4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:03

Ca ne servira à rien. Je ne veux pas que tu meurs.

Il soupira.

Laisse moi.

Il fit un premier pas.

Si au moins tu savais.


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:07

Saphiria le regarda et lui sourit,elle le lâcha et se mit dos à lui,elle lui dit:
-Et bien allez-y fuillez mais ce n`est pas de même que vous allez règlé vos problème.

Elle se tue et se mit fasse à lui,elle s`accota sur l`arbre qui était derrière elle et attendit sa réponse.Elle resta la à le regarder tout en attendant qu`il fasse quelque chose.

Elle ne savait plus que dire alors elle préfèra se taire.


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:11

Il se retourna tranquillement. Il lui dit ensuite:

Si tu vivais ce que je vis tu comprendrais ce que je ressent et aussi pourquoi je te rejette.

Il alla devant elle.

Si au moins tu savais.

Il lui murmura à l'oreille:

Je ne suis pas complètement humain.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:15

Saphiria le regarda et lui dit:

-Croyez-vous mon seigneur que je suis plus normal que vous.

Elle le regarda et lui sourit*Que peut-il me cacher d`aussi important nous allons le voir*.Elle était certes très différente des femmes humaines qui existait sur la terre et elle renchérit,elle poursuivit:

-Et si vous pensez que je ne peux pas comprendre alors vous vous trompez.

Elle se tue et attendit sa réponse.Tout en lui souriant avec gentilesse sans faire le moindre d`action qui pouvait le gèner.


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:22

Bien si vous voulez tout entendre et bien c'est votre choix.

Il sourit. Il lui murmura à l'oreille:

Je suis un demi humain demi minotaure.

Il recula attendant sa réponse.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:29

Saphiria,surprise par ce qu`il venait de lui dire lâcha son emprise,elle le regarda et lui sourit,elle lui répondit:

-Et alors quoi je ne sais quoi vous dire car je ne vous connais point je préfère mieux ne pas juger les gens avant de les connaîtres. Et vous m`avez pas encore dit votre prénom?

Elle voulait le savoir même si elle devait le torturer pour en savoir plus sur lui,elle le ferait bien sur.Elle se tue et attendit la réponse du jeune homme.Elle le regarda en attendant sa réponse.


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:33

Il sourit.

Je me nomme Luvagor Alitanas, l'on me surnomme souvent le chasseur de morts.

Il lui fit une révérence.

Et pourrais-je savoir votre nom.

Il la trouvait belle.


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:35

-Je me prénomme Saphiria D`Émeraude,mais tout mes amis m`appel Saphiria,Saphir Ou bien Safi.

Saphiria lui tendit la main et attendit qu`il la prenne et la lui serre.

Elle le regarda et lui sourit malgrès elle,Saphiria rougissa et lentement ne sue que faire donc sans qu`elle s`en rendre compte son pouvoir de charmer les hommes s`activa par lui même.

Elle pensa alors*Non mais qu`est ce qui me prends tout à coup,je me sens très différente qu`au paravant c`est bizzare.*

Elle cessa de penser et attendit qu`il prenne la parole.


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:39

Il prit sa petite main entre une de ses gandes mains et lui embrassa.

Enchanté de faire votre connaissance Saphiria.

Aussitôt Luvagor eut une douleur à la tête.

Non, pas maintenant...

Il tomba sur ses genoux. Il souffrait de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:43

Ne sachant point que faire,Saphiria se mit à genoux au côter du jeune homme et le prit dans ces bras,elle ne savait pas bien sur qu`est ce qu`il arrivait au jeune homme.

Elle espèrait de n`être pas oubliger de le tuer de ces mains.Alors lentement et tout doucement,elle lui caressa ces cheveux ainsi surment ce sentirait-il réconforter c`est celà qu`elle pensait.

Elle se trompait surment sur toute la ligne mais au moins elle essayait quelque chose.Elle pensa*Pourvut qu`il ne meurt pas,en tout cas je l`espère*.

Elle cessa de penser et se concentra sur Luvagor.


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:47

Des cornes sur chaque côtés de la tête commencèrent à lui pousser.

Vas...-ten...

Ses dents s'aiguisèrent d'elle même. Il ressemblait de plus en plus à un minotaure.

Vas...t...t...t'en je t'ai dis.

Il la poussa légèrement pour ne pas lui faire du mal lors de la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:54

Saphiria s`éloigna un peu plus de Luvagor et malgrès celà,elle ne savait pas pourquoi mais elle aimait le danger et le voir ainsi ne lui déplaisait pas mais puisqu`il lui avait dit de partire.

Elle l`écouta et se mit à courire,elle courait et regarda derrière elle lorsqu`elle fut assez éloigniait elle pensa alors*Je n`aurais pas du partire en courant mais bon il me la dit et je l`ai fait.*

Elle cessa de penser et regarda la direction par ou elle était passer.

Elle se sentait coupable de l`avoir abandonné ainsi seul au beau milieu de la forêt,elle pensa alors *Devrais-je y retourner ou bien de rester ici,je ne sais pas je pense qu`il préfèrait que je reste ici*

Et c`est ce qu`elle fit l`épée à la main toujours prète à combattre.


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:59

Luvagor se releva. Ce n'était plus lui au comande du navire mais le minotaure. Il commenca à attaquer tout le monde.

lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Minotaurking

Hahaha! Du sang du sang!

Il continuait à tout détruire.

Hahahahahahahahahahaha!

Il éventrait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:04

Saphiria réapparut tout à coup,lentement et tout doucement elle s`approcha de Luvagor,elle lui dit:

-Luvagor arrêtez sa suffit maintenant je crains que vous aillez fais suffisament de dégat ainsi.

Elle le regarda l`épée à la main prète à le combattre.

Elle le regarda et attendit sa réaction.

Elle espèrait qu`il ne l`attaque pas mais quand même elle avait prévut de ce protèger le mieux possible si celà ce produisait.


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:06

Le minotaure regarda autour de lui.

Oui bon peut-être.

Luvagor se retransforma en lui même et tomba dans les pommes.

*Non mais minotaure tu aurais pas pu prendre un meilleur moment?*

*Non. J'ai vu ce que tu ressens pour elle.*


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:13

Saphiria surprise par ce qu`elle venait de voir s`approcha de Luvagor et le prit tout doucement dans ces bras,elle le traina juste en dessous d`un arbre pour le mettre à l`abris de la chaleur qui commença à monter à fur et à mesure que le temps avançait.

Elle alla chercher de l`eau et en versa quelque goute sur le visage de Luvagor.Elle pensa alors*J`espère seulement qu`il va se sentire bien après avoir eu hautant d`action dans une journée,même moi qui est une pirate on as jamais beaucoup d`action.*

Elle cessa de penser et s`allongea tendrement à côter de luvagor et regarda le ciel il était magnifique remplit d`étoiles une nuit idéal pour rencontrer l`âmes soeur songea-t-elle.

*Vraiment je me demande comment il se sent en ce moment mais bon*Elle cessa de penser et attendit qu`il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:17

Luvagor dormait toujours.

*Pourquoi Minotaure?*

*Parce que je voulais m'amuser.*

*Oui mais tu y est allé au mauvais moment.*

*Bah moi j'y vas quand je veux.*


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:18

5 lignes complètes par message!!!! Vos premiers messages ne respectent pas ces conditions, éditez s'il vous plaît! Pi changez le nom du topic, il doit avoir le nom d'un lieu! t j'en ai marre de faire la police! (Moi, énervée??? Jamais!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:21

Saphiria regarda Luvagor,elle pensa alors*Est ce moi ou bien je me sens bien auprès de cet homme ,je n`ai jamais connue cet joie d`être auprès de quelqu`un malgrès sa différence il reste quand même qu`il as un peu d`humanité dans les veines et je crois qu`il mérite toute l`amour qu`on puisse lui offrit.*

Elle le regarda et c`est alors qu`elle se mit à rougir,elle pensa*Pourquoi ne suis-je point capable de déttacher mon regard de lui d`habitude je le suis mais là je ne suis pas capable*Elle cessa de penser et continua tout de même de regarder le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:23

Hey!hey! C'est 5 lignes minimum. Éditez-moi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:25

*Fais toi en pas je reviendrais.*

*Oui je sais que tu reviendra.*

Luvagor ouvrit légèrement ses yeux. Il regarda Saphir.

Comment as tu...

Il ne pouvait lui non plus quitter son regard.

...fais pour faire arrêter le minotaure?
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:27

Dernier appel aux passagers: 5 lignes complètes minimum par message. Éditez, Éditez! *smiley de train* (On en a pas, alors imaginez...)
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:46

Saphiria le regarda et lui répondit:

-Et bien je ne sais pas j`ai simplement dit votre prénom et le minotore à arrêter complètement de bouger et il m`as tu simplement répondus Oui bien sur je crois que s`en est assez et puis il à disparut à l`intérieure de vous.
Mais comment vous sentez vous?

Elle le regarda longtemps dans les yeux.Soudainement elle se sentit rougir et détourna son visage de celui de Luvagor,elle ne sue plus que dire donc elle resta ainsi jusqu`à ce que son visage soit redevenue normale.
Lorsque ceci fut fait,elle le regarda de nouveau sans quitter son regard du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:51

Oh euh je me sens plutôt bien en fait je me sens bien.

Il se frotta la tête.

Sauf pour ma tête. Je hais la manière dont ces cornes sortent de ma tête.

Il regarda Saphiria dans les yeux longuement et il la vit rougir. Étais-ce possible que quelqu'un l'aime vraiment??? Il approcha son visage du sien.

Mer...mer...mer...merci beaucoup Saphiria.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:56

Saphiria le regarda et lui dit:
-de rien .... euh mais pourquoi au juste merci?

Elle le regarda et lui sourit,elle pensa alors*Serais-je devenue amoureuse de cet Homme peut-être je ne sais pas*.

Hors elle reposa son regard sur le sien et lui souria à nouveau,elle était si bien avec lui mais voyant que celui-ci avait mal à la tête,elle lui maça un peu le crâne.

Elle lui demanda alors:


-Voulez-vous que j`aille vous chercher quelque chose à boire ou à manger?

Elle se tue et attendit la réponse à ces deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village de lisière
» La forêt
» la forêt
» La grande forêt
» Dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: