4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jeu du Loup-garou [Règles]

Aller en bas 
+11
Galathée Ker'Osken
Mortisha
Azulia Ezelendel
Eléonore
Maya
Keela Malkyr
Némésis
Sir Nordrakul
Kronos
Ming
Azilys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:14

Je veux bien jouer, mais ce week end, je risque de ne pas être trop présente...

Sinon, ça marche. Mais attention, je connais toutes les règles des Loups-Garous de Thiercelieux par coeur, ainsi que toutes les variantes, la plupart des combinaisons... et caetera.

Bref, c'est mon jeu préféré, donc je vérifie au bon fonctionnement de tout.


D'ailleurs, j'ai des trucs à dire :
1-dans les règles, la petite fille a le droit de faire semblant d'être loup-garou. Mais ça risque d'être difficile.
2-Pourquoi n'y a-t-il ni Salvateur, ni Ancien, ni Idiot du village, ni Joueur de Flûte, ni Cupidon ? (ni Voleur, mais je n'aime pas le Voleur)
3-les tours, c'est bien : *Voleur*, *Cupidon*, Voyante, *Salvateur*, Loups-Garous et Petite Fille, Sorcière (et le joueur de flûte je crois qu'il est à la fin mais je ne suis pas sûre), non ? (enfin, c'est ainsi que je les donne)
4-je suis un peu embêtante, là, non ?
5-j'avais envie de faire cinq points.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:42

Je crois qu'il existe autant de rèhles qu'il y a de groupes qui jouent au loup-garou ! Ce jeu existait bien avant qu'il ne soit édité de manière "officielle"...
Salvateur, Idiot du village, Ancien et joueur de flûte je ne sais même pas ce que c'est pour te dire ^^
Les tours de jeu par MP ça veiut pas dire grand chose...
4. --> la voie de la Sagesse approche ! Razz

Pour les persos "manquants", c'est expliqué plus haut dans la discution pourquoi je ne les ai pas mis pour le moment... On en rajoutera peut-être par la suite... et puis de toute façon pour tous les mettre il faudrait qu'on joue à 15 ! Et je doute que tout le monde soit présent si c'est le cas...
++
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:51

Je veux bien jouer encore aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:03

Anya a écrit:
4. --> la voie de la Sagesse approche ! Razz

Sagesse ? Je ne sais pas qui c'est. Wink

Bon, sinon, bah, les autres persos dont j'ai parlé sont (j'allais écrire "gentils", par un étrange signe de mon inconscience, mais non, ça pas ça) présents dans l'extension du jeu Les Loups-Garous de Thiercelieux (extension qui s'appelle Nouvelle Lune).

Avec quelques règles supplémentaires bien plaisantes, comme la fête de la Moisson qui a le droit à l'admiration de mes joueurs. (quand ils prennent la peine d'arrêter de m'écouter parler pour jouer, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:08

je veut bien venir
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:00

Moi le seul jeu du Loup-garou que j'ai jamais eu je l'ai confectionné moi-même avec des vieux paquets de céréales en guise de carton, avec les descriptions de personnages principaux en deux langues sur chaque carte, pendant un chantier de restauration international de château... les seules règles que je connaisse étant celles que tout le monde connait depuis des années et qu'on se transmet en fins de soirées... alors tu sais moi les extensions de je-sais-pas-quoi... Smile

Ca nous fait donc 3 : Maya, Keela Malkyr, Azilys
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:07

Moi aussi!! Moi aussi!!! Je veux jouer dans la deuxième game aussi!!! Very Happy Et comme il n'y a pas de nombre de joueurs maximum, je me sens pas comme une voleuse de place pour les autres qui voudraient s'ajouter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 6:14

Je viens Very Happy Par contre j'EXIGE un Cupidon parce que c'est trop trop marrant ^^' Par contre le Voleur ou le Capitaine c'est pas obligatoire (note que c'est une bonne indication : les 3/4 du temps le Cap' se fait tuer à la première nuit, sauf quand il est loulou Wink )

Par contre, Keela, tu pourrais nous expliquer les autres rôles de l'extention ? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:07

On peur rajouter le cupidon si vous le souhaitez : je ferai la description dans le premier message en éditant...
Par contre le capitaine et le voleur ça fait partie des nouveautés qui ont été apportées dans le jeu "officiel" qui est sorti il y a peu de temps et j'aime pas trop ce genre d'ajout : je suis un peu conservatrice par rapport aux règles que tout le monde connaissait avant.

Ca fait maintenant 5 : Maya, Keela Malkyr, Azilys, Némésis, Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1898
Date d'inscription : 11/02/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:50

Je m'inscrit aussi pour la deuxième game!*lève la main* Oui oui c'est moi qui a dit ça dans le fond de la classe tout en arrière.Deplus il faut bien qu'il y ait un homme dans le jeu hein! (j'vous blague)
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Kameylhi
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:40

Je me réinscris!
Revenir en haut Aller en bas
Szaïa
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:46

Moi aussi, je me réinscris!!
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:09

Je m'incrits!^^ Je suis, je suis pas très présente sur le forum, mais je vais répondre rapidement, promis^^ Au pire, vous me tuerez...!
Revenir en haut Aller en bas
Azulia Ezelendel
Guerrier(-ère) de l'Eau
Guerrier(-ère) de l'Eau
Azulia Ezelendel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:40

Je veux jouer aussi ! J'ai regardé la première partie et c'est trop marrant ! Ça a l'air super amusant ! Razz


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:15

je me réinscris! C'es trop marrant ce jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:52

Question: Le cupidon fait quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:35

Il désigne deux personnes qui tomberont amoureuse^^

Ces deux personnes ne pourront voter l'une contre l'autre, et si l'un des deux meurt, l'autre aussi. Cupidon joue avant tout le monde. Dans le vrai jeu, ça fait:

''Cupidon se réveille, désigne deux amoureux et se rendort''
''Les amoureux se réveille, s'identifient, tombent amoureux et se rendorment''.

Je sais pas comment Anya va faire ça ici^^ Elle va envoyer un mp aux concernés, j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:02

Cupidon peux-tu se faire tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:44

Est-ce que je peux jouer moi aussi?? J'aimerais bien participer??
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 8:06

Cela nous monte le total des joueurs à 12 !
Maya, Keela Malkyr, Azilys, Némésis, Eléonore, Darvek, Dahlia, Mevinie, Kamelhia, Kronos, Azulia Ezelendel, Szaïa

Je pense que ça fera assez ^^
Le cupidon désignera les amoureux par MP en début de partie, et j'enverrai un MP aux deux concernés pour les prévenir...
Les règles concernant ce nouveau personnage seront marquées dans le premier post !
++
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:33

Azilys a écrit:
Cupidon peux-tu se faire tuer ?

Bien sûr^^ Après avoir désigner les deux amoureux, il devient un paysan normal!

J'ai hâte de jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:56

Comme la première partie se traîne un peu, je propose de commencer celle-ci en parallèle de la première. Les participants qui sont impliqués dans les deux (et qui ne sont pas morts dans la première) essaieront de gérer des deux côtés à la fois, et j'essaierai de bien différencier les deux parties !
Rendez-vous donc dans Le jeu du Loup-garou [Partie 2]
++
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:01

c'est ici pour se réinscrire pour la troisième partie?!? parce que je suis devenu fan de se jeu!!!!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:24

On va dire que la troisème on va pas la lancer tout de suite encore, mais pourquoi pas : Shanyah inscrite pour la troisième !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:26

je m'inscrit pour la troisième
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du Loup-garou [Règles]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu du Loup-garou [Partie 1]
» Jeu du Loup-garou [Partie 2]
» Jeu du Loup-garou [Partie 3]
» Jeu du Loup-garou [Partie 4]
» Le Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Jeux-
Sauter vers: