4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée au port

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
abarai r
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:32

Abarai etait devant le bateau,il fit un geste et se retrouva sur le bateau puis dis:

"salut,c'est toi le capitaine"en parlant a Drak

il refit un geste et se trouva derriere lui

"alors"en parlant au meme gars

Il le regarda et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:24

-Très bien !

Tyraël monta sur le bateau et alla installer ses affaires dans une cabine. Il remonta alors sur le pont et fit le tour du bateau. C'était un magnifique bateau.

*Je sens que je vais ma plaire ici....*
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:28

Felosial retrouvait petit à petit connaissance. Curieusement, son épaule droite lui faisait beaucoup moins mal et il y avait des herbes (sûrement médicinal pensait-elle) partout sur sa blessure que la petite sotte :S oupss pardonnez la…… Cette petite fille lui avait fait. Elle voyait tout flou mais elle pouvait distinguer qu’elle était là ou tout avait commencer, c’est à dire dans le bateau de ce cher Drak. Elle avait une migraine inimaginable. Tout ce qu’elle voulait c’est que son amour revienne. Elle avait besoin de lui…. Ou plutôt de quelqu’un proche d’elle. Elle voulait que quelqu’un lui tienne compagnie….. Elle ne désirait en aucun cas de rester seul comme présentement. Curieusement, de la haine fit son apparition dans le cœur et l’âme de Felosial. De la haine envers la jeune fille qui lui avait transpercé l’épaule droite, mais elle savait que ce n’était pas de faute mais ce sentiment était bien encré au plus profond de son âme… Tant que Elraa resterait loin d’elle, tout se assera à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivee au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:55

Savia decendait l'escalier du bâteau pour dormir quand elle vu Drak sortir de son cabine. Elle demandait à un autre pirate ce qui se passer et découvert qu'il y avait une blessée sur le bâteau. Une femme pour être franc.
-Ca l'air qu'on s'inquiète beaucoup pour elle ça l'air!" dit Savia directement et froide, "Au moins il connait sa médicine!" elle ajoute avant aller se coucher.
Elle ignorait que Felosial était réveillée et se trompait de chambre lorsqu'elle entrait dans les quartiers de Drak.
-Tient! C'est toi la femme qui s'est bléssée!", disait Savia froidement ironiquement. "T'a la chance que Drak est la pour toi, il est rare qu'un capitain prend soin de ses "femmes"!" répliqua Savia durement quand elle vérifia la blessure de Felosial et parti vers un autre parti du bâteau.


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:21

Eliraa ne fit pas vraiment attention aux nouveaux venus. Elle se contentait de marcher sur le pont, ignorant toute remarque et nouvaux évènements.
Elle réfléchissait et se posait des questions. Est-ce qu'il ne serait pas mieux qu'elle parte ? Est-ce qu'il ne serait pas mieux pour l'équipage qu'elle s'en aille?
Elle en avait assez qu'on la prenne pour une gamine tout à cause de son apparence encore assez jeune....elle n'avaitpeut-être que 17 ans, elle n'en savait pas moins se battre, penser et prendre des décisions....
Elle décida de monter en haut du mat, comme elle l'avait fait avant. Elle grimpa donc et un fois en haut regarda le port.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:07

Leen observa d'un oeil attentif le monde qui se passait sur le bateau, d'abord une femme, puis un homme et encore un homme! C'était l'heure de pointe où quoi?! Leen savait qu'elle n'arriverait jamais à obtenir quelque chose de convenable en discutant de la 'prime' avec autant de monde autour d'elle.
Elle soupira et consenta:


"-Eh bien, puisque ton bateau m'a l'air propice aux rencontres plus ou moins fortuites, je veux y rester. Mais attention! Tu me dois la vie de cette femme, je ne veux pas être une simple matelot! Je veux du respect..."

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:16

Drak la regarda il étais toujour a c'est côté . Mais un homme assez rapide vient lui parlé . Il lui dit

- Oui je suis le capitaine de ce navire , qua faite vous ici jeune homes ?

Puis il regarda Lenn ...

- Vous avez déjà mon respect pour avoir sauvé Felo . Mais ne touché en aucun point cette jeune femme , elle est de mon équipage . Et toute erreur accidentellement et volontairement , c'est moi qui en prendrais les concéquence . Allez prendre vos quartier , on parlera de votre poste plus tard mademoiselle !

Il se retourna et regarda l'homme rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:23

Felosial était déconcertée. Une fille était venue lui parlée et elle avait vraiment mais vraiment été déplaisante :O…. Sa blessure se refermait maintenant peut à peut. Elle retrouvait des forces et bientôt, elle se releva revigourée…. Elle était maintenant en pleine forme…
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:26

Leen observa quelques instants Drak, puis fit un léger coup de tête en signe d'approbation.
Elle se dirigea ensuite voir la femme blessée et observa l'effet des plantes. Sans rien dire, elle y déposa un nouveau baume, pour la cicatrisation cette fois çi.

Elle s'asseya ensuite à côté, le regard vide, puis se retournant vers elle, elle lui demanda:


"-Vous vous appelez comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:57

Eliraa était toujours sur son perchoir. Elle tournait en rond regardant de temps en temps ce qui se passait sur le pont.
Il y a vait trois nouveaux arrivant: une femme et deux hommes.
Apparament Leen pouvait rester sur le navire, ce qui n'aranger pas vraiment la jeune fille.
Eliraa ne savait plus où se mettre. Elle redéscendit sur le pont et alla voir Drak.

Dis.....tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:03

Drak laissa le jeune homme et regarda Eliraa. Il lui dit en lui mettant la main sur sont épaule

- Non je ne t'en veux pas . Sa arrive a tous le monde de blessez quelqu'un accidentellement . Je ne veux pas que tu parte a cause de cela .

Puis il regrda la mer .

- Je crois qu'on va y allez , tu veux bien prendre la barre !!!

Demanda t'il à Eliraa !
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:19

[ J'ai un banquet a préparée moi Domo-kun Domo-kun sa me tante pas d'être prit sur ton bateau :s .... ]

Felosial regarda la jeune femme qui l'avait comment dire.... sauvée la vie... Embarassed puis elle lui répondit calmement...

-Je me nommes Felosial... Felosial Yus.. je viens de ce merveilleux continent et.... je tiens en banquet très bientôt et j'aimerais que vous venier y prendre part..... voilà... c'est une invitation.


Felosial attendait patiement sa réponse et elle désirait que cette dernière y prendre part car.... elle sentait qu'elle avait une dette envers elle... après tout, elle lui avait sauvée la vie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:09

Non mais elle était vraiment tannée. Pour commencer, une vieille folle nommée Savia avait été vraiment déplaisante car elle croyait que elle ce trouvait dans ses cartiers… Non mais pour qui elle se prenait ?? première son supposé cartier n’était nul autre que lui de Felosial et de Drak et elle avait le culot de venir lui dire qu’elle n’avait pas d’affaire là?? Non mais Felosial était bien décidée de lui mettre les point si les i et la barres sur les t…. Cette fois s’en était trop… Elle sortit de ses cartiers et oui SES cartiers avec un regard noire et… elle était d’humeur massacrante. Elle voulait faire sa méchante alors Felosial allait lui faire la guerre et elle ne l’oublierait en aucun cas. Elle sortit de ses cartier, en une colère noire et bouscula traîtrement Savia en prenant bien soin de bien lui faire mal afin que ses prochains jours la fasses souffrire. Elle déploya ses ailes et s’en alla du navire qui était maintenant un peut plus loin que la berge. Elle dit a son beau Drak Valentine :

-N’oubli pas ton invitation, je comptes t’y voir !!


Puis son corps se rapetissait jusqu'à ce qu’elle devint qu’un vulgaire point noir.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivee au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:36

Savia fut surprit quand elle sentit un douleur lui montesur son bras et elle a eu le temps de voir Felosial partir voir le capitain. Elle laissa une rire froide lui sortir de la bouche et monta vers le surface du bateau. Elle regarda son blessure se guérrir en vitesse et secoua son bras pour faire tomber les anciennes chair de sa peau autour de son ancienne blessure.
-Petite sotte!", se disait Savia au sujet de Felosial, "Elle ignore que les vampires se guérrissent vite! De même une demi-elfe vampire!"
Savia savait bien que beaucoup de gens la détestait à cause de son attitude froide, sa méfiance et qu'elle était une vampire. Mais personne ne savait pas quoi elle avait perdu, personne n'était consciente de sa souffrance, sa peine et son désir d'être aimée, respecter et ainsi suite. Tout le monde ne fait que lui regardait et ils tournent tous leur dos sur elle comme toujours.
**Si seulement ils savaient ce qui m'est arrivée! Peut-être ils décourvront pourquoi je suis une "Monstre"!** pensa Savia quand elle attrapa une rat pour souper.
Savia a eu soudain une idée méchante, Felosial était en train d'avoir un banquet bientôt et Drak était invité avec son équipage. Savia se transforma en Drak et se téleporta vers le demeure de Felosial.
(Suite de Savia (en déguise) au demeure de Felosial sur le continent de l'eau/Trane.)


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
abarai r
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:39

Renji le regarda puis dit:

"je suis Abarai Renji,je cherche un bateau en manque de matelot!et j ai appris que vous recutiez donc je me suis dis,allons voir"

*j espere qu il va vouloir*

"alors!"

Renji le regarda et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:49

Drak regarda Abarai

- Où vous m'avez pas écoutez où vous êtes sourd , je vous est dit de prendre vos quartier , cela veut dire que vous être accepté .

Il avait un sourire quand il dit ceci ! Il regarda Felo montais en colère et la vit s'envolé , il lui dit

- T'inquiète pas !

Il la regarda partire au loin , puis quand il ne l'as vit plus il sonna une cloche pour prevenir àa l'équipage qu'il étais tous , sans éceptions au manoir de Felo !!!

Ding ! Ding ! Ding

Dral les attendit !


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:57

[ tu as le temps de te faire une petite virée entre gonzes !! j'ai verouillé le sujet en attandant parce que les autres son sur d'autre continent alors va falloir attendre !! tanche de kek... lol je délire :S Bonne nuit la !!]
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:26

Leen observa la dénommée Felosial partir sur un coup de tête. A peine lui avait-elle posée une question qu'elle s'était déja envolée vers d'autre horizons. Elle sorti de la cabine le regard vide.

*Un banquet? J'aime pas quand ya du monde... Mais qui dit banquet, dit nourriture... Bah j'aurai cas rester collée au buffet...*

La jeune femme se dirigea vers la poupe du bateau, et s'asseya sur le rebord. C'était sa première sortie en mer, il fallait que ce baptême se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:49

Drak regarda tout le monde , il leur dit

- Nous partons aujourd'hui ... Il me faudrais quelqu'un a la barre , quelqu'un sur le mat de temps en temps ! Les autre gereront les voiles .

Il attendais qu'il se mete eux même le poste ! Lui il pouvait faire n'importe lequel car si un capitaine n'aide pas l'équipage , il ne sera jamais respecté que par le combat , hors il voulais être respecté au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:52

Tyraël s'approcha de Drak.

-Je sais que je suis nouveau, mais je peux m'occuper de la barre...mon père m'a apprit à m'en servir quand j'était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:16

Drak regardais le jeune Tyraël , puis il finit par lui dire .

- Ce sera ton poste au sein de ce navire , mais t'inquiète pas il y aura des combat , tu peux prendre place ... On va pas tardez

Puis il regardez le reste de l'équipage

- Il me faut de l'aide pour relevez l'encre

Il s'avança vers l'encre et attendit que quelqu'un l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
abarai r
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:13

Renji vit Drak attendant quelqu un,il alla chercher son sac a toute vitesse et alla le posser dans sa cabine et alla le rejoindre

"me voila,capitaine Drak"

*j espere que je fais bonne imprétion,vu que je suis nouveau*

il attendit la reaction de Drak pour agir
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:37

Tyraël n'attendit pas un instant et il alla se placer à la barre attendant les nouvelle instruction du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:27

Drak vit Tyraël qui alla se positioné devant la bar , puis Abarai venue l'aidé !

- C'est bien Abarai ...

Il se mirent en position et tira l'encre , quand il fut a bord il dit à Abarai ...

- Tu peux allez ouvrir la grande voile ?

* Avec cette rapidité tu ne mettrais que deux seconde *
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:56

Leen regardait tranquillement l'agitation soudaine qui se déroulait devant ses yeux. Elle n'était jamais montée sur un bateau auparavant, comment aurais t-elle pu faire, ne serais-ce une action de matelot. Elle ne savait ni s'occuper des voiles, ni 'piloter' un tel navire. La seule chose qui pouvait la maintenir en vie... combattre!

Mais si elle n'était içi que pour se battre, cela allait vite tourner au fiasco. Elle devait peut-être se rendre utile, aider les autres... Mais, rien au fond d'elle ne l'obligeait à le faire. Sa froideur et son tempérament de feu l'empêchaient de faire le moindre pas. Sa vie n'avait été que tourments et malheurs, obligée de tuer pour survivre dans un monde ingrat. Qui pouvait-elle? Rien ne l'empechait de rester assise sur le devant du bateau, à observer la mer, et le lointain. Elle ne savait pas obéir à un ordre, la moindre demande l'horripilait au plus haut point.. Dans la vie, il faut savoir se débrouiller seul. C'est la seule devise qu'elle a tenu durant de nombreuses années, la vie en groupe n'était décidement pas pour elle. Elle était rônin, et le resterait...

Elle attendit alors, assise sur le devant du navire, ne laissant que le bruit du vent atteindre ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au port
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le port
» Le port
» Le port
» L’Auberge du Port
» Le port & en chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Entre les mondes... :: L'Océan :: Port de Träne-
Sauter vers: