmenté tes richesses mais range ça nous somme en publique et je n'aime pas sortir mon épée"

Il poussa sa cape laissant voir la garde de sa rapière

"Tu devrait quand même faire attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:25

Leen se redressa, laissant son arme toucher le sol.

"-Être en publique ne me gêne en aucun point... Tuer, encore moins..."

Devant les informations de l'homme, elle ne rangea pas son katana, mais ne la brandissait pas non plus.
Elle regarda l'homme et lui dit:


"-...Attention à quoi? Je fais ce que bon me semble içi, ce ne sont pas de simples riverains qui vont me dicter quoi faire, encore moins un escroc comme toi. Ca te prends peut-être souvent de berner les gens, mais avec moi, ça ne marche pas. Tu ne vis pas comme moi, tu ne peut donc pas savoir quels sont mes sentiments quand on m'ôte quelque chose de précieux..."

"-D'ailleurs, pourquoi a tu fait cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:29

Drak venait d'arrivé sur le port de Träne . Derrière lui il y avait Eliraa , une superbe archère ! Il avançèrent entre la fourle , bousculant des personnes qui courait par ci et par là ! Quelqu'un lui attrappa le bras et il le bouscula . Pusi il dit à Eliraa

- Ne te laisse pas faire ici !!!

* C'est que des vauriens en plus *

Au loin il vit une fille , asser magnifique , elle avait degueiné sont épée sur un hommes devant lui . Il avait une forte carrure a ce qu'on pouvait voir de derrière ! Il decida de s'approché mais pas de trop , il ressentie une odeur , non humaine ...

* Tient ! Tiens ! Tient ! *

Il avait reconnu la race de celui ci , celui qui étais devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:34

Il mit la main dans sa poche et il sorta un rubi il plaça son autre main dessus et l'alchimiste bredouilla quelque chose en retirant sa main le rubis avai doublé de volume, il tendi la pierre a la femme

"Tenez en dédomagement "
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:43

Leen prit le rubis avec méfiance, s'attendant à ce que celui change de forme. Elle le regarda sous toutes les coutures, puis décida de le ranger.

"-Cela n'explique pas pourquoi vous avez fait ça..."

"-..Mais ça me va"

Elle rangea son katana, puis relacha la bourse. Celle çi ne lui servait plus à rien, et elle ne voulait pas porter plus qu'il ne fallait. En plus, ce rubis pouvait la nourrir pour la journée, et plus si il le fallait.
Elle fit un sourire satisfait, et se retourna
.

"-...Par contre, tu réessaye ce genre de farce avec moi la prochaine fois, tu goûteras à mon katana, je te préviens." dit-elle d'un ton calme.

Elle commença à marcher, et passa devant un homme et une jeune fille, intéréssés par ce qui venait de se passer. Elle croisa leur regards mais y resta indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:54

Eliraa observa longuement cette jeune femme. Elle donna son arc à Drak et sans dire un mot de plus elle la suivie. Aussi discrète qu'une ombre, Eliraa mit en oeuvre tout son savoir pour ne pas se faire repérer car elle avait bien remarquer que cette femme avais un savoir technique avancé.
Elle la suivie un petit moment dans différents ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:54

Isnar ramassa la bourse puis il murmura encore un formule , le plomd devenna de l'or , il se retourna et il interpella la jeune femme puis il lui jeta la bourse

"Vous avez oublié ça"

Il vit ensuite un homme et une femme , l'homme sentai les vampires
il alla dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:58

Drak regarda la jeune femme passais , puis attrapa l'arc d'Eliraa . Il regarda l'homme qui sentais le lycan , cette race sentais a plusieur kilomètre . Il le chercha du regard et le vit dans l'ombre , il fit un sourire dans sa direction .

* On se cache *

Il regarda de nouveau vers Eliraa mais il l'avait perdu de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:06

Leen se retourna lorsqu'il l'interpella. Celui çi lui envoya la bourse. La jeune femme, intriguée, l'ouvrit, le plomb était redevenu or. Son sourire s'élargissa.
Elle observa l'homme
.

"-...merci, ça me sera utile"

Puis, elle pivota sur elle même et continua à marcher. Maintenant, tout ce qu'elle voulait, c'était manger. Elle s'avança dans la première auberge qu'elle trouva - en vérifiant que ce ne soit pas celle où elle avait volée - et se dirigea jusqu'au comptoir. Elle demanda le patron, celui çi arriva.

"-Oui? Vous voulez quoi ma ptite dame?"

Leen montra le rubis sous cape et lui murmura:

"-Avec ça, je peux avoir une chambre et de la nourriture à volonté pour combien de temps?"

Le patron c'était presque étranglé en voyant le rubis. Mais il repris vite ses esprits, et lui dit:

"-Eh bien, pour 3-4 jours, je pense..."

"-C'est tout?!"

"-Les temps sont durs vous savez..."

"-...Très bien.." Elle lui donna le rubis et lui dit:
"-Je voudrais du riz et des brochettes, jusqu'à ce que je n'en redemande plus, ça ira?"

"-Bien sûr...Installez vous, ce sera prêt dans quelques minutes..."

Leen se dirigea vers une table libre au fond de la batisse et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:07

Isnar s'approcha du vampire puis arrivé a sa hauteur , il le fixa

*Il sent mauvais, ça doit être un vampire pirate donc s'est un sans culture*

Il mit la main sur sa rapière

"On se connait?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:12

Eliraa avait suivie la jeune femme. elel l'avait vu entrer dans une auberge et hésita un moment. Finalement elle entra dans l'auberge. Il y avait un peu de monde et pas mal de tables.
Eliraa repéra le jeune femme et se mit dans l'ombre en l'observant.
Elle n'avais plus son rubis mais elle était quasiment certaine qu'elle posédait encore de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:20

Drak essaya de retrouvé ce Lycan , puis le voyant devant lui , il posa lui aussi sa main sur sont épée , alors que dans l'autre il avait l'arc !!!

- Non je ne crois pas monsieur !

Drak le regarda et regarda encore en direction où étais partie Eliraa !

* Elle fait quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:24

Eliraa sortit de l'ombre et se dirigea lentement vers le comptoir.
L'aubergiste était dans les cuisines ou encore à prendre une commande. La jeunne fille repéra une sorte de petit coffre en métal un peu rouillé par endroit.
Elle s'approcha de ce petit cofre et entreprit de l'ouvrir. Au bout de 5 min elle réussi. Il y avait dedans le gros rubis de la jeune femme en rouge.
Sans ménagement, Eliraa le prit, referma le coffre et retourna dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:40

Ensuite Eliraa, qui avait assiter à la scène entre la jeune femme qu'elle suivait et un homme qu'ele ne connaissait pas, voulu prendre la bourse qui contenait de l'or. Elle s'approcha de sa proie par derrière. elle ne fesait aucuns bruits ni mouvements brusques. Elle tendit la main vers l'endroit où la bourse se trouvait selon elle, lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:40

Leen, heureuse de pouvoir enfin se reposer, attendait son déjeuner avec impatience. Pourtant les minutes passèrent et sa nourriture n'arrivait toujours pas. Elle regarda le bar et vit le patron qui l'observait, le regard méfiant. Au bout de quelques minutes, celui çi s'approcha de la table de la jeune femme et lui dit:

"-Vous savez, ne croyez pas que je n'est pas vu votre petit jeu..."

Leen le regarda interloquée. Elle lui dit:


"-Hein?"

"-Faites pas semblant... les escrocs, j'en ai tout les jours ... mais je laisse jamais passer ce genre de bassesse."

"-Je vous suis pas trop là..."

"-Ah oui? Et le rubis que vous m'avez donné c'est enfui tout seul? Il n'y avait personne d'autre qui regardait.."

"-Hein?! Quoi, vous n'avez plus le rubis?!"

"-Ne fais pas l'innocente... Rob! Nath! Montrez à cette impertinente que les escroqueries sont mal vu dans mon bar!"

Deux hommes, plutôt baraqués s'approchèrent d'elle, et l'attrapèrent sans ménagement. Ils l'ammenèrent dans la porte du fond, qui donnait sur une autre rue. Personnes ne pouvait les voir. Les deux hommes montrèrent leur muscles, se préparant à frapper, mais Leen, le regard serein avait déja dégainé son arme.
En quelques coups, les deux hommes étaient à terre, morts, dans une mare de sang. L'odeur était insupportable. La jeune femme se dirigea comme si de rien n'était, rangeant son arme dans son étui, et déboucha sur la rue principale.


*Si je retrouve celui qui a fait ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:48

Eliraa s'était préparer à prendre la bourse losque Leen se leva.
Eliraa recula rapidement. Elle se dirigea vers la porte et s'en alla.
Elle tenait le rubis dans sa main et l'examinait. Elle marcha un moment, essayant de retrouver l'endroit où se trouvait Drak mais ne connaissait pas ce port.
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:53

Drak étais toujour avec le Lycan , quand il vit au loin Eliraa !

* Ha ! Enfin . *

Il la regarda s'approché et dit au monsieur

- Bon , moi je vous laisse !

Drak s'approcha d'Eliraa et lui dit tout bas , personne ne pouvait l'entendre .

- Alors ? Pourquoi t'es partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:55

Eliraa le regarda puis lui tendit le rubis.

Tient, c'est pour toi....moi ça ne m'intéresse pas.

Ensuite elle regarda autour d'elle et vit Leen, le sabre dégainer, qui venait de tourner à l'angle d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:59

Drak prit le Rubis dans la main ... Il le leva dans le ciel et regarda toute la splendeur du Rubis . Il étais magnifique .

* Je vais le gardez ! *

Il regarda Eliraa et lui dit

- La jeune femme est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:01

Eliraa leva son bras et tourna sur elle même. Elle montra où se trouvait Leen à Drak puis le regarda.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:50

Isnar regarda le rubis puis il cria

**Morianne qué soule taba**

Sous les mots de l'alchimiste le rubis se transforma en vulgaire rocher

"Cette pierre ne vous appartien pas, et sachez qu'elle porte ma signiature chimique"

Le lycan sorta sa rapière et se mit en position

"Donnez moi mon cailloux!"
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:51

Leen rangea son katana, histoire de ne pas attirer l'attention sur elle. Elle avait perdue le rubis, mais pas la bourse. Alors qu'elle tournait au coin de la ruelle, elle revit l'homme et la fille, ainsi que l'alchimiste bizarre auquel elle avait du faire face tout à l'heure. L'homme qu'elle ne connaissait pas tenait un vulgaire caillou dans sa main, mais l'alchimiste semblait y tenir.
Leen haussa les épaules, cela ne la concernait pas, et elle avait toujours aussi faim. Elle continua son chemin, à l'opposé des 3 personnes et s'approcha du marché.

Elle observait les poissons étalés sur les tables. Elle remarqua un marchand de fruit et légumes. N'en pouvant décidement plus, elle acheta tout un sac de fruits variés avec l'or qui lui restait. Cette fois çi, elle n'attendit pas et, s'asseyant sur un banc, en face de la mer, elle commença à manger.

Elle n'avait plus un sou, mais elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au port
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le port
» L’Auberge du Port
» Le port
» Le port & en chemin
» Au port d'Elenwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Entre les mondes... :: L'Océan :: Port de Träne-
Sauter vers: