4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comme le disait....

Aller en bas 
+29
Shancus
Masquerade Suave
Eerin
Vermiliar
Cristal
Némésis
Désirée
Mortisha
Thalie
Kanbonverka
Ciel d'Orage
Sylphe
Keela Malkyr
Saram
Daläwerm Simrell
Ming
Canas Harpell
Watoo
Olympia
Neffarasiel
Galaad
Théodoric
Meraziel
Eléonore
Keana
Sir Nordrakul
Leen
Derek
Hodur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylphe

Comme le disait.... - Page 6 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:19

POUAHAHAHAHA! J'me souvenais même plus que j'avais dit ça!! ^^ Mais bon... Faut comprendre que ma phrase était pas finie... Je cherchais le mot ¬¬

ATTENTION! François pourrait t'agresser! Laisse-toi pas faire!

-Némé qui paranoie que j'vais me faire agresser par le prof d'histoire... xD

Némé, tu t'en souviens toi, de ce qu'il a dit Marcel ? (Pour citer, je parle)

...

... Toé, t'es l'cave qui attrape Marcel Leboeuf...
...
J'vais l'avoir Marcel pis pas toé! J'vas l'avoir!
...
MARCEEEEEL!!! J'VAS T'POGNEEER!
...
J'lai pogné... J'l'ai POGNÉ! J'AI POGNÉ MARCEL LEBOEUF!!


- La doublure d'Harry Potter, épisode 3 ou 4, dans LeStupideShow... Quelque chose à voir ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:40

Je préfère le petit - OUiiiiiiiiiiiiiiiii XD

Et le Ouais tu dois puer tu es recouvert de mouches...

Et quelques autres de cet ordre xD

Dahahaha c'est trop drôle...

- Y'a mis sa main dans mes culottes... - Ron, en parlant de Rogue, qui lui répond... - M'a t'pogneeeer...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:17

Ma prof de physique Spe:

"-Savez vous à qui il ne faut pas donner de l'eau salée [pas très concentrée] à boire?" - "Aux aveugles?"répond un mec de ma classe stare no comment
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:56

Tssss Razz

"On insulte pas un cactus avec un flingue !" - Myckeal Painson, cactus officier de police des années 80, cynique et alcoolique, dans ma nouvelle la plus délirante, KAKTUZ COPS

J't'emmerde ! dit par n'importe qui
Ha ouais ? Moi j't'en chair et en os répondu par Amer Krehic ou moi XP
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:32

XD

EN cours d'anglais, en regardant un film en anglais sous titré en anglais:
*la prof met pause sur une scène*:

"-'Her folks', qu'est ce que ça veux dire? Ses parents sont.."

"Des phoques?"


j'étais XPLDR avec une copine, on a tripé sur ça pendant toute l'heure.. Fou rire, quand tu nous tiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:42

Dhaha!! En parlant de phoques... Ya une fille dans ma classe qu'à chaque fois que quelqu'un dit : Fuck. Elle répond : Non, otarie. Simple et stupide, mais Ô combien drôle quand t'es fatiguée.

ÉDIT!!

Trouvant l'idée du topic très bonne et réalisant que les profs, qui passent leur journée à parler, disent ben des trucs stupides ou intelligents, j'ai décidé de prendre en note systématiquement les trucs qui me marquent. Voilà ce que deux jours d'observation m'ont donné.

I've got payed anyway.

- Notre prof d'anglais, vous l'aurez deviné... Quand il parle que, même si il fait rien des cours ou que même si c'est chiant des fois être prof, il est payé de toute manière.

La perfection, c'est comme les asymptotes. On peut s'en approcher, mais on ne peut jamais l'attendre.

- Là encore, facile à deviner : Le prof de mathématiques.

Enseigner, c'est l'art de répéter.

- De notre prof d'histoire. Dieu de son statut. Il est vraiment cool! Mais attention, il pourrait devenir un potentiel agresseur.. Il faut se méfier hein Sylphe?

Une cellule cancéreuse, c'est comme une cellule nymphomane.

- Notre prof de biologie... Very Happy Je l'ai trouvée vraiment drôle!

Espanol es muy fácil!

- Nos profs d'espagnol ont toujours dit ça... Et on le répète en riant jaune parce qu'on est tous nul en espagnol après quatre ans d'études...

Les autres, c'est pas des profs, mais de d'autres gens! Et oui! Razz

Si t'es pas comme moi, je vais te bouffer.

- Moi, complétée par Belig nous prenant pour des cellules et en parlant des cellules étrangères.

L'originalité, c'est la simplicité.

- Moi, durant le cours d'éduc alors qu'on devait faire de l'acro-gym (petites pyramides et acrobaties en équipe de trois) et qu'on a vu qu'on était évalués sur notre originalité. Comme on est poche, on fait les plus simples...

Les Québécois, c'est des Québécois.

- L'ancien député conservateur avant de démissionner en parlant du projet de faire du Québec une nation.

Voilà!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:45

Ce p'tit bonhomme, c'est Butter ! ~ Ouaiiiis c'est moi !

Bah c'est Butter, dans South Park, dans l'épisode de Butter.
Trop drôle xD

WE'LL TEAR YOUR SOUL APPART !!!

Pinhead, dans Hellraiser. Je vous jure, cette réplique est d'une puissance intersidérale. OUAIS, tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:02

Donc, voici un nouvel éventail de citations! Very Happy

J'ai toujours aimé avoir le contrôle.

- Notre cher professeur d'économie! Ça serait ben normal comme phrase si il avait pas eu un petit regard rempli de sous-entendus.... *Frissonne...* Oublie, oublie, oublie!!!! Il a plus de soixante ans....

J'aime pas les gens qui abusent. Notre prof de math. Et une élève de répliquer : Ouais, mais elle avait du plaisir.

Vous vous tirez dans le pied tout seul. Pouf aow.

- Encore le prof de math! C'était très drôle! Razz

Mais faut pas que tu le sortes quand il pleut parce que papa va ramollir.

- Jean-René Dufort dans son émission Infoman.

Hihi! Je m'amuse à noter plein de citations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Comme le disait.... - Page 6 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:13

Ouin...¬¬ Espanol es muuuuy faciiiiiil.... arfff!

"Hooonn... Savez-vous quoi? J'pense qu'on a pété un verre..."

Lévis, samedi dernier (ou dimanche, si vous voulez) alors que je venais de péter un petit verre à shouter... C'est seulement qu'il était genre 10 secondes en retard et... voilà, vraiment drôle quoi! ^^

"Plus tu montes haut, moins c'est juteux!"

Moi, expliquant la vie à Némé... Nan, en fait on marchait dehors il y a 3 semaines et c'était boueux... Il avait plu ^^

"Ah non! J'ai d'la neige din pouels!"

Moi, en parlant de la neige dans la simili-fourrure de mes belles et nouvelles bottes! (Je fais beaucoup de concession, des bottes avec du poil!!! ¬¬)

"Eille! Eille! Eille! Écou-.... Écoutez-moi! J'ai... J'ai un important communiqué à vous fournir... HA ha ha!"

Anne, une amie, qui était vraiment saoule samedi soir, et qui nous a dit au moins 50 fois qu'elle était désolée et qu'elle nous aimait! xD

"Eille, j'vas t'pogner le gras d'bras si tu nous dis 'Que tu nous aimes pis que t'es désolée' !"

Jean-Sébastien, menaçant Anne des pires tortures pour qu'elle se la ferme! xD Mais bon, après, on a été gentil lui et moi avec Anne, on est resté dans la salle de bain avec elle pendant une bonne heure.. .xD La pauvre

"Eille! Moi j'suis 007, pis Anne c'est 006.5 ! "

Clara, une amie, qui nous expliquait, samedi soir toujours, comment elle et Anne pouvait toutes les deux être James Bond, en même temps! xD

Voilà, c'est à peu près tout pour le moment.

François, c'est le mec-type de l'agresseur en quarantaine! (Démon de la quarantaine du Dieu François, te voilà! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:48

Yé! Je peux venir mettre des nouvelles citations! Very Happy

Donc, l'autre jour à la télé, une fille faisait passer un genre de quiz pour savoir quel genre de conducteur on est. Et une des descriptions finales disait :

Vous conduisez vos émotions. Mangez-les à la place, ça fait moins d'accident.

Dimanche à Tout le monde en parle. Guy A. Lepage présentant des invités :

Ils sont plus jeunes que moi, pourtant ce sont Mes Aïeux. (Pas si drôle, mais quand même...)

Le prof de math en parlant que certains se forçaient pas en math :

Parce qu'ils pensent au plaisir avant la sériosité des choses.

Le prof d'économie en parlant que je sais plus quoi... :

Le Canada est mal fait. (Tout à fait d'accord Razz)

Notre prof d'histoire en donnant des notes et en disant comment écrire un mot :

Un processus, cest comme un procès qui... tète... (On l'a vraiment rie!!!)

J'en ai d'autres... Mais elles sont écrites sur un papier en haut dans ma chambre.. Donc plus tard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:20

Des shooters. Pas des shouters. C'est important ls termes d'alcool xD

Hé p'tit gars pas d'ça avec moi j'te l'dirai pas deux fois

suivit de "Hein quoi ?...

He p'tit gars... pas d'ça avec moi j'te l'dirai pas deux..

BREF. Ya aussi le très classique ;
Hé ho talbot ! très pratique pour accoster quelqu'un.

Omfjg et Wtfjf

Mais ça... c'est pas des jolis mots alors... hehehehehe ^....^"

(Mon habitude de rajouter f*cking et jewish un peu partout mouais... mouais..)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Comme le disait.... - Page 6 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:06

"Vrai ou Faux? *silence...* Vraaaaiii...! "

Le prof de maths, quand il dit quelque chose (contre nous)... Vraiment drôle (pas écrit, mais quand il le dit, et à répétition xD)

Exemple :

"Il faut vérifier vos réponses et vous vérifiez pas. Ça vous sauverait du temps la vérification. Vrai ou faux? *gros silence, tout le monde mort sur les bureaux* Vraaii..!"

M'enfin... Il le répète toujours, c'est drôle xD

Y'a aussi le bôôôôôô prof d'info qui dit : "Y faullait" ....XD Heureusement, il est prof de maths à l'origine, et pas de français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:31

Je peux vous citer le nom de tous les états des États-Unis en moins d'une seconde. *Mip !*

- Peter Griffins, et son onomatopée contenant 52 états américains...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:49

Citation :
Exemple :

"Il faut vérifier vos réponses et vous vérifiez pas. Ça vous sauverait du temps la vérification. Vrai ou faux? *gros silence, tout le monde mort sur les bureaux* Vraaii..!"

M'enfin... Il le répète toujours, c'est drôle xD

Ouais ou le : Oui ou non? *Silence dans la classe* Qui ne dit mot conscent.

En éducation physique lundi, on avait placé des tapis pour faire de l'acrogym (pyramides à trois) et Vincent attendait son équipe sur un long tapis. Nous on voulait le lui voler, mais il voulait pas. Il disait qu'il voulait garder ce tapis-là et que :

J'ai besoin de quelque chose de long pour me satisfaire. .... Ouais on voulait pas le savoir ça!!!

Aujourd'hui, j'étais bête comme mes pieds et les questions insignifiantes d'une fille dans mon cours de bio me tapaient sur les nerfs plus que d'habitude... ¬¬ On doit faire un rapport de laboratoire et il faut spécifié notre but. Là, elle a demandé (quand la prof l'avait déjà expliqué je sais pas combien de fois...) :

Tu peux tu nous donner un exemple de but? Et moi, sur le bord de m'endormir sur mon bureau, j'ai répondu plus pour moi-même que pour elle... : Un but de hockey!

Vendredi passé, à l'émission Les pieds dans la marge, il parlait de la séduction.

Pour séduire, le paon déploit sa queue. Toutefois, il y a des règlements strictes qui nous interdisent d'en faire autant.

Dans le dernier tome des Orphelins Baudelaire.

Le dessert est le repas le plus important de la journée.

Celui (ou celle) qui hésite est perdu.

La vie n'est autre chose que des ombres qui s'agitent.


Voili, voilou! Amusez-vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:12

- Farnham c'est la pire place. C'est trop perdu, ça sent la marde, c'est laite pis y pleut tout le temps. C'est aussi pire que [nom de ville qui m'échappe] au Nouveau-Brunswick où les deux seuls attraits sont la base militaire et le stand à ailes de poulets les plus piquantes en Amérique. - SirSamuel/Ushino

Ouais Sylphe, je suis désolé mais... semblerait que certains militaires ne portent pas ton bled perdu dans leur coeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:46

hihihi, il me fait trop rire celui-là! cheers

Sinon, 2 citations:

'' Is it dark, or is it simply misunderstood? ''

hum... un dessin animé je crois bien XD remarque, ça m'a fait réfléchir.

'' I have immortal longings in me. ''

- Ce cher William Shakespeare Heart
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:58

Halala.... !!! Je sais pas trop comment commencer ce message... Pourquoi Bako a perdu la feuille??????? GRRRRRR!!! Quand même! On peut pas lui faire confiance à lui! (Explication : En fin de semaine, Sylphe et moi (et Bako), on a travaillé au camp de répit et les deux soirs, en faisant les fiches des jeunes, on était ben fatigués et on disait plein de conneries. Donc, on prenait en note les trucs stupides. Mais Bako a perdu la feuille....!!! GRRRR!!!)

Mais j'ai quand même quelques citations.

Avec toute la gracieuseté d'Andréanne.

- Une amie qui faisait des pas de ballet dans le cours d'acrogym. Elle voulait dire "grâce".

Oh non, ya plus un chat. Ah oui, ya un chat.

- Un gars de ma classe en regardant une feuille de noms d'enfants pour lesquels on va acheter des cadeaux de Noël pour qu'ils en reçoivent au moins un...

Je me couche sur toi pis tsé c'est l'fun.

- Une amie en disant que, quand on dit de quelqu'un qu'il est douillet, on veut pas dire ça là.

Il va mettre sa banane au-dessus du Texas.

- Un gars de ma classe en parlant de quelqu'un qui va construire une grosse banane pour la faire flotter au-dessus du Texas... Étrange!

Ma belle-mère travaille dans les cochons.

- Un gars de ma classe... Ouais... C'est bien..

Tu peux acheter ton voisin.

- Le prof d'histoire en parlant des pays libéralistes.

Lucifer l'aime bien parce que c'est mou.

- Belig en parlant de son chat qui aime la bouffe.. Ouais!

Il a juste deux têtes.

- Moi en parlant d'un chien à deux têtes... J'en aurais mis trois moi!

On a encore nos dents de lait et nos griffes de lait.

- Un bébé puma dans une émission de South Park sur le Noël des animaux.

Donc, c'est ce que j'ai!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:00

TU AS VU L'ÉPISODE DE SOUTH PARK TROP MARRANT SUR LE NOËL DES ANIMAUX!!! Very Happy

J'aime pas trop south park, mais bon sang que je l'ai rie samedi passé! J'étais fatiguée aussi.. mais c'étais drôle hihi..
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Comme le disait.... - Page 6 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:41

[Si le temps est apparenté à Dieu, alors la mémoire est le Diable.]

Théodoric a écrit:
Soit dit en passant je suis curieux de connaître la source de cette étrange solution que tu nous proposes, Olga ^^

Comme j'avais dit que je le ferais un jour, voici, transcrit, ce qui est marqué dans le mini prologue du livre ^^

"Le temps correspond à beaucoup de choses que les gens appellent Dieu. Il préexiste à tout et n'a pas de fin.Il est tout-puissant, car personne ne peut rien contre le temps, n'est-ce pas? Pas plus les montagnes que les armées.
En outre, le temps guérit tout, bien sûr. Donnez à n'importe quoi assez de temps, et tout se réglera : la douleur sera absorbée, les souffrances seront effacées, les pertes subsumées.
Poussière tu es, à la poussière tu retourneras. N'oublie pas, homme, que tu n'es que poussière et que poussière tu redeviendras.
Et si le temps est apparenté à Dieu d'une manière ou d'une autre, alors la mémoire est forcément le fait du diable."

Voilà! On s'entend que c'est le prologue du roman, alors ils font pencher ça comme ils veulent, mais bon... J'aimais bien le raisonnement ^^

C'est l'avant-prologue du livre "Un tourbillon de neige et de cendres, Partie 2", le 8e tome de cette série de Diana Gabaldon. ^^ J'adore, mais j'ai du mal à le finir, puisque je suis occupée ces temps-ci! Heureusement, c'est le dernier! (La bibliothèque de la maison est pleine! XD)

Et pour rester dans le sujet :

"Moi, quand ma blonde est contente, j'peux aller jouer au hockey! Héhéhé!"
Vincent, le prof de maths. ^^ La face qu'il a fait, c'était à tomber par terre! XD

Une petite dernière :

"Au Canada, on a pas le droit de vendre des AK-47, mais..."
Marcel, le prof d'économie... J'me souviens plus de quoi il parlait, mais son hésitation était comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:38

Jolies citations !

J'en ai une, de mon cru, à vous partager... *se met en habit de hockey pour se protéger*

L'instinc c'est pour les animaux. C'est pour ça que les femmes en ont autant

Ou encore...

Mort à vidéodrome ! Longue vie à la nouvelle chair !!!

Elle est vraiment cool, la nouvelle chair.. v'voyez ?..
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Comme le disait.... - Page 6 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:27

Et moi, mon instinct me ment. Suis-je toujours une femme? >___<

Bon, un petit chocolat chaud entre les mains (plus café que chocolat, par contre ^_^''), je vous fait parvenir les conneries qu'a dit le prof de maths au dernier cours... ^^

"Prof -Vous meurez d'envie [...]
Nous - Nous meurons?! O_o
Prof - Bah oui! Je meurs, tu meurs, il meurt, nous meurons, vous meurez...
Nous - *look weird*
Prof - ... ... C'est l'accent beauceron!"


Héhéhé.. ON a bien rit! Il met toutes ses fautes sur le compte de sa Beauce natale ^^

"Les logarithmes sont héroiques!"
Encore notre Vince... La chose la plus stupide qu'il nous aie dit à date ¬¬ *hait les logarithmes*

"Les défauts d'aujourd'hui sont les qualités de demain."

Petite phrase quétaine de la bitch de service (je ne la nommerai pas ^_^'''), aussitôt repris par Vince qui nous expliquait que c'était exactement ce qu'il avait marqué dans son album de finissants... O_o

"Une bribe de vie de M-C et Alou

M-C >> On est cool, les Québécois. On descend de souche de forces mondiales (en parlant de la France à l'époque de la colonisation... M'enfin ^_^'), on est hot!
Alou (moi) >> Ben oui, quand les colons arrivent, on meurt toute du scorbut! Bravo la souche!
M-C >> Ben justement, juste les plus forts survivent.
Alou >> *regard dans la classe* Ben quand j'r'garde ici euh... Ça se voit pas trop...
M-C >> Ouin, on aurait besoin d'une autre vague de scorbut... Neutral "


Héhéhé! Mon amie Marie-Christine et moi, pendant le cours de Chimie, alors qu'on parlait de nos ancêtres et tout et tout (parce qu'on voulait aider Sophie à faire son intro pour son projet personnel, et elle fait son arbre généalogique ^^) Que de choses plaisantes nous faisons, en Chimie! ^_^'''

Toujours en chimie, dans le même contexte. Sophie vient de nous lire son introduction, qui doit finir par quelque chose comme : Les colons vinrent s'établir dans cette contrée aride pour peupler ce qui sera plus tard l'Amérique. Bla bla bla... Vous voyez le genre ^^ Voici le délire de Ève et moi... Avec le bon ton, c'est à tomber par terre! XD

" Ces gens créèrent notre société actuelle, qui fut attaquée par de nombreuses vagues de scorbut. Cela créa une population élite.
Nous sommes...
Les Farnhamiens! "


Pouahaha! On a tellement rigolé! Avec la voix d'un mec comme au début d'un film de série B de science fiction, c'est tordant... Surtout lorsqu'il est question de Farnham comme étant la ville accueillant l'élite... xD Je me marre, je me marre... ^_^

Bref, on va faire un film avec ça un jour, et devenir riche! XD

EDIT : Nord! M-C, tu la connais! C'est celle qui a failli te pincer une fesse car elle te prenait pour J-S... xP
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:03

Dahahahaha xD Votre petite peuplade de paysans me font rire. Me fait penser à ma jeunesse XP

Quoi que j'exagère. Vous être dans le trou mais ya ben pire (Dunham... hahum hahum Rolling Eyes .....)

Citation :
Et moi, mon instinct me ment. Suis-je toujours une femme? >___<

ABSOLUMENT !!!! L'instinct féminin, c'est chimérique. Ce n'est qu'un moyen déviant pour nourrir leur orgueil. Faut pas se leurrer, ça n'a rien de fiable. Mais d'un autre côté, ça donne du caractère Razz "L'instinct", c'est prendre une chance, et se dire qu'elle est forcément vrai. Bref, c'est un peu comme un "guess sans fond", sans marge d'erreur. Sinon celle de ne pas en reparler si on s'est gourré, et d'en reparler de façon exubérante comme une victoire même s'il s'agissait notoirement d'une évidence et que...


Hummm...
J'aime la confiture ! - Vince, dans l'émission étrange "Rex" (Vince étant un petit chien débile que j'associerais à un "junky hilare". Cette phrase m'a marqué, ainsi que celle qui la suit ;
Ta gueule Vince
À noter qu'Hodur s'appelle Vincent, et qu'à l'époque je l'appelais Vince... C'était de circonstances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:42

Voici quelques citations que Némé et moi (sylphe) avons prises du Film "À tout jamais"...

"-Ce n'est pas juste, votre Altesse, vous connaissez mon point faible, mais je ne connais pas le vôtre.
-Il me semble pourtant qu'il est manifeste... *regard en coin*"


Mignon, hein? ^^

" Ma bouche va souvent plus vite que je ne le désire."

Hmmm... Ouais.

"J'ai l'impression que mon enveloppe de peau est la seule chose qui m'empêche de m'éparpiller."


Hmm.. Enveloppe de peau... Pour un prince, tu pourrais parler mieux, emmerdeur! >_<

En voici d'autres, de l'émission "Les Pieds dans la Marge" :::

"Jean-Sébastien se mettra dans la peau d'un gland."

Oui oui ^^''

"Elles veulent toutes nous sucer."

Ils faisaient une expérience à savoir qui aurait le plus de popularité auprès d'une bande de sangsues dans un aquarium entre celui qui s'était mis de la crème solaire, celui qui avait mangé 6 bananes et celui qui avait mis une perruque laite!! Et, croyez-le ou non, c'est celui qui avait mangé des bananes qui fut le moins attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:16

Conceptuellllllll

Ding dong men ! Ding Dong ! Ding Dong Yo !!!
- Le gros mec et son ... sandwich ?.. dans "I'm fat", parodie de "I'm bad" de Michael Jackson, fait par le grand, le noble, le divin WEIRD AL YANKOVIC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:01

YÉ!! Enfin quelqu'un qui met des citations! Que je puisse mettre toutes celles que j'ai prises!!!!!!! *Sors tous ses petits papiers barbouillés* Dire que j'en ai d'autres dans mon agenda dans ma chambre... Bon, pour une autre fois... J'y vais pour celles-ci!!

Produit dont la consistance passe du solide au pâteux.

- Un jeu questionnaire à la télé... La réponse était l'asphalte... Ouais!

... Ne prennent pas preneur.

- Un journaliste du Téléjournal... C'est tout à fait logique ma foi!

- Il y a quelque chose d'animal dans ce garçon.
- Ouais, alors, il y a qu'à le donner à un zoo.


- Dans un film de Woody Allen... Me rappelle plus le titre.. Mais bon!

Tu as toujours su appuyer sur le bon bouton.

- Même film.

Because I'm tout seul. Il n'y a personne beside me. Parce qu'you need des amis.

- L'âne dans Shrek!!! Trop drôle ce film!!! Very Happy

On se couchera à pas d'heure.

- Encore lui.

Vous êtes officiellement les pas bienvenus.

- Shrek, toujours dans le même film! Et oui! Je vous le dis! Razz

On the route encore.

- Encore l'âne!!

J'peux la mememer?

- Encore et toujours...

T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru.

- Ce cher Shrek.

Ha, misère, je sens plus mes orteils. *Baisse les yeux.* J'ai pas d'orteils!!

- Encore l'âne!! Il est tellement cool!!!

J'vois pas l'intérêt de savoir parler si je peux pas répéter les secrets.

- L'âne... Ouais, on devrait le prendre en exemple!

Et bien, tu veux que je te dise? Tu crois mal!

- Shrek qui gueule après l'âne parce qu'il est triste parce qu'il pense que Fiona l'aime pas... Sad C'est tout tristounet.

J'ai un dragon et j'hésiterai pas à m'en servir.

- Encore l'âne! Et je l'utilise maintenant à toutes les sauces.

Voilà!!! C'était les citations du film Shrek!!! (Et non, j'ai pas fini pour toutes mes citations!! Razz) Ce film-là est tellement cool!!!! J'aurais pu tout le prendre en note pour mettre sur le forum! Razz Dommage que j'aies raté le deux.. J'aurais bien aimé le ré-écouter et noter d'autres citations!! HIHI!!

Je vais vraiment... te laisser lui donner une leçon.

- Mike dans Monstres Inc. Trop bon ce film-là aussi!!! Very Happy J'adore les films pour enfants!! HIHI!!

J'ai coup l'herbe et je l'ai regardé repousser.

- Je me rappelles plus qui.... Mais quelqu'un là!!

La vie, c'est à 90% de l'entretien.

- Encore la même personne...

J'en ai encore plus d'une page... Mais je dois aller me coucher.......... GRRR!!! Je déteste les couvres-feux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme le disait.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le disait....
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanc comme la neige....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: