4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De quel pays venez-vous ?

Aller en bas 
+15
Zéphyr Enlenraëli
Leen
Meraziel
Nishi d'Amato
Galathée Ker'Osken
Derek
Hodur
Saram
Archélia
Arkannit
Valmond-Henri Odyssée
Vermiliar
Eléonore
Alcalia
Mitroble
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

De quel pays venez-vous ?
Canada, Québec
De quel pays venez-vous ? - Page 3 Voteleft55%De quel pays venez-vous ? - Page 3 Voteright
 55% [ 41 ]
France
De quel pays venez-vous ? - Page 3 Voteleft35%De quel pays venez-vous ? - Page 3 Voteright
 35% [ 26 ]
Belgique
De quel pays venez-vous ? - Page 3 Voteleft8%De quel pays venez-vous ? - Page 3 Voteright
 8% [ 6 ]
Autre (précisez)
De quel pays venez-vous ? - Page 3 Voteleft2%De quel pays venez-vous ? - Page 3 Voteright
 2% [ 2 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:59

L proverbe existe pas pour ailleur mais il serai tout aussi applicable n'importe ou d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Darvek
Invité




De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:54

En effet... on pourrait dire qqchose sr les Québécois aussi... mais je veux pas pace que je nous aime trop Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:58

Les quebecois et les canadiens, c'eest bien connu, ils aiment tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:02

Moi j'aime la Belgique:

- La Bière Belge.
- Calinou Girl.
- Amélie Chérie.
- Calinou Girl.
- Mes cousines.
- Calinou Girl.

....

hu?

Mais j'aime la sève d'érable import canada Smile
...
C'est une arnaque? Pas canadien?
....
......
........ snif
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:38

Calinou girl ? Ca serait pas moi dont tu parles (ou plutot Shari)?

Pour le proverbe sur les français je la connaissait mais moi les français je les trouve sympa :p j'ai plein de potes français(es) moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:44

Moi aussi, mais faut quand même avouer que ce sont des dangers sur les routes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:50

C'est vrai qu'ils sont dangereux XD Je vous dit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:05

Selon les statistiques de la commission européenne chargée des statistiques routières, 67% des accidents autoroutiers ayant lieu sur le territoire français ont pour origine le non respect de la législation par des conducteurs étrangers : 11% belges, 21% hollandais, 9% anglais, 15% allemands, 44% autres.

Et tout le monde sait que les grecs et les italiens sont pires. (Donnée non vérifiée mais d'occurence fréquente sur le net.)

De plus,
79,1% des personnes interrogées aiment l'odeur qu'il y a après la pluie.
16,8% des personnes interrogées ont besoin d'alcool pour être heureuses.
53,3% des personnes interrogées pensent que le voyage spatial ne vaut pas l'argent qu'on y met.
59,7% des personnes interrogées pensent que Londres méritait les JO de 2012.
57,8% des personnes interrogées se sont déjà cognées dans une porte vitrée qu'ils n'avaient pas vue.
65% des personnes interrogées pensent que le rap/hiphop dégrade l'image de le femme.
35,3% des personnes interrogées ont déjà commis un vol.
43,4% des personnes interrogées pensent qu'il faut donner une partie de notre salaire aux pays en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:54

Lol, oui c'est vrai les Italiens sont pas mauvais dans leur genre ^^ Je me souviens un jour j'ai été à Rome et j'ai pu admiré l'art de se garer: on bourre dans celle de devant, un coup dans celle derrière, voilà on est installé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:07

des danger sur la route!!!!!
on n'est pas des belges ou des allemands nous!!! (un fois muhahahaha)

d'ailleur la route n'es pas dangereuse , ni les français en particulier!!!
Arretez vous almagamme puérile...
mais t'en qu'il y aura des cons sur la route , il y aura des morts

bon revenons au sujet d'origine...

voila j'habite en france mais pas mon coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:19

c'est koi ces fausse rumeur...nous? danger sur la route?? nan mé fau pas généraliser, ya kelke fou du volants, c sur...

mé je tien a préciser que....*ah bah non g pa été dans dotres pays, je peu rien dire... Sweat *
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen P
Invité




De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:28

faut pas croire aux préjugés... je trouve ça stupide! (je suis française)
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:30

C'est rien vous dites aussi des trucs pareilles sur nous (pôvres belges que nous sommes) et c'est pas pour qu'on vous aime pas! Wink

(earwen t'es d'où en france?)
Revenir en haut Aller en bas
Canas Harpell
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Canas Harpell


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/01/2006

De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:08

Je viens du québec et à bas les préjudices
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'ana
Invité




De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:23

Et moi je suis du Québec! ^^

Pour ce qui est des danger publique je peux pas vraiment juger vu que je ne suis pas aller en France où nul part ailleur donc. Neutral Mais mon cousin est aller en Nouvelle-Zélande (aucun lien avec le Québec ou la france je sais) et il dit qu'il sont très bien là-bas à par pour dans les montagne. 100 km/h et ils y a pleins de courbe. Apparament qu'il y a plein de X sur le sol qui indique où il y a eu des accidents...

Enfin, je crois qu'il y a partout des dangers sur la route. Combien de fois j'ai vu du monde passer sur une rouge et même si ça faisait un bon moment qu'elle l'était!
Revenir en haut Aller en bas
Tylon
En attente de validation
Tylon


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:31

Je suis née à Paris, mais vive le RDC mon pays d'origine. A vous de devinez?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:29

République Démocratique du Congo ? (le seul RDC que je connais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:10

Rez-De-Chaussée ? (rigolez pas, c'est le seul RdC que je connais ! XD D'accord, venant de quelqu'un qui habite en France et qui ne sait pas où se trouve Lyon, c'est pas surprenant. >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: De quel pays venez-vous?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:23

Bon ben, je suis née ici au Canada mais je suis d'origines Taiwanese. C'est un peu compliqué l'histoire de mes origines. Il y a ... ce que tu peux dire un conflict avec un autre pays. Bref, c'est une autre raison pourquoi je suis canadienne, point finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel pays venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez-vous ?   De quel pays venez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel pays venez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?
» Dans combien de pays avez vous voyagé ?
» Quel âge avez vous?
» Quel Admin préférez-vous ??
» Quel type d'écrivain êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: