4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le village de lisière

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmilaë
Invité




Le village de lisière Empty
MessageSujet: Le village de lisière   Le village de lisière Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:21

C'est un petit village simple et monotone placé à la lisière de la forêt de Shelagh. La forêt de Shelagh est touffue et très épaisse, tout repère est impossible dans ce lieux, c'est pourquoi personne ne s'y aventure. Ce village compose quelques boutiques et tavernes, une petite mairie donnant sur une petite place le plus souvent peuplée et agitée par les marchés et autres évènements. Dans un coin à part de la ville, il y a un cimetièresobre et peu entretenu qui se trouve sur le ruine d'un ancien château qui aurait brûler dans un incendie. Les gens d'icivivent normalement mais font très attention aux étrangers qui viennent faire une alte lors d'un long voyage ou autres personnes venant d'ailleurs qu'ici.


Ludmilaë sortait de la forêt et se dirgea vers le village suivie de peu par Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Invité




Le village de lisière Empty
MessageSujet: Re: Le village de lisière   Le village de lisière Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:32

Isaac observa lengtement le village.Il vit une taverne non loin d'eux il appelat Ludmilae.Et l'invita de prendre un verre.Il commanda un jus de pommes et un verre de bière.

-J'éspère que vous aimez le jus de pomme sinon je peux vous offrir un autre?

La taverne était petite et vide il avait que Isaac et Ludmilae.le village contenait un petit nombre d'habitant
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Le village de lisière Empty
MessageSujet: Re: Le village de lisière   Le village de lisière Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:00

Ludmilaë suivit Isaac sans broncher et silenscieusement. Il l'emena dans une petite Taverne isolée et sombre. Isaac commanda un jus de pomme et une bière mais Ludmilaë refusa le vers d'un geste de la main et dit.

- Je ne boit que de l'eau.

Elle se tourna vers le barman.

- Un verre d'eau glacée s'il vous plait!

Elle regarda Isaac et demanda.

- Répondez moi, pourquoi cherchez vous à tuer la divinité du feu?

La voix de Ludmilaë n'avait pas perdu ne serait-ce qu'une pointe de froideur et ce depuis leur sortie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Invité




Le village de lisière Empty
MessageSujet: Re: Le village de lisière   Le village de lisière Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:49

-Si on a le meme but de détruire la divinité du feu.Dit-il

- j'ai une solution pour cela.
Isaac prends un gorger de la bière

-merci pour m'avoir bien acceuilli.Dans le continent de l'eau se trouve un temple secrète elle est caché par un mur d'illusion.Ce temple contient un très grand pouvoir de la glace mais ce pouvoir ne peut etre possédé que par 2 personnes.

-Que diriez vous de m'accompagner dans cette quete et d'aquérir le pouvoir pour vaincre ce élément que vous détestez tant?

Isaac attenda patiement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Le village de lisière Empty
MessageSujet: Re: Le village de lisière   Le village de lisière Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:30

Ludmilaë recu son verre d'eau et regarda le liquide en réfléchissant à la proposition d'Isaac. Elle bu alors une longue gorgée et regarda Isaac dans les yeux.

- Un temple secret au continent de l'eau qui renfermerait un pouvoir issu des glaces?

Ludmilaë ferma les yeux et réfléchi une dernière fois avant de donner une réponse claire.

- Oui, je veux bien. Mais, avez vous songer au transport?

ludmilaë savait qu'elle pourrait aller au continent de l'eau sans problème mais elle voulait juste savoir si Isaac avait déjà penser à cela ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Deemer
Invité




Le village de lisière Empty
MessageSujet: Re: Le village de lisière   Le village de lisière Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:28

Aprés une longue journée de marche,Deemer s'était assis sur un rocher à l'entrée du village.Ses jambes tremblaient toutes seules à cause de la fatigue.Il commençait à masser ses jambes pour ce soulager.Une petite vieille traversait le village en le regardant avec un sceau a la main ce dirigeant vers le puit.Elle avait une robe blanche déchiré vers le bas.La robe touchait presque par terre et la vieille dame manquait de peu de marcher dessus.Deemer prit sa gourde qu'un jeune homme lui donna de bon coeur.En effet Deemer mourrait de soif pendant son voyage et ce gentil voyageur lui donna une gourde pour le soulageait.Ce voyageur avait une longue cape noir avec un foulard sur la tete.Un voleur sans doute.Il avait une petite dague entouré de trois gourde.il était plutôt pressé mais n'ésitait pas a prendre son temps pour parler avec lui.Il acceptait volontier la gourde et prire tout deux une gorgée.Deemer répéta se geste sur son rocher.Il la referma en forçant et ce relève avec difficulté.Ses jambes ne sont toujours pas reposaient que Deemer rentra dans le village pour trouver un petit coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village de lisière Empty
MessageSujet: Re: Le village de lisière   Le village de lisière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de lisière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite
» Le village d'Iermus
» Le village de Rurok
» Petit village d'Itriak
» les ruine du village amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Shelagh-
Sauter vers: