4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit village d'Itriak

Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Petit village d'Itriak Empty
MessageSujet: Petit village d'Itriak   Petit village d'Itriak Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:00

Courant partout dans la maison, Némésis ramassait les dernières choses dont elle avait besoin. Passant d'une pièce à l'autre, elle ne posait les yeux pas plus de deux secondes sur la même chose. Sinon, son cerveau se mettait au ralenti et les souvenirs de son enfance lui revenaient, heureux et douloureux à la fois. Elle avait parcouru le royaume de Ghiaccia pendant deux ans, cherchant elle ne savait trop quoi. Elle en avait même oublié la douce et particulière odeur de la forêt d'Itriak. Son cœur se serra quand elle repensa à cette journée presque trois ans plus tôt. S'il n'était pas mort… S'il était toujours vivant, l'attendant derrière la maison pour dépecer une bête ou pour aiguiser sa lame… Mais ce n'était pas le cas. Ramassant son sac de cuir pour y fourrer ses choses, Némésis se rendit dans l'ancienne chambre de Daniel. Trouvant des papiers restés là depuis la nuit des temps, elle les prit et commença avec regrets à les jeter dans le feu. Elle tomba alors sur une lettre qui semblait plus vieille que les autres papiers. Intriguée, elle la lut :

'Nous vous confions notre unique fille Némésis. Nous ne pouvons pas prendre soin d'elle, car nous devons sans cesse nous cacher, mais nous espérons qu'elle pourra vivre normalement avec vous.

Nous vous serons éternellement reconnaissants,

Théodran et Atis Bellaphor'

Les mains tremblantes de Némésis replièrent lentement la lettre jaunit par le temps. À gestes raides, elle laissa tomber tous les papiers dans le feu. Elle ferma les yeux et se laissa tomber sur ce qui servait de lit. Quand elle rouvrit les yeux, elle savait désormais ce qu'elle cherchait. Elle empoigna son sac, y mit des vêtements de rechange et sa bourse et sortit à pas lents de la maison.

Refermant la porte derrière elle, Némésis fit quelques pas, puis se retourna pour contempler une dernière fois l'endroit où ses parents l'avait laissée, bébé. Après quelques minutes, elle partit finalement vers l'aventure.

(suite au royaume de Wilwarin)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit village d'Itriak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village de lisière
» Le village de Rurok
» Le village d'Iermus
» les ruine du village amazone
» Route menant au Château/Forêt/Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Ghiaccia-
Sauter vers: