4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée au port

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eliraa
Invité




Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:33

Eliraa sortit son sabre avec rapidité, voyant que l'homme était hostile.
Elle se mit en position d'attaque et attendit. Elle observait l'homme qui était devant elle. Elle analysait la situation, prête, au moindre mouvement de son adversaire, elle se lancerait dans le combat.

C'est moi qui ai prit cette pierre. Elle est à moi désormais.
Elle avait dis cela d'un ton glacial et tranchant comme sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:35

Le voyage entre le continent de l’air et Träne avait été très pénible et que déception. Premièrement elle avait du quitte son beau Drak Valentine et elle avait été rejetée par Cristal un Oracle tout comme elle. Elle était perdue dans ses pensée et ne regardait même pas dans la direction où elle allait. Sans faire exprès, elle bouscula une jeune fille originaire du continent de la Terre et elle se retourna pour lui donnée des excuses lorsqu’elle aperçue Drak, elle lui sauta dessue et le serra très fort. Elle croyait qu’il allait au continent du feu mais elle s’avait trompée. Elle lui donna des baisers sur sa joue droite et lui murmura à l’oreille qu’elle l’aimait plus que tout au monde et qui ci elle le pouvait, elle resterait avec lui jusqu’à la fin de sa vie. Puis elle lui demanda qu’elle était sa prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:47

Eliraa jetta un regard noir à la nouvelle venue. Tout se passa très vite. Eliraa, qui était concentrée et prète à donner un coup sur son adversaire, fut un peu destabilisée par cette bousculade et son son bras se détendit à une vitesse fulgurante, comme un ressort. Son sabre porta un coup d'estoc à la jeune femme. Elle ne l'avait pas fait exprès et ne le souhaitait pas mais c'était trop tard. Elle retira vivement son sabre et le lacha par terre. Elle regarda la blessure qu'elle venait d'infliger à cette pauvre femme. Elle recula d'un pas, consciente qu'elle venait de faire une grosse erreur.
Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:51

Isnar souria qu'en il vu la jeune femme sortir son arme

"Cette pierre que vous désiriez t'en , ce n'ai qu'un simple cailloux et c'est a cause de gens comme vous que mon art et perverti"

Puis il en profita de la surprise de Felosial

pour prendre le cailloux et sauté a bord d'un bateau de pêcheur
le bateau s'en alla mais il eu le temps de faire voir a l'archère , qu'il lanca la pierre dans l'eau, celle si coula a pique et disparu

"Adieu, jeunes avares"

le bateau disparu a l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:25

Felosial était par terre, elle soufrait, elle avait mal à son épaule, beaucoup de sang s’échappait, elle changea de couleur, du basané au blanc pâle. Son regard se posa sur la jeune fille qui l’avait attaqué. Felosial ne pouvait certes pas lui en vouloir pour la simple raison que elle était en plein ‘’ combat ‘’ et qu’elle l’avait bousculée. Étant sur ses gardes, elle avait donné un coup a Felosial. Son regard se promena ensuite sur Drak, elle lui fit un sourire amoureux pour finalement perdre connaissance. Personne n’aurait pu aller la porter à un soigneur car, cette endroit, cette île est en quelques sortes… inculte et pas développée. Elle reprit connaissance peut à peut mais cela ne faisait que la faire souffrir accose de son épaule meurtri. Puis elle regarda encore une fois la jeune fille et lui dit dans une plainte de souffrance :

-Je te pardonnes.


Étant pacifique, Felosial n’aurait surtout pas aimé déclenché un duel perdu d’avance accose de sa blessure. Même ci elle n’aurait pas été blessée, elle ne lui en aurait pas plus voulue. Mais elle put constatée une chose, Drak et la jeune fille était fasciner par la pierre que l’alchimiste avait. Ci elle retrouverais ses forces, elle allait les aidés en appelants les eaux. Mais pour l’instant, elle délirait et avait vraiment très mal à l’épaule droite. Elle reperdit alors connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:35

Drak regarda l'homme qui degueina , il n'en fit pas de même car Eliraa sortit sont sabre .

* Elle réagis vite *

Puis une fille destabillisa Eliraa , cette fille c'étais Felo !

* Non sa ne ce peux *

Elle lui sauta aux cou elle lui fit plein de bisoux , mais elle étais blessé . Sans faire gaffe Eliraa l'avait touché .

* Nnnnnnnoooooooooonnnnn ! *

Felo au sol , Drak a ces côté et ce Lycan qui étais partie .

* Je te retrouve , je te tuerais *

Il regarda Eliraa et lui dit

- Au bateaux ...

Puis il la porta sur ces bras et se dirigea vers le bateaux , en poussant les gens qui troquait avec les marchand . Il passa devant la jeune fille qui étais en train de mangé sur un banc . Il montèrent sur le bateau et l'amena dans ces quartier , il l'as posa et dit à Eliraa

- Va me cherché une serviette mouillé , je t'en prie .

Puis regarda Felo

- Ne meurt pas , pas mainteannt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:42

Leen, qui avait maintenant finie de manger, regardait avidement la mer. Elle se reprit même à penser à son vieux maître, mort sous les coups de ses ennemis.
Alors qu'elle rêvassait, les gens qu'elle avait vue quelques instants auparavant passèrent devant elle, transportant une femme blessée. Elle fut étonnée. Les gens, elle, elle les tuait, mais à priori, l'homme semblait y tenir.

Elle se leva alors et se dirigea vers le bateau, une idée en tête. Elle berna le garde qui gardait le bateau et s'avança sur le pont. La femme blessée souffrait et l'homme à ses côtés faisait tout pour la soigner.
Un sourire aux lèvres, elle se planta devant, et observa la serviette mouillée qu'apportait la jeune fille.


*tsss*

"-Ca ne sert à rien de mettre de l'eau sur une plaie déja bien ouverte.."
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:04

Bonjour. Vous semblez tout connaître alors dites nous comment il faut faire ?
Eliraa la regarda. Elle était un peu destabilisée par ce qu'elle venait de faire. elle n'avait pour habitude d'attaquer des innocents, enfin....plus maintenant....
Elle posa la serviette mouillée sur le front de Felosial.
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:50

Drak toujour au côté de Felo , laissa Eliraa posais la serviette sur le front de Felo . Il regarda la jeune femme qui se tenant devant la cabine , et lui dit

- Je suis capitaine de ce navire , pas medecin .

Puis il regarda Felo , et ensuite la jeune femme

- Pouvais vous nous aidez ?

Dit il gentilment ... Il n'étais pas très méchant pour un vampire , enfin quand il tenais à quelqu'un il pouvait être le plus sympa au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:06

Après avoir posé la serviette sur le front de Felosial, Eliraa recula sans bruit, laissant Drak et Leen s'occuper de la bléssée.
Elle descendit du bateau et retourna chercher son sabre. Elle le prit et décida de le nettoyer. Ensuite elle commença à marcher au hasard dans le port. Elle observait les étalages de fruits, de poissons....


Pfff...j'aurais mieux de rester à Xolia.....depuis que je suis là je n'attire que des ennuis à ce pauvre Drak....

Elle tenait encore son sabredans sa main et les passants la regardait bizarement et s'écartaient parfois sur son passage.
Eliraa elle, avait la tête baissée, perdue dans ses refelxions.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:46

Leen observa le petit monde.

"-...Ah, ça je ne sais pas... Pour moi, il est vrai que je connais plusieurs remèdes qui agissent vite, il serait si simple pour moi de la soigner, comme pour d'autres gens de voler à d'autres..."

Elle avait vu la scène entre l'alchimiste et l'homme et la jeune fille. C'étaient eux qui lui avait volé le rubis, elle n'allait pas les aider sans rien en retour.

"-..Vous savez, le rubis, qui est maintenant dans les profondeurs de ces eaux..."

"... Les temps sont durs, et ça ne me ferais rien de laisser mourir cette femme... En plus, à cause de vous, j'ai du tuer quelques hommes... "

"Et puis, vous ne m'auriez pas volé le rubis, vous n'en seriez pas là... Moi, j'appellerais ça...l'ironie du sort... "

Un sourire sarcastique se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:16

[ Jaime pas le hors-jeu en plein topic ! Envoie un Mp pour cela ... Est ce qu'un admin peut enlevé sont post ??? ]

Drak se leva et regarda la fille , il lui dit

- Que veux tu en échange !!! je te donnerais tous ! Tu veux du travail ??? De l'argent ??? Allez quelque part gratuitement ???

Il essaya de trouvé un moyen pour qu'il aide Felo a s'en sortir , il aurais même donné sa vie pour elle !

* Que va t'elle dire *

Puis il pensa à Eliraa

* Où est elle *
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:24

Leen eut un petit rire nerveux devant l'attitude de l'homme.

"-..Eh bien eh bien, tu m'as l'air bien pressé, c'est si urgent que ça?"

Puis elle réflechissa quelques instants.

"-...La fille qui a volé mon rubis, où est-elle? Si tu veux que je soigne cette femme... et bien, je tuerais l'autre fille... Simple compensation, je déteste les voleurs...surtout ceux qui ne comprennent pas la valeur des choses... "

Elle eut un sourire mesquin, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:27

Drak regarda la jeune fille puis Felo , cela devené de plus en plus grave pour Drak . Mais il ne devait pas donné la vie d'une personne de sont équipage , sont équipage c'est sa famille , donc il donnera sa vie pour elle .

- Je te donne ma vie , laiss la et prend ma vie , ensuite soigne Felo !

* Dit oui ! Je veux pas me battre *
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:34

Leen souria de plus belle.

"-...ttt, non non non, ce n'est pas toi qui a volé le rubis c'est l'autre... Chacun paye pour ses actions, ce n'est pas à toi de payer à sa place, et de toute façon, tu n'est pas en place de décider... Sauf si tu n'as pas besoin de moi et que tu trouve quelqu'un apte à soigner cette fille dans l'heure... Il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre içi..."

La jeune femme attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:36

Drak commençait a perdre patience ...

- C'est moi qui lui est ordonné d'allez cherché ce rubis . Elle fait partie de mon équipage , donc sous mes ordre !

Il n'aimait pas trop dire cela , on aurait dit de la dictature ... Il s'avança vers Elle et lui dit

- Où vous prenez ma vie ou je me debrouille seule pour la sauvé .
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:43

Leen observa l'homme attentivement. Le sourire qu'elle arborait devint plus large. Elle s'avança vers la jeune femme souffrante, en passant devant l'homme en lui tapotant l'épaule.

"-...ha, les gens sont si crédibles de nos jours, c'est complètement pitoyable. Vous n'êtes pas très malin, vous croyez vraiment que j'allais tuer une.. gamine? Pfff..."

Elle fouilla dans sa petite sacoche et prit des feuilles séchées. Elle étala un baume sur la blessure de la femme et positionna les feuilles. Elle se releva, quelques minutes plus tard, puis dit:

"-.. Très bien, parlons affaires maintenant, je ne voulais pas voir s'enfuir une si bonne offre, qu'avez vous à me proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:47

Drak étais redevenue calme , il alla au côté de Felo et regarda la femme qui lui demandé ce que j'avais a lui offri !

- Ce a dépand , que cherché vous ?

Il ne pouvais pas tout donné , mais il pourais peut être faire quelque troque en dehors , sur le port , pour voir si ce quelle demande y étais !

* Au moins elle l'as sauvé ! *

Il prit la main de Felo et la tena fermement !
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:51

A ce moment là, Eliraa déboucha au coin de la rue et vit que sur le bateau ça commençait à chauffer. Elle se dirigea vers le navire.
Elle grimpa à bord et regarda l'atroupement
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:47

Leen lui dit:

"-..Humm, je ne sais pas trop, j'ai sauvé une vie, ça vaut beaucoup.. De la nourritue, ça s'épuiserait trop vite, et ça m'étonneriez que vous en ayez beaucoup... Pareil pour l'or..."

La jeune fille qui l'avait volée monta alors sur le pont. Leen eut un sourire sarcastique.

"-...Tiens tiens tiens, mais qui voila...La voleuse de rubis je présume?"
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivee au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:25

Savia arriva au port avec un air incertain sur son visage. Elle avait reçue le message sur le continent du Feu par un messenger du fôret. Elle ignore pourquoi elle venait aujourd'hui pour accepter la préposition d'un pirate. Mais elle devait se cacher puisque son présence fut decouvert par cet maudit messenger. Elle regarde son parchemin encore une fois et elle décida enfin de donner le pirate une chance pour une fois.
Elle regarda autour et vu le pirate qui lui a préposé de venir sur son bateau, Drak Valentine....
-Euh... Excuse-moi si j'interrompe mais c'est au sujet de mon invitation par un certain pirate nommait Drak Valentine... Je suis Savia et je suis venue pour faire parti de votre équipe....


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:05

Drak Valentine au côté de Felo vit Eliraa revenir . Pusi la fille lui donna quelque information mais pas sur ce quelle voudrais !

- Je te propose du travail ! Tu pourra mangé et avoir de l'or comme tous les autres personnes qui seront de l'équipe .

Puis il vit une fille , oui c'étasi bien elle . Il avait envyé un messagé a celle ci . Il se leva et la regarda , puis lui dit

- Bienvenue à Bord d'Hidalgo Savia ! Je suis Drak Valentine !
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël
Invité




Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:12

Tyraël arriva à son tour dans le port. Il arrivait du continent du Feu. Là-bas il avait reçut un message d'un certain Drak Valentine. Celui-ci disait qu'il cherchait des pirates. Tyraël s'était beaucoup questionner avant d'accepter et de venir. Il s'était demandé si il voulait vraiment devenir comme son père et comment se...Drak...l'avait trouver. Il s'avança et attrapa un passant par l'épaule.

-Excuser moi de vous dérangez, mais savez-vous où je peux trouver Drak Valentine ?

L'homme ne lui répondit même pas, il pointa simplement un homme. Tyraël s'approcha de l'homme.


-Vous êtes bien Drak Valentine ? J'ai reçus votre message. Je viens pour faire partit de votre équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivee au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:38

Savia hocha la tête brièvement a Drak et marcha directement vers le bâteau qu'appartennait à Drak. Elle descendait dans le cave où coucher les autres membres de l'équipe. Elle salua les gens qu'elle passait en hocha sa tête brièvement tout comme elle l'avait fait avec Drak. Savia trouva vite un lit convenable pour elle et elle s'installa dans son quartier. Elle monta dans sur le bâteau ensuite pour regarder autour d'elle. A sa gauche se tenait la mer et à sa droite se tient le port Träne.
**Au moins la plupart des gens ici s'occupent de leur affaires!** pensa Savia â elle-même.
Elle regardait vers la direction de Drak et vu qu'un autre personne lui demandait s'il était Drak.
**Voila un autre membre de "l'équipe"!** se disait Savia mentalement pas très contente au sujet.


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:51

Drak sortais de ça cabien lorsque qu'il vit ce jeune homme ! Il le regarda , il étais très bien habillé pour un pirate . Mais ce pirate avait une ressemblance que Drak connaissé , mais il ne pouvait pas dire qui cela étais ce . Il dit au jeune homme

- Prenez place dans mon navire .

Puis il demanda à Leen et à Eliraa de sortir de sa cabine !
Il laissa le temps à Tyraël de prendre place , et il devais partir , sauf qu'il n'avais pas fait l'apprivisionnement pour sont équipage . Il lui fallait donc allez cherché de la nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au port
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le port
» Le port
» Le port
» L’Auberge du Port
» Le port & en chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Entre les mondes... :: L'Océan :: Port de Träne-
Sauter vers: