4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le port

Aller en bas 
AuteurMessage
Félosial
Invité




Le port Empty
MessageSujet: Le port   Le port Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:27

Le port est gigantesque et magnifique, il y a plein de bateau de toute sorte et l’océan est tout simplement splendide.


--------------------------------------------------



Felosial se atterrit calmement sur le pont d’un bateau et demande ci ce dernier était plein et où il se rendait. Mais il ne se rendait pas à Träne mais plutôt à Xolia. Elle en trouva un autre et il se rendait justement à la destination qu’elle voulait. Elle voulait tout recommencer à zéro et tout oublié sauf Drak il était la meilleur chose qui lui avait jamais arrivée. Le bateau quitta peut-a-peut le continent au grand plaisir de Felo.
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:58

Sym ne s’attendait pas à arriver aussi rapidement à destination, il était maintenant arrivé au port et l’ange était heureux de retrouver enfin la mer. L’eau pour lui était devenu sa priorité quand il arriva mais le désir pour lui de libérer sa sœur était plus fort que tout, il se devait de retrouver se vieux capitaine à la voix rauque ; le capitaine Hurtbane. Par contre, il ne pensait pas arriver dans une place aussi vaste, comparer au port de Wilwarin, celui de Lómelindi était beaucoup plus peuplé et aussi beaucoup plus gros et impressionnant. Après avoir pris le temps d boire un peu et de manger un petit quelque chose dans un petit restaurant grâce à la bourse d’un vieux saoul qu’il avait pu dérober. Sym se dirigea alors par la suite vers la mer, là où les bateaux accostaient. Ce ne fut guère long de trouver le capitaine Hurtbane, sa voix rauque aurait pu être entendu à des milliers de kilomètres.
- Bonjour Capitaine! Dit Sym qui se tenait derrière Hurtbane qui criait ces ordres à sont équipage.
Le capitaine se retourna et ouvrit les yeux grand comme ceux d’une baleine et dit!
- Par la barbe de mon pouce gauche, VOUS ÊTES EN VIE, c’est incroyable, comment avez-vous survécu.
Rapidement Sym lui fit par de son aventure dans le désert et lui dit que cette rencontre était simplement lier à la chance.
- Je suis ci content de vous voir sein et sauf, vous êtes chanceux nous allions bientôt repartir malheureusement nous allons plus vers le continent du mal comme vous le vouliez l’autre fois, j’ai bien peur que l’attaque de cette pieuvre géante est détruit la majorité de nos cargaisons alors nous devons retourner vers Wilwarin à nouveaux pour remplir de nouveau le bateau.
Sym ne voulais pas montrer à quel point il était heureux, il dit simplement.
- Vous savez j’aimerais bien vous accompagner, Je dois justement retourner à Wilwarin.
- Haaaaaaaa! Bien ! Vous n’avez qu’à revenir avec nous et pas nécessaire de travailler où quoi que ce soit mon garçon, je n’ai pas oublié que vous avez sauvé mon navire et aussi ma vie. Je vous dois bien plus….. justement j’ai conservé se petit trésors, je crois que cette lance vous appartiens!
Le capitaine fit un signe à l’un de ses membres d’équipage et après un court instant, il arriva avec la lance de Sym, près à la rendre à son propriétaire.
Le départ était maintenant immédiat, tous les membres de l’équipage étaient très heureux de voir l’ange encore en vie. La nuit était maintenant arrivée et ont pouvais apercevoir de loin dans le port de Lómelindi la silhouette magnifique d’une lueur brillante or s’élever dans les aires et disparaître à l’intérieur d’un navire.


»»»» Suite : Le port de Wilwarin!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:37

Kronos débarqua du navire de Frank,il regarda les alentours,il avait peut-être eut une bonne idée de venir ici,il pourrait faire souffrire un nombre important de personnes sans importances.Il marcha dans le port et regardant le monde passer marmonnait des choses vilaines telles que :

- Je vais vous tuer! ou

-Vous allez devoir mourir aujourd'hui!


Il fesait son petit manège jusqu'à se que Vrigth lui disent d'arrêter:

-Tais-toi imbécile nous allons nous alerter les autorités!crachota le démon d'une voix caverneuse.

-Désolé,j'aime ça m'amuser!riposta Kronos

Partant d'un pas rageur,il partit vers l'interieur du continent de l'air...

---> suite :Lomelindì
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le port
» Le port
» Le port délabré
» L’Auberge du Port
» Le port & en chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Entre les mondes... :: L'Océan :: Port de Lòmelindi-
Sauter vers: