4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comme le disait....

Aller en bas 
+29
Shancus
Masquerade Suave
Eerin
Vermiliar
Cristal
Némésis
Désirée
Mortisha
Thalie
Kanbonverka
Ciel d'Orage
Sylphe
Keela Malkyr
Saram
Daläwerm Simrell
Ming
Canas Harpell
Watoo
Olympia
Neffarasiel
Galaad
Théodoric
Meraziel
Eléonore
Keana
Sir Nordrakul
Leen
Derek
Hodur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kanbonverka

Comme le disait.... - Page 5 Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:19

Une que j'aime bien et qui me fait réfléchir.

'' Je pense donc je suis. ''
Descartes

Vous allez sûrement dire << Y'a rien là! C'est super simple comme citation! >> Mouais... mais essayez d'aller plus loin, je la trouve plutôt complexe. Mais bon. Peut-être que je ne suis pas assez brillante.

J'aime aussi elle:

'' Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ''
Einstein

Je la trouve drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:02

Citation :
'' Je pense donc je suis. ''
Descartes

Ah! Celle là je la connais bien! C'est exactement ce que l'on fait en philo... C'est plus exactement le Cogito de Descartes.

Un p'tit cours de philo en accéléré, ça vous dit? De toute façon, j'ai aucune citations en tête...

Bref, voila, Descartes dit: "Ce que me disent les sens" cela amène aux illusions d'optiques qui contredisent les sens (on croit voir des choses qui ne le sont pas en réalité). Cependant, en suivant cela, on arrive à "l'existence de mon propre corps".
Içi aussi, on peut le contredire: les rêves: aucun signe que l'on est dans un rêve, on ne le sait que lorsque l'on se réveille.
Cependant, à travers les rêves, il y aura toujours des vérités rationnelles, c'est-à-dire, des vérités simples, comme la géométrie ou l'arithmétique. Dans vos rêves, un carré sera toujours un carré, et 1+1=2.
Mais, autre chose vient détruire cette rationnalité: la possibilité d'une autre mathématique, et donc, l'hypothèse du Dieu trompeur (ou Malin Génie) qui trompe dans les rêves (1+1=3 par exemple).
Cependant, comme on sait qu'il me trompe, il est donc évident que j'existe: "je doute, je pense, j'existe".
C'est comme cela qu'il est arrivé à son Cogito: "je pense, donc je suis" (le donc n'est pas à lire en tant que conclusion: il faut lire: "je pense, je suis")

Vous n'avez rien compris? C'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:46

cogito ergo sum.
Avec effectivement comme le dit thalie un "donc" qui n'en est pas un. Pas de loi de causalité mais une équivalence.

Remarque, avant d'arriver à la conclusion du cogito, Descartes souligne une phase où le cerveau tourne à vide : l'aporie...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Comme le disait.... - Page 5 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:36

Bon, pour revenir au sujet, bien que votre conversation soit intéressante...

Quelques autres citations, pour pouvoir jeter divers petits papiers qui traînent (aves des citations écrites dessus, oui oui ^^) et parce que j'ai la manie, ces temps-ci, de noter les trucs stupides que les profs peuvent dire.. ^___^

La cruauté est un art qui s'apprend non seulement par l'exemple, mais aussi par l'expérience.

Je ne me souviens malheureusement plus d'où j'ai tiré cette citation... (Eh hop! Un papier de moins ^^)

En tous cas, y'a quelque chose, dans la lumière..!

Ma prof de physique 584, en essayant de répondre à une question d'un mec qui rit d'elle quand elle se plante... Il rit souvent! xD

Met de la soupe Lipton dans l'océan... Ça va goûter l'eau avec un p'tit peu de bouillon de poulet...

Notre prof de maths, super chouette, qui nous faisait un résumé de science physique 430 de l'année dernière... Il parlait des concentrations, soit dit en passant ^^

N'en met pas plus que le client en demande.

Notre prof d'arts dram... euh non, EX-prof d'arts dramatique, pour moi... Requiem in pache M'enfin, pendant un atelier parascolaire, à une demoiselle, en lui parlant de... sa folie ou ses expressions, j'suis plus sûre ^__^''

Avant, on brûlait les sorcières pour une bonne raison...

Ça, c'est de Ève, une collègue de Chimie... Ça allait avec un p'tit dessin sur lequel elle fait brûler la prof.. nodding
(J'ai mon amie Marie-Christine aussi qui fait de jolis dessins trop drôles... Un jour, je vous les scannerai, ça vaut le coût! xD)

Et voilà pour aujourd'hui! Je vous reviens avec d'autres citations dans un autre temps, un autre monde... O_ô
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:12

- On ne fait pas d'oeuf sans casser des omelettes
John Deadwolf Leclerc

J'la trouve marrante...

- Vous chantiez ? J'en suis fort aise. Dansez maintenant.
La fourmi cruelle et amusante Razz

- Mann ist doch nur ein Tier (L'homme est un animal)
Rammstein
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Comme le disait.... - Page 5 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:34

Sir Nordrakul a écrit:
- Vous chantiez ? J'en suis fort aise. Dansez maintenant.
La fourmi cruelle et amusante Razz

Mais qu'est-ce que tu as avec les fourmis, dis donc?! ^__^''''
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:55

Huh ? pourquoi donc ?...
J'ai dis autre chose avec les fourmis ? ^^
Bah j'aime les fourmis moa...
'Sont cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Comme le disait.... - Page 5 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:46

Oui, tu dis un truc genre : Mais j'ai jamais vu une fourmi se manger la tête, par contre.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:52

D'ailleurs, tu m'y fais penser...

- Ouais ben j'aurai vraiment tout vu...
~ Avez vous déjà vu une fourmi manger sa propre tête ?
- Heeee non...
~ Vous n'avez pas tout vu...


J'essais de me souvenir d'où ça provient, mais... hargg !!! J'ai oublié ^^"
Une émission, ou bien un film.. Zut, ça m'échappe...

C'est peut-être les Griffins... Harf non je crois pas... flûte de zut ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:43

- Je le crois parce que c'est absurde Baudelaire, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Comme le disait.... - Page 5 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:02

Héhé, j'aime bien cette citation! ^^

Si je ferme les yeux et que j'te touche... Euh, que j'touche la lentille...
Notre prof de physique... Elle est vraiment stupide, la pauvre! ^_^'''

Non, mais puisque elle, elle est accro au ménage et que l'autre, son verbe c'est "brouter", elles pourraient s'associer pour faire brouter les moutons de poussière... Non?
Florian, notre petit Français d'amouuuuuur, dans un atelier de théâtre. La situation étant qu'on devait faire de l'impro à partir d'un personnage qu'on avait déjà créé et d'un verbe qu'on nous donnait. Il y avait Miss ménagère accro au ménage, avec le verbe "photographier", et Miss potins, qui avait vraiment le verbe "brouter"... C'était vraiiiiment drôle ^^

M'enfin, voilà pour mes citations du jour, j'en ai d'autres, mais je m'en souviens plus... Ce sera pour une autre fois! ^^

Ah non, je me souviens :

Si le temps est apparenté à Dieu, alors la mémoire est le Diable.
C'est la conclusion d'une belle petite hypothèse sur le lien entre Dieu et le temps ^^ (Ah oui!? Mais oui! ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:23

Les charmes de l'horreur n'ennivrent que les forts / j'ai oublié ¬_¬

Soit dit en passant je suis curieux de connaître la source de cette étrange solution que tu nous proposes, Olga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Comme le disait.... - Page 5 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:37

Le truc avec Dieu et le temps? En fait, c'est la préface d'un roman! ^^ Mais un jour, je vous la recopierai peut-être ^^ Si tu y tiens beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:54

Autant que la réponse à l'énigme que tu m'as posé par ce demi-silence des plus suspectful :3 gnack gnack gnack
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:51

Ouais génome dominant ouais. -Mon cousin

Je suis con mais ses drole... -Moi a l'instant.

(Dans un mot croisé) Parti de la suisse trois lettre : Euh... Sui -Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:22

Tiens, on dirait que c'est le moment de sortir ma panoplie de dictons... ^^

L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celui que l'on aime.

Premier amour, dure toujours. Amour de demain, s'envole sans chagrin.

Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer.

«Je t'aime» est la plus petite phrase, mais la plus grande déclaration.

Loin des yeux, loin du coeur. Proverbe bien menteur, car ici ou ailleurs, tu seras toujours dans mon coeur.

L'amour est une question que l'on fuit pour ses raisons.

L'amour réunit les coeurs qui s'aiment.

Il viendra un jour, où tu me demanderas de choisir être la vie et toi. Je te répondrais la vie, et tu t'en iras sans savoir que, ma vie, c'est toi!

Ça prend 1 minute pour remarquer quelqu'un, 1 heure pour l’apprécier, 1 journée pour l’aimer et 1 vie pour l’oublier.

J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.

L'amour n'est que le roman du cœur: c'est le plaisir qui en est l'histoire.

Celui que tu aimes n’est pas celui qui sèche tes larmes, mais celui qui les fait couler.

Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.

Si l'amour est une drogue, j'aimerais mourir d'une overdose.

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Un livre peut nous faire pleurer, peut nous faire rêver, peut nous faire danser, mais pas nous faire aimer.

Ce que mes oreilles peuvent entendres, ce que mes yeux peuvent voir, ce que mes mains peuvent toucher, n'est rien comparé à ce que mon coeur peut éprouver.

Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier, mais bien moins que demain.

On peut tomber de haut, on peut tomber de bas, mais ça fera jamais aussi mal que de tomber en amour.

Je ne t'aime pas... je t'adore... Et même je te hais un peu.

Le moment où l'on s'ennuie le plus de quelqu'un, c'est quand celui-ci est juste à côté de toi et que tu te rends compte que tu ne pourras jamais l'avoir.

Plus tu m'offenses, plus je t'aime.

Des amitiés dures, d'autres disparaissent. L'important, c'est que l'amitié reste, pour secourir les coeurs, des nauffragés, échoués sur les rivages, quand l'amour fait des ravages.

Quand je suis triste, je pense à toi, comme en hiver, on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil, on pense à l'ombre.

Si l'amour était un crime, tu serais ma première victime.

L'amour tue, l'amitie ressucite.

L'amour, c'est comme les champignons. Il est trop tard quand on découvre qu'ils sont empoissonnés.

Si tu n'étais pas parti, on aurait été ami. Si tu ne m'avais pas quitté, je t'aurais embrassé. Si tu n'étais pas enfui, je t'aurais chéri. Si tu ne t'était pas sauvé, je t'aurais aimé.

Ne quittes jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, car celle qui te plait te quitteras pour celle qu'elle aime.

Je voudrais déposer des fleurs à tes pieds et un baiser sur tes lèvres.

Le jour de ma mort, on m'ouvrira le coeur et on pourra y lire, écrit en lettre d'or: je t'aime encore.

C'est dans tes yeux, que je me vois le mieux.

Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme si cette personne devait mourrir demain.

Si l'amour est un pécher, punis moi par un baiser.

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

L'amitié résiste à toutes les catastrophes sauf l'amour...

Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

La perfection n'existe pas... Mais toi, tu es parfait pour moi!

L'amour est une mer, notre coeur en est le rivage.

L'amour, c'est comme l'amitié, mais en pire.

Je suis le chasseur de ton coeur.

Chaque minute passéé sans toi, devient une éternité à mes yeux.

On dit que 7% de notre cerveau est innocupé, mais c'est faux, car tu occupes toutes mes pensées...

Les personnes qui dissent qu'on ne peut oublier notre premier amour se trompent ou ont oubliées qu'elles ont déjà aimé.

L'amour, c'est comme faire de la bicyclette. Il ne faut pas perdre l'équilibre sinon, on tombe.

Si nous sommes capable de souffrir, nous sommes aussi capable de guérir.

Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on n'aime qu'une seule fois.

L'amour est comme un potage, les premières cuillerées sont trop chaudes et les dernières trop froides.

Un coeur brisé ne guéri jamais vraiment.

J'ai rompu mon amour pour toi parce que tu as rompu mon coeur
avec joie.

Loin des yeux, loin du coeur. Proverbe bien menteur, car malgré la distance, c'est à toi que je pense.

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.

Whatever you say, whatever you think, whatever you do, I always love you!

Why cant I breathe, whenever I think about you. Why cant I speak, whenever I talk about you.

Every story has an ending but in life, every ending is a new beginning

I love your eyes, but I must like mine because without my eyes, I can't never see yours.

Looking into your eyes is like getting lost in heaven


Il y avait aussi un petit poème de Shakespeare qui commençait pas If I could describ the beauty of your eyes...
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:49

Mode commentateur ON

Citation :
(Dans un mot croisé) Parti de la suisse trois lettre : Euh... Sui -Moi

*pleure, se met à genoux et prit Hodur*

Hodur... t'es un putain de génie tu sais ?..

Citation :
Ça prend 1 minute pour remarquer quelqu'un, 1 heure pour l’apprécier, 1 journée pour l’aimer et 1 vie pour l’oublier.

C'est vrai, après une peine d'amour rien de mieux qu'un meurtre XD

Citation :
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.

Incluant les chansons de Céline Dion *se fait tirer une balle dans le crâne*

Citation :
Celui que tu aimes n’est pas celui qui sèche tes larmes, mais celui qui les fait couler.

Un oignon ? ^^"

Citation :
On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

On peut aussi avec ; un bon commentaire, l'aide juridique, une brique, un maillet, un revolver, une bombe atomique, une grosse bombe atomique, 2 bombes atomique, la maladie, .... (Philosophiquement large comme sujet XD)

Citation :
Un livre peut nous faire pleurer, peut nous faire rêver, peut nous faire danser, mais pas nous faire aimer.

Danser ? O_o Humm.. moi je rêve et m'endors surtout lorsque le livre est nul ^^ Et non, un livre permet, au sens large, d'aimer. Tsss

Citation :
On peut tomber de haut, on peut tomber de bas, mais ça fera jamais aussi mal que de tomber en amour.

Ça dépent si la chute est mortelle Rolling Eyes

Citation :
Le moment où l'on s'ennuie le plus de quelqu'un, c'est quand celui-ci est juste à côté de toi et que tu te rends compte que tu ne pourras jamais l'avoir.

La personne qui a dit ça n'a vraissemblablement jamais vécu ce qu'est "le grand amour" xD huhuhu

Citation :
Plus tu m'offenses, plus je t'aime.

Harf ces femmes... toutes pareilles ¬_¬

Citation :
Quand je suis triste, je pense à toi, comme en hiver, on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil, on pense à l'ombre.

Le terme "climatiseur" serait + approprié qu'"ombre". Et le terme "barbecue" plus approprié que "soleil".

Citation :
L'amour, c'est comme les champignons. Il est trop tard quand on découvre qu'ils sont empoissonnés.

C'est faux. Toutefois... l'amour, c'est comme les champignons... PARFOIS ÇA FAIT TROP HALLUCINER GRAVE xD !!!!!!

Citation :
Le jour de ma mort, on m'ouvrira le coeur et on pourra y lire, écrit en lettre d'or: je t'aime encore.

OUVRIR LE COEUR ! Dahahaha je dois assister à ça xD

Citation :
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

HEY ! Mes yeux sont très beau ! C'est votre problème si ils ne vous regardent pas gneuh xD (et puis quoi encore !? J'ai vu des beaux yeux qui me regardaient pas... tssss XP)

Citation :
L'amitié résiste à toutes les catastrophes sauf l'amour...

... peut-être faudrait-il considérer l'option de... la mort, dans ces possibilités. Et la trahison aussi, et... [...]


Citation :
Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

Et vivre pendant 3 secondes OUAIS. Quel manque d'ambition quand même XD

Citation :
Je suis le chasseur de ton coeur.

Cool, on va bien s'entendre moi je suis un traqueur de reins...

Citation :
On dit que 7% de notre cerveau est innocupé, mais c'est faux, car tu occupes toutes mes pensées...

En fait, on utilise en théorie environs 10-15% de notre cerveau. Les pensées ne prennent pas tout le cerveau ^^^^(briseur de fun professionel en action)

Citation :
L'amour, c'est comme faire de la bicyclette. Il ne faut pas perdre l'équilibre sinon, on tombe.

Allégorie chancelante.

Citation :
Si nous sommes capable de souffrir, nous sommes aussi capable de guérir.

Les cafards peuvent souffrir. DR CAFARD J'AI BZOIN DVOTRE AIDE !!! J'AI L'CAFARD !!!!!

Citation :
L'amour est comme un potage, les premières cuillerées sont trop chaudes et les dernières trop froides.

Mais faut vraiment être débile pour prendre l'amour à la cuillère. Franchement Neutral

Citation :
Un coeur brisé ne guéri jamais vraiment.

C'est vrai. Et on appele cela une crise cardiaque.

Mode analyste briseur de party et de proverbes miteux OFF
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:20

¬_¬
T'as brisé toute la poésie de ces proverbes douteux... Mais plutôt mignon, avec tes commentaires ! D'ailleurs pourquoi quelqu'un c'est donné la peine de lire tout ça... ?! Shocked

N'empêche faut être un peu débile pour écrire un truc du genre... "Si l'amour était un crime, tu serais ma première victime." Arf !

pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Désirée
Pirate du Feu
Pirate du Feu
Désirée


Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:33

DAhhh!! Nord je t'embrasse! (façons de s'exprimer!)
Non sérieusement j'était crampé devant mon ordi en lisant tout ça! HA HA HA!! j'ai mal au ventre!
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:06

Merci (Hey ! Pourquoi j'ai une pancarte dans la main ?... Gné? )

Il est un devoir pour l'homme de donner au monde au moins autant qu'il lui a donné - Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:22

Citation :
Citation :
L'amour est comme un potage, les premières cuillerées sont trop chaudes et les dernières trop froides.


Mais faut vraiment être débile pour prendre l'amour à la cuillère. Franchement Neutral

En effet, mieux vaut prendre le bol à deux mains et prendre la soupe d'un coup... Et de se resservir! Very Happy

Ouais, que de phrases quétaine en lien avec l'amour... Ç'en est presque décourageant.. Mais ça doit être parce que je suis pas en amour présentement... Parce que je me souviens être extrêmement quétaine quand je suis en amour... Bon!

Nortel, Norbourg, il faut faire attention au "Nor"... *silence* Comme les Nordiques


- Mon prof d'économie... Mais quel bout-en-train celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Comme le disait.... - Page 5 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:51

Némésis a écrit:
Nortel, Norbourg, il faut faire attention au "Nor"... *silence* Comme les Nordiques[/b]

- Mon prof d'économie... Mais quel bout-en-train celui-là!
Marcel Powaaa! ^^ On pourrait ramasser toutes ses jokes éparpillées et lui monter un one-man-shoooooow xD

Sinon, j'ai failli avoir mal au coeur en lisant tous ces trucs écrits par Mortisha (c'est pas contre toi, tu sais ^^). LE pire, c'est de penser que y'a des gens qui y croient vraiment, à ces proverbes de bas-étages...

Pour faire un pas de plus dans la quétainerie...

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder ensemble dans une même direction." Saint-Exupéry

... C'est ambigue, comme proverbe...

Il faut commencer par connaître pour apprendre à juger. Notre ami, Voltaire

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:19

Quand on plonge dans l'océan tumultueux de la vie, il est facille de se noyer. Si on aime plonger, il faut donc apprendre à nager. Adaptation par moi d'une conversation avec Melias.

J'aime mieux recevoir un "non" sincère qu'un "oui" qui ne l'est pas. Moi

Trop c'est mieux que pas assez. Moi

Il y toujours des problèmes, mais il y a toujours des solutions aux problèmes. Marcel Buteau, prof d'économie.

Tous les chats ont du poil. Socrate a un chat, donc Socrate est un poil. De mon frère... Ouais... Réfléchissez-y bien.

Parce que le secret d'une bonne poil (en parlant d'une poêle à frire...), c'est une question de fond. Un monsieur dans une annonce poche de poêle en fonte.

C'est drôle rire. Heu... Moi ou Sylphe, je me rappelle plus trop... Quand on essayait de convaincre les jeunes du camp de jouer à Arbres et Bûcherons.

... Bon, j'en aurais plusieurs autres, mais elles sont écrites dans mon agenda ou enfouies dans ma mémoire et il faudrait que j'aille chercher une pelle pour les déterrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:52

Citation :
Nortel, Norbourg, il faut faire attention au "Nor"... *silence* Comme les Nordiques

En effet, Nord est dangereux Cool

~Grand bien t'en fasses, je n,ai cure de ton dédain, graine dans mon oeil et poutre dans le tien~

~T'as tord t'entends tétard ! Maintenant tu te tais ou tu t'éclateras la tronche en touchant l'trou d'ta tombe~

~Ma race vorace terrasse la crasse sans laisser de trace, comme le SRAS lorsqu'il t'embrasse...~


- Moi, moi et moi

~Il est une bien triste époque que celle où il est plus facile de briser un atome qu'un préjugé~

- Le vénérable Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:19

Ce soir, Sylphe, Belig et moi on a assisté à une conférence donnée par Marcel Leboeuf sur la passion.... Cet homme est un citationneur ambulant mes amis!! C'est fou! Toute sa conférence mériterait d'être citée ici, d'un bout à l'autre... Mais bon, ça serait long à retranscrire.... Évidemment, j'ai pas vraiment pris en note ce qu'il disait, mais c'était vraiment cool! Very Happy

Sinon voilà un truc que notre chère Sylphinou a dit ce soir :

La crème m'a explosé dessus et dedans.

Oui, oui! Elle a vraiment dit ça! Croyez-moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme le disait.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le disait....
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanc comme la neige....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: