4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Jeu du Loup-garou [Règles]

Aller en bas 
+11
Galathée Ker'Osken
Mortisha
Azulia Ezelendel
Eléonore
Maya
Keela Malkyr
Némésis
Sir Nordrakul
Kronos
Ming
Azilys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:06

Moi aussi!!! Je veux ENCORE jouer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanida
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:33

J'ai le malheur de vous dire que je dois me désinscrire de la partie loup-garou 3...dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:45

Loup-garou - Partie 3 (complet - 14 participants)
Shanyah, Ming, Azilys, Darvek, Mortisha, Azulia Ezelendel, Dahlia, Galathée Ker'Osken, Maya, Aléa Sheï', Keela Malkyr, Waterlight, Sir Nordrakul, Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:16

Melvinie a écrit:
Moi aussi Very Happy

[Même si la deuxième partie est même pas trop commencer^^]

Je viens de lire le message pour la partie 3 et je suis pas dedans... *offusquée!* Je m'étais pourtant réinscrite... J'avoue que mon message n'est pas trop clair, je devais vouloir le poster à la suite d'un autre inscrit, je sais plus^^'

Mais bon, si vous trouvez que quinze c'est vraiment trop, c'est pas grave, je crois que je vais survivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azulia Ezelendel
Guerrier(-ère) de l'Eau
Guerrier(-ère) de l'Eau
Azulia Ezelendel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:29

Post effacé !

Petite erreur de ma part... à vrai dire, je me suis gourée dans ce que j'ai dit ! loll


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:59

Loup-garou - Partie 3 (complet - 15 participants)
Shanyah, Ming, Azilys, Darvek, Mortisha, Azulia Ezelendel, Dahlia, Galathée Ker'Osken, Maya, Aléa Sheï', Keela Malkyr, Waterlight, Sir Nordrakul, Némésis, Melvinie.

Allez, c'est parce que c'est toi, mais 15 c'est le max, pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:45

hey je veut jouer pour la prochaine la troisieme
Revenir en haut Aller en bas
Szaïa
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:29

Alors je m'inscris pour la troisième aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:32

Il n'y a plus de place pour la troisième...!

Et michi Anya! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1898
Date d'inscription : 11/02/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:39

Moi je m'inscrit pour la #4!
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:55

Loup-garou - Partie 3 (complet - 15 participants)
Shanyah, Ming, Azilys, Darvek, Mortisha, Azulia Ezelendel, Dahlia, Galathée Ker'Osken, Maya, Aléa Sheï', Keela Malkyr, Waterlight, Sir Nordrakul, Némésis, Melvinie.

Loup-garou - en attente
Zora, Szaïa, Kronos

Etant donné que la partie n°2 se traine un peu, j'enverrai un MP à chacun des participants de la partie n°3 avant de la commencer. Si certains ne répondent pas au bout de deux jours, quelqu'un de la liste d'attente prendra sa place. Sinon, la liste d'attente sera pour la partie 4 !
++
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Fi
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:15

J'adore ce jeu, et suis souvent MJ, mais je sais pas trop ce que ça peut donner sur forum, ça m'interesserai de jouer dans la partie 4, si je suis présent la soirée durant laquelle elle se déroulera... (et accéssoirement si le MeuJeu accèpte de me prendre en temps que joueur Wink )

Et pour me faire une idée, je vais p'tetre suivre la partie 3, pour évaluer, et... euh... bien me marrer? Very Happy

(Un nouveau, qui s'intègre gentillement au forum, en lisant toutes les salades postées dans les parties Hors Role-Play, en attendant d'avoir écrit toute son historique de son personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:11

Salut !
Bien sûr que tu s accepté, mais je ne sais pas s'il y aura une partie 3 en fait, parce qu'on attend que la partie 2 soit terminée, et les gens ne sont plus du tout motivés apparemment. Je tiens à repréciser que si nous débutons une troisième partie, j'enverrai un MP pour m'assurer de votre activité ! Sans réponse la participation à la partie ne sera pas comptée... Il faut vraiment que vous votiez sans attendre 1 semaine sinon ça n'avance jamais (voir partie 2...)
++

Loup-garou - Partie 3 (complet - 15 participants)
Shanyah, Ming, Azilys, Darvek, Mortisha, Azulia Ezelendel, Dahlia, Galathée Ker'Osken, Maya, Aléa Sheï', Keela Malkyr, Waterlight, Sir Nordrakul, Némésis, Melvinie.

Loup-garou - en attente
Zora, Szaïa, Kronos, Aerin Filadan
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:35

J'aimerais jouer dans la 4e...
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:38

Je propose que tu envoies les mp tout de suite et qu'on commence la trois, parce que la deux s'éternise... [Et en plus je suis morte alors j'ai plus rien à faire *bigsmyle*]
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Fi
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50

Merci pour la place! (future, mais place quand même Smile )

C'est vrai que ce serait possible de gèrer plusieurs parties en même temps, non?

Faudra juste un peu de précision dans les titres des MP, genre "Loup-Garou [partie 5.1] Aerin se réveille", pour qu'il y ait une différence avec "Loup-Garou [partie 3] Gorbag danse la macumba", ou bien "Pour l'action dans la taverne...", bref, les divers titres de MP possibles.

Vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:02

j'ai personnellement hâte moi aussi que la deux finisse et qu'on commence la trois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:29

Déjà que une par une les parties avancent pas... alors si en plus on en ouvre plusieurs à la fois, les gens, en plus de pas répondre, vont confondre les parties ^^
Ca va être joyeux !
Enfin, je vais essayer de faire ça ce week-end...
++
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:40

Je veux m'inscrire pour la troisieme, j'ai lu les debut de ce jeux assez drole...

Garde l'autre qui parlent poliment, XD sinon je veux bien m'inscrire pour la troisieme partie...
Revenir en haut Aller en bas
Jayfall
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Jayfall


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:12

Je M'inscrit pour la 4
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:52

La quatre, sa risque de prendre un peu trop de temps, ils sont seulements a la deuxieme et c'est pas presque fini...

mais c'est ton choix..
Revenir en haut Aller en bas
Jayfall
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Jayfall


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:03

Bon le trois alors!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:13

la partie trois est complete c est la 4 obligatoire si on veut s inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Jayfall
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Jayfall


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:37

C'est ce que je disais ! Pour la 4
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:12

Ohhh ok d'abord je m'inscrit pour la quatre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Règles]   Jeu du Loup-garou [Règles] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du Loup-garou [Règles]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu du Loup-garou [Partie 1]
» Jeu du Loup-garou [Partie 2]
» Jeu du Loup-garou [Partie 3]
» Jeu du Loup-garou [Partie 4]
» Le Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Jeux-
Sauter vers: