4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeu du Loup-garou [Règles]

Aller en bas 
+11
Galathée Ker'Osken
Mortisha
Azulia Ezelendel
Eléonore
Maya
Keela Malkyr
Némésis
Sir Nordrakul
Kronos
Ming
Azilys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:10

3e partie : 2 participants
Ming, Shanyah
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:59

je m'inscrit toute suite pour la 3e partit moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:05

Jeu du Loup-garou - Partie 3
Shanyah, Ming, Azilys
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:06

Moi aussi Very Happy

[Même si la deuxième partie est même pas trop commencer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:06

Je m'inscirit de même.... !!! Malgré si la 2e partie vient de commencé !! Je veux participer à la 3e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:13

Ben moi aussi je veux m'inscrire à la 3, ça a l'air marrant ^^


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Darvek
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:17

La 2e partie est déjà commencée ma chère.. inscrit toi pour la 3ieme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azulia Ezelendel
Guerrier(-ère) de l'Eau
Guerrier(-ère) de l'Eau
Azulia Ezelendel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:18

Je m'inscrits aussi tout de suite pour la troisième ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:25

ouais, moi égualement, faute de frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:27

Loup-garou - Partie 3
Shanyah, Ming, Azilys, Darvek, Mortisha, Azulia Ezelendel
Revenir en haut Aller en bas
Hanida
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:49

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:55

bon et moi aussi je m'inscris toute suite pour la troisième^^ on va juste essayer de finir la deuxieme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 3:56

Je m'inscris aussi (en priant pour avoir tout compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:36

Loup-garou - Partie 3 (9 participants)
Shanyah, Ming, Azilys, Darvek, Mortisha, Azulia Ezelendel, Haniad, Dahlia, Galathée Ker'Osken
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:43

ben moi aussipour la trois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:47

Loup-garou - Partie 3 (10 participants)
Shanyah, Ming, Azilys, Darvek, Mortisha, Azulia Ezelendel, Haniad, Dahlia, Galathée Ker'Osken, Maya
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Sheï'
Guérisseur(euse) de la terre
Guérisseur(euse) de la terre
Aléa Sheï'


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:09

¤ arrive sur la pointe des pieds ¤
" y a-t-il encore une petite place pour moi ? " Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:47

Pour moi aussi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:01

Loup-garou - Partie 3 (12 participants)
Shanyah, Ming, Azilys, Darvek, Mortisha, Azulia Ezelendel, Haniad, Dahlia, Galathée Ker'Osken, Maya, Aléa Sheï', Keela Malkyr
Revenir en haut Aller en bas
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:04

Eléonore a écrit:
Par contre, Keela, tu pourrais nous expliquer les autres rôles de l'extention ? *curieuse*

Bah, maintenant que je suis bientôt morte, je ne sais pas si... ^^

Enfin si, je peux vous en donner quelques uns :

-L'Ancien : il a deux vies, s'il se fait tuer la première fois par les Loups-Garous. Lorsqu'il meurt, tous les villageois, sauf les Loups-Garous, perdent leurs pouvoirs.

-L'Idiot du Village : quand il est désigné par le vote, il ne se fait pas tuer (qui tuerait cet idiot ?), mais à partir de là, il n'a plus le droit de voter. PS : si le village perd l'Ancien, il perd aussi l'Idiot

-Le Salvateur (surnommé "the salvatorrrrrrr" par mes joueurs) : avant le tour des Loups-Garous, il désigne une personne qui ne se fera pas manger ce tour-ci. A savoir qu'il n'a pas le droit de désigner la même personne deux tours de suite.

-Le Bouc Emissaire : si le vote est ex-aequo, c'est lui qui meurt à la place des deux désignés (qu'il soit désigné ou non)

-Le Joueur de Flûte (je risque de me tromper parce que je ne le fais quasiment jamais, par manque de joueurs) : il charme des joueurs, un par tour. Si un envoûté meurt, les autres aussi. S'il est le dernier en jeu (ou que tout les autres joueurs sont envoûtés), il a gagné. [traduction d'un de mes joueurs : "il est encore plus méchant que les Loups-Garous, quel connard !"] ... Selon le Conteur (ou Maître du Jeu, appelez ça comme vous voulez), les envoûtés sont prévenus ou non de leur état malheureux.


A part cela, il y a d'autres règles, comme changer les pouvoirs des personnages sous l'effet de la boisson ; donner deux identités à chacun ; ou (ma préférée) la règle de la Peste Noire, qui fait qu'il n'y a aucun Loup-Garou en jeu, mais que le fléau sur le village est la Peste. Dans cette règle, c'est au Conteur de désigner les victimes des Loups-Garous, de regarder les villageois s'entretuer avec férocité, et le seul moyen de gagner pour les joueurs, c'est de se rendre compte qu'il y a "quelque chose d'anormal dans cette histoire". S'il ne reste qu'un joueur dans la partie, ils tous ont perdu... C'est pour développer le joli sentiment d'"équipe" et d'"entraide" entre les joueurs, qui ne vient pas forcément tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Waterlig
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:44

je peux participée à la prochaine partie??
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:20

de 1. houla ces extensions deviennent graves +_+

de 2. Je veux participer au prochain tour hehe
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:34

Moi, j'ai joué avec le Bouc émissaire et le salvateur, c'était bien amusant^^ (Même si le bouc émissaire n'a jamais eu à agir...).

Je propose d'ajouter le bouc émissaire, l'idiot du village et le salvateur. Ils sont bien sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:36

Bah franchement je les trouve un peu tirés par les cheveux moi ces personnages... ça commence à partir en cacahouète, je suis assez d'accord avec Sir Nordrakul !
A la rigueur l'idiot du village et le bouc-émissaire c'est marrant (sauf pour le bouc-émissaire en question que ça va souler...) !

Loup-garou - Partie 3 (complet - 14 participants)
Shanyah, Ming, Azilys, Darvek, Mortisha, Azulia Ezelendel, Haniad, Dahlia, Galathée Ker'Osken, Maya, Aléa Sheï', Keela Malkyr, Waterlight, Sir Nordrakul.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:02

Je propose de ne pas faire les inscriptions pour la 4 tout de suite, sinon on va être rendu à la dixième avant même que la 2 soit finie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du Loup-garou [Règles]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu du Loup-garou [Partie 1]
» Jeu du Loup-garou [Partie 2]
» Jeu du Loup-garou [Partie 3]
» Jeu du Loup-garou [Partie 4]
» Le Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Jeux-
Sauter vers: