4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'enceinte

Aller en bas 
+2
Sylphe
Keana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

L'enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:23

[woa le roi en personne vient à notre aide Very Happy XD, bon bon je me calme me regardez pas comme ça voyons...Merci beaucoup sinon!]

Cela faisait plusieurs minutes que Leen et l'autre voyageuse attendaient devant le chateau. Elles avaient respectivement posé une question au garde, mais il semblait, soit ne pas l'avoir entendu, soit faisait mine d'attendre autre chose, un autre détail, peut-être qui pourrait empecher ces voyageuses d'entrer dans le chateau du roi de l'air.
Cependant l'attente devenait beaucoup trop longue pour la jeune femme, et cela ne l'arrangeait pas du tout. La patience, elle n'en avait pas, ou si peu... Mais, que pouvait-elle faire? Attendre patiement, comme semblait le faire l'autre voyageuse, ou faire demi-tour, et quasiment prouver qu'elle était dangereuse et peu recommandable? Evidemment, si on y réfléchissait, la première semblait tout à fait convenable. La nuit arrivait à grands pas et elle avait affirmée n'être une 'simple' voyageuse cherchant un abri pour dormir. C'était en partie la vérité, mais il aurait fallu remplacer "simple voyageuse" par "tueuse invétérée".

Cela ne faisait evidemment pas son affaire, et il était clair qu'elle devait renoncer à tout envie de partir.
Heureusement, alors qu'elle réflechissait à tout cela, un bruit de pas se fit entendre, venant de la cour du chateau. Leen releva la tête et aperçut un autre garde, plus jeune cette fois çi.
Il semblait jovial. Enfin, plus heureux que l'autre garde. La rônin allait répondre à sa première question, lorsqu'il en enchaina une autre:


- Je vois que nous avons quelques problèmes mesdames?!

"-En effet, nous voudrions entrer dans le château. Nous sommes de simples voyageuses affamées, et le chateau semblait être acceuillant. La nuit est déja là. Mon cheval est boiteux, et je ne peux pas le monter tant qu'il est dans un tel état... Et puis, les alentours sont dangereux depuis quelques temps. Tenez, en venant par içi, je suis passée dans un village en ruine. Il y avait quelque chose d'indescriptible. Une sorte de dôme...faite d'esprits...Et des sortes de...d'humanoïdes dedans...une sorte d'armée en fait. Bizarre non? Enfin, là n'est pas la question, nous sommes juste içi pour vous demander de nous héberger..."

Elle avait basculée le sujet sur l'étrange scène qu'elle avait observée, il y a de ça, deux jours, sur cette place ravagée, peut-être que l'info était assez importante pour les laisser rentrer et en savoir un peu plus, qui sait? Bien sûr, elle ne misait pas vraiment là dessus, mais elle devait bien tenter...
Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité




L'enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:03

[La place ravagée]
Les 2 cavaliers arrivèrent devant le pont levis à toute allure, Shin sauta de son cheval cherchant quelqu'un à qui s'adresser. Le problème était trop important il se dirigea vers la cour, et il demanda à tout ceux qu'ils trouvaient

"J'ai un message urgent pour le roi, Où est-il!Vite c'est urgent!"

Il attendait une réponse rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




L'enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:29

Sanji se réveille après avoir presque subis une attaque qui aura causé sa mort a coup sûr, mais ayant ouvert le dôme pour attaquer le blondinet, Shin en a profité pour sauver Sanji. Il essaie de descendre du destrier puis retombe lourdement sur ses jambes fatiguer. Les yeux larmoyant, le blondinet s'avance vers l'homme en noir et dit a Shin d'une voix basse:

-merci

Et il demande a Shin:

-où somme nous ?

Mais après avoir un peu retrouver ses esprits celui si comprit qu'il était dans le château de Elenwë. La cour était immense et voix deux voyageuse à coter de lui, dont une qu'il avait l'impression d'avoir déjà vue a la place ravager. Sanji avait déjà vue sa silhouette derrière le dôme fantomatique lorsque les deux bombes venaient sur lui. Et il demande a la jeune femme en saluant la dames telle un gentleman:

-Vous n'êtes pas déjà aller à la place ravager mesdames ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




L'enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:42

[Alléluia!]

Les paupières de l'Ermite se fermaient d'elles-même lorsqu'enfin une deuxième silhouette se détacha du château. Dans la demi-pénombre, ses vieux yeux lourds et fatigués, Karen ne put distinguer le garde que lorsqu'il s'approcha du groupe. Il semblait plus animé de par sa voix du moins, nota-t-elle distraitement. Mais ça, malgré ses bonnes résolutions pour rester concentrée, elle s'en fichait comme de l'an quarante. La marche l'avait tout simplement épuisé, tout comme l'autre voyageuse à ses dires. La seule différence étant probablement que si la jeune femme était vraiment vidée de son énergie, elle devait avoir parcourrus beaucoup plus de distance que dans son propre cas. Beacoup de facteur influençait cette constation; le cheval, l'apparente forme physique de la voyageuse et, bien entendu, l'écart d'âge. Malgré les apparence, la Sage n'était définitivement plus dans les temps où elle passait la nuit debout en sentinelle dans le désert, à guetter les bandits autant que les prédateurs. Non, elle était plutôt rendu à la phase où on fait quelque kilomètres avant d'être courbaturé et prier de tomber sous un toît aux lits comfortable. Le fait que le dit toît sois devant elle, hors d'attente, additionner à la confiscation de ses précieuses herbes mettaient sa légendaire patience à grande épreuves. Pourtant, d'apparence, seuls ses pupilles mi-close et la position presque indiscernablement courbée de son dos laissait entrevoir son irritation, son éternel demi-sourire s'étant crispé sur son visage.

"Effectivement." fit-elle poliement après l'explication brève de sa compagne d'infortune. "Il semblerait que les problèmes ne manquent pas dans les alentours si deux simples voyageuses telles que nous ne sont pas admises sans examinations minutieuses..."

Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher d'être piqué de curiosité par l'étrange situation du coin de pays. Elle se souvenait, pour y avoir rester il y a trois ou quatre centaines d'années, du genre de trouble qu'on y retrouvait; voleurs de bas chemin, escrocs, arnaqueurs purs et dans quelques rares cas pilleurs et assassin. Ville fantôme? Jamais entedu parler. Il semblerait bien qu'elle ait manqué plus que l'actualité politique en deux cents ans, soupira-t-elle interieurement. Comme pour complèter ses pensées, à cet instant même des bruits de pas se firent entendre. Karen tourna lentement la tête, sans hâte, sachant pertinament qu'une réaction trop vive attirerait l'attention. Deux hommes, nota-t-elle imédiatement. Deux cavaliers très pressés même. Le premier ne remarque pas la présence des deux femmes visiblement, et son expression confirma tout de suite sa hâte. Le deuxième ne la remarqua pas plus, mais son regard sembla s'éterniser sur la voyageuse. Lorsqu'il parla, la Sage tendit l'oreille et enregistra discrètement l'information. Ainsi donc, elle n'avait pas mentit en ayant parler d'une place ravagée... Interessant. Très interessant même. La dame ne put réprimer un sourire quelque peu malicieux. Son séjour menaçait désormais de s'allonger...

*Avec un peu de chance...* pensa-t-elle, soudainement plus optimiste. *Dans l'énervement, ils ne demanderont pas plus de renseignements. Il serait bien domage de tenter d'expliquer pourquoi je dissimule ma véritable identité depuis le début. Regrettable même, car ce n'est là qu'un caprice de vieille dame. Il serait pourtant plutôt... interessant d'en connaître un peu plus sur cette jeune fille si étrange. Ah, la jeunesse! Ai-je dont perdu mes sens au point de ne plus pouvoir en déchifré les subtilités?*
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




L'enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 4:09

[ Bon, là c'est clair, je vais avoir un boulot monstre!!!!lol
Pour shin et sanji, j'ai lu ce qui s'est passé à la place ravagée et il semble qu'il y ait un problème concernant votre "sortie du dôme" donc allez jeter un coup d’œil et poster dans ce sens...voyez avec Milamber s'il est d'accord...Arrangez vous quoi!lol]

Le garde regarda les invités tour à tour. Certains semblaient paniqués, d'autres anxieux. Il les regarda lentement et les écouta puis parla d'une voix assez haute pour que tout le monde l'entende:

- Voyons, voyons, voyons, du calme! ... La place ravagée est un lieu où les monstres et les esprits sont en constante ébullition! Il est normal d'en trouver! De même, les voyageurs qui seraient porteur d'une grande nouvelle; le roi est au courant que depuis peu des choses étranges se trament ici! Que les dames veuillent bien me suivre sans commettre l'irréparable je vous prie, vous dormirez dans la caserne avec les autres soldats, pour votre sécurité. Il en est de même pour vous jeunes hommes! Pour l'entretien avec le roi, il faudra me faire une demande par écrit, datée et signée avec le motif de votre entretien. Maintenant suivez moi tous!

Le soldat s'avança lentement et passa devant la tour de guet. Il est vrai qu'il avait opté pour le passage des individus qui semblaient tous cacher quelque chose! Que ce soit un mensonge ou un délit, sa jeunesse cachait cependant un très haut fait de combattant... un seul faux pas et tous auraient la vie écourtée! Il continua à marcher lentement et continua à l'attention des voyageurs:

- Le roi est très occupé en ce moment! Des émissaires de différentes régions sont venues en pourparler, il serait désobligeant de le déranger pour une affaire quelconque, donc veillez à mettre un motif acceptable... le mensonge ne vous apportera rien car les motifs, avant d'aller rejoindre les doigts du roi, passeront par une assemblée de mages qui veilleront à vos pures intentions! Les chambres sont assez spacieuses concernant la caserne et. rassurez vous mesdames, vous ne serez point mêlées à la gent masculine....nous avons des femmes soldats, ajouta t'il dans un sourire!...

Il se tut quelques instants et entra dans un immense bâtiment. Le temps de donner quelques ordres et il ressortit en leur disant:

- Voilà, vos chambres sont prêtes... si vous voulez bien entrer! ...

[ Arrow Suite salle de garde de Darvek! Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

L'enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 8:07

[youpi plein de posts à lire!]

Alors que Leen attendait la réaction du garde face à ses dires, un clapotement de sabots se fit entendre. Elle se retourna vivement et vit arriver 2 cavaliers sur un même cheval. Le premier cavalier arrêta sa monture brusquement, ce qui déplut à la jeune femme. Ce n'était pas parce qu'on était pressé, qu'il fallait stopper net un cheval arrivant au grand galop! Elle eut tout de suite une sorte d'antipathie pour cet homme, même si le moment était mal choisi pour penser à ça. Les deux femmes essayaient d'entrer dans le château, et la seule pensée qu'avait Leen à cet instant, était: *Il ne faut pas maltraiter les animaux*. Quel sens du devoir! Elle eut un bref soupir, et releva les yeux pour observer l'autre cavalier, puisque le premier ne semblait même pas s'être rendu compte de la présence des deux femmes.

-Vous n'êtes pas déjà allé à la place ravagée, damoiselles?

Leen l'observa. Alors comme ça, c'était eux à l'intérieur du dôme? Comment avait-ils pu en sortir? Elle haussa les épaules et lui répondit:

"-Oui, j'y suis passée, et j'ai vu l'étrange dôme argenté. Mais comment avez vous fait pour en sortir, car il me semble que vous étiez dedans, je me trompe?"

La rônin attendit sa réponse, mais ils furent tous coupés par la parole du garde, qui semblait le plus apte à être écouté de tous. Après une brève explication, il les entraîna à l'intérieur du château. Elles avaient réussie! Bizarrement, elle eut l'impression d'avoir pu entrer aussi grâce à l'aide de l'autre voyageuse. Elles formaient une sorte de duo, bien qu'elles n'en avait jamais eu l'intention. Leen ne savait pas quoi penser d'elle. Elle ne savait même pas son nom...Oui bon, elle même ne l'avait pas donné. Et alors? L'autre était arrivée après elle, il était normal qu'elle se présente, en arrivant ainsi, à l'improviste! Oui, elle aussi était arrivée à l'improviste, mais...voila quoi.
Cherchant déséspérement une excuse pour ne pas céder à la tentation d'en savoir plus sur l'autre femme, elle s'enfonçait de plus en plus. Son esprit n'était à présent que bouillie. Elle savait qu'il était temps pour elle de se reposer.
Elle s'avança, tenant les rênes de son cheval qui s'avançait lui aussi, boitant péniblement. Elle suiva le garde, mais s'arrêta devant la caserne, sans y rentrer.


[suite--> Salle de garde de Darvek ]
Revenir en haut Aller en bas
Lionel N
Invité




L'enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:32

Lionel était là depuis si longtemps, immobile, tel une statue de pierre qui aurait accumulé la poussière au fils des mois qui passèrent depuis son dernier mouvement. Finalement un dernier souffle sortit du petit être, ses ailes commencèrent à s'agiter tranquilement, son corps se souleva vers la lumière qui pouvait provenir de l'astre du jour de l'endroit où il était.

Les mots suivants s'échapèrent de la bouche du conteur:


"Et ainsi se termine l'épopée du raconteur acharner, de l'illusioniste inavoué, de l'irréel réalité. Vers le ciel sera son envolée et cette terre il aura abadonné."

Au moment même où il prononçait les derniers mots de son dernier conte, il disparut dans un petit éclat de poussière multicolore où seul les petites bandelettes de tissus gris de son habit tombèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enceinte
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë :: Château de l'Air-
Sauter vers: