4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme le disait....

Aller en bas 
+29
Shancus
Masquerade Suave
Eerin
Vermiliar
Cristal
Némésis
Désirée
Mortisha
Thalie
Kanbonverka
Ciel d'Orage
Sylphe
Keela Malkyr
Saram
Daläwerm Simrell
Ming
Canas Harpell
Watoo
Olympia
Neffarasiel
Galaad
Théodoric
Meraziel
Eléonore
Keana
Sir Nordrakul
Leen
Derek
Hodur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylphe

Comme le disait.... - Page 8 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:54

Aujourd'hui, ménage en règle de mon agenda et de toutes les citations qui s'y trouvent. Attention, ça va faire mal.

- "On est tous semblables. On est tous des ... amis..."

- "J'ai regardé mes voisins pis... Waow! C't'efficace, hein!"


Des citations de Marcel, le super prof d'économie... XD La première, je ne me souviens plus pourquoi il a dit ça, mais ça sonnait tellement pas sincère! C'était drôle! ^^ Pour la deuxième, il parlait de la moissonneuse-batteuse de ses voisins, mais... C'était ambigue... xD

- "Bing!... Bing! ... Bing! ... Bing!... "

- " Protégez-vous! ... Mettez une tuque!!!"

- " Le lézard est sur sa roche pis y fait le lézard, là..."


Manon, la prof de Chimie... Pour le "Bing!Bing!", elle nous montrait la pression d'une molécule d'un gaz sur le mur... Mais elle l'a fait vraiment longtemps, en se jettant sur le mur à chaque fois, avec le p'tit son énervant... Vraiment drôle! XD

- " Parlant de microbes, j'ai vu ma belle-soeur dernièrement..."

(J-P)- " Tu connais pas ' *nom de jeu vidéo* '?!?!
- Écoute, j'suis rendu à ' Mario Party 6 ', moi là...

- Vite vite! Y'a des gens qui meurent là!!

- Y avez-vous amené une pathère parce que vous pensez qu'il est un malade manteaux ?


De belles citations de François, notre Dieu à tous et prof d'histoire! ^^ Pour la 3e citation >> C'est qu'on parlait de la première guerre mondiale! XD

Pour la dernière >> (Longue histoire) En fait, c'est que la classe d'histoire a une porte reliant à la classe de géo, et en classe de géo, il y avait Daniel (prof qu'on a eu pendant 2 ans en géo et en histoire, et qui est vraiment drôle ^^ ^^ ^^). Les portes étaient ouvertes et nous, on venait de rire d'une blague de ce cher François. Sauf que là, deux minutes après Daniel vient nous voir et il nous dit : "Eille, voulez-vous venir dans ma classe, 2 minutes? Y'a un p'tit monsieur qui vient de vous blaster..." Alors on s'en va tous investir la classe de géo pleine de petits (ils ont deux ans de moins que nous ^^). Et on entoure le dit garçon stupide qui avait passé une remarque sur nous parce qu'on riait. Le but de Daniel, c'était de le faire s'excuser devant tout le monde, pour pouvoir le niaiser à fond. Sauf que là, en passant dans la pièce qui sépare les deux classes, une gang de gars ont ramassé un porte-manteaux! XD Ils avaient l'air menaçant, une gang de grands gars au côté du pauvre petit, une pathère à la main! XD Bref, voilà l'histoire... C'était drôle à mourir! ^^

- "C'est pas : un ovale, des ovaux???"

Alice, qui m'a troooop fait rire en passant cette remarque! XD (Mais bon, faut comprendre qu'elle est revenue au Québec que depuis août et qu'elle était en Espagne avant (et en Allemagne et à pleins d'autres endroits) donc elle est pas super bonne en français, mais...) Troooop drôle! XD

- "Quand c'est plate, c'est long. Moi, pour rallonger mes vacances, j'ai amené ma blonde... "

- " Si vous faites quelque chose d'illégal, vous êtes dans le pétrin. Si vous sortez de vos chambres, vous êtes dans le pétrin. Et le pétrin, c'est moi."


Vincent, notre cher beauceron de prof de maths! XD Pour la dernière citation, il parlait du voyage de ski, pour l'hôtel... MAis c'était... drôle! XD

- "For your rough copy, you can write it with your own blood if you like to, I don't care... ... Joke... ... "

- "I told you I was sick."


Bruno, le prof d'anglais!
Pour la première, c'est vraiment drôle le silence qu'il y a eu quand il a annoncé ça...
La deuxième, c'est une épitaphe (ce qu'on écrit sur les tombes... xD)

- " Eille la grande, calme-toi! Pis elle était là : "J'ai-tout-oublié! J'ai-tout-oublié! J'ai-tout-oublié!" *hyper rapide*
(Ève) - QUOI!?!? O___O J'suis toute mouillée!??!?!"

- " [...] si j'la comprends pas, j'la saute."


Étienne, le mec qui est venu faire une "conférence" (hum hum) sur euh... Genre, comment réussir ses études... ¬¬ À défaut de nous avoir appris quelque chose, il était plutôt mignon dans son genre et il nous a fait rire un bon coup!
Première citation >> IL parlait d'une de ses amies qui stressait pour un examen... IL a dit ça tellement vite, tout le monde a comme faite : QUOI? Et Ève qui me dit : QUOI? Ch'toute mouillée?!?! XD XD XD Trop drôle! ^^
Deuxième citation >> Il parlait d'un examen de maths... Mais avec Ève, je m'amusais à ... prendre des bouts de ses phrases et leur donner un sens nouveau... C'était drôle (je ne me souviens plus des autres par contre ^^)

(Josianne) - " Savez-vous à quoi ça équivaut, un Newton?
(Gabriel) - À une claque s'a yeule."


La prof de physique et un gars de ma classe... Ça vraiment bien sorti comme réplique, c'était troooop drôle ^^

- " Hey Smith! You know what's cool about singing? It's that you got to stop it!"

Gabriel (pas le même que plus haut ^^) à Smith... Parce qu'il chantonnait depuis 5 bonnes minutes dans la classe sans se rendre compte que tout le monde le regardait étrangement... J'Ai trouvé que la réplique était bonne! ^^

Voilà, c'est à peu près tout! ^^ Que de bons souvenirs en relisant tout ça!

Allez en paix et JOYEUSE ST-VALENTIN mes petits amours! ^^

EDIT

On a vu une pièce de théâtre hier après-midi, et y'avait des trucs trop bien. En fait, y'en a trois qu'on a noté qui était vraiment drôle, mais je ne peux en citer qu'un, les autres étant plus des gestes ou des manières de le dire (J'ai ri pendant un bon 5 minutes après une de ces affaires-là! XD)

"- ... Je ne peux pas..."

Okay, ça a l'air vraiment bâtard comme ça, mais c'était vraiment drôle, parce que l'oiseau arrêtait pas de dire ça à chaque fois! XD

- Non! Reeeeeeeeesteeuuhh Oiseau Veeeeeeert!
- Tu connais déjà la réponse...
- ... "Je n'peux pas..." *imite*


Enfin, vraiment drôle... Ceux qui ont vu "L'Oiseau Vert", de la troupe Tout À Trac, me comprendront! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:08

l'oiseau vert!!! Avec la folle qui se promène avec sa prison et qui chiale contre l'éclairagiste XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Comme le disait.... - Page 8 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:50

OUAH! Tu l'as vu aussi, Cristal??!

Alors, tu me comprends si je te dis... "Je n'peux pas..." XD

Ouais, Ninetta qui se promène avec ses barreaux de bambous! XD

J'ai bien aimé cette pièce! ^^ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:29

Au risque de me faire bannir par Sylphe, je vous prierais de ne flooder que dans les topics correspondants... Il y en a suffisament, et ils ne sont pas difficiles à trouver...

Merci!

Citation: "Tousse pour un, rhume pour tous"
OU alors: "Qui vole un boeuf est vachement musclé"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:37

Bonne citations Derek xD

"Je cite Oplasme"
- Moi, maintenant, en pensant à mes cours de Bio

(Ouais il est cool Oplasme xD Il mange beaucoup de déchets)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Comme le disait.... - Page 8 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:28

... Derek... ¬_¬'''

J'rigole! ^^

"Tous les mammifères ainsi que les footballeurs, ..."

-Une émission, cet après-midi, qui parlait des effets des drogues sur les nerfs et aussi des découvertes par rapport aux truc-trucs qui s.envoient par les nerfs et tout et tout... Bref, ils disaient que sous l'adrénaline et un autre truc, on pouvait inhiber la douleur, comme la morphine peu le faire. Et il montrait une vieille partie de soccer, en Angleterre, où le gardien s'est fracturé les vertèbres cervicales (au niveau du cou) et qu'il était tellement sur le stress et l'adrénaline et tout qu'il n'avait presque pas mal (se casser les vertèbres cervicales, c'est atroce!) et il a continué la partie jusqu'au bout...

MAis bref... Vous savez, dans la chaîne alimentaire, il y a les insectes, pleins de trucs, les mammifères, et les footballeurs. Ils forment un groupe totalement à part! XD
Revenir en haut Aller en bas
Masquerade Suave
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Masquerade Suave


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:37

Ca se bouffe un footballeur ? je peu goûter Zidane ? pas là

herm herm (sûreùent déjà mise, m'en moque, j'ai la flemme de tout lire)

"Il n'y a pas de hasard en ce monde, tout n'est que fatalité" - by Yuukô Ichihara

sinon y'a aussi :

"La symbolique de la foudre est la punition divine.
- Dans ce cas, un coup de foudre est une punition divine" - by des amis a moi, j'aime beaucoup l'ironie de cette phrase, elle est surperbe.

En autre
"Le pape c'est Louis XVI" - elle date, c'étai tun ami qui l'a sortit, mais ca nous a tellement fait marré !
"Je me fond dans la foule, je suis camélon" - ajouté a ca une gueule tordante d'un comedien qui joue son role, mort de rire.
"Pourquoi pas Whitamine ?" alors la faut expliquer, c'est de moi, avec des amie on fait un forum et comme on dit "La france, les francais" on chercher un truc pour allez avec Whitam (ou WHitan) et j'ai sortie ça, et on est partie sur "whitamine - vitamine" _ _"
"A Mouse Chauve" - une fille qui sait pas dire chauve souris en anglais (citation de copie)
"Voici le Strip-Dame" - après le strip-pocker...
"Si vous me dites que vous n'avez plus de briquet, c'est décidé je me barre " - Le donjon de Naheulbeuk
"Baston" - toujours le donjon de Naheulbeuk
"Faut que j'achète des sandales pour allez avec ma jupe verte" - encore le donjon de Naheulbeuk
"Et puis zélè parce qu'il a des ailes, et aile, oiseaux vole, cuicui, oiseaux omellette, oh ! je vole !, je suis une fougèèèèèère !" - Escamlotte.

La dernière ma trop fait tripper.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Comme le disait.... - Page 8 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:24

T'as tué des germes, salope!

Un de mes amis, après m'avoir nettoyé les mains avec un savon antibactérien sans eau... XD

Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.

Hérodote. Pensez-y bien^^

I will put on a cool expressionless face and wriggle.

Me souviens plus qui ^^

Voili Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Shancus
En attente de validation
Shancus


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2007

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:57

'The problem with an eye for an eye is that in the end everyone is blind.'
Traduction: 'Le probleme avec "Oeil pour oeil", c'est qu'a la fin tout le monde est aveugle. Vous aurez reconnu une partie de la loi du talion. Oeil pour oeil, dent pour dent, etc... La vengance a tout prix en gros, par exemple si une famille perd un fils, il prendra un fils de la famille du meurtrier (ou quelque chose comme ca.) En fait ce que veut dire plus implicitement cette expression, ce n'est pas qu'a la fin d'une vendetta on est moche, mais en fait, qu'on est aveugler par la vengance et que ca n'en finit pas. Voila mon magnifique dicton. Et maintenant un petit quiz!: Alors, d'ou est-je pris cette expres​sion(question impossible a repondre car beaucoup l'ont utiliser) alors comme indices: Un personnage evoquant la securite le dit, dans une serie de science fiction americaine qui se passe dans une station spatiale. Si vous me dites juste le nom de la serie ca va. Pas une raison pour flooder, juste pour les personnes qui mettent un dicton et qui ont le temps de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Comme le disait.... - Page 8 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:19

C'est une colle ça, Shancus... ... J'ai aucune idée, mais je dis "LA PORTE DES ÉTOILES" XD (Quoi?! Cette série joue depuis tellement longtemps qu'ils l'ont sûrement dit un jour ou l'autre ¬¬)

"Ce qu’il y a d’ennuyeux dans l’amour, c’est que c’est un crime où l’on ne peut pas se passer d’un complice."

Charles Baudelaire

"C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs."

Sacha Guitry
Pouahaha! J'adore! C'est totalement vrai! Cute laugh lol! XP

"En amour, les jeunes veulent être fidèles et ne le peuvent pas. Les vieillards veulent être infidèles et ne le peuvent pas davantage."

Oscar Wilde
J'ai déjà cité ce cher Oscar... Je l'aime de plus en plus, je crois ^^

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."

Voltaire

"Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous."

Jules Renard
(J'me suis bien marrée 5 minutes en lisant ça! XD)

"Les singes sont bien trop bons pour que l'homme puisse descendre d'eux."

Friedrich Nietzsche
J'suis presque d'accord..!

"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.

Alphonse Allais
Ooooh! La belle mentalité! Dommage que je ne puisse pas appliquer ça à mon projet perso... T_T J'suis déjà rendue à après-après-demain, alors faut que j'me bouge..

"On ne peut pas transporter partout avec soi le cadavre de son père."

Guillaume Apollinaire
"Munh?!?!", vous direz-vous. Eh bien oui, j'ajouterais même : "Muuuunh?!?! O_o"

"Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes."

Marcel Pagnol
Eh bah oui, il est où le plaisir si on peut pas tricher un peu? XD

"Un pays qui produit plus de 365 sortes de fromages ne peut pas perdre la guerre !"

Charles de Gaulle
Il a toujours été très fort, de Gaulle! Rolling Eyes

LES FROMAGES GAGNERONT LA GUERRE! PAS DE DOUTES!

Sur ce, je vous quitte mes brocolis gratinés, mon projet me bouffe les cellules, mais j'ai bien ri en lisant et mettant ces citations ici. Maintenant, au travail! ^^

EDIT : Je ne peux pas m'empêcher de le mettre :

"Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un que j'aime."
Woody Allen
Il lui manque vraiment un neurone, à Woody Allen! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:27

Hey ! Il est génial ce mec ! xD
Et Nietzsche aussi. Et la plupart des autres nommés aussi Razz

"Ain't no think like a chicken wing, no I'm sink*. Bling bling ?!"
- PIMP MASTER !!! dans BAGMAN !!!!!!

[* paroles incertaines ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Comme le disait.... - Page 8 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:12

"Les machines, tracent pas ça à l'oeil, là!"

Vincent, prof de maths
Z'avez déjà vu des machines avec des yeux? Wink

"Quand on park nos vieux dans un centre.... Y'en a qui oublient d'aller les voir! Sauf quand y'achèvent, là... Y'a l'héritage et tout ça, faut y penser!"

Marcel, prof d'économie^^

"Ce qui prévient le frottement.... Y'a la Vaseline..."

Jean-Philippe, alors qu'il répondait à la question de la prof de physique

"2 bombes : 200 000 morts... Ça en fait des sushis!"

François, prof d'histoire. Il parlait bien sûr des 2 bombes que les Américains ont envoyé sur Hiroshima et Nagasaki.

"Voyons, je dis ça irononiquement!"

François again, alors qu'on le trouvais méchant de dire la citation plus haut.. XD

"Ils peuvent même pas attaquer les Îles-de-la-Madeleine, avec leur armée!"

François, alors qu'il parlait de l'armée de je-ne-sais-plus-quel pays.

"Les combustions, c'est comme l'amour : quand ça a pas d'air, ça meurt."

Manon, prof de chimie

"- Ahhlaaarhaalaarhaalaa! *bruits gutturaux*
- Mais qu'est-ce que tu fais?
- Je t'insulte en arabe. J'peux aussi le faire en Amazone! Hou hou! Goulougouloulou!
- Moi j'peux t'insulter en morse! *tapote sur un bureau*
- Moi en phoque!!! Hunrh! Hunrh! Hunrh! *imitation du phoque*"

Sophie et Marie-Christine, deux de mes amies... Un peu folles parfois, mais toujours drôles! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:43

C'est pas parce qu'Amer que ta mère

- Shnorte (Non mais quel idiot !)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:49

Avec une langue, on peut aller partout. À moins de savoir s'en servir.

Tu saurais pas si bien dire grand-maman.... Bon, bon, elle parlait que, si on est pas gêné de parler et de demander des renseignements quand on sait pas où on est, on peut toujours arriver à se faire comprendre en parlant. Aucun double sens dans cette citation... *Toussotte*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:52

je me sens aussi forte en ce moment que lorsque je dis que je suis allergique à la poussière.

- moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:03

*Shorte voulait récupérer "Le guide du maître", un livre de D&D qui lui appartient et qui traîne chez moi depuis des lustres, ce à quoi je réplique ;"
- Laisses moi ça ! Tu comprends donc rien, c'est le guide du MAÎTRE, et le maître, c'est MOI ! (Bah ouais jsuis gamemaster de D&D xD)

- Voule vous toucher ma vagine ?
- Shnorte Laughing

Gab (blonde à Shnorte) ; - Tsé même sans jambes tu peux bien vivre, comme la fille dans l'émission [...] pis faire des promenades, faire du cheval...
Moi ; - Ben voyons donc ! Faire du cheval ! C'est parce que tu te rends po compte que c'est genre l'animal le plus con pis le plus laite que tu peux po trouver un *** de chval !
*rires d'un Shnorte hilare*

- Tchek cet *** de mec en costume de piment, stune *** de tarlouze ! Mais sti que c'est des bonnes chips...
- Shnorte qui parlait des Habanero, des chips piquantes très bonnes avec un bonhomme trop laid en habit de piment sur le sac xD

- Mon nom est Nicolas. Nicolas TARACE. Mais vous pouvez m'appeler Nick... NICK TARACE...
- Moi et Amer qui se marraient trop comme de pauvres caves. Stait trop drôle xD

- Le Manitoba ça existe po vraiment. c'est plus comme un autre spot des Bermudes (comme le triangle des Bermudes) avec des choses bizarres et impossible à comprendre à l'intérieur... c'est pas qu'on méprise les habitants de ste place là ! C'est juste que c'est pas de vrais gens... c'est plus comme des VOIDLINGS...
- Moi xD Devant Gab, dont les parents viennent du manitoba...

- J'peux po être un castor ! J'ai po de queue !
*Hilarité générale, sauf du mec en question...*
- Raphael Cadoret, un mec qu'on traîtait de castor au secondaire, et qui s'est auto-cassé très intensément...

- L'amour, c'est pour les caves !
- Heïdi Dlamarde, grand maman Ducaca
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:42

"-Ce que je viens de vous donner, c'est une convocation pour passer des épreuves, pas un passeport pour sécher les cours"
Mme Blanchevoye, notre très chère CPE, après nous avoir donné nos convocs pour le bac XD.

Je suis avec plusieurs copines, dans le parc du lycée, alors qu'on a pas cours d'histoire. La convers tourne alors vers les animaux qui nous réveillent le matin.
Une fille de ma classe: "Moi y'avait rien avant, mais on a un pré à côté de chez nous. Avant, il été vide, mais y'a un mec qu'a mit des moutons. Alors moi le matin, c'est des "béééé!" que j'entends le matin"
Moi: "Et ouais, y'a toujours un con pour mettre des moutons près de chez toi..."
Fou rire général.

Hum, c'est tout pour l'instant si je me souviens bien >.>
Revenir en haut Aller en bas
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:35

Un arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt entière qui pousse ^__^
-Proverbe Africain.

C'EST DES PENDUS LES ÉLÈVES! HEY OUI! DES PENDUS!
-Ma douce prof de Français.

If you love someone, set them free.
If they return to you, put several 8 inch
blades into their head. If they return
again, then RUN...
JUST RUN
-Trouver sur le net.^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilandaa
Voyageur(e) / Vagabond(e) de la Terre
Voyageur(e) / Vagabond(e) de la Terre
Wilandaa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:24

"Be careful with what you say to others that may hurt them"
Pete Wentz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawkstarr.skyblog.com
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:54

Ma prof de maths: "Outre le fait que les maths ne servent à rien..."
Un fille: "Ahh! Vous avez parlé avec le prof de philo!"
XD

En perm, ce matin, avec 2 autres copines en train de réviser le bac. On parle de Mr. Didier, prof d'svt:
Moi:"C'est qu'un connard ce prof là."
T:"Ouais, mais il est trop beau, alors j'lui pardonne"
Moi:"Ca reste quand même qu'un connard..."
C:"Moi, je l'ai eu pendant 3 ans: en seconde, en 1ère et en terminale, mais il a vachement changé en 3 ans, il est beaucoup plus aigri, je trouve..."
Moi:"Parce qu'il s'est marié..."
T:"...ou alors il a divorçé..."
Moi:"...Ou alors sa femme l'a fait cocu..." XD
Voila ptit trip entre les révisions pas marrantes Very Happy (en plus, chui en Term S, alors c'est encore moins marrant >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:27

"All writers are vain, selfish and lazy, and at the very bottom of their motives lies a mystery." George Orwell

La citation originale sur laquelle j'étais tombée était plus longue que ça, mais j'arrive pas à la retrouver. u__u En tout cas, il a dit plus d'un truc intelligent, George Orwell...
Allez, courage Leen, si j'ai réussi à survivre à ça, tu le peux aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:02

Et la gorge qui se noue quand on pense qu'au fond de nous et qu'au bout de tout il n'y a rien, rien, rien.

Chez le pompier a moustache rien, chez le voleur qui se cache rien, chez les flos qui nous regarde pour que ce perpétue la marde rien rien rien.
-Rien, Monnonc' Serge

Ph'nglui mglw nafh Cthulhu R'lyeh wgah' nagl fhtagn
(Dans sa dememeure de R'lyeh la morte Cthulhu rêve et attend)

-H.P. Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:28

NOOOON !!!! Il ne faut pas boire sa pisse. C'est très dangereux il y a plein d'amoniaque. - Le moine frustré dans le petit détournement 2, de Joe la Mouk ^^

(Je sais je sais ça vole bas, mais que voulez vous Shnorte est là...)
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:32

jesusse criss
la bible, avec quelque faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:34

Appele moi Jesus Brice
-Brice de Nice
(...vous la catcher? Jesus Bhrist...Jesus Christ...haha...heu...ouais.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme le disait.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le disait....
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanc comme la neige....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: