4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alors là, je démissionne...

Aller en bas 
+22
Watoo
Keela Malkyr
Mnemosyne
Leen
Kanbonverka
Uranie
Ming
Aässelya
La Horde Des Lapins
Calliope
Sylsan
Columbine
Maya
Hodur
Murak Sharkis
Berganon
Thalie
Sir Nordrakul
Olympia
Pochi
Meraziel
Eléonore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:19

Je crois que c'est plus un problème de compétence en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:25

comment ça, problème de compétence, éclaire ma lanterneu
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:28

Disons que pour dire ça de manière politiquement correcte, c'est... un minable. Une semelle de chaussure possède plus de talent que lui, une pastèque a plus de charisme et Harry joue mieux au poker.

https://4elementsv2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=438
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:57

Il est trop marrant Nathan !!! mais c'est clair que son pouvoir il est ... heee... naze ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:20

J'ai surtout aimé la fois où il a piqué l'iceberg de l'esquimaux pour le mettre sous le bateau Razz Trop fort sur ce coup-là ^^

Enfin moi je crois que je suis malheureusement à éliminer de la liste... Oui oui je le confesse Eléonore est assez grosbillée dans son genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:20

Hem... c'est compréhensible, Théodoric est quand même un tank indestructible, sans émotion, qui détruit tout sur son passage et est rendu à 3 morts au conteur... Je te comprend Éléonore, on passe presque tous par là, un bon perso surpuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 6:10

ok lol donc je reprends:

1er: Nathan
2nd: Valentin
3st: Melvinie

et au concours du perso le plus grosbillé:
1er: T...

Quoi? On a pas le droit de faire ça? mince...
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:53

Oh si.... on a le droit.
d'ailleurs on va faire deviner...

J'hachète un H.
Revenir en haut Aller en bas
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:52

Ça marche si je me magasine un ''é''?
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.heavenforum.com/
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:03

A c'est drole j'aurais prit un B moi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:16

Hey ! Théodoric est invincible mais il lance pas de traits enflammé, d'éclairs, ne vole pas, ne court pas, ne lance aucun sort...

Rabattez vous sur Niphael Noctarion si vous voulez du powergamer !!!
Pffft ! Non mais.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:23

lol
J'imagine qu'il y a assez de place dans le classement ^^

en plus ya aussi un H dedans.

et puis yen a d'autre avec H qui correspondent ^^

et puis, je trouve présomptueux de parler d'invincibilité... il est invaincu, ça oui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:26

Hem ... non, Théodoric est bel et bien invincible, les attques ne lui font rien. Seules les divinités peuvent le blesser et le tuer en fait, et c'est sa raison d'être que de les trouver pour qu'elles mettent fin à ses tourments...
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:58

Et tu appelles ça "pas trop bourrin" ?
Excuse moi de mon septicisme... (d'ailleurs tu vois je hausse un sourcil.)

le mythe de l'invincibilité, c'est du flan : c'est juste que personne n'a tapé assez fort, assez longtemps, avec assez d'acharnement ou n'a pas trouvé le moyen... Mais je suis sûre que ça va venir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:25

Moi, je suis sure que si je viens, tu sera tellement sous le charme, que tu te mettra à jouer de la flûte pour appeler lapins, biches, cerfs, et pleins de n'oiseaux!

*e-n p-l-e-i-n t-r-i-p*

humm..hum

bon, mais sinon, à l'origine, c'était pas un fan-club pour les Muses? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:20

Ya différence entre perso fort et grosbilisme... je laisse toute les chances aux gens et si ils trouvent un moyen de m'abuser, je m'invente pas de pouvoir pour me sortir du trouble ou faire mon fresh... c'est pas pareilleuh >.<"

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:10

personne ne m'écoute?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:45

Bah je t'écoute, Ô Grande Muse de l'Air que j'admire plus que tout. @_a *Courbette courbette*

... Je commence à croire qu'il y a plus de désavantage que d'avantages à se connecter avec Valentin... --.--''

D'ailleurs, je proteste! Dans le classement des pouvoirs innutiles, on devrait revirer la liste à l'envers, soit;

1- Melvinie
2- Valentin à égalité avec Nathan

Pourquoi? Bien, voyons voir... Nathan à toujours une chance de pouvoir se défendre avec son pouvoir, Valentint peut utiliser le sien quand il veut (parce qu'il a toujours sa propre tête quand même...) mais Mel... Qu'est-ce qu'elle fait, Mel? Elle fait pousser des pommiers plus vite. Point barre. C'est tout. ... Parlez d'un pouvoir innutile... =.='' (Mais je t'aime quand même, Ô Cousine Éloignée Tellement Moins Naïve Que Moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:05

XD

*parle à Valentin comme si c'était un gamin (attends, mais qu'est ce que je dis? C'est un gamin...)*

C'est bien, c'est bien...Mais t'es gentil et maintenant tu vas coucouche panier, papatte en rond... Rolling Eyes


Citation :
D'ailleurs, je proteste! Dans le classement des pouvoirs innutiles, on devrait revirer la liste à l'envers
Depuis quand on on proteste devant la grande Muse de l'Air la plus génialissime qui est pu exister? *Pointe son doigt vers Valentin et prends sa voix grave* Tu me déçois, Valentin...tu est le maillon faible...aurevoir.

...

*Craque devant les yeux de biche de Val XD*
Bon bon d'accord, je revois le classement:

1ère: la best des best des pouvoirs les plus inutile des 4E, j'ai nommée....*roulement de tambours* Nath....euh Melvinie (eh! Faut me prévenir quand les fiches sont périmées!)
2nd: Il est idiot, sait faire pousser les cheveux et me vénère comme une Déesse, j'ai nommée...Valentin!!!
3ème: Il est bête et méchant, et se prends pour le maître du monde, et oui, vous avez tous et toutes devinés, il s'agit bien sûr de...Nathan!!!


*Faut que j'arrête d'accepter toute les demandes de mon plus grand admirateur.. -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:27

Valentin : Ohh... Merci de me pardonner Maître! Alors là, je démissionne... - Page 2 B10 Je suis désolé de vous avoir causé du tort... Alors là, je démissionne... - Page 2 B15

Karen : ... T'as rien compris de son commentaire dans le classement? Alors là, je démissionne... - Page 2 F5

Valentin : Euh, non pourquoi? Alors là, je démissionne... - Page 2 L14

Karen : Idiot. *Taloche* Alors là, je démissionne... - Page 2 S29

Valentin : Alors là, je démissionne... - Page 2 R6

Karen : ... Essaye pas. Ça marche pas avec moi. Alors là, je démissionne... - Page 2 X13

Valentin : Michaaaanteuh! Alors là, je démissionne... - Page 2 U6 La Grande Muse ne dirait jamais de mal de ses vénérateurs... Alors là, je démissionne... - Page 2 N11

Karen : Alors c'est qui qu'elle traîte d'idiot? Alors là, je démissionne... - Page 2 W9

Valentin : Alors là, je démissionne... - Page 2 O8

Karen : La réalisation fait mal. Alors là, je démissionne... - Page 2 1913

Alors là, je démissionne... - Page 2 143 : Meow. (Traduction : The End)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:34

XD

Trop trop trop fort!!!!!!!! j'adoooooooooore les kao-anis!!!!!
tu les a trouvés où ???
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:43

Sur le meilleur site de kao-anis du monde! =^___^=

C'est un must, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 7:31

trop trop génial!!! merki Karen!!!!!! Alors là, je démissionne... - Page 2 C7Alors là, je démissionne... - Page 2 C7Alors là, je démissionne... - Page 2 C7Alors là, je démissionne... - Page 2 C7Alors là, je démissionne... - Page 2 C7Alors là, je démissionne... - Page 2 C7Alors là, je démissionne... - Page 2 C7Alors là, je démissionne... - Page 2 C7Alors là, je démissionne... - Page 2 C7Alors là, je démissionne... - Page 2 C7Alors là, je démissionne... - Page 2 C7Alors là, je démissionne... - Page 2 C7Alors là, je démissionne... - Page 2 C7Alors là, je démissionne... - Page 2 C7

Alors là, je démissionne... - Page 2 172 Alors là, je démissionne... - Page 2 1416 Alors là, je démissionne... - Page 2 T8
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:41

:O Je suis tout simplement époustoufflé par cette belle présentation muse de l'air... Mais enfait, les muses ne sont pas porteuses d'inspiration ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 6:00

hum hum.....

*10 minute plus tard*

je proteste contre se classement le (ou plutot la) personne qui possede le pouvoir le plus inutile c est...

*roulement de tambour pendant 30 minute*

j en etait ou? ah oui

*roulement de tambour pendant 5 minute*

pour le plaisir--->*roulement de tambour pendant 15 minute*

c est...MAYA

le seul pouvoir qu elle as c est de changer la couleur de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors là, je démissionne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors là, je démissionne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: