4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans les rues de la cité portuaire et au-delà

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité portuaire et au-delà   Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:11

[HRP : C'est bien ce que j'ai expliqué à Elana. Surtout que si je me souviens bien des présentations de mes personnages -euh... j'vais quand même vérifier... si c'est bon...-. Donc, d'après mes écrits sur le sujet de la lycanthropie, plus le pelage est noir, en forme de loup, plus le lycanthrope est puissant...
Cette couleur dépend des habitudes, mais aussi des caractères des Lycanthropes. Keela est avant tout une voleuse et une poète, alors que Ciel d'Orage n'a vécu pendant longtemps que comme un assassin.
En sachant que Keela a un pelage blanc, avec deux trois tâches noires, et que Ciel a un pelage noir, avec le museau gris...
... Devinez lequel des deux est plus puissant...]


Keela frémit légèrement en sentant une main passer dans sa fourrure. Encore à moitié endormie, elle ne réagit pas de manière extrêmement violente, mis à part qu'elle ouvrit rapidement les yeux, pour fixer l'enfant.

Le silence s'empara de l'assemblée. Apparemment, le louveteau n'était pas franchement habitué à ce qu'on le caresse. Mais ce n'était pas si désagréable, alors Keela décida de demeurer immobile. Cela aurait pu durer un long moment, si elle n'avait pas décidé de se lever, et de secouer son pelage duveteux, en grognant légèrement.

Dès lors, elle se tourna vers la petite fille, qu'elle observa d'un oeil hagard, puis s'enfonça dans ses vêtements, pour reprendre peu à peu une forme elfique. Ceci fait, la jeune femme sourit, et s'exclama :

-Désolée, pas l'habitude que l'on touche comme ça à mon pelage.

Elle remit un peu en forme ses vêtements, puis sourit à Elana.

-Vous pouvez vous reposer, maintenant. Je pense que vous devez avoir besoin de sommeil.

Sauf si elle avait dormi dans la nuit, mais la lycanthrope n'en savait absolument rien. Un coup d'oeil à l'enfant, et elle lui demanda :

-Tu as faim ?

Vu l'air que prenait la lycanthrope, il n'y avait rien de si étrange, de se transformer en animal et de reprendre une forme humanoïde pas longtemps après. Ou alors, c'était qu'elle ne se rendait pas compte du choc que cela pouvait donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité portuaire et au-delà   Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:10

Elana avait laissé sans mot dire la fillette s'approcher du louveteau, gardant toutefois un oeil vigilant sur la scène au cas où quelque chose tournerait mal, mais apparemment la lycanthrope s'était réveillée plus ou moins dans le cirage et n'avait aucune intention d'agresser la gosse. Tant mieux, ça l'aurait mis de mauvaise humeur dès le matin de devoir flanquer un coup de pied dans la boule de poils pour qu'elle lâche une mioche en larmes.

La sollicitude de Keela à son égard lui tira un nouveau reniflement de mépris et elle ignora son offre. Si elle avait besoin de se reposer, elle ne le ferait certainement pas maintenant, alors que l'elfe avait récupéré le gros de ses forces et paraissait fraîche et dispose. Et d'ailleurs elle n'aimait pas dormir une fois le soleil levé, la lumière du jour étant beaucoup révélatrice à son goût pour qu'elle se sente en sécurité.

Dépliant ses membres raidis par l'air humide du petit matin, elle se redressa un peu maladroitement et entreprit de s'étirer avec force craquements. Une faible douleur s'éveilla dans le creux de son ventre et elle fronça les sourcils.

"Je vais chercher un point d'eau" clama-t-elle d'un ton péremptoire, joignant aussitôt le geste à la parole en sortant de la grotte.

La lycanthrope aurait probablement eu plus vite fait qu'elle, étant donné la portée de son ouïe et de son odorat, mais elle avait besoin de s'éloigner quelque temps. Qui plus est, l'elfe avait l'air plus intéressé par la perspective de se lancer à la poursuite du petit déjeuner que par celle de se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Moraïna

Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Eau0rl
Moraïna


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité portuaire et au-delà   Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:37

Moraïna sourit au petit loup quand celui-ci ouvrit les yeux. Pourtant, ça avait ét un réveil brusque, mais ça ne semblait pas l'inquiéter outre mesure. Elle continuait de caresser le pelage doux du louveteau quand celui-ci se releva, se secoua un peu, puis regagna ses vêtements et la forme de la dame aux cheveux longs qu'elle avait rencontré la veille.

- Désolée, pas l'habitude que l'on touche comme ça à mon pelage.

- Pardon, c'est moi qui aurais dû vous demander la permission avant. Mais vous étiez trop mignonne comme ça ! ^^

Apparemment, la fillette n'était pas choquée le moins du monde par le changement d'apparence de Keela. En fait, elle avait tellement été isolée qu'elle ne réalisait pas l'étrangeté de la situation, ni ses implications, tant tout lui semblait différent de ce qu'elle avait jusque-là connu.

La femme-loup demanda à l'autre si elle voulait se reposer, mais cette dernière ne répondit que par un grognement, se leva à son tour, s'étirant de tout son long, et précisa qu'elle partait à la recherche d'un point d'eau.

Keela se tourna finalement vers elle pour s'enquérir de sa faim. Tiens... Depuis quand elle n'avait pas mangé déjà ? Elle haussa les épaules.


- Peut-être un peu... Il doit bien y avoir des baies quelque part parmi les buissons, et des noisettes peut-être aussi.

Par habitude, elle cherchait les fruits à ramasser. Avant, c'était maman qui chassait ou pêchait, elle, elle ne s'occupait que de ramasser ce qui était à sa portée, que ce soit dans le potager ou à l'orée de la forêt. Elle releva ses yeux de saphir vers la femme aux cheveux longs et lui sourit.

- On va par où pour chercher à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité portuaire et au-delà   Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 5:11

(HRP : je n'ai toujours pas internet chez moi, mais j'ai trouvé le moyen de répondre de temps en temps... Les réponses sont donc longues à venir, mais elles arrivent quand même...)

Keela fronça soudainement les sourcils, en observant du coin de l’œil Elana s’en aller. La laisser, ou non ? C’était toujours une question importante. Elle se sentait réellement responsable de la jeune femme. Même si ce n’était pas forcément une bonne chose pour l’Humaine.

Mais bon, il y avait une enfant à nourrir –pour une fois que ce n’était pas une enfant pour la nourrir-, et la lycanthrope avait envie de connaître un peu mieux la gamine aux cheveux bleus. Alors hop, recherche de baies !


-On va déjà sortir de la grotte.

Keela prit l’enfant sur ses épaules, et descendit soigneusement le chemin pour aller vers un endroit un peu plus intéressant pour trouver de la nourriture aux petits êtres. Et puis même si elle s’était habituée à la chair vive, son côté elfique appréciait toujours quelques fruits de temps en temps.

Non, la lycanthrope n’était pas totalement désintéressée par une telle sortie… La petite fille ne s’était pas inquiétée de sa capacité à se transformer. C’était agréable, aussi, d’avoir été dit douce et mignonne, mais… ça y était, Keela se sentait totalement paradoxale, à refuser qu’on la rejette pour sa lycanthropie, mais à ne pas comprendre pourquoi on l’acceptait.

Elle fronçait les sourcils, à parcourir les chemins en frôlant les troncs de sa seule main valide, jusqu’à ce qu’elle murmure :


-Au fait, comment ça se fait que tu as des cheveux de cette couleur ? Je n’en ai jamais vu des comme ça, avant…

Une pause dans la marche. L’Elfe avait vu, au-dessus, quelque chose de vaguement tentant, pour un petit-déjeuner. Des belles pommes bien alléchantes.

-Tiens, tu dois être à une bonne hauteur pour cueillir les pommes de l’arbre, là… Tu n’auras qu’à les jeter dans le sac que voici.

La jeune femme ouvrit sa sacoche dont elle parlait, pour y accueillir les fruits. Sa main maintenait l’ouverture suffisamment grande pour que rien ne tombe. Elle attendait aussi avec un léger sourire que l’enfant prenne les fruits de l’arbre, et réponde, si possible, à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité portuaire et au-delà   Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:58

Ayant contourné la colline dans laquelle s'enfonçait la grotte, Elana n'attendit pas longtemps avant de percevoir un faible bruit d'eau courant sur de la pierre. Il lui fallut cependant se frayer un chemin à travers quelques broussailles pour repérer le filet d'eau qui émergeait de la paroi rocheuse, et elle perdit quelques secondes à pester contre les ronces qui s'étaient accrochées à sa cape et menaçaient de la déchirer. Elle ne mettait cependant guère d'énergie dans ses jurons, et son froncement de sourcils était plus pensif qu'irrité.

La douleur qui s'était éveillée dans son ventre, au départ à peine perceptible, n'avait cessé d'augmenter depuis son départ de la grotte. Ce n'était rien d'insurmontable, ni de mortellement alarmant non plus puisqu'elle savait quelle en était la cause, mais cela allait très vite devenir gênant. Elle avait au grand maximum trois jours avant d'atteindre le véritable début de ses ourses, et au minimum... probablement deux heures. Dans ce genre de circonstances, elle ne pouvait rien faire pour empêcher l'apparition de Preums, et elle n'avait aucune intention d'être en contact avec qui que ce soit lorsque cela arriverait. Il valait donc mieux qu'elle se débarrasse très vite de ses compagnes inopportunes et reprenne sa route seule.

Elle s'accroupit près de la source et, glissant ses mains en coupe sous le filet d'eau, se désaltéra rapidement, son esprit déjà fixé sur la direction qu'il lui faudrait prendre pour s'éloigner de la lycanthrope et de la gosse. Elle devrait s'assurer que l'elfe ne pourrait pas suivre ses traces, ce qui s'avèrerait sans doute ardu étant donné son odorat aiguisé. Elle avait tout intérêt à trouver au plus vite un cours d'eau assez imposant pour masquer son odeur, si elle voulait...

Elle s'interrompit là et poussa un juron sonore, réalisant avec colère qu'elle avait laissé sa sacoche dans la grotte. Elle devait absolument retourner la chercher, elle ne pouvait rien faire sans sa bourse ! Elle avait besoin de cet argent, et c'était déjà bien assez difficile de s'en procurer sans qu'elle ne crache en plus sur celui qu'elle possédait.

S'extirpant des buissons d'un pas que l'agacement rendait inutilement brusque et saccadé, elle rebroussa chemin en grinçant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Moraïna

Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Eau0rl
Moraïna


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité portuaire et au-delà   Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:40

- On va déjà sortir de la grotte.

Moraïna hocha la tête. Oui, c'était déjà un bon début. La nourriture, c'était pas vraiment ce qui emplissait la grotte où elles se trouvaient. Keela la prit aussitôt sur ses épaules, et l'enfant qu'elle était éclata de rire. C'était drôle de voir les choses d'en haut, comme quand elle grimpait dans un arbre, sauf que là, son perchoir bougeait.

- Au fait, comment ça se fait que tu as des cheveux de cette couleur ? Je n’en ai jamais vu des comme ça, avant…

- Je sais pas, je suis née comme ça, répondit-elle en haussant les épaules. C'est pas joli ?

C'était vrai et faux à la fois, et elle se cachait derrière des mimiques d'enfant. Vrai sur le fait qu'elle soit née ainsi, qu'elle ait depuis toujours eu cette teinte de cheveux, mais faux dans le sens où elle savait que c'était un héritage de son prédecesseur... Ce qu'il valait mieux qu'elle taise, vu ce que Maman lui avait raconté sur la mort de son père, et vu ce que le gros monsieur et le vilain chat roux avaient fait à Maman.

Elles arrivaient à un pommier regorgeant de fruits, et Keela tendit un sac en dessous d'elle.

- Tiens, tu dois être à une bonne hauteur pour cueillir les pommes de l’arbre, là… Tu n’auras qu’à les jeter dans le sac que voici.

La fillette hocha encore une fois la tête et commença à attraper les fruits, s'appliquant à les faire tomber dans le sac et non au sol.

- Et toi ? Comment ça se fait que tu peux te transformer en petite bête pleine de poils ? Maman m'a jamais parlé de quelqu'un comme toi, pourtant elle m'en a racontées des histoires bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité portuaire et au-delà   Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:34

Keela sourit doucement, à la réponse de la jeune fille sur sa chevelure. Et bien et bien...

Oui, en quelque sorte, c'était joli. Mais bon, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus discret. Et dans un monde ou avoir une pilosité un peu plus importante que la normale était relativement interdit, et cause de bien des problèmes, ces cheveux n'étaient pas la meilleure chose à avoir.

C'était elle, où la petite fille était un peu détachée des réalités ?

Enfin, elle était mignonne, et Keela avait beau ne pas avoir l'instinct maternel du millénaire, elle s'attendrissait devant une telle innocence. Oui, parfaitement, une boule de poil, cela pouvait s'attendrir.

Soit dit en passant, la voilà qui souriait, alors que les pommes tombaient dans le sac. Un peu de verdure ne lui ferait pas de mal, son côté Elfe le lui crie déjà.

Mais voilà une question, qui fit froncer les sourcils de la Lycanthrope.


-En fait, un jour, j'ai rencontré quelqu'un qui pouvait faire ça, avant moi. Et il m'a mordu, et depuis, je peux me transformer en petite bête plein de poils, comme tu dis.

Simple, comme explication...

-Mais bon, en même temps, je suis devenue un peu plus forte, physiquement. Alors du coup, ça m'a sauvé la vie.

En espèrant que ce genre de transformations ne choquent pas la petite fille. Parce que Keela n'avait pas envie de chercher à rassurer un enfant sur ses épaules. Peut-être qu'elle ne le pourrait même pas, d'ailleurs !

Le sac rempli, elle annonça :


-On va rentrer, peut-être qu'Elana en a finit avec l'eau, et qu'elle nous attend.

Mais Elana était-elle seulement capable d'attendre quelqu'un ? ... Excellente question... Et les voilà qui reprenaient le chemin de la grotte, avec la petite fille sur ses épaules, pour retrouver l'Humaine, à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité portuaire et au-delà   Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:12

Elana était parvenue à la grotte sans encombres, et elle ramassait justement sa sacoche lorsqu'elle perçut les bruits annonciateurs du retour de ses deux compagnes. Jetant un coup d'oeil agacé par-dessus son épaule, elle aperçut la silhouette menue de la lycanthrope remontant la colline, la gosse perchée sur ses épaules. Cette scène que d'aucuns auraient jugé attendrissante lui fit plisser le nez de dégoût, tant elle croyait peu en un supposé instinct maternel chez les loup-garous. Elle ignorait à quel jeu jouait Keela, et elle n'avait aucune intention de le découvrir.

Il semblait cependant qu'elle ait d'hors et déjà perdu l'occasion de s'éclipser sans se faire remarquer, puisque l'elfe la remarquerait fatalement dès qu'elle sortirait à nouveau de la grotte. Elle hésita un court instant, envisageant de rester jusqu'à ce qu'une nouvelle opportunité se présente, mais la douleur lancinante la rappela à l'ordre. Le temps lui était compté, et elle n'avait aucune vie de prendre ce genre de risque.

Résolue à prendre le problème à bras-le-corps puisqu'elle n'avait pas d'autre choix, elle hissa son sac sur son épaule et s'extirpa de la caverne, se dirigeant aussitôt vers les deux autres.

"Il y a une petite source de l'autre côté de la colline" jeta-t-elle dès qu'elle parvint à portée de voix. "Planquée derrière un buisson de ronces."

Et sur ce, elle se détourna sans un mot de plus pour pénétrer dans les sous-bois, prenant tout de même la peine d'esquisser un vague signe d'adieu par-dessus son épaule. Elle ignorait comment la lycanthrope prendrait son départ, mais il y avait toujours une chance pour qu'elle se contente de la mioche aux cheveux bleus et décide d'en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité portuaire et au-delà   Dans les rues de la cité portuaire et au-delà - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de la cité portuaire et au-delà
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .: Combats de rues :.
» Les rues et dédales de la citée.(la mer est obligatoire)
» Non loin de la mystérieuse cité.
» Dans une forêt, seul dans la nuit....
» Dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: