4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors là, je démissionne...

Aller en bas 
+22
Watoo
Keela Malkyr
Mnemosyne
Leen
Kanbonverka
Uranie
Ming
Aässelya
La Horde Des Lapins
Calliope
Sylsan
Columbine
Maya
Hodur
Murak Sharkis
Berganon
Thalie
Sir Nordrakul
Olympia
Pochi
Meraziel
Eléonore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Uranie
Muse de l'Eau
Muse de l'Eau
Uranie


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:24

^0^ Merci beaucoup Pochi ! (je m'interroge toujours sur le nom du salon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:36

Huhuhu pourquoi une Muse du mal serait-elle méchante ? ^^
Sa tâche (si elle avait vraiment une raison d'exister) serait de ramener Stalers...

Si les gens normaux et bienveillants détestent les déesses, pourquoi diable le peuple du pays noir ne pourrait pas aimer un dieu sadique parce qu'il les protège et etc etc etc....

Menfin je n'élaborerai pas. Vous comprennez le principe je suppose.
Chili ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:47

Uranie a écrit:
^0^ Merci beaucoup Pochi ! (je m'interroge toujours sur le nom du salon XD)

Eh bien... être loyaliste est "interdit". Et vous êtes faites de magie élémentaire, donc plongées en plein dans l'interdit. On pourrait aussi dire que vos fioles sont comme la pomme, qui était interdite à Adam et Eve. Enfin, la raison principale est que je trouvais ça joli. Donc, bienvenue au Lieu des délices interdits . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:20

Merci beaucoup Pochi pour ce superbe salon! Vraiment c'est génial! Et puis, je trouve que le nom sonne plutôt bien ^^

Bref, c'est vrai, j'avais oublié notre michante soeur Calliope, on est pas sortis de l'auberge avec elle, ça c'est sûr. (la prochaine fois que je la vois, je lui collerai une baffe, histoire qu'elle revienne à la réalité ta muse de la philo Twisted Evil Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:15

Elle est pas méchante ! Elle est troublée, c'est tout... ^^
Pas sa faute moi je dis...

C'est celle de.... *cherche un coupable*

Hodur tient... ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Muse de l'Eau
Muse de l'Eau
Uranie


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:21

Ca s'appelle l'art de se raccrocher aux branches cassées, tiens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:29

Pas mal comme expression, niark ! Et joli nom de salon. Vous en avez de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:23

Oui, c'est vraiment génial, cependant, c'est un peu mérité non? On a toutes fait une bien belle (et longue) histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:27

La raison de "vous êtes des personnages d'influence, avec un réel pouvoir d'impact sur l'histoire, et que vos plans doivent rester dans l'anonymat", est une bien meilleure raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:31

Citation :
La raison de "vous êtes des personnages d'influence, avec un réel pouvoir d'impact sur l'histoire, et que vos plans doivent rester dans l'anonymat", est une bien meilleure raison
J'avoue, j'aurai pu le rajouter, quoique, ça aurait fait un peu trop nan? C'est moi qui ait inventé le concept, j'veux pas être radoteuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:36

Bah, je préfère comme raison aux longues histoires, parce que ça voudrait dire qu'un personnage à lapetite histoire est inintéressant, et c'est triste pour eux, et pour ceux qui n'aime pas en faire des longues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:39

Alors... Promis, je serais moins modeste la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:42

XP Bah, c'est la réalité. Et moi je fais un appel : Oracles, unissons-nous ! (ce qui sera certainement un cri dans le vent)
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:47

Bah, mes prez préférées sont des petites ^^
Bah petit... c'est relatif... Une page bien garni ou 2, ou alors 3.
Mais bon, ya de tout pour faire not' monde.

(Keela, la méthode MP ne te tente pas pour chasser l'Oracle ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:21

Citation :
Oracles, unissons-nous ! (ce qui sera certainement un cri dans le vent)
En effet, ce sera surement un cri dans le vent (mais un cri tout de même).

Cependant, Nord' n'a pas tort (pour une fois >.<) sur ce coup là, le coup des mp, c'est ptete une meilleure idée. En fait, le problème, c'est peut-être parce que: de une, tout le monde ne sait pas que tu va devenir l'oracle de l'eau, et de deux, j'en ai pas vu beaucoup rôder sur le forum ces derniers temps (ou alors, je suis bigleuse >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:30

Citation :
Nord' n'a pas tort (pour une fois >.<)

Tu as oublié de préciser ; pour une autre fois.
J'ai toujours raison... C'en est même fatiguant n'avoir jamais tord.

Par contre, je dis des conneries parfois, j'dis pas le contraire...
Ho et j'oubliais... Prenez bien 3 repas par jour. La santé c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:39

Je crois que j'en ai vu un de la Terre errer... et de l'air aussi... Bref, ça erre, ça erre, mais c'est pas tout, faudrait qu'on bouge un peu -ou que je les mange, reste à voir-.

Et pour le fait que je sois Oracle, je pense que ça serait plus clair s c'était écrit à la palce d'Assassin... m'enfin, dans l'Eau, ils sont au courrant que leur Oracle est un tueur, c'est déjà ça ^^

Toi, jamais tord, Nord ? ... ça me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:05

Citation :
J'ai toujours raison...
Drôle...Drôle... Bref, revenons en à nos moutons...

Ou sinon, histoire de les appâter... 2 secondes je reviens...

[EDIT]: Et voila, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:44

C'était... Un beau coup ! XD

Enfin bon, moi je vais dire un truc :

Vive les Muses (c'est très agréable de se reposer dessus) !!!

Vous faites du bon boulot les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 7:52

Merki ^^

Mais, en fait je pensais aussi à un autre truc en faisant ce fan club. Je pense sincèrement que les Muses devront passer par les Oracles pour rejoindre leur Déesse respective. Ils sont Loyalistes et pratiquent la magie. En plus, ce sont quasiment les seuls à ne pas nier l'existence des Déesses. C'est un bon point pour eux ^^.

Alors, ben tiens, pourquoi ne pas créer un salon pour les Oracles et les Muses en même temps, ou seulement pour les Oracles. Enfin, si on doit collaborer ensemble, le mieux c'est la 1ère solution...Quoique j'en demande un peu trop en trop peu de temps. Et puis, attendons peut-être un peu que les autres Oracles se réveillent.

PS: c'est fou la manière dont j'utilise le mot "un peu", comme si je voulais minimiser les choses... amour
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:09

C'est vrai qu'on pourrait essayer de travailler ensemble. C'est d'ailleurs l'idée qui m'est venue, pour laquelle Ciel d'Orage est actuellement collé à Thalie -et lui raconte des trucs bizarres-. Je suis partie du fait qu'il pouvait sentir son pouvoir, même sans mettre de nom dessus (de toutes manières, il ne sait même pas ce qu'il est, il cherche une fille aux cheveux bleus et un papillon, c'est tout).

Parce que dans le cas où il n'aurait rien senti, il l'aurait... hum... frappée ? Mangée ? Evitons de nous poser la question.

De plus, les Oracles ayant un lien avec les déesses, ils sont un bon point de repère pour les chercher (boussole-Oracle). Les Muses ont tout intérêt à trouver les Déesses, je pense que la plupart des Oracles devraient partager mon point de vue.

Après, la question de colaboration peut se poser. Les deux groupes partagent le même amour pour les déesses, et devraient s'entraider. Mais ils n'ont pas les mêmes "armes" et "pouvoirs", ni les mêmes façons de faire (ne serait-ce que chez les Oracles, on n'a pas les mêmes agissements). Faut-il donc qu'ils soient au courant des plans des autres ? Il en va de même pour mon idée sur le "groupe" des Oracles : est-ce que les Oracles sont capables de savoir ce que les autres font, ou simplement de se parler ? Car s'il n'y a pas de lien particulier, l'intérêt redescend, et nous sommes partis pour faire du "perso". Ce qui est bien dommage à mes yeux.

Bref, que de questionnements de la part d'un petit machin sale.

Faut-il que les Muses et les Oracles partagent leurs plans ?
Oui ? Non ? Peut-être ? A moitié ?
(le "à moitié" voudrait dire qu'il y aurait un forum pour eux tous, mais qu'ils puissent avoir un forum autre pour les deux groupes, afin de garder quelques secrets -ce qui, cependant, ferait peut-être beaucoup de sous-forums XP )

PS : Moi je joue surtout avec les peut-être Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Muse de l'Eau
Muse de l'Eau
Uranie


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:22

Je pense que vous allez un peu vite en besogne. Les Muses ont pour rôle de trouver les Déesses, oui, mais ça ne veut pas dire que ça va forcément se faire ! Et quand bien même ce serait le cas, ça risquerait d'entraîner des changements dans le background du forum lui-même (ce qui voudrait dire qu'il faudrait définir exactement ce qui pourrait arriver dans le cas où une Déesse entrerait en possession de sa fiole... à voir dans le salon, ça ^^)

D'ailleurs, les Muses ne connaissent probablement même pas l'existence des Oracles, et vice-versa. Qui plus est, les Déesses n'ayant aucun moyen de communiquer entre elles (dans le RP, hein, s'entend XD), il n'y a pas de raison pour que ce soit le cas des Oracles. On a déjà une assemblée de titans, ce qui paraît logique puisque les titans sont des créatures à part, mais quant aux oracles... Neutral

Après, évidemment, si une Muse et un Oracle venaient à tomber l'un sur l'autre et à déterminer le rôle du type d'en face, ça paraîtrait logique du point de vue RP qu'ils s'entraident. (sauf si la Muse en question est Calliope, bien entendu XD)

Pas trop démoralisé, petit machin sale ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:35

Certes, d'où l'intérêt des Oracles qui ont peutêtre desbuts communs, mais qui ne peuvent effectivement pas disparaître pour faire causette autour d'un thé.

L'alliance des Oracles ne serait pas pour cause de force, puissance, et caetera... mais surtout parce qu'ils ont des objectifs communs : aider les déesses.

Objectifs qu'ils partagent avec les Muses. Sauf qu'un Oracle a aussi un rôle pseudo-politique, puisqu'il doit non seulement protéger sa déesse, mais aussi convaincre le monde que la déesse est gentille, il faut l'aimer.

Je ne pense pas à un jeu commun avec les Oracles, mis à part par un quelconque moyen de communication. Lettres, par exemple -mais le problème des yeux de Cile d'O se pose-, ou orbe-téléphone-portable (oui, je sais, c'est une idée débile, je peux en avoir plusieurs comme ça). Le problème, c'est que pour entrer en conversation, il faut se connaître, ce qui n'est pas le cas. Pourquoi les Déesses ne pensent-elles pas à faire une journée pique-nique, pour que tout le monde se rencontre ?

Après, au-delà de Calliope, un problème se pose : l'Oracle du Mal n'a pas de Muse (d'ailleurs, est-ce un problème, ou un filon pour le RP ?)

En parlant de forum commun, je ne pensais pas à une catégorie sur le RP, mais surtout à une catégorie sur les Salons Privés. En espèrant qu'on saura faire autre chose que flooder (mais ça, c'est pas encore dit) XD
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:54

Ciel d'Orage a écrit:

Après, au-delà de Calliope, un problème se pose : l'Oracle du Mal n'a pas de Muse (d'ailleurs, est-ce un problème, ou un filon pour le RP ?)
Le Titan du Mal est avec le Mal présent, je crois. Donc Olympia (alias Darva). Mais l'Oracle du Mal, elle, est avec Stalers. M'enfin, c'est un brin complexe dans le royaume du mal. Ils ont deux divinités, plus un Pochi. Ça fait beaucoup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grey Mathgen
Artiste du feu
Artiste du feu
Grey Mathgen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:01

Je vois ça, c'est un peu compliqué sur les bords...

Personne ne soutient Pochi ? C'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors là, je démissionne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors là, je démissionne...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: