4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Melvinie Madelgarde [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melvinie
Invité




Melvinie Madelgarde [OK] Empty
MessageSujet: Melvinie Madelgarde [OK]   Melvinie Madelgarde [OK] Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:43


Indications personnelles

Nom : Madelgarde
Prénom : Melvinie
Surnom : Mel, Melichérie
Âge : 12 ans
Continent & Royaume : Continent de la Terre, Mynorie.

Race : Humaine, mais elle a un lointain ancêtre fée, de qui elle tient sa petite taille et ses oreilles légèrement pointues.

Tendance : En fait, Melvinie ne sais même pas que les déesses existent. Disons que sa famille avait bien d’autre chose à faire que de transmettre une histoire a propos de déesses disparues… Par contre, elle a apprit a se méfier de toutes les sortes de magies pour un raison simple : ceux qui pratiquent la magie peuvent souvent lire dans les pensées, et quand on est un voleur, se faire lire dans les pensés n’aident pas beaucoup…

Indications corporelles

Apparence Physique : La première chose qu’on remarque en voyant Melvinie, c’est sa petite taille. Bon, en fait, la première chose qu’on remarque c’est son bâton, qui est a porter de vue de l’humain moyen (contrairement a elle…) Ensuite, en baissant la tête (et en se baissant un peu) on peut apercevoir Mel. La deuxième chose qu’on remarque, ce sont (le plus souvent) ses longs cheveux blonds teintés de vert qui lui vont jusqu'à la taille. Ensuite viennent ses yeux, étrangement orangés, qui lui donnent un air a la fois étrange et espiègle. Mais il faut dire que pas mal tout son corps montre son côté rebelle, de ses oreilles légèrement pointues (comme si elle refusait son appartenance, bien que lointaine, au peuple des fées) jusqu’a son sourire tout aussi innocent que malicieux. Son corps menu lui permet de faire preuve de beaucoup d’agilité et de rapidité, ce qui fait d’elle une bonne combattante face a quiconte ne connaissant pas les arts du combat, mais son jeune âge et son manque de gros muscle (on ne peut pas tout avoir…) lui empêche d’affronter des vétérans. Sa peau est foncée par les longues journées passées a l’extérieur, mais on ne peut pas dire qu’elle est noire pour autant. En bref, Mel ressemble beaucoup plus à une petite fille de 8 ans mignonne et innofensive qu'a une guerrière féroce. D'ailleurs, certains croient qu'elle est la fille de Valentin.

Signe Particulier: Sa petite taille… (Un conseil : ne lui en parler surtout pas…)


Indications mentales

Caractère : Mel est du genre tout à fait optimiste. On la voit rarement triste, bien au contraire, elle a tendance a remonter (du moins à essayer de remonter !) le moral des autres. Malgré sa petite taille, Mel sait très bien comment s’imposer et, par le fait même, comment se faire respecter. Étant donner que beaucoup de gens, lorsqu’il voit une petite fille ‘’toute mignonne’’, on tendance a sous-estimer la personne en question et à ne pas la prendre au sérieux, la jeune fille doit souvent donner quelques coups de bâtons pour bien se faire comprendre. D’ailleur, parlant de son bâton, elle ne s’en sépare jamais et n’hésite jamais à l’utiliser (comme vous avez pu le constater un peu plus haut.). Ensuite, malgré qu’elle se plaît à se montrer le plus responsable et automne possible, Mel est toujours une enfant et adore donc l’aventure. Et par aventure, je veux dire bien des choses. D’abord, Melvinie adore se mettre dans le pétrin (soit pour énerver les personnes présentes, soit pour le plaisir de trouver un moyen de se sortir du pétrin dans laquelle elle a pu se mettre ou soit (et c’est la bonne raison le plus souvent) pour mettre un peu de vie dans sa vie…). Ensuite, elle déteste rester enfermer dans un lieu quel compte. Ce qui la poussera à faire sortir Val de sa tour et à l’obliger à faire autre chose que de lire des livres (il faut dire que Mel ne s’intéresse pas à la lecture, probablement parce qu’elle ne sait pas lire… et parce que tenter quelque chose est toujours mieux que de le lire. Par exemple, au lieu de lire qu’une plante est mauvaise à manger, pourquoi ne pas essayer nous-même ? D’abord ça met un peu d’action, et ensuite on est certain de s’en rappeler pour le rester de ses jours). Tout ça pour dire que Mel adore la forêt et est parfois un peu perdue en ville (je dis bien un peu, car elle se ressaisit vite et vole le premier riche venu). En bref, on pourrait qualifié Mel de petite peste ambulante. Ainsi qu'une excellente voleuse respectant à la lettre le code des voleurs établits dans sa famille, qui est ce qui suit:

Règle des voleurs (Particulièrement de la famille Madelgarde) :

N°1 : Ne pas voler avant d’avoir six ans et d’avoir réussi le test d’aptitude.
N°2 : Ne pas voler un autre voleur, a moins que ce soit pour le test d’aptitude (dans ce cas, le voleur doit remettre l’objet au volé).
N°3 : Ne pas voler de pauvres.
N°4 : Voler des riches (particulièrement ceux qui se croient meilleurs que les autres).
N°5 : Ne pas voler à la première lune de la nouvelle année (risque de se mettre dans le pétrin et de mourir à cause de la malédiction)
N°6 : Ne jamais voler de choses inutiles (tel qu’une seule et unique patate…).
N°7 : (La plus importante) Ne pas se faire prendre en volant.
N°8 : Ne pas tenter de voler alors qu’on est sur de ne pas réussir (voir règle n°7).
N°9 : Ne jamais hésiter a volé lorsqu’on a faim (surtout si un gros riche mange trop à votre avis… Vous n’aurez qu’a lui rendre service en lui volant un peu de nourritures (comme ça, il maigrira peut-être un peu…))
N°10 : Ne pas voler des enfants.
N°11 : Ne pas voler de voyageurs (sauf s’ils sont riches et arrogants)
N°12 : (La deuxième plus importante) S’amuser en volant.



Ce que votre personnage aime : Les pommes (peut-être que son pouvoir lui vient de la… C’est un mystère), voler les gens riches qui ne méritent pas du tout leur argent, et Sigismond Valentin (malgré que pour le moment elle ne le connaît pas^^’’) qu’elle surnomme affectueusement Sigi, on encore Sigis-d’amour.

Ce que votre personnage déteste : Les magiciens (surtout ceux qui savent lire dans les pensées), les riches qui se pensent meilleur que les autres (d’un autre côté, elle les aiment bien, car elle ne s’est jamais senti coupable d’en voler un, bien au contraire…).

Ses plus grandes peurs : Elle a très, très, très peur des grosses tempêtes, particulièrement celle ou il y a beaucoup de tonnerre. Elle a aussi peur de s’aventurer a l’extérieur lorsqu’il vente beaucoup (sa petite taille lui faisant fortement ressentir les coups de vents).

Rêve(s)/Espoir(s) : Son plus grand rêve serait de trouver un moyen de contrer la malédiction qui pèse sur sa famille des dizaines de générations. Mais elle désire aussi tout simplement ne pas être touché par cette malédiction (malgré qu’il ne soit plus que deux dans la famille) et elle voudrait être beaucoup, beaucoup plus grande.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Elle a l’étrange pouvoir de faire pousser des pommiers (qu’elle ne contrôle pas du tout). Il lui arrive aussi d’avoir de courtes visions sur le passé des gens, mais ses visions concernent le plus souvent le passé de sa famille et plus particulièrement la malédiction que leur a jeter une sorcière.
Elle a un talent en tout ce qui concerne le vol, étant donné que sa famille vole pour vivre. Elle sait aussi manier le bâton, mais elle n’est quand même pas une grande combattante. Mais sa petite taille lui permet d’être très rapide et de surprendre ses ennemis (qui penseraient qu’une fillette haute comme trois pommes pourrait faire de mal à une mouche ?). Elle sait aussi très bien comment se repérer en forêt et reconnaître différents animaux, puisqu’elle y a passé beaucoup de temps.

Il faut aussi dire que Mel a des défauts. D’abord, elle ne sait pas lire, et c’est tout juste si elle peut compter jusqu'à 100. Elle a très peu de connaissances qui lui viennent des livres ou d’un tuteur, aussi elle ne connaît quasiment rien sur les autres continents ou sur les lieux qu’elle n’a pas visité. Elle est aussi une très piètre cuisinière (ne lui demander jamais de vous faire a manger)

Indications Historiques

Histoire : Mel n’est pas le genre d’enfant qu’on pourrait traiter de normal. D’abord à cause de sa taille qui la faisait passer pour une naine anorexique. Ensuite à cause de la malédiction qui pesait, et qui pèse toujours, sur la famille des Madelgardes. Et finalement parce qu’elle était elle-même. Tout simplement.
Je ne peux pas raconter l’histoire de Mel en parlant généralement de ce qui est arriver dans sa vie, puisqu’il y arriver tellement de choses que je n’en finirait plus (je devrais parler des meurtres de ses cousins et de ses cousins, des nombreux vols qu’elle a fait, de son apprentissage, et d’autres choses qui vous ennuieraient probablement). Je vais donc y aller simplement : je vais écrire ici des passages de son histoire, de sa vie, qui me paraissent les plus importants.

---

-Maman, pourquoi je n’ai pas de papa ?

Mel se posait la question depuis un moment déjà. Elle voyait bien que toutes les autres petites filles (et les garçons !) avaient un père, alors qu’elle, elle n’en avait pas du tout, du tout.

-Melvie… (Mel se prépara à entendre quelque chose de spécial, parce quand sa mère l’appelait Melvie, c’était souvent parce qu’elle avait quelque chose de pas très bon à lui dire). Tu sais, il y a beaucoup de gens qui meurent dans la famille… Je veux dire, des gens qui meurent par malchance… Et le même jour. C’est comme ça depuis très, très longtemps, depuis qu’un vieille dame est venue à notre manoir pour demander une pomme. Mais, tu sais, dans ce temps-là, notre famille n’était pas tellement gentille… J’veux dire, on était encore plus dans l’illégalité que maintenant, et on était loin d’être aimable avec les plus pauvres. Au contraire, on avait plutôt tendance à être assez… assez désagréable, un peu comme le genre de personne qu’on veut voler, quoi… Alors, bien sûr, on voulait pas donner une pomme à une itinérante, surtout que nos pommes étaient parmis les meilleures du royaume et qu’elle vallait pas mal beaucoup. Enfin, bref, quoi, la madame elle a pas été contente, et puis elle a mis une malédiction sur notre famille. On sait pas c’est quoi exactement, mais moi j’pense (et beaucoup le pense, d’ailleur) que c’est les meilleurs qui partent en premier. Et pis ton père il était quelqu’un de vraiment bien… j’veux dire, il était vraiment très bon et ratait jamais son coup… Il volait n’importe qui, n’importe quand ! Bah, bien sûr, ça lui arrivait de voler des pas tellement riche, mais faut pas trop lui en vouloir… Donc ben il a été frappé par la malédiction, environ un mois après ta fête. Il s’est noyé… Par malchance, vraiment. Il revenait d’un gros vol et avait réussis à amasser un beau magot… Seulement voilà, alors qu’il venait tout juste de toute mettre sur son dos, le bateau a coulé… Avec le sac tellement lourd qu’il avait, il n’a pas eu la moindre chance. Tous les autres ont réussi à s’en sortir…

La mère de Mel marqua une pose, commençant à éprouver de la difficulté à parler au souvenir de son ancien mari. Si seulement il n’y avait jamais eu cette maudite malédiction ! Après tout, ce n’était pas sa faute à elle si ses ancêtres avaient fait quelque chose de mal ! Mais, bien sûr, il fallait que la malédiction soit sur toute la famille… Et maintenant, il n’était plus que six… Plus l’autre branche, les valentins, mais peut-être étaient-ils tous déjà mort à l’heure qu’il était… Elle espérait que non, sinon ou Mel irait quand… quand elle-même mourrait ?

-Mais tu sais Mel, il doit y avoir une façon de contrer la malédiction. C’est pas possible que ça reste tout le temps, après tout, c’est plus de notre faute si nos ancêtres ont été assez… niaiseux pour se faire mettre une malédiction… Et puis, ça sert à rien d’y penser ! Aller hop, j’vais te montrer quelques tours pour bien voler, d’accord ?

La mère amena sa fille dans la petite pièce qui servait de salle d’entraînement, sans trop savoir si elle avait bien fait de raconter à sa fille la malédiction. Et lui donner de faux espoirs, ce n’était pas trop bien non plus… Mais c’était tout ce qu’il leur restait… l’espoir.
Et elle n’avait pas tord. Quelques jours plus tard, Mel trouva un médaillon…

---
(suite sur l'autre page^^)


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Melvinie Madelgarde [OK] Empty
MessageSujet: Re: Melvinie Madelgarde [OK]   Melvinie Madelgarde [OK] Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:11

Histoire: (suite)’Mel, aujourd’hui, tu vas pouvoir voler. Tu vas voir que c’est pas plus difficile que lors des exercices, et avec ta p’tite taille, j’suis sur que personne va te remarquer et si jamais on te voie, bah, tu es tellement mignonne que personne te soupçonnerait…’’

Melvinie ne put s’empêcher de sourire. Enfin, elle allait pouvoir tester ses talents de voleuses ! Elle commençait a en avoir assez de se pratiquer (et, bien sur, a toujours réussir…). Sa mère savait bien qu’elle était prête, mais elle se devait de respecter la règle numéro 1 de leur famille de voleurs : Ne pas voler avant d’avoir au moins six ans et d’avoir réussi le test d’aptitude. Test qui consistait a voler une personne de la famille, ce qui était loin d’être difficile : on va chez une cousine, on prend un quelconte objet qui traîne en quelque part sans se faire remarquer, on amène l’objet en question chez nous, et voila. Evidemment, certains ne se contentaient pas de prendre quelque chose de petit et n’ayant aucune valeur. La plupart, pour bien commencer leur ‘’carrière’’, volent un objet de valeur, un bijou par exemple, ce qui était tout de même plus compliqué étant donné qu’ils fallaient souvent forcer un coffre. Les plus téméraires (ou ceux qui avaient échouer leur premier test et qui voulait se rattraper) volaient directement sur l’un des membres de la famille. Et voler un voleur, ce n’était pas ce qu’on pouvait qualifier de facile. Ensuite, conformément a la règle n°2 (Ne pas voler un voleur a moins que ce ne soit pour et, si c’est le cas, remettre l’objet a la personne volée), la personne devait redonner son petit trophée a la personne a qui il appartenait. Il pouvait alors, si il avait plus de six ans, commencer à voler.
Melvinie, avait passé le test a l’age de 5 ans. Elle aurait voulu voler directement sur quelqu’un, mais le nombre de personne restante dans sa famille était peut nombreux, et les personnes qu’elle aurait pu voler étaient ses cousines, cousines qui étaient encore dans la fleur de l’âge et en possession de tous leur moyen (donc plutôt impossible a voler…). Elle avait donc dû se résoudre a ne voler qu’un bijou. Elle vola une cousine lointaine (il faut dire qu’elle n’avait pas trop le choix ; il ne restait quasiment plus personne de vivant dans la famille… la malédiction ayant tuer quasiment tout le monde. Le vol avait été des plus faciles ; elle avait monté dans la chambre de la cousine concernée et avait réussit a ouvrir son coffre à bijoux. Elle y trouva des dizaines d’anneaux et de colliers, tous plus beaux les uns que les autres, mais c’est pourtant un simple médaillon qui attira son attention. Il se formait d’une gravure représenter un arbre (un arbre qui ressemblait étrangement à un pommier…) gravée sur un petit disque un or sertie de huit pierres semi-précieuses, dont quatre ayant la forme de minuscule pomme. À l’endos se lisait les inscriptions ‘’M. M.’’. La médaille était pendait à une simple chaînette en argent. Mel la prit et osa la mettre à son coup. C’est alors qu’elle avait eu sa première vision. Très brève, elle lui montra une petite fille aux cheveux blonds qui passait le collier au coup d’un petit garçon qui ne devait même pas avoir un an. Sur le coup, Mel crû que c’était une illusion. De toute façon, elle n’eut pas le temps d’y penser, puisqu’il entendit sa cousine qui venait vers sa chambre et qu’elle n’avait pas du tout envie de rater le test.
Ce vol se passa deux jours avant la première Lune. Le lendemain, la cousine se fit prendre en plein vol et fut jetée en prison. Un jour plus tard, on l’exécuta sur la place publique pour montrer que les crimes ne restaient pas impunis. Mel ne put donc pas remettre le colier à sa cousine, et le garda sans penser que ce n’était peut-être pas tellement moral de garder un objet appartenant à une morte… Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, elle allait enfin pouvoir commettre son premier vol. La fillette sautillait sur place, attendant uniquement que sa mère lui remettre ses outils de voleuses avant de foncer au marché pour aller voler la poupée qu’elle regardait avec envie depuis une semaine déjà (si elle ne mettait pas tant d’important aux règlements, elle l’aurait déjà prise, c’était certain !). Sa mère, voyant que Melvinie ne pouvait plus tenir sur place, s’empressa de lui donner ce dont elle aurait besoin puis la laissa partir, sans oublier de lui dire de faire très attention.

---

Lorsqu’on joue à l’extérieur, on a tendance à oublier de rentrer. On a aussi tendance et ne pas remarquer les nuages gris qui viennent vers nous. Et, même si on voit les nuages en question, il y a trois chances sur quatre qu’on reste dehors. Premièrement, on peut se dire que ce ne sont que des nuages, deuxièmement, on peut penser que ce n’est pas un peu de plus qui va nous faire du mal (après tout, on est pas fait en chocolat) et troisièmement, on peut être Mel et espèrer qu’il y a une grosse tempête. Le quart de chance manquant et la chance que vous vous disiez ‘’Non ! Pas de la pluie ! Tous aux abris !’’. Et Melvinie n’était certainement pas ce genre de personne. Aussi, en voyant les nuages, elle s’est mise à espérer une grosse tempête et n’a pas, ne serait-ce que l’espace d’une seconde, penser à rentrer. Elle aurait dû. Non pas parce qu’elle aurait dû avoir peur de la pluie, ou n’importe qu’elle autre raison qu’une personne normale peut avoir, mais simplement parce que cette journée-là était celle de la première Lune de la nouvelle année. Et que, cette journée-là, tout pouvait arriver aux Madelgarde. Et étant donner qu’ils n’étaient plus que deux (Melvinie et sa mère) il était quasiment certain que la mort s’ablaterait sur l’une d’entre elles, à moins qu’il y encore encore quelqu’un de vivant chez les Valentin (ce qui était loin d’être certain. Et même si c’était le cas, il ne fallait pas compter sur ça pour s’en sortir.). Mais, bien sûr, Melvinie ne croyait pas tellement en la malédiction. Pour la simple raison que personne de proche d’elle, ou qu’elle connaissait vraiment, n’était mort à cause de celle-ci. Bien sûr, il y avait eu son père et quelques-uns de ses cousins/cousines du huitième degré, mais, à son avis, ce n’était que des coïncidences.

Tout ça pour dire que Melvinie était resté dehors. Et que les nuages s’étaient rapproché. En même temps que Mel s’éloignait, petit à petit, de la maison. Peut-être bien que si elle ne s’était pas éloignée, elle aurait eu une chance. Peut-être que si elle n’avait pas été assez idiote pour rester dehors lorsque la pluie avait commencer à tomber, elle pourrait encore serrer sa mère dans ses bras. Autant dire que si la malédiction n’avait pas existé, peut-être qu’elle aurait été heureuse… Avec de si, on irait au Parc-O-Fantômes… C’est seulement au premier coup de tonnerre que la fillette a commencer à paniquer. Rester dehors à la pluie, c’était bien beau, mais si une tempête se déclarait, elle devait avouer qu’elle n’avait nullement envie de rester dehors. Et elle devait avouer que malgré ses désirs qu’une tempête arrive, elle ne voulait pas vraiment qu’il commence à tonner et à venter. Et elle devait avouer qu’elle avait beau jouer la téméraire, elle ne savait tout simplement pas se contrôler lorsque commençait une tempête. Habituellement, elle était à l’intérieur. Habituellement, sa mère était là pour la rassurer. Là, elle était toute seule. Mel courut s’abriter sous un arbre et se recrovilla sur elle-même, priant pour que rien ne lui arrive. La petite peste était devenue une fillette apeurée par une tempête. Et elle cria.

-Maman ! Maman ! Maman ! J’ai peur ! J’ai peur ! Vient, vient ! MAMAAAN !

Peut-être que si elle n’avait pas crier, tout serait aller pour le mieux. Mais il y a déjà beaucoup de peut-être dans cette histoire, et ça n’a rien changer. Lorsque la mère de Mel vit sa fille en petit bonhonne, tremblante, pleurant, elle ne put s’empêcher de courir vers elle pour la secourir. Il ne put s’empêcher de risquer sa vie pour sa fille. Sa fille... tout ce qu’il lui restait. Elle pria. Elle pria pour que la malédiction ne frappe pas ce jour-là. Elle pria en courut, les bras tendus vers sa fille.

-J’arrive Mel ! J’arrive !

Elle n’arriva pas. Un éclair plus brillant que les autres, plus violent, plus rapide, comme diriger par une force obscure, la frappa de plein fouet. Elle n’eut aucune chance. Aucune. Melvinie la vit tomber par terre, sans rien pouvoir faire, sans réagir, sans vouloir croire ce qu’elle venait de voir. Elle ne bougea pas et resta toute la nuit sous l’arbre, en sentant son médaillon plus chaud qu’à l’ordinaire sur sa poitrine…
Le lendemain, Jérôme, un voleur très ami avec la mère de Mel, arriva pour préparer un nouveau vol. Jérôme était le genre d’homme aussi optimiste que Melvinie, aussi entra-t-il dans la maison avec un air tout à fait joyeux.

-Salut les p’tites dames ! Alors, on a survécu à la malédiction ? Encore un an avant de mourir ! Pff, j’sais plus c’est la combientième fois que j’dis ça… Pour moi, c’est du bidon votre affaire ! Dit-il, à la blague, sans se douter que la malédiction pouvait avoir frapper.

Voyant que personne ne lui répondait, il se dirigait vers la cour. Il s’arrêta net sur le cadre de la porte en voyant le corps de fût la mère de Mel et sa fille, qui n’avait toujours pas bouger sous son arbre. Il resta là, sans rien dire. Ce fut Mel qui lui permit de reprendre ses esprits.

-Jérôme… Ma’… Ma’ est pas morte, hein ? Jérôme ? Jé… rôme ?

Il courut vers Melvinie en essayant de retenir ses larmes. Il ne savait pas quoi faire et, en même temps, il savait très bien ce qu’il avait à faire. Il devait s’occuper de Mel. L’amener chez les Valentins. Voilà ce qu’il devait faire… Il le savait depuis longtemps. Depuis que Mel était née. ‘’Quand je mourrai, j’veux que tu amènes Melvinie chez les Valentins. Ils n’habitent pas trop loin… dans un vieux manoir. Promet-moi ça.’’ Il avait promit. Sans penser qu’un jour il aurait à le faire. Mais le jour était venu. Il serra donc un moment Mel dans ses bras, refoulant sa tristesse, se promettant qu’il la laisserait aller plus tard.

-Mel, viens… Je vais t’amener en quelque part ou tu… (que pouvait-il dire ?) ou tu seras heureuse. Allez...

Et, après un certains temps, il entreprirent le voyage vers le manoir Madelgarde, ou vivait Sigismond Valentin...

Fonction : Voyageuse (Ainsi que voleuse, guerrière, jeune fille maudite, cousine lointaine de Valentin et, pourquoi pas, protectrice de ce dernier)


Inventaire

Armes: Un petit bâton, qui lui parait énorme et qu’elle garde toujours sur elle.

Bijoux: Un médaillon qu’elle a trouver dans les vieilles choses de sa famille et qu’elle porte constamment. Il a la faculté de la protéger de la malédiction, mais personne ne le sait.

Autres: Elle a toujours son ''ensemble du petit voleur'' qui consiste en un crochet et en divers objet lui permettant de grimper au mur (en bois, surtout) ou de déchirer divers tissu de bourse.



Dernière édition par le Sam 18 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Melvinie Madelgarde [OK] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Melvinie Madelgarde [OK] Empty
MessageSujet: Re: Melvinie Madelgarde [OK]   Melvinie Madelgarde [OK] Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:21

J'ai tout lu, et moi je te mettrais "Voleuse"... Mais bon, c'est toi qui vois. Si jamais tu veux changer "Voyageuse" pour "Voleuse", fais-moi signe! ^^

Présentation Acceptée!

+15 pts pour la superbe présentation

Bon jeu! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melvinie Madelgarde [OK] Empty
MessageSujet: Re: Melvinie Madelgarde [OK]   Melvinie Madelgarde [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melvinie Madelgarde [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Madelgarde [Abandonné]
» Melvinie
» Melvinie
» Textes de Melvinie
» Voyage de Valentin et Melvinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: