4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alors là, je démissionne...

Aller en bas 
+22
Watoo
Keela Malkyr
Mnemosyne
Leen
Kanbonverka
Uranie
Ming
Aässelya
La Horde Des Lapins
Calliope
Sylsan
Columbine
Maya
Hodur
Murak Sharkis
Berganon
Thalie
Sir Nordrakul
Olympia
Pochi
Meraziel
Eléonore
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:49

... plus jamais je n'oserai supposer que j'ai un bon niveau RP après avoir vu ===> CA <===

En vertu de mes pouvoirs infernaux de Reine Déchue, moi je dis... Abandonnons tous les Déesses, elles n'en valent plus la peine Wink Vouons un culte aux Muses! Elles sont belles, inspirée, et, et... Et bref moi je m'agenouille devant toi, ô Grande Thalie A La Fiche Kilométrique Honte
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:20

moi je me contente de ma propre autosatisfaction mesquine tout en félicitant Leen pour ce travail superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:28

C'est quoi? HEEEEEIIINNN????!?!??!?
Ah bah oui, c'est une belle fiche. Neutral Mais toi aussi t'es bonne, Éléo. Il y a pas que la longueur qui compte. Rolling Eyes mais ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:30

C'est déclaré, Pochi l'admin est un pervers.

Ou bien serait-ce moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:34

C'est normal qu'il soit pervers, c'est un démon familier.

Et je confirme : ce n'est pas la longueur qui compte, dans le RP du moins.
Dans la fiche, quand c'est bien écrit, ça peut être agréable (la fin est toujours un dur moment à passer).
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:00

Bon ben, je l'ai attendue, je l'ai vue, je l'ai lue, et j'ai aimé. ^^

Bravo Leen/Thalie! Tu as battu Val et Karen à plate couture! (Référence à notre convé en MP) Si t'a fait plus que 21 pages, tu les a même battus combinés... Rolling Eyes

M'enfin bon... Je vais me contenter de la deuxième ou troisième place (je sais plus trop) Honte
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:38

Hummm... Je vais commencer par le début, bravo Thalie pour cette oeuvre, puisqu'il sagit bien d'une réalisation complète...

Ensuite, je tient à souligner que n'importe qui qui y met le temps peut faire ce genre de chose, alors cessez de pleurer mesdames et messieurs (surtout mesdames... hahum..) parce que ce n,est pas un concours. Connaissant quelques une d'entre vous, je peut affirmer que si vous étiez arrivé dans un forum où la longueur des présentations était en moyenne de 6 pages, votre orgueil (et votre talent bien sur) vous aurait fait faire autant sinon plus. J'ai tendance à proner qualité avant quantité, et même si cette histoire est pas mal, ce n'est certe pas ma favorite, ni la plus agréable à lire. En sommes, c'est un très beau travail, mais c'est pas un concours, si c'était nécessaire de faire des prez aussi longues, on en ferait d'aussi longues, voila !

Bon, je crois que j'ai dis ce que j'avais à dire... Sur ce encore bravo Thalie, tu as mis un zèle dans ce job que j'ai rarement vu ailleurs... et j'espère que tes posts seront d'égale valeurs (et d'une longueur plus conforme, de quoi favoriser des INTERactions plus appréciables.. hahum...).

Voila, c'était mon opinion, et comme on dit, tout le monde à droit à mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:16

Oh, mais loin de moi l'idée de faire parraître ça comme un concours. ^^

Quand je dis 'battre', je n'entend pas dire que c'est meilleur d'écrire un roman. Je dis juste qu'elle a fait plus long que mes deux pres, elle les a donc 'battu' en longueur... Rolling Eyes

Ce n'est pas nécessairement un bon point, aussi. J'étais totalement désespérée de voir que j'avais fait 11 pages pour Valentin, imaginez ma réaction devant les 19 pages de Thalie... Razz

Alors pourquoi je suis déprimée? Parce qu'elle a réussi ou je ne l'ai pas fait; garder un flot continu. Les (rares) qui ont lu la pres de Valentin remarquerons que la fin, comparer au reste, est complètement précipité, contrairement à la pres de Thalie qui garde une certaine vitesse...

Bref; c'est pour ça que je te félicite chère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:43

men fout, jvais refaire mon histoire vous allez voir, niark !

*ouais mais t'a rien à dire...*

Ranafout tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeLun 15 Mai - 3:34

en attendant j aisreperé une ereur (tadadam) elle a dit que la tomate etait un legume FAUX la tomate est un fruit.

vous aller me dire: mais comment on fait pour reconnaitre un fruit d un legumes O grand detenteur de l intelligence et de la sagesse?

et moi je repondrai: c est trés simple les fruit c est des fleur les legume c est le reste.

et vous repliquerez: mais il n y as pas de fleur sur les plante qui donne des tomate(oublié le nom^^").

et moi je replique: je sais mais c est des fruits un point c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeLun 15 Mai - 5:22

Eheh, bien sur que je sais que c'est pas dramatique, c'est de l'humour surtout Wink Puis bon, faut avouer qu'elle a quand même l'award du texte le plus long de tout 4E Razz

Enfin bravo bravo bravo, pas eu le temps de tout lire encore mais va falloir que je m'y mettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeLun 15 Mai - 6:35

whaa!
un fan-club, comme c'est gentil ^^ mais fallait pas (quoique...)

J'avoue que je suis très contente d'avoir fait cette présentation, j'y ai passé beaucoup beaucoup de temps (15 jours en fait (avec les cours)) et comme je voulais, disons 'innover', ben je me suis dit qu'il fallait que j'explique complètement tout le trajet, toute l'histoire de mon perso.

Pourquoi je dis innover? Parce que personne içi n'avait encore prit de Muse comme perso, que j'ai détaillée tout son apprentissage (découverte du monde, des pouvoirs et autres capacités, ce que les gens font rarement, ils expliquent qu'ils ont des pouvoirs et c'est tout. Point. Moi je voulais pas bacler le truc aussi facilement) et je voulais qu'elle ai une mission dans tout ça (à part faire le bonheur des gens, enfin passons Rolling Eyes ), donc le truc avec la 'Fiole de Sylphe' me paraissait une bonne idée (cf histoire). C'est pas vrai tout ça?

Et puis, n'empêche, avouez que vous avez beaucoup plus d'estime pour celui/celle qui fait une longue présentation, que pour celui/celle qui fait un truc baclé ( sans vouloir offenser qqun), non?
Donc, si je voulais qu'elle soit complétement acceptée, faut mettre un peu de tout ça.

Bon, en attendant, j'espère que j'ai pas fait un truc compliqué à comprendre, parce que j'ai beau me relire, je trouve que ça passe (normal c'est moi qui l'ai fait ^^), bien que j'ai repéré quelques fautes à mon grand dam Sweat . Par contre j'avoue que j'ai précipitée la fin, mes 50 dernières années ne font qu'un paragraphe, mais à vrai dire j'en avait un peu marre XP


Sinon, Eléonore faut pas déprimer! T'a un super bon niveau RP ! Moi, c'est pas sûr que j'écrive des romans à chacun de mes posts (surtout avec le bac qui se rapproche), et en plus j'ai 2 persos maintenant.
Lool Karen, t'a pas à déprimer, t'a déja fait de très bons persos ^^. Et pour la faute de la tomate, ben, va repérer toutes mes fautes et on en reparlera XD, je dois dire que j'ai la femme de corriger mes 5 posts de pres.


Avis à la population: Si vous avez tout lu ^^, vous aurez remarqués que je vous laisse la possibilité de prendre des persos, c-a-d:
la Muse de la Terre
La Muse de l'Eau
La Muse du Feu
et Wilstroo (l'Ermite)
Hi hi, alors quitte à créer un fan-club, autant qu'il y ait plusieurs Muses ^^ (par contre, ca passera pas avec 15 lignes de Word, je vous préviens Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeLun 15 Mai - 6:54

Je n'ai pas osé m'approcher de ta présentation de peur de devoir lire les 5 pages XP mais pour le fait que tes 50 dernières années se passent en un paragraphe sa passe très bien. Il est tout a fait possible qu'il ne ce soit rien passé du tout.

Et encore chapeau d'avoir laissé un aussi long message en hors jeux tout le monde ne s'embete pas a les lire (cf, certains sujets d'Hodur).
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:13

merci Wink en même tant, je voulais m'expliquer un peu sur ma pres, donc c'est vrai que c'est un peu long ^^

je suis tout à fait d'accord avec toi sur les sujets d'Hodur, d'ailleurs, si certains l'ont remarqué, je lui ai fait une dédicace dans mon histoire, à propos des pouvoirs en autres (j'avais pas posté sur son topic, mais j'étais completement d'accord avec lui) Mon perso n'a pas de pouvoirs super géniaux: bon elle donne des visions, mais c'est pour les autres pas pour elle, et elle fait sortir une sphère de sa main qui lui sert..de boussole stare
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:11

j ais etait le seul a lire la pres?????? oula sinon la tomate c etait un sarcasme je sais je fais des blague trés trés nul mais c est un fruit quant meme...donc j ais eu le seul a avoir le courage de lire ta pres digne de victor hugo et tout les grand ecrivain de la planete entiere sa m as legerement pris 1 heure enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:00

non, yen à d'autres ^^ par contre si tu leur dit que t'as mis une heure à la lire, y vont pas rappliquer...

Hi hi sinon merki c'est gentil (cf victor hugo) même si il aurait fallu que je fasse les 30 000 pages max. de word pour arriver à leur cheville.

Euh..sinon, si vous voulez les postes de Muses, vous pouvez m'envoyer un mp? Qqun (je dirai pas qui ^^) m'as envoyé un mp pour me demander un conseil (je dirai pas quoi ^^), mais si des gens font chacun dans leur coin la muse de l'eau (par exemple), et qu'ils postent quasiment en même temps, y'aura de l'orage dans l'air, et comme c'est plus marrant de garder la confidentialité sur qui est qui...

merci d'avance de votre compréhension Very Happy


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:11

Bah je sais pas qui est le suicidaire prêt à se lancer dans une entreprise pareille, mais moi en tout cas j'ai terminé la lecture ^^ J'aime bien l'ambiance "Temps de la Terreur" que tu as donné au premier siècle, on se croirait vraiment aux temps des pires chasses aux Sorcières (vous savez en France, avec le gars qui faisait des procès à la pelle avant d'être lui-même accusé Wink )

Ah sinon, remarque orthographique... pourquoi tu mets toujours une cédille à ici? O.o Ou bien c'est moi qui ai toujours mal orthographié?
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:51

Il n'y a pas de ç à ici. Pas besoin, ya un "i" après.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:19

Hey ! Moi je l'ai lit cette prez, et dès sa parution... et j'ai bien aimé les hommages à Hodur (en passant c'est moi qui lui avait fait remarquer pour les pouvoirs et etc... grrr... personne me remercie jamais moi ! (bah faut dire que je suis pas aussi sympa qu'Hodur, aux dernières nouvelles Rolling On the Floor (peut-être parce que mon avatar ressemble pas a un môme en armure canari.. stare (j'aime les parenthèses... XD ))))

Menfin... encore bravo Thalie ! Belle job, belle motivation (j'espère qu'elle durera !) Et les autres... CESSEZ DE PLEURER GNACK GNACK !!! Domo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:17

Oui, en fait pour le "temps de terreur", je voulais vraiment marquer la fin de quelque chose, et montrer que c'était pas la joie à cette époque. Aussi montrer le fait qu'elle ait dû se cacher longtemps avant de prendre sur elle. Surmonter ses peurs d'être découverte, etc etc...

la cédille, c'est une vieille habitude, j'ai beau savoir que y'en a pas, j'aurai tout le temps le reflèxe de la mettre. (pareil avant j'écrivais "malgré" -> "malgrès", mais c'est vite rentré dans ma têteu ^^)


Citation :
et j'ai bien aimé les hommages à Hodur (en passant c'est moi qui lui avait fait remarquer pour les pouvoirs et etc... grrr... personne me remercie jamais moi !

Dans ce cas...Vouons un culte à Yeah! Sir Nordrakul! Écureuil
Ca te va pour la reconnaisssance? XD (mais en attendant, c'est Hodur qui fait les topics, pas toi Razz )

merci tout le monde Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:44

Bah merci, mais moi j'ai écrit mes commentaires sur différents topics que je n'est pas créé... Et le topic à Hodur contient d'ailleurs un gros texte qui vient de moi ! (Pouvoirs inexpliqué et grossbilisme)

Et maintenant, à ce sujet, puisque Hodur est un ancien avec beaucoup, beaucoup de vécu, j'ai pensé à quelque chose de spécial pour lui, en l'hommage de ce King du flood et Dieu du chaos sur le tchat (et ailleurs...) Suffit d'aller voir sur son fan club !!! Wink merchi d'avance de participer dans ce but profond qu'est de rendre hommage au foutteur de pouasse professionnel... hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:38

Bon bon... C'est bien beau tout ça, mais je dois m'offusquer d'une chose!

Il n'y a pas encore pouvoir en ce monde qui soit plus innutile que ceux de Melvinie et Valentin! >_< (Soit faire pousser des pommiers plus vite et -mal- contrôler les cheveux...) BEAT THAT!

... Oui oui, j'ai pris mes calmants ce matin... *smile*

Ceci étant passé, je dois dire que n'étant pas une force de la nature en orthographe, je m'offusquerais au premier qui critiquera l'orthographe de notre chère Thalie. ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:11

Merki Karen ^^ n'empêche, on a ecrit bcp de mp pendant je faisais mon new perso. Ma boite est à moitiée pleine! Enfin..hum passons.

D'acc Nord', je vais jeter un coup d'oeil sur son fan club ^^ on va bien se marrer Razz

et donner un award à ceux qui ont des pouvoirs stupides et sans interêts! king
-1ère: Valentin
-2nd: Melvinie
-
-
-
-
Xème: Thalie (je parle de la boussole)

Y'en à d'autres? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:37

Je suis intimement convaincue que Nathan devrait y figurer en bonne place...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:17

Sweat je viens de me rendre compte qu'on peut pas éditer dans les hors-jeu ^^'

C'est quoi les pouvoirs de Nathan? j'ai la flemme d'aller voir nodding
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors là, je démissionne... Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors là, je démissionne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: