4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le port & en chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Invité




Le port & en chemin Empty
MessageSujet: Le port & en chemin   Le port & en chemin Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:32

J'arriva silencieusement aux port, le regardsombre et funestre. J'appercu un jeune homme avec des ailes grand'ouverte, me regardant en sourillant. C'était Rubis, mon compagnon de route.

Je l'ai rencontré quand j'étais parti du manoir de mes parents. J'étais venu à Elenwë pour me réfugier des troupes menacantes de la légion des déesses.Puis nous avons commencé à parler en chemin et nous sommes devenu de bon amis.

''Salut Rubis !''
Je lui adressa un sourire éclatant.

(Nous nous connaissions déja)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité




Le port & en chemin Empty
MessageSujet: Re: Le port & en chemin   Le port & en chemin Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:27

Rubis salua son ami stan, qui venais d'arriver aux près de lui.
''Alors stan, près pour le voillage ?'' demanda't il d'un ton enjoué mais inquiet.

''Écoute, personne ne te force à y aller à cette guerre tu sais...''

*Si cela à raport avec elwenna, je me suis mit dans le trouble *

le silance s'instala.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Invité




Le port & en chemin Empty
MessageSujet: Re: Le port & en chemin   Le port & en chemin Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:35

Cinn venait d'arrivé au port et avait entendu 2 jeunes hommes parler d'une guerre. Elle l'ai avait écouté un moment puis, c'était décider à aller leur parler voyant qu'il c'était tût:
-Bonjour. Je vous est entendu discuter d'une guerre, de quelle guerre s'agit-il? Il me semble que les choses se sont calmé depuis l'immense bataille que les déesses ont livrées... qui sont les opposant des cette fameuse guerre, en devenir?
Elle sourit devant leur mines ébeurlués, pourquoi une jeunne fille se melait-elle insi à leur discution, devaient-t-ils se demander, pour répondre à leur question silencieuse, elle dit simplement:
-Je suis très curieuse.
En regardant le beau jeune homme blond qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Invité




Le port & en chemin Empty
MessageSujet: Re: Le port & en chemin   Le port & en chemin Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:46

En voilant cinn arriver de nul part, il fit un bon en arrière.
''Aah !''criège''Ne fait plus jamais ca!!''

''Depuis quelques temps, les déesse refont surface, une guerre ce prépare, ce soir....''

''Mais qui est tu ?''demandais-je en appercevant des oreilles pointues sur sa tête.

*cette fille est bizzard, elle me rapelle quelqu'un... Elwenna... elle à le même regard et les même yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Invité




Le port & en chemin Empty
MessageSujet: Re: Le port & en chemin   Le port & en chemin Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:02

Cinn était tout bonnement amusé devant l'air étonné de l'homme blond. Pour son grand plaisir, elle fit pivoter ses oreilles et l'homme resta ahuri:
-Je m'appelle Cinn, je suis un femme-chat. D'où mes magnifiques oreilles. Dit-elle est riant:
-À ce que je peux voir, vous n'en aviez jamais vu avant, n'est-ce pas?
Mais le jeune homme ne répondit pas, il semblait tout bonnement hypnotisé par ses yeux:
-Moi aussi j'aime bien mes yeux, mais je ne les fixe pas pour autant.
Murmura-t-elle en penchant légèrement la tête sur la gauche et en souriant.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Invité




Le port & en chemin Empty
MessageSujet: Re: Le port & en chemin   Le port & en chemin Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:48

''Je vois, dsl''
Je me frota la tête en me penchant sous le regards, tout en rougissant.
''Que fais tu ici ? tu veux venir ? t'es unpeu jeune nescepas ?''
Je releva la tête vers mon compagnon en riant timidement. Je repris mon aire sérieux fesant einsi invoquer un silence lourd.

Mon coeur avait fais deux tour lorseque je me rappela qu'il fallit partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Invité




Le port & en chemin Empty
MessageSujet: Re: Le port & en chemin   Le port & en chemin Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:59

-Ce n'est rien. Je cherche de l'aventure, je veux bien aller à la guerre, pas que la guerre m'intéresse, mais j'ai envie de quelque chose de nouveau et je suis relativement jeune, oui.
Elle sourit, puis continua:
-Maintenant que vous connaissez tout sur moi, il est temps de parler de vous, je ne connais pas encore vos noms, mais j'aimerais bien. Parlez-moi dont de vous avant qu'on ne embarque dans un de ces navire pour une autre guerre sans fin, ni but.
En disant cela, elle se tourna vers les quelque navires ce trouvant encore amarré au port de la cité royal. Un d'eux ce nommait La Fabula, surment celui où ils allaient faire ce voyage. Il y avait, sculpté sur sa proue, une sirène à la chevelure dorée qui volait au vent. Elle semblait triste, Cinn oublia un instant sa question en suspens pour ce demande pourquoi une femme qui avait s'en doute voyager bien plus que Cinn ne le ferait jamais, pouvait être triste? Puis, elle se souvint que ce n'était qu'une proue en bois, un être non-vivant et tourna son visage vers les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Invité




Le port & en chemin Empty
MessageSujet: Re: Le port & en chemin   Le port & en chemin Icon_minitimeDim 23 Juil - 8:10

En appercevant le bateau, je le scruta des yeux, se demandant si c'était le bon bateau pour aller à la guerre. Je m'assura que ma géante épée était bien attaché solidement à mon dow puis je commenca à monter sur la planche douteuse. Puis sur le bateau, je cria:
''Vous venez ?''
Puis je me retourna vers le petit spectacle de jongleurs qui, d'après moi, était la pour déstresser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité




Le port & en chemin Empty
MessageSujet: Re: Le port & en chemin   Le port & en chemin Icon_minitimeDim 23 Juil - 8:24

Rubis atendit que stan fut parti pour ce retourner puis dire à l'adresse de cinn:

''T'es sur qui tu veux venir ? Laventure tu peux la faire dans la forêt tu sais ?''
Puis j'entendis des éclats de rire. Je marcha vers le bateau puis j'embarqua dessus d'un pied ferme. Puis je me retourna vers Cinn....

''Vien ! Vien voir !''
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Invité




Le port & en chemin Empty
MessageSujet: Re: Le port & en chemin   Le port & en chemin Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:02

Cinn courût jusqu'à la pacerelle où Rubis l'attendait, elle ne réalisa pas tout de suite ce qu'il voulait lui montrer, car elle souhaitait à tout prix lui expliquer sa raison d'être:
-Oui! Bien sûre que je veux venir! Je sais, je sais, je suis plutôt jeune, mais j'ai des réflexes aussi aigussé qu'un chat et une connaissance totale des plantes guérisseuses!
Elle marqua une pose, sortit son épé et continua:
-Je sais me battre, et j'ai une vision presque parfaite! Pourquoi ne viendrais-je pas? Si dans cette guerre sans but, si cette lame ne se souille pas du sang de mes victimes, alors elle se souillera de sève pour sauver mes patients.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Invité




Le port & en chemin Empty
MessageSujet: Re: Le port & en chemin   Le port & en chemin Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:09

Stan regarda par dessus son épaule Rubis et Cinn qui parlaient, Cinn, son épée sortie. Voyant le bateau bouger, Stan sauta sur ses deux camarades et dit :
''Et nous sommes parti !''

Nous voguères pendant quelques heures, confirmant son mauvais pied de marain, je me mit à vomir en dehors du bateau. Puis je leva les yeux ver l'horizon, où s'affichait le continent de l'eau. Stan se releva et pris son épée dans les mains et la leva devant lui. Elle se mit à sintiller puis je baissa ma position, attendant l'acostement.

(hj: Nous coninuons à Mairenn dans la section port que j'ai crée)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Le port & en chemin Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Le port & en chemin Empty
MessageSujet: Re: Le port & en chemin   Le port & en chemin Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:56

{HJ : Primo >> Il faut passer par le port d'Elenwë, puis par l'Océan, pour changer de continent.

Secundo >> Stan/Rubis, je te serais reconnaissante de tenter de ne pas faire de rp avec toi-même, merci ¬¬

Dernièrement >> Si je vous entends encore une fois parler des déesses sans cracher par terre et dire des ignomnies sur leurs comptes, je vous envoie l'Inquisition, des mercenaires, ou je ne sais qui, qui s'assurera à ce que vous mourriez proprement cruxcifiés. Clair?}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port & en chemin Empty
MessageSujet: Re: Le port & en chemin   Le port & en chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port & en chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le port
» Le port
» Le port
» L’Auberge du Port
» Arrivée au port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: