4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les ruine du village amazone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

les ruine du village amazone Empty
MessageSujet: les ruine du village amazone   les ruine du village amazone Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:10

se grand village qui etait autrefois habité a été attaqué par la folie destructrice des hommes. une ombre se profilé a l horizon un ombre ailée qui se dirigeait vers les ruines. Maya etait venu se receuillir encore une fois sur ces ruine, pleurant la disparition de sa "famille". elle se dirigeait ainsi inlassablement vers cette endroit autrefois si familier. elle s arreta precisement la ou se trouvais son ancienne maison. elle revivais les moments de bonheur qu elle avais eu avec sa mere adoptive. elle se dirigeat ensuite vers une caverne, la ou elle etait aller se refugier. puis elle alla vers la falaise non loin. elle avais sauté du haut de celle-ci pour s' enfuir. elle refesait demi-tour quant elle entendit des bruits de pas se dirigeant vers elle. elle etait petrifier en voyant l ombre se profiler a l horison.

[HJ: si quel qu un veut venir qu il vienne^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

les ruine du village amazone Empty
MessageSujet: Re: les ruine du village amazone   les ruine du village amazone Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:59

Cela faisait maintenant un bout de temps que Ming avait quittée sa demeure ainsi que ses amies pour continuer son exploration du continent. Sa marche l'avait conduite sur cette falaise proche d’anciennes ruines. La vue était magnifique et c'est pourquoi Ming décida de s'approcher d'avantage du bord pour avoir un meilleur vu.

Cependant elle ne pouvait pas contempler toute la journée. Elle se retourna donc pour poursuivre son chemin, mais c'est alors qu'elle aperçu une jeune fille ailée non loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

les ruine du village amazone Empty
MessageSujet: Re: les ruine du village amazone   les ruine du village amazone Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:42

Maya etait toujour planté la en se demandant que faire. fuir ou combattre? la premiere options etait la plus tentantes mais elle decida de rester ou plutot ses jambe deciderent de rester. maintenant deux options se presentait a elle soit lui decocher une fleche soit lui parler. cette fois elle se dit qu elle pourrait faire peur a l autre personne. elle saisie rapidement son arc et pris une fleche prete a faire feu elle visa aussi bien qu elle le pouvais et fis feu. la fleche traca et se dirigeat versla maisons a plus de 10 metres de sa cible. une performance pour elle mais elle se doutais que cela ne suffirais pas c est pour sa qu elle decida de lui parler sur un ton menacant.

J... j... je... vo... vo vo vo... vous...demande qu qu qui vo vo vous z z z et t t tes.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

les ruine du village amazone Empty
MessageSujet: Re: les ruine du village amazone   les ruine du village amazone Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:29

La performance de Maya à l'arc lui fit tout de suite comprendre qu'elle ne courait aucun danger (au pire elle n'aurait qu’à tirer elle aussi) et le ton qui aurait normalement du être menaçant ne fit que confirmer les dire de Ming. Bien qu'elle aurait plus eu envie de rire, elle décida né en moins de répondre à la question:

-Je m'appelle Ming et je n'habite qu'à quelques heures d'ici. Donc je crois que cela vous donne peut être vous donner une idée de l’endroit d'où je viens, mais pourrais je vous demander la même chose?

Elle n'avait toujours pas bougée et attendait toujours plantée là la réponse de la jeune étrangère devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

les ruine du village amazone Empty
MessageSujet: Re: les ruine du village amazone   les ruine du village amazone Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:49

apparemment Maya n avait pas reussi a atteindre se qu elle voulait: lui faire peur. elle avait quant meme la plus grande partit de se que autre personne a dis. c etait une femme, elle croyait que c etait une des personne qui avait attaqué le village, peut etre meme une survivante de l attaque elle repris legerement confiance en elle et s approcha meme un peu.

"Je m appele Maya"

elle se dirigeat vers un rocher et s assit.

"que faite vous ici? se coin a été abandonné par tout le monde, je ne voit pas l interet de venir ici."

les parle qu elle avait prononcé etait surement moin ridicule que les autres mais elle n y pretat pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

les ruine du village amazone Empty
MessageSujet: Re: les ruine du village amazone   les ruine du village amazone Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:19

-Eh bien à vrai dire je suis partie de chez moi et je ne sais pas vraiment pourquoi. Je crois que au plus profond de moi même je me sentais obligée de partir de chez moi, je me sentais de plus en plus enfermée, donc j'ai décidez de mettre les voiles et de partir exporer plus loin que mes horizons. Ma maison se situe à quelque heures de marche d'ici si cela peut vous aidez. Pour répondre à votre deuxième question, se n'est que par un pur hasard que j'ai abouti ici et que je vous aie aperçu, car je ne savais pas vraiment où j'allais. J'èrais un peu partou sans savoir se que me réservais le pas que je m'apretais à faire, et étrangement cela me plaisais bien. Et si comme vous dites se coin a été abandonné par tous le monde et que vous n'y voyez pas d'intérêt à venir le visitez, que faite vous ici? Normalement un lieux sans intêrets devrais tenir à l'écart les gens. Quoi que bien que je trouve se lieu un peu lugubre je l'apprécie bien, il est reposant et calme, on peut presque s'entendre penser, c'est une paix que je n,avais pas connue depuis malheureusement bien longtemps.

Ses paroles terminées, Ming se donna la permission de s'assoir sur une grosse pierre non loin de son interlocutrice en attendant sa réponse. Elle commencais à s'impatienter, donc ellese leva et fit les cents pas devant cette jeune fille qu'elle connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

les ruine du village amazone Empty
MessageSujet: Re: les ruine du village amazone   les ruine du village amazone Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:28

"en verité j habite ici"

elle pointa une des maison les moins endomagé.

"ou plutot j habitais ici. cette endroit a été detruit par des hommes horrible et sans scrupule ils croyait que l on hebergé des divinité dechue dont je me rappelleplus le nom. mais se quelle ont fais n est pas trés bien. on m as raconté qu elle avait reduit en esclavage toute les femmes."

elle se leva et s approcha du bord de la falaise. au loi on pouvais voir une grande foret avec une petite clairiere au bord. Maya pointa la clairiere.

"c est ici que je vis maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

les ruine du village amazone Empty
MessageSujet: Re: les ruine du village amazone   les ruine du village amazone Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:44

-C'est plutôt jolie! Vous devez être bien ici, et de plus sa doit être assez tranquille. Moi j'habite dans une maison au milieu de la forêt. Il y a aussi une clairière près de ma demeure, mais bien moins vaste et jolie que celle-ci.

En disant cela elle regarda au loin en direction de la forêt et la direction d'où elle était apparue.

-Même si j'ai une maison, je doit avouer que je n'y reste pas longtemps, aussitôt revenue, je repart à l'instant même. C'est se que j'ai fait cette fois-ci et c'est également cela qui m'a menée jusque ici.

Elle marcha un peu de long en large et revint finalement en face Maya.

-J'imagine que vous n'avez pas décidez de restez ici comme par hasard, vous devez bien avoir une raison. En fait j'aimerais connaître un peu votre histoire...si cela ne vous dérange pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Haïka
Invité




les ruine du village amazone Empty
MessageSujet: Re: les ruine du village amazone   les ruine du village amazone Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:24

[Mynorie >>]

Elle courait de sa vitesse aveuglante. En quelques minutes, elle était arrivée près de la muraille. Elle était obligée de la contourner. Unique problème : Des soldats menaient la garde dans la seule ouverture qui permettait de sortir de Mynorie, l'autre étant de l'autre côté du royaume. Non, en fait, ce n'était pas un problème. Elle allait encore une fois s'amuser.

Elle cessa de courir et se reposa sur un rocher, à une distance respectable des soldats. Elle reprit son souffles en plusieurs minutes. Après une telle course, il n'était pas étonnant d'être épuisée. Inspirer, expirer. Inspirer, expirer. Petit à petit, elle retrouvait son souffle. Bon. Quelle farce allait-elle faire à ces soldats ? Car il fallait bien qu'elle passât. Le plus simple était de passer à côté d'eux sans qu'ils puisse la voir. Le plus embêter était de les narguer, les taquinner en passant d'un côté puis de l'autre. Mais Haïka n'avait pas autre chose à faire qu'à embêter de minables gardes ? Cette question coupa court à ses pensées.

Elle se leva puis s'approcha des soldats d'un pas normal. Lorsqu'ils la virent, ils se mirent en garde.


« Dix pièces d'argent. » dit l'un d'eux.

En temps normal, elle aurait filé à la vitesse de l'éclair. Mais elle avait trop d'argent sur elle. Dix pièces d'argents ne correspondaient pas à une pièce d'or ? dans ce cas-là, ce n'était pas un problème. Avec tout ce qu'elle avait, une pièce en plus ou en moins ne faisait pas la différence. Haïka sortit une bourse et l'ouvrit. Elle en sortit deux pièces d'or. Aller. Pour amadouer ses minables. Au cas où. Elle tendit les pièces. Le soldat qui avait parlé les saisit tandis que l'autre prit une feuille et une plume déjà imbibée d'encre.


« Votre nom ? »

Comment son nom ? Jamais des gardes le lui avaient demandé son nom. Elle n'avait pas de nom, en plus ! Le soldat répéta sa demande. Aller, un nom. Au hasard, le premier qui lui sort de la tête.

Makya.

Le soldat inscrivit le nom avant de ranger sa feuille et sa plume. Lui et son compagnon s'écartèrent pour laisser passer Haïka. Celle-ci venait de ranger sa bourse. Elle passa. Ils n'avaient même pas réagi lorsqu'elle avait donné le double du tarif. Qu'ils étaient mous, ses soldats... ! Elle partit d'une marche tranquille jusqu'à ce qu'elle soit sûre que les soldats ne la regardaient plus. Alors elle se mit à courir à pleine vitesse pendant quelques instants. Il lui semblait inutile de se presser. Pourquoi ne pas faire une escale, non loin ? Elle se dirigea vers la forêt.

Elle arriva à la lisière de la forêt. Une forêt tropicale. Haïka était plutôt habituée à celle des montagnes. Ce qui changeait beaucoup. Mais elle entendit des cris. En tendant l’oreille, elle remarqua que c’était des cris d’hommes. Pas des cris apeurés mais des cris de rage. La curiosité fit le travail : Haïka entra dans la forêt, se laissant guider par les cris d’homme. Mais ils se déplaçaient… Oui, ils s’éloignaient… Ces hommes criaient beaucoup moins… Et maintenant, Haïka était perdue, au fin fond de la forêt. Excellente situation. La curiosité était un bien mauvais défaut.

La chance décida de lui sourire timidement. Haïka entendit des voix. Des gens parlaient. Des femmes. Elle se laissa guider par les voix… Doucement, lentement… Inutile d’aller trop vite… Inutile de se précipiter dans ce qui risquait d’être la gueule du loup. Elle arriva alors dans un village. L’horreur lui prit. Les maisons étaient détruites. Détruites depuis longtemps. A en voir certaines, le feu avait envahit une bonne partie du village. Mais qui était là ? Elle continua sa lente marche. Son couteau était toujours dans son petit fourreau, prêt à être sorti. Si quelqu’un lui sautait dessus, elle aurait tout le temps d’esquiver, de dégainer son arme et de se jeter sur l’imposteur avant qu’il ne sût ce qu’il lui arriverait.

Enfin, Haïka aperçut deux jeunes femmes, l’une assise sur une pierre, l’autre visiblement triste, debout. Etaient-elles un danger pour elle ? Fallait-il s’approcher ou, au contraire, tourner les talons et courir en quatrième vitesse ? La forêt était grande, certes. Mais il suffirait d’assez peu de temps pour sortir de la forêt. D’ailleurs, pourquoi n’était-elle pas sortie plus tôt ? Encore sa curiosité. Il fallait qu’elle écrase ce défaut, qu’elle le détruise. Elle n’avait pas eu de problème sérieux, jusque là. Mais le jour où ça arriverait, ce ne serait… pas super.

Pour ne pas aller plus loin qu'elle ne l'était, elle décida de ne pas sortir de derrière les derniers arbres et fit demi-tour, silencieusement. Elle se mit à courir tout droit. Elle trouverait bien la sortie de cette grande forêt.
Plus tard, enfin, elle était à la lisière. Elle put donc se diriger vers le territoire de Wilwarin et foncer au port.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

les ruine du village amazone Empty
MessageSujet: Re: les ruine du village amazone   les ruine du village amazone Icon_minitimeMar 4 Juil - 5:01

Maya ne savait quoi faire raconter ou ne pas raconter. si elle racontait elle s appitoyerais surement sur son sort et cela na lui plaisait pas beaucoup alors que si elle ne racontait elle serait surement vexe. elle choisit la meilleure solution.

"et bien je ne sait pas trop..."

elle avais dis cela d un ton franc qui voulait simplement dire non. elle aller s assoir au bord de la falaise escarpé quant un bruit venant de la foret attirat son attention. elle se retourna vivement mais ne vit rien d etrange. elle resta cependant sur ces garde dans le cas ou une fuite serait necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

les ruine du village amazone Empty
MessageSujet: Re: les ruine du village amazone   les ruine du village amazone Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:20

Ayant elle aussi entendu se drôle de bruit, elle partit tranquillement vers la forêt sur ses garde. Par précotion, elle banda son arc et avança à pas lent. Arrivée sur les lieux, elle ne trouva personne, mais par contre elle trouva des empreintes de pas. Curieuse comme elle l'était, elle voulu les suivre. "Mais je ne peut pas laisser Maya comme sa sans rien dire" songea t-elle. Elle repartit donc dans la direction où elle avait laisser l'étrange jeune fille.

-Ce n'est pas que je n,apprécie guère votre compagnie, au contraire, mais je dois déjà vous laissez. Cela me fais le plus grand plaisir que nos chemins aient pus se croisés et j'espère bien qu'ils se recroiseront. Aurevoir et à bientôt je l'espère.

Sur se elle parti sur les traces de celui ou celle qui avait pu se trouver là quelques instants plus tôt. Elle s'élanca ainsi à travers la forêt en ignorant se qu'il l'attendait. Elle parit comme ça en direction de Wilwarin.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

les ruine du village amazone Empty
MessageSujet: Re: les ruine du village amazone   les ruine du village amazone Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:06

elle regarda ming partir vers la foret se demandant se quel pourrait trouver et elle trouva...rien. quant elle lui dis au revoir elle lui fit un sourire polit en signe de reponseet laregarda partir en la suivant du regard. elle se retourna ensuite ves la falaise puis sans prevennir personne elle sauta les bars a l horizontale, elle deploya ses ailes et sa chute ralentit considerablement. se dirigeant vers la hutte qu elle avait designer plus tot. une fois arriver elle rassembla rpidemment les affaire qu elle allait emporter, elle avait decider de partir se demandant se qu elle pourrait trouver sur les autres royaumes et meme les autres continent. elle voulait changer de vue, de vision, de paysage, elle en avait asser de celui la. une ces affaire assemblé en un baluchon epais elle sortit rapidemment sans avoir oublier les ancienne habitude de verifier si il n y avait personne d hostile. et heureusement il n y avait effectivement personne. elle se dirigeat vers la porte et l ouvrit en jetant un regard vers le ciel. il etait parfait pour un vol a long cour. elle sortit donc et ferma la porte de la masure. elle decolla ensuite vers de nouveau horizon et de nouveaux paysage a decouvrir.

[suite: en plein ciel au dessus de la mer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ruine du village amazone Empty
MessageSujet: Re: les ruine du village amazone   les ruine du village amazone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ruine du village amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village de Rurok
» Le village d'Iermus
» Le village de lisière
» Petit village d'Itriak
» Route menant au Château/Forêt/Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Ghiaccia-
Sauter vers: