4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sylphe [OK]-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylphe

Sylphe [OK]- Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Sylphe [OK]- Empty
MessageSujet: Sylphe [OK]-   Sylphe [OK]- Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:43

Indications personnelles

Prénom : Sylphe
Surnom : Aucun dont elle se souvienne, mais parfois, les gens l'appelle Sissi, ce qui lui plaît bien tant que ce ne devient pas trop familier.
Âge : Plutôt incalculable. Elle n'est pas née du premier courant d'air comme on pourrait le supposer, puisqu'elle fut deuxième Déesse de l'Air à voir le jour. Elle est pourtant la plus jeune des déesses.
Continent & Royaume d’origine : Cianàn, un des cinq royaumes du continent de l'air.
Race : Divinité (Déesse)/ Fée
Tendance : Étant elle-même une déesse d'un des quatre éléments, Sylphe ne peut être que favorable à la magie élémentaire. Elle est aussi du côté du bien, comme ses soeurs.


Indications corporelles

Apparence Physique : Depuis qu'elle est emprisonnée dans le corps d'une fillette, Sylphe s'est souvent épuisée à changer d'apparence pour voir laquelle lui conviendrait le mieux. En voici quelques-unes :

1- C'est une jeune fille d'une douzaine d'années, les longs cheveux d'un mauve vif et les yeux de la même couleur, bien qu'un peu plus sombre. Elle semble frêle et sans défense. On la croirait même plus jeune que son âge (apparent). (https://2img.net/r/ihimizer/img518/9994/sylphie35ls.jpg)

2- Sous cette apparence, c'est une jeune ange. Elle a les cheveux bleus et les orne souvent de fleurs, la plupart du temps blanches. Elle a de grands yeux de la couleur du ciel nocturne, bordés de longs cils, un petit nez timide et une bouche aux traits déterminés. (http://img444.imageshack.us/my.php?image=sylphie52nx.jpg)

3- L'apparence d'une jeune fille qui respire la bonté et la pureté. De longs cheveux gris encadrent ses yeux d'un gris plus profond. Elle met parfois de petits fleurs d'un blanc discret dans ses cheveux. (http://img444.imageshack.us/my.php?image=sylphie43xu.jpg)

~ Possibilité d'ajouts d'apparence ~

Bien sûr, elle utilise une seule apparence par endroit, ce qui fait que les gens de Cianàn connaissent une petite fille qui n'aura pas la même apparence à Elenwë.

Signe Particulier : Elle a un petit tattoo à la base du cou. Celui-ci représente un cyclone et bien qu'il soit plutôt voyant, seules ses soeurs savent ce qu'il signifie. Il identifie Sylphe comme étant une déesse, celle de l'Air.


Indications mentales

Caractère : De fait qu'elle est la plus jeune déesse, elle est souvent indécise et elle demande parfois l'aide de ses soeurs pour prendre une décision, si besoin il y a.

Après la grande bataille où Stalers fut enfermé dans les Enfers, Ith'Djad disparut et les Déesses reniées, Sylphe fut très troublée parce qu'elle avait trahi ses soeurs. Elle se sent, disons-le, minable, nulle, tout autre qualificatif qui va dans le même sens. Mais, après un peu plus de deux cents ans, ses soeurs l'ont pardonnée et elle en est sortie plus forte encore (du moins, mentalement).

Si elle peut être fragile et désemparée, elle peut aussi très rapidement perdre son calme. Bien qu'elle aspire à la bonté et au calme, parfois ses côtés de mortelle refont surface et elle se met en colère. Mais ces deux siècles l'ont calmés, elle perd le contrôle que très rarement et pas sans raison.

Finalement, elle adore faire plaisir aux gens, du mieux qu'elle le peut. Elle est gentille, timide parfois, charmante et conpréhensive. Elle peut se faire aimer dès la première seconde où on la voit, si elle le veut bien. Malgré ses airs de petite fille, elle est forte et peut supporter bien des charges.

Ce que votre personnage aime : Sylphe aime voler, elle aime la nuit, les étoiles. Elle aime beaucoup faire plaisir au gens qui l'entoure. Elle aime la nature et les petits plaisirs que la vie peut nous offrir et la simplicité.

Ce que votre personnage déteste : Le mensonge, l'hypocrisie, tout ce qui est mal. Elle déteste les gens qui sont violents, agressants ou imbus d'eux-même.

Ses plus grandes peurs : Sylphe est claustrophobe. Elle doit toujours être à l'extérieur pour sentir la brise souffler sur son visage. Comme on ne peut vivre toujours dehors, elle supporte les pièces de dimensions moyennes tant qu'elles sont aérées.

Rêve(s)/Espoir(s) : Que les habitants des 4 Éléments retrouvent la foi en leurs Déesses et que ses soeurs et elle-même soient libérées de cette apparence. Elle souhaiterait avoir de nouveau tous ses pouvoirs.

Talents/Pouvoirs/Capacités :

Auparavant : Sylphe avait un pouvoir limité sur les éléments de ses soeurs, mais elle avait le parfait contrôle de son élément : l'air. Elle pouvait contrôler les vents, flotter dans les airs, discuter avec les oiseaux et les fées des bois, etc.

Maintenant : Ses pouvoirs sont réduits à presque rien. Elle peut donner un peu plus de puissance à une brise, se défendre d'elle, ou en créer une petite boule qu'elle ne peut projeter. Elle peut encore changer de forme, de corps et ce du fait qu'elle était indécise lorsqu'est venu le temps de se choisir une apparence de fillette. Donc, contrairement à ses soeurs, elle a quelques apparences et elle peut en changer comme elle le désire. Par contre, ses soeurs peuvent changer de vêtements à volonté, mais pas Sylphe. C'était un pouvoir contre un autre. Si elle veut des vêtements de rechange, elle doit les acheter. Elle peut cependant les transporter sans sac ni rien. (Elle fait apparaître des vêtements, mais seulement ceux qu'elle a déjà achetés).


Indications Historiques

Histoire : Au tout début, les déités étaient Mitroble, Guerluse, Kanbonverka, Lidralyou et Darva. C'est sous cette ère que Sylphe naquit, petite fée bien comme les autres, mais qui aurait une grande destinée.

Lidralyou sentant venir sa fin, elle avertit Sylphe qu'elle ferait d'elle son héritière et donc, la prochaine Déesse de l'Air. Avec quelques réticences de prime abord, Sylphe finit par accepter son rôle, sa destinée, ses nouveaux pouvoirs et le déclin de sa déesse.

Un jour, Darva affronta Lidralyou qui fut vaincu. Sylphe en fut effondrée, mais, respectant les volontés de sa déesse, elle devint la nouvelle déesse de l'air. Encore inexpérimentée, Sylphe rencontra les autres déesses qui devinrent ses soeurs et elle fit connaissance avec son peuple.

Quelque temps après, Darva fut vaincue par Stalers qui devint le nouveau Dieu du Mal. Des années de guerres suivirent. Le bien et le mal se combattaient de plus en plus souvent. C'est pendant ses temps troublés que Kanbonverka tomba enceinte de Stalers. Malgré la trahison que c'était, ses soeurs lui pardonnèrent et naquit de cette union Ith'Djad, Dieu gris, Dieu des Neutres et de l'Équilibre. Dans son désir de rétablir l'équilibre, Ith'Djad rassembla les Déesses et les aida à affronter Stalers, qui fut enfermé dans le trône du mal. Peu après, le peuple délaissa les déesses qui faiblirent jusqu'à prendre l'apparence de fillettes et à perdre la plupart de leurs pouvoirs. Ith'Djad disparu ensuite, mais nul ne sait comment et s'il reviendra un jour...

Depuis qu'elle est enfermée dans ce corps de gamine et que la majorité des gens l'oublaient, Sylphe errait sur son continent, mélancolique. Elle tentait d'aider les gens comme elle le pouvait, même en étant une petite fille. Elle rencontra quelques personnes qui avaient encore foi en elle et elle se dit que c'est sûrement grâce à eux qu'elle était toujours vivante. Mais ces personnes se cachaient et la plupart ne vivait pas bien longtemps... Ce sont des temps dure que nous traversons présentement. Les mortels n'ont plus besoin de Dieux pour se battre et répandre la violence. Cette ère dura-t-elle encore longtemps, souffrirons-nous encore pendant une éternité?

Fonction : Déesse de l'Air


Inventaire

Armes : Habituée à se battre avec ses pouvoirs lorsque la situation l'exigeait, Sylphe n'est pas très bonne dans le combat corps à corps et elle déteste la violence. Mais en ces temps troublés, elle sait que tous doivent se défendre parfois. Voilà pourquoi elle a une petite dague qu'elle a trouver dans un village dévasté. Elle n'est pas très habile, mais parfois la volonté de survivre est plus grande que tout...

Bijoux : Parfois, elle porte des boucles d'oreilles et une bague simples, mais jolis. Comme elle n'a pas beaucoup d'argent, elle utilise la plupart du temps des fleurs pour rehausser ses habits.

Vêtements : Comme je l'ai dit dans "pouvoirs", Sylphe, contrairement à ses soeurs, doit acheter ses vêtements. C'est pourquoi elle n'en a pas énormément, mais au cours des deux siècles, elle a amassé une garde-robe agréable. Vêtue la plupart du temps en blanc, elle porte aussi bien des jupes, que des pantalons. Elle ne néglige jamais son apparence et elle parvient à se sentir belle, même dans le corps d'une fillette.


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Sylphe [OK]- Empty
MessageSujet: Re: Sylphe [OK]-   Sylphe [OK]- Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:44

Présentation Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
 
Sylphe [OK]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylphe
» Sanctuaire de Sylphe!
» Le sanctuaire secret de Sylphe
» Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda
» Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent de l'air-
Sauter vers: