4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Taverne de Träne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

La Taverne de Träne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Träne   La Taverne de Träne - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:31

- '' Pa... partez-vous aujourd'hui? ''

En entendant ses quelques paroles, Hilderic arrêta de manger tout à coup. Il regarda Columbine dans les yeux comme s'il cherchait à discerner quelque chose dans son regard. L'inquisiteur avait l'impression que la personne qui lui tenait actuelle compagnie ne voulait pas qu'il quitte cette endroit. Toutefois, il n'arrivait pas trop à deviner pourquoi. Hilderic a toujours été quelqu'un de froid ce qui fesait de lui quelqu'un de très mauvais pour interpreter les sentiments des autres. Il voudrait bien resté plus longtemps mais rester sur place lui a souvent apporté des problèmes lorsqu'il se trouvait seul. Certaines personnes essayaient parfois de se venger de ce que l'inquisition avait bien pu leur faire. Étant le chef de l'inquisition, il est souvent la cible de diverses tentatives d'assassina parfois suptile ou parfois même au beau milieux d'un lieux public. C'est pourquoi il essaye généralement de passer inaperçue maintenant lorsqu'il voyage seul.

-Oui, je vais en effet repartir aujourd'hui. J'ai prit l'habitude de ne pas rester longtemps au même endroit pour des raisons personnel. Croyez-moi, se n'est pas parce que je déteste cette endroit ou encore votre compagnie. J'ai apprécié chaque instant passé en votre compagnie dame Columbine. Toutefois, je ne sais pas trop encore ou est-ce que je vais aller pour l'instant. Je prendrais surement cette décision plus tard après être parti.

Après avoir discuté un peu, Hilderic recommença à manger mais il était songeur à présent. Il regardait de temps en temps Columbine qui l'observait subtilement d'après ce qu'il pouvait remarqué. Hilderic trouvait cette femme différente aux autres auxquelles eux à faire auparavant. Il termina enfin son repas après de nombreuse bouché prise dans son assiette. Il déposa doucement ses ustanciles sur la table sans dire un mot. Un silence de mort reignait maintenant dans la pièce ou encore aucune autre personnes n'était venu depuis la nuit dernière. Les deux personnes se jettaient de temps en temps des regards plus ou moins subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Columbine
Amuseur(-se) de l'Eau
Amuseur(-se) de l'Eau
Columbine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

La Taverne de Träne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Träne   La Taverne de Träne - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:20

Il faisait un silence comme elle ne l'avait jamais connu. Le temps venait de s'arrêter complètement. Elle lui lançait parfois de petits coups d'oeil et ils parlèrent sans dire un mot par le corps. Après un petit bout de temps, Columbine débarrassa la table maladroitement et se dirigea vers les comptoirs. Elle revenait vers la table d'Hilderic quand elle trébucha sur une patte de chaise. Columbine se releva, se frotta des cuisses, et continua son chemin, terriblement gênée.

Elle reprit place à table et elle repensa à la réponse d'Hilderic.

-Oui, je vais en effet repartir aujourd'hui. J'ai pris l'habitude de ne pas rester longtemps au même endroit pour des raisons personnelles. Croyez-moi, ce n'est pas parce que je déteste cet endroit ou encore votre compagnie. J'ai apprécié chaque instant passé en votre compagnie dame Columbine. Toutefois, je ne sais pas trop encore où est-ce que je vais aller pour l'instant. Je prendrais sûrement cette décision plus tard après être parti.

La réponse qu'avait dit Hilderic lui transperça le coeur comme si elle venait de recevoir une flèche empoisonnée. Elle resta immobile, sans dire un mot pendant plusieurs minutes, impuissante. Qu'allait-elle faire? Que lui arrivait-il? Il ne pouvait pas partir, non... Pas Hilderic. Reviendrait-il un jour la revoir? Pourquoi le destin était-il si cruel? Ce jeune homme, si mystérieux, si attirant ne pouvait pas partir. C'était interdit. Bien sûr, elle se souviendrait toujours de son air sombre, de sa voix, de ses yeux verts feuille de chêne envoûtants comme l'est une mélodie égayante et distrayante, de son corps râblé et musclé et son comportement envers elle. En tout cas, sa rencontre avec elle, elle n'était pas prête de l'oublier, et elle n'avait rien eu de monotone.

Une idée lui traversa la tête comme un éclair. Elle savait bien que son métier de tavernière la retenait ici. Mais... elle avait des employées, et Sagira, une d'entre elles, pourrait très bien devenir sa remplaçante. Comme cela, elle pourrait profiter de la vie extérieure, qu'elle rêvait depuis quelque temps et partir avec ce jeune homme, qui avait, pensait-elle, une vie sûrement plus intéressante que celle qu'elle avait en ce moment. Columbine était jeune, elle avait le goût de l'aventure et de voyager c'était l'occasion. Bien sûr, plusieurs personnes penseraient que c'est louche, partir incognito comme ça avec quelqu'un qu’elle ne connaissait presque pas, mais quelque chose en elle lui disait qu'elle serait bien avec lui et qu'il ne lui ferait aucun mal.

- '' Dans ce cas, je viens avec vous. ''

Columbine n'avait jamais été aussi sérieuse de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

La Taverne de Träne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Träne   La Taverne de Träne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:25

- '' Dans ce cas, je viens avec vous. ''

Hilderic fut quelque peu surpris d'entendre les paroles de Columbine. Il arrêta de bouger durant un instant étant complètement concentré dans ses pensées. Il se demanda tout d'abord pourquoi la jeune femme voulait venir avec lui. Aucune réponse ayant du sens ne lui venait à l'esprit. Peut-être était-elle tanné de sa taverne. Il ne pouvait que s'imaginer diverce supotisions ne menant à rien de plus que d'autre résonement encore plus complexe. Une chose était certaine, c'était que si Columbine voulait voyagé à travers les continents, celle-ci serait servi avec Hilderic. Hilderic passait la majeur partit de son temps à voyager un peu partout soit pour le travail, soit son propre plaisir comme il avait fait en venant ici. Après son cour questionnement, se regard retourna sur Columbine. Voyagé avec lui réprensente une par de risque alors il se jura de la protégé peu importe la situation. Il se décida en plus à ne pas lui poser de question à propos de ses motifs à vouloir le suivre.

-S'il vous plaît de me suivre, ce n'est pas moi qui vous en empêchera dame Columbine. Voyager avec quelqu'un d'autre ne peu surement pas me faire de mal. Vous n'avez qu'à vous préparez et à organiser vos affaire avant de quitter la place. Si vous avez besoin d'aide pour transporter quelque chose, vous n'aurez qu'à me le dire. Je crois que vous serez la première personne avec qui il me sera agréable de voyager.

Hilderic se sentait quelque peu bizarre actuellement. Il n'avait pas l'habitude de dire ce type de chose à quelqu'un. Il devait avouer que Columbine était particulière parce qu'en sa présence, il avait l'impression de perdre un peu de sa froideur habituel. Même s'il ne la connaissait pas vraiment, il trouvait que sa présence était plutôt agréable. La nuit dernière déjà, son visage était revenu quelque fois dans ses pensés. C'était la première fois qu'une personne attirait autant son attention. Son regard était fixé sur la jeune femme depuis déjà un moment et se refusait à bouger dans une autre direction. Il ne pouvait nier qu'il la trouvait extrêmement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Columbine
Amuseur(-se) de l'Eau
Amuseur(-se) de l'Eau
Columbine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

La Taverne de Träne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Träne   La Taverne de Träne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:58

- '' -S'il vous plaît de me suivre, ce n'est pas moi qui vous en empêchera dame Columbine. Voyager avec quelqu'un d'autre ne peut sûrement pas me faire de mal. Vous n'avez qu'à vous préparer et à organiser vos affaires avant de quitter la place. Si vous avez besoin d'aide pour transporter quelque chose, vous n'aurez qu'à me le dire. Je crois que vous serez la première personne avec qui il me sera agréable de voyager. ''

Un tourbillon de joie s'empara de Columbine. Il acceptait! Mais pas seulement ça. Il venait de lui dire qu'il serait agréable de voyager avec elle! Involontairement, la jeune ballerine exécuta quelques pirouettes avant de reprendre ses esprits. Elle pourrait enfin voyager, ce qui était quelque chose qu'elle voulait faire depuis longtemps. Bien sûr, elle aimait bien son travail de tavernière et elle reviendrait sûrement y retravailler un jour, mais elle était jeune et pleine d'énergie et de joie de vivre. Il fallait en profiter...

La jeune femme fit signe qu'à Hilderic qu'elle acceptait à partir, et elle sautilla jusqu'à sa chambre, en oubliant de débarrasser la table. Elle s'empara de son baluchon, et emporta avec elle sa petite harpe magique, celle qui jouait toute seule quand elle le lui demandait. Elle prit ses deux autres costumes et enfila de son seul et unique ensemble de voyage. Elle se regarda par la suite dans la glace, et s'aperçut que celui-ci lui donnait l'air beaucoup plus masculin. Elle prit un air de dégoût, l'enleva, et remit en vitesse le tutu qu'elle portait quelques instants plus tôt. Elle prit au vol ses deux autres tutus et son peigne. Elle balaya par la suite de ses grands yeux la pièce, voyant s'il n'y avait pas autre chose d'intéressant à emporter. Elle regarda son maquillage de scène, celui qui était brillant. Elle le regarda longtemps, et décida de ne pas l'emporter. Si elle voulait plaire à Hilderic, elle devait être la plus naturelle possible. Finalement, elle n'emporta qu'une petite couverture en plus.

Toute joyeuse et en chantonnant une mélodie connue du continent de l'eau, ses petites ailes se mirent à battre nerveusement, et la souleva d'environ un pied du sol. Elle retourna auprès d'Hilderic et laissant derrière elle une légère poussière d'étoiles et se posa sur le sol.


- '' Je suis prête Sir Hilderic. '' Fit-elle, en montrant son petit balluchon. '' J'espère que ce n'est pas trop gros pour la route. Mais, avant de partir, je dois avertir mademoiselle Sagira, une de mes aubergistes, de mon départ. Je lui confierai la taverne jusqu'à mon retour, si j'y reviens un jour.''

Elle cogna aux appartements de Sagira, qui dormait toujours. Sagira était un peu plus vieille que Columbine. Elle avait de long cheveux noirs, paraîssait drôlement mature et avait de beaux yeux bleus. Même pas peignée, ni arrangée en maquillage de scène, Columbine enviait tout de même sa beauté. Elle lui raconta tout depuis le début, et lui confia la taverne. Columbine vit que Sagira paraîssait deçue, mais tout se passerait bien. Elles s'embrassèrent amicalement et Columbine tourna les talons sans se retourner pour rejoindre Hilderic.
Revenir en haut Aller en bas
Hanida
Invité




La Taverne de Träne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Träne   La Taverne de Träne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:26

Enfin, Hanida finissait d'écrire dans son petit, mais au combien rempli de chose, calpin, pour ne pas dire journal. Comme dit elle trouvait de son goût Darveck, mais elle observait de plus en plus Azulia et Darveck, et trouvait de plus en plus qu'il pourrait bien un jour finir ensemble, avec un peu de chance qui sait. Elle regarda autour d'elle, elle ne voyait que d'artifice, que d'hommes qui buvaient à s'en évanouir, tout ça pour leur propre plaisir. Elle se rendit alors compte de son rôle, pourquoi elle était une guérisseuse, voilà toute ces années à disont se chercher, elle comprenait enfin son rôle. Ces hommes d'ailleurs, elle les trouvait tous idiots. Tous sous l'influence de l'alcool, tous allaient se choisir une jeune fille ce soir, et tous allaient faire des sotises, c'est pour cela qu'aucun n'auraient l'aide d'Hanida, car malgré le fait qu'il soit tous autant les uns que les autres sous l'influence d'un chose justement créée par l'homme, ils devaient tout de même faire attention et ils avaient tout de même prient la décision de boire, voilà pourquoi ceux-ci, elle ne les aiderait point.

Tout d'un coup elle eut une pulsion, une pulsion qui lui disait qu'elle ne devait pas rester dans son coin à ne rien faire, surtout qu'elle se sentait oche comme cela, alors elle se leva vivement pour aller voir Azulia et son cher commandant. Elle marcha lentement, mais surment dans leur direction. C'est alors qu'un homme l'approcha.

- Hey!... Mais kessé qu'une dame fait toute seule un soir d'fête?!! Faut pas s'café du mond' comme ça! Hip!

- Merci à vous de m'inviter, mais je ne suis pas vraiment pas d'humeur pour cela surtout que je suis sobre et désire le rester. Elle se frotta le bras comme si elle avait froid.

- Vous z'avez froid? Ben là y faut réchauffer s'te sang là un peu...hip!

Elle releva alors la tête pour laisser parrêtre quelque peu son visage.

- Puisque je vous dit que je ne désire pas danser ni festoyer, je désire seulement aller vois ces gens là-bas.

L'homme la prit par le bras pour allé danser, Hanida le repoussa d'un geste féroce.

- Vous n'avez toujours pas compris je ne veux rien savoir de l'action de danser, je vous le dit poliment, mais faite attention je sais me défendre, deplus ce n'est pas parce que je suis une femme que vous pouvez me toucher!

Hanida se sépara de l'homme, elle courut juste le temps de le semer enfin elle pouvait rejoindre d'autres personnes, elle sorta de cet endroit dont elle pouvait dire que la moitié qui le fréquantait était alcoolique.

[ Restaurent 4 étoile non loin de là. ]


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

La Taverne de Träne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Träne   La Taverne de Träne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:32

(Vu que moi et Columbine on quitte l'endroit, on va terminer ou en était rendu et on va vous laisser continuer de votre côté.)

Hilderic ne fut pas particulièrement surprit par la réaction de la jeune femme. Celle-ci avait l'air plutôt heureuse de pouloir venir avec lui. Il la regarda quitté la pièce tout joyeuse sans dire un mot. Celle-ci était probablement aller checher ses bagages. Hilderic se retrouva alors seule dans la pièce, assit devant sa table. Il se frotta un instant la barbe dans le but de démontrer qu'il était en réflexion. Il ne savait pas du tout ou aller a présent. Sachant que Columbine n'avait jamais quitté le continent de l'eau, il décida qu'il pourrait l'amener visité les autres continents. Hilderic était totalement sur que celle-ci serait heureuse de pouvoir admiré les plus beau vestige de cette époque. L'inquisiteur se leva par la suite et se dirigea lentement vers la porte de la taverne. Étant quelque peu éblouit par les rayons du soleil, il détourna la tête ce qui lui donna le temps de pouvoir constaté le retour de Columbine avec un baluchon.

- '' Je suis prête Sir Hilderic. '' J'espère que ce n'est pas trop gros pour la route. Mais, avant de partir, je dois avertir mademoiselle Sagira, une de mes aubergistes, de mon départ. Je lui confierai la taverne jusqu'à mon retour, si j'y reviens un jour.''

Avant même qu'il n'essaye de rajouté quoi que se soit, Columbine était déjà partit vers la chambre de Sagira. L'inquisiteur tenait aprésent le baluchon que Columbine lui avait confié en attendant son retour. N'étant pas un paresseux de nature, Hilderic resta droit et au même endroit. Comme à leur habitude, ses yeux examinaient les alentours comme s'il s'attendait à ce que quelque le suprêne sans qu'il n'en soit conscient. Columbine réapparu finalement après un cour moment et reprit son baluchon.

-Je ne sais pas trop ou aller pour l'instant mais rien ne nous empêche d'improvisé une destination. Peut-être désirez-vous vésiter un endroit en particulier? Si c'est le cas, vous n'avez qu'à me le faire savoir et nous pourrons y aller sans problème. Il serait maintenant de nous mettre en marche si ne voulons pas nous retrouver au milieux de nul par au beau milieux à moins que ce détail ne vous soit égal.

Hilderic ouvrit la porte à Columbine et le duo débuta finalement sa marche vers une destination encore inconnu.

(suite au port)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Träne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Träne   La Taverne de Träne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Träne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La traversée de Enlewë à Träne
» bagarre de taverne
» entre träne et le continent du feu
» entre Mairenn et Träne
» la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: