4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comme le disait....

Aller en bas 
+29
Shancus
Masquerade Suave
Eerin
Vermiliar
Cristal
Némésis
Désirée
Mortisha
Thalie
Kanbonverka
Ciel d'Orage
Sylphe
Keela Malkyr
Saram
Daläwerm Simrell
Ming
Canas Harpell
Watoo
Olympia
Neffarasiel
Galaad
Théodoric
Meraziel
Eléonore
Keana
Sir Nordrakul
Leen
Derek
Hodur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:56

Citation :
Do you know what f*ckin' time it is now?

inculte... quelle honte ! Shorte tu n'es plus un vrai fan de slipknot... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:45

L'amour c'est comme une fleur vivace, chaque fois qu'il repousse, c'est pour être toujours plus beau que la fois précédente. Élise Plante Barriault
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:48

The life of every man is a diary in which he means to write one story, and writes another. --James Matthew Barrie
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:50

"chaque arme fait des traces qui lui sont propre, mais a quoi ressemble les blessure de l'âme?" de moi

"on met moin de temps a détruire une personne que elle a se reconstruire" surement un sage pas trop con et assez jeune pour pas l'oublié

"la vie est éphémere, les souvenirs non, alors pourquoi pleuré sur place?" de moi
Revenir en haut Aller en bas
Narenlïa
Invité




Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:00

"C'est une chose de courir aprés ses rêves. Et s'en est une autre de les ratrapper" Toubib, la Compagnie Noire

"Bordel, même la paix et la prosperité vous créent des ennemis !" Saule Cygne, toujours la Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:15

Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'a mourir vite.

La vie n'est qu'une ephémère illusion

Il m'est impossible de respirer sans t'aimer

Quand on fouille dans le passé, on n'en resort que des saletés

Quand il n'y a plus d'espoir et que vous êtes perdu dans le noir, il y aura toujours un ami qui sera la et qui ne vous quittera pas pour vous redonnez espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:28

Essayer de se simplifier la vie, c'est se la compliquer... Se compliquer la vie, c'est parfois se la simplifier... - Un pote...

La phrase la plus bête peut avoir plus d'impact que celle qui est songé, tout dépend de la façon dont c'est compris... -Bah c'est moi

Il n'y a pas de fumée sans feu -Bah c'est un vieux classique

Pour résumé ce monde, on peut faire un discours, un poème... on peut même ne rien dire du tout et ce sera aussi bien... -Encore moa

Donner le sens d'une philosophie à quelqu'un, c'est comme manger une pomme et lui dire ce que ça goûte... -Un grand philosophe.. mais j'ai du raccourcir la phrase... hehe je m'en souvient plus très bien.. qu'IMPORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:34

Moi j'en ai une dans un roman pas très connue (assassin royal/7)

le temps est-il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Shendin
Invité




Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:27

alors je revien en force (si si)

(voix off : TOUS AUX ABRIS A COUVERT!!!)

allez la citation du jour...

je cours, je vole... et PAF dans le mur Arghh! (un ai... intellience artificielle... enfin un ami grand-papa blessé celui qui dit qu'chose il se prend ma **** dans ** ****** voilaaaaa... c'est compréhensible hein? lol)

non je ne suis pas violent, ni agressif a tiens en parlant de ça, j'en ai une autre...

Si vous pensez que la violence ne résout rien, c'est que vous n'êtes pas assez violent

sur ces sages paroles, méditez... maintenant je vous laisse dans le vide de la force et je vous souhaite : "que la force du beurre de cacahuète soit avec moi... non je déconne avec vous bien sur"

Fumer fumez tue....
Revenir en haut Aller en bas
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:52

La guerre ne se gagne pas par le sang, mais par les larmes. (Victor Hugo)

Vous m'offrez la cité... je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes. (je ne sais plus de qui c'est)

Depuis, il m'est devenu impensable de penser... (moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:33

Vous ne comprenez rien, ses l'unité trois !

Écoutez moi ! Écouter moi ! Je suis si intéressant, Tout ce que je dit est tellement beau !

Les deux sont de Sym...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:52

Si quelqu'un vous dit " je me tue à vous le dire!" eh bien laissez le mourir.

Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Mannorot
Invité




Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:02

Je vend la fin de ce mon de pour 1,21$ le litre, personnellement je trouve pas sa si cher...
- Pensée de moi à mon Ultramar qui regarde le je ne sais plus combientiemme orage électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Invité




Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:51

"Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !"

Anonyme

Je viens de la trouver sur Internet, et je comprends que l'auteur soit anonyme !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:11

***Prenant les PIRES accents marseillet***

Beugueuloude : Regardez Monsieur ! Le champs d'asperge ! Vous croyez que je peux me rouler deudans !? (Faute volontaire, j'espère que tu ne m'en voudra pas Erian xD)

L'homme : Mais non voyons Beugueuloude, t'es trop conne pour ce genre de chose !

Beugueuloude : Je comprend pas pourquoi tout le monde me dit que je suis trop conne !..

L'homme : Parce que t'as pas d'amis !

Beugueuloude : Ha bon* Ha bon* Ha bon*...


[Désolé moi ça me fait rire, mais c'est les accents qui sont le plus intensément foireux dans cette toune de Choum, qui est un remix d'une toune bien connue...]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:26

Vaut mieux croire qu'une insulte est une blague que de croire qu'une blague est une insulte -Moi

Désolé pour le double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Comme le disait.... - Page 4 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:44

^^ Chouette tout ça!

Mais... Héhéhé! Qui est-ce qui vient parasiter un peu en vous lançant des phrases de notre très aimé et honoré Marc-Aurèle? Eh ben c'est moi ^^

- "La meilleure manière de se venger, c'est de ne pas se rendre semblable aux méchants."

Méditez un peu la dessus. Si vous trouvez quelque chose, prévenez-moi. (Marc-Aurèle est intelligent, mais il pouvait pas parler plus clairement?! O_o)

- "Il ne faut pas se mettre en colère contre les choses, parce que cela ne leur fait absolument rien."

Alors là, bravo! (Y'a ma mère qui a pété un plomb contre les téléphones de la maison! XD)

- " Ne te lasse pas de faire du bien aux autres puisque par là tu t'en fais à toi-même."

...Eh ouais, eh ouais.

Une petite dernière (pour la postérité) d'Alphonse Daudet. Je dois avouer que c'est une de mes préférées (avec celle sur les choses ^^).

- " La meilleure façon d'imposer une idée aux autres, c'est de leur faire croire qu'elle vient d'eux."

L'était brillant, Alphy! XD

Allez, tourlou, mes petits angelots en macramé!
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:30

quand il pleut sa veut dire que le ciel se fait larguer
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sylphe

Comme le disait.... - Page 4 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:49

Ming a écrit:
quand il pleut sa veut dire que le ciel se fait larguer

O_ô

... Je sais pas pour toi, mais moi, j'l'ai pas encore compris...
Revenir en haut Aller en bas
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:31

"Elle écrit des papillons, et elle les met dans le frigo pour s'en servir plus tard..."

Ma cousine (3 ans environ) en parlant de moi et des histoire que j'écris...


"Et au paradis des papillons, leurs anges ont des plumes de papillons ! "

Moi, en clin d'oeil à la pub de Naheulbeuk, Loréliane...


"Take care, Owen... To remember everything is a form of madness."

Translations
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:05

- L'erreur est humaine, et je suis très humain - Moi

- roflmao - Shorte (Hodur) [Traduc : rolling on floor laughing my ass of]
stare stare stare

Rolling On the Floor bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:37

Théodoric a écrit:
- L'erreur est humaine, et je suis très humain - Moi

- roflmao - Shorte (Hodur) [Traduc : rolling on floor laughing my ass of]
stare stare stare

Rolling On the Floor bounce Laughing

On dit plutôt rolling on the floor laughing my ass out quand on veut employer un langage soutenu et riche...
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:53

Je sais, mais en toute franchise, crois tu qu'on peut attribuer à Hodur un langage soutenu, riche et rigoureux ?...
Surtout lorsqu'il sagit justement d'engendrer d'aussi odieuses déformations ?...

Nan vraiment, à la base, les "loleries", c'est au niveau du junk-food. C'est sal et artificiellement agréable. Perso, je ne l'emploi à la limite que par pure dérision ^__^

Mais bon, pas de flood, je vous rajoute une citation pour le compte...

- ON NE PLAISANTE JAMAIS AVEC LE BOUDIN !!!
- Moi, mais la provenance de ce commentaire est ancien, mystique, disparu dans les méandres de l'histoire...

- Je prendrais un kilo de noix s'il vous plait
- MAIS C'EST BEAUCOUP DE NOIX ÇAAA !!!!

- L'élu dans Kung-Pow, et le vendeur de noix
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Comme le disait.... - Page 4 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:45

- J'suis peut-être gros, mais je peux maigrir. Toi, t'es laid.

Une de mes amies, prénommée Sophie, qui sort trop des conneries à longueur de journées, que ce soit en mots, en expressions faciales ou en dessins! XD

- Dans la vie, il y a des élus et euh... des perdants!

Notre directeur vraiment con qui allait donné le nom des élèves élus pour faire partie du Conseil Étudiant. Il devait sûrement lire un texte écrit par une de ses secrétaires et dont il n'avait pas pris connaissance avant, donc quand il a vu la fin de la phrase et a remarqué à quel point c'était stupide, il ne pouvait rien y faire parce qu'il avait déjà commencé sa phrase... Voilà mon hypothèse douteuse! XD

- Quand j'étais à l'armée, j'buvais du lait en poudre.

Maaaaarcel Buteau, le prof d'économie à la voix soporifique! Il était perdu dans ses pensées et quand il est revenu à lui, c'est ce qu'il à dit... Bizarre, Marc' !

- Miroir! Miroir! Qui est la plus belle et pourquoi le suis-je?

Encore notre Marcie International. Il a dit ça à Théa, une des filles les plus superficielles que j'ai jamais connu, alors qu'elle se regardait dans le miroir en disant qu'elle n'était pas bien, juste avant la prise de photos de finissants..! xP

- Okay, we'll do that when you'll be older... Like next week may be...

Bruno, le prof d'anglais troooop vegde ^^ Il parlait d'une question d'examen que personne avait compris et qu'il a donc enlevé XD

- If life would depend of a song, I should be dead.

Encore Bruno, alors qu'il venait de fredonner un truc vraiment laid... XD

Voili voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:55

Le prof d'Histoire de la Littérature :
-Pour bien comprendre un texte, il faut se laisser pénétrer par l'auteur.

Moi :
-C'est bizarre, quand je suis assise, j'ai l'impression d'être plus petite...

Moi :
-On va finir par parler en phonétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme le disait.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le disait....
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanc comme la neige....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: