4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors là, je démissionne...

Aller en bas 
+22
Watoo
Keela Malkyr
Mnemosyne
Leen
Kanbonverka
Uranie
Ming
Aässelya
La Horde Des Lapins
Calliope
Sylsan
Columbine
Maya
Hodur
Murak Sharkis
Berganon
Thalie
Sir Nordrakul
Olympia
Pochi
Meraziel
Eléonore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:14

Bah, de toute façon, Pochi va bientôt quitter son poste sur le continent du mal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:15

OOOh! Pochi va démissioner????
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:16

Disons plutôt qu'il va... voir d'autres horizons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:19

Pochi le rebelle !

D'autres horizons ? Ca me dit quelque chose, ça. On n'aurait pas eu un léger vent de ça chez les mouillés (le Continent de l'Eau XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:21

Chuuuuutt !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:24

Trois petits points *se tait, avant de dire une bêtise, ou d'essayer de réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
En attente de validation
Mnemosyne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:14

Shocked

Il s'en passe des choses pendant que je poursuis mon histoire...
Sincèrement, je pensais pas y passer autant de temps et en écrire autant... Mais plus ça va, et plus y a des idées qui germent dans mon cerveau (c'est terrible, j'ai pas le temps de tout noter).

Sinon j'ai pas tout tout suivi sur ce que vous voulez faire (il y a des trucs que j'ai compris quand même, je vous rassure), donc je vais retourner à mon histoire, et je repasserai après tout reprendre en détail...
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Muse du feu
Muse du feu
Calliope


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 218
Date d'inscription : 01/06/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:04

@ Tout le monde : Vous savez quoi ? Puisque le Lieu des Délices Interdits est déjà là on a qu'à se le partager, Oracles et Muses Smile Je ne crois pas qu'il y ait besoin de faire 36000 Salons, un seul suffit : comme vous l'avez souligné Muses et Oracles partagent un but commun (herm, enfin pas toutes les Muses mais...) donc je crois qu'on pourrait facilement se partager un forum sans se marcher sur les pieds ^^

@ Pochi : Si tu en as besoin je veux bien être ton Oracle Twisted Evil Je saurai convaincre les gens de te faire confiance !

@ Mnemo : Pas grave, moi je déguste chaque épisode, ça tombe comme du coulis de fraise dans la gorge Very Happy Et franchement c'est un désert agréable après une semaine d'école...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:37

... Je ne sais pas si Calliope est quelqu'un qui inspire confiance Diabolique (qui a dit "tu t'es regardé" ?)

Ceci dit, je suis d'accord, quitte à avoir un forum, autant ne pas en faire trop, et faire une collocation. Et puis ça fera neuf personnes, je doute que cela fasse trop de foutoir.

Dnc les Délices Interdits nous iraient, je suppose. Ou un autre, si les Admins pensent que c'est mieux... c'est maintenant aux Admins de choisir, en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Muse de l'Eau
Muse de l'Eau
Uranie


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:04

Calliope a écrit:
Et franchement c'est un désert agréable après une semaine d'école...
O______O
Cally !! Mon Dieu, quelle hérésie à la langue française, mes yeux en sont tout traumatisationnés !! >0<

A part ça, oui, je pense aussi quand même que ce serait plus pratique pour les admins d'éviter de créer 36 salons. Ceci dit, ça les obligera quand même à créer un groupe "Oracles", ou bien à modifier l'intitulé du groupe "Muses"... Enfin, c'est à eux de voir, quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:17

Tu veux un médecin des yeux ?

Plus sérieusement, je ne pense pas que ce soit bien long à faire (en théorie). En gros, quelques clics et c'est bon. On aurait été vingt, je ne dis pas, mais bon, là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:08

Bien, bien. J'en parle avec les autres, et je vous reviens avec ça tout de suite après mon coup d'état. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Muse du feu
Muse du feu
Calliope


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 218
Date d'inscription : 01/06/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:00

Uranie a écrit:
Calliope a écrit:
Et franchement c'est un désert agréable après une semaine d'école...
O______O
Cally !! Mon Dieu, quelle hérésie à la langue française, mes yeux en sont tout traumatisationnés !! >0<
Preuve supplémentaire de l'état de fatigue dans lequel les cours me mettent, j'en arrive à écrire n'importe quoi... Comme dans l'interro de math : 9 + 16 = 27, ou la c... qui a bien failli me ramasser un échec à la période, grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Moraïna

Alors là, je démissionne... - Page 7 Eau0rl
Moraïna


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:15

Ah oui, jolie boulette...

Pochi, je te donne mon avis sur le forum concerné, mais bon, la question se pose pas trop pour moi, j'avoue ^^' Je pense en effet que ça sera pas bien long à mettre en place, et que c'est une plutôt bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:21

Heart Ma déesse chérie !

Merci beaucoup de ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Moraïna

Alors là, je démissionne... - Page 7 Eau0rl
Moraïna


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:42

*Fait un câlin à son oracle adoré*

C'était le post inutile du jour... Moi je vais me coucher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:59

Le post inutile du jour ?...

TON post inutile du jour, plutôt ^^
Dans le flood tu sais, ya pire...
Revenir en haut Aller en bas
Moraïna

Alors là, je démissionne... - Page 7 Eau0rl
Moraïna


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:21

C'est vrai, c'était plus juste dit comme ça, Nord...

Oh ! Et je sais bien qu'il y a pire floodeur(se) que moi, mais en même temps, je suis pas tellement attirée par la palme...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:47

Hum... je suis sûre que je suis pire que toi, Déesse d'amour intense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors là, je démissionne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors là, je démissionne...   Alors là, je démissionne... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors là, je démissionne...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: