4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée au port

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eliraa
Invité




Arrivée au port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:26

Eliraa décida de grimper comme à son habitude en haut du mat. C'était là où il fesait le plus frais, où on se sentait le moins sur un navire....
Elle monta avec agilité et commença à observer l'horizon.
Elle ne pensait àrien ou plutôt si.
Elle trouvait que Felosial avait beau connaitre Drak, elle n'avait pas à se comporter de cette manière.....si décalée, comme si elle était au-dessus de tout le monde......
Enfin....Eliraa n'y pouvait rien et n'allait surement pas changer ses habitudes pour elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Arrivée au port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:40

Eliraa commençait à regretter d'être venu à bord de l'Hidalgo.....
Il y avait trop de monde, il fesait trop chaud dans ce pays et elle regrtait beaucoup les grandes plaines de Xolia.....
Elle descendit en douceur et se retrouva une nouvelle fois sur le pont.
Elle se dirigea vers Drak qui était en train de remonter l'ancre avec une personne inconnue.

Drak.....est-ce que tu pourais me déposer à Xolia en passant.....sil te plait je n'arrive pas à m'aclimater ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Drak val
Invité




Arrivée au port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:05

Drak regarda Eliraa , puis regarda a nouveau Abarai

- Abarai , fait ce que je t'ai dit et repose toi

Puis il regarda Tyraël

- On va en direction de Xolia .

Il posa ces yeux sur Elirra et lui dit

- Vien dans ma cabine

C'étais un ordre cette fois ci , il s'avança en direction de la cabine et attendit celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël
Invité




Arrivée au port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:19

Tyraël exécuta les ordres du capitaine. Il largat les hamars et mit le cap sur Xolia. En navigant ainsi, il se sentait très heureux...et libre...Une sensation de bonheur l'envahis quand il prit la barre entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Arrivée au port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:18

Eliraa regarda Drak et baissa la tête.
Elle s'avança vers la cabine du capitaine en se demandant ce qu'il pouvait bien lui vouloir.
Elle frappa deux fois à la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
abarai r
Invité




Arrivée au port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:31

Renji executa l'ordre de Drak,une fois l'avoir fait, il se dit

*j'espere que je serai bien ici*

il alla dans sa cabine tranquillement, il ouvrit la porte et marcha, il fit un tour de sa cabine puis il s'allongea sur son lit, il essaya de s'endormir mais impossible,il s'assoie puis dit:

"qu'est-ce que je peut faire?"


[ avis d'un mod que ce mêle pas de ses affaires... Embarassed met toujours tes aporstrophes ' parce que c'est dur de te lire..... merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Arrivée au port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:38

Eliraa conmençais à s'impatienter. Elle fesait les cents pas devant la porte du bureau de Drak en se disant qu'il devait être occupé.
Elle décida de remonter sur le pont pour faire la connaissance des autres manbres de l'équipage.
Elle vit un jeune homme à la barre et décida de lui parler un peu.
Elle s'approcha de lui et lui dit:

Bonjour...Je suis Eliraa. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Arrivée au port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:02

[ petit post d'un mod qui ce mêle pas de ses affaires... Embarassed sa vous dérengerais d'aller posté sur l'océan ... merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Arrivée au port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:29

Le navire accosta dans le port de Träne, après treize jours d'une traversée dans une mer sans pitié. Les matelots amarrèrent le navire en quelques minutes et descendirent tous du navire, heureux de revoir cette bonne vieille terre. Puis, lorsque Darvek mis pied à terre, tous se tournèrent vers lui attendant ses ordres.

Darvek les regarda un moment, ses cheveux ébouriffés et ses vêtements laissaient parraître que lui aussi avait été ébranlé par cette violente tempête. Le silence régnait lorsqu'un large sourire fendit le visage de Darvek qui n'hésita pas à dire:


-Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, j'enverrai des messagers vous chercher lorsque j'aurai besoin de vous.

Tous éclatèrent de joie et enlacèrent le commandant dans leur bras.

-Un vaillant équipage doit être bien reposer pour leur fabuleux travail, déclara-t-il, mais son message passa par dessus les rires et les conversations des matelos qui partaient déjà en direction de la taverne et de l'auberge.

Darvek, lui, prit une bonne respiration de l'air salin se trouvant dans cet endroit encore inconnu à ses yeux et se dirigea à son tour vers la taverne. Là, il pourrait s'asseoir et penser tranquillement à ce qu'il allait faire. D'un pas léger, portant une lourde cape mouillée traînante sur le sol et qui pesait sur son dos, il se dirigea vers la taverne...


( suite à la Taverne de Träne... )
Revenir en haut Aller en bas
Hanida
Invité




Arrivée au port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:34

Enfin déscendu de ce bateau Hanida était très contente, l'ambience de Träne était très différente de l'ambience du bateau ou de celui du port d'Elenwë... Presque tout le monde allait là. Elle vit alors le commandant des matelos. Elle devait le suivre, car seul lui pouvait lui dire si elle pouvait les aiders. Il se dirigeait vers la taverne. Auparavant elle avait entendu parler de lui, mais ne l'avait jamais vu. Alors lorsqu'elle le vu, elle eut un choc, elle avait toujours entendu qu'il était laid et bougon, mais il avait l'air du contraire, mais qui sait parfois les apparences sont trompeuses...

[Suite taverne de Träne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port   Arrivée au port - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au port
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le port
» Le port
» Le port
» L’Auberge du Port
» Le port & en chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Entre les mondes... :: L'Océan :: Port de Träne-
Sauter vers: