4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'enceinte

Aller en bas 
+2
Sylphe
Keana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spart
Invité




L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:05

Spart lui, pour sa part avait remarqué la présente de l'inconnu et il se méfiait un peu de lui. Puisque son commendant était occuper, c'était maintenant a son tour de faire ce que les gardes avait fais a sa propre`arriver. Spart se dit pour lui-même: -Il faut que j'ai l'air très sérieux pour donner une bonne première impression au nouveau venu.

Puis, Spart s'avenca vers Akatsuki et lui dit sur un tont impassible: -Bonjour jeune étranger. Qui êtes vous et que venez vous faire au château de sa majesté le roi Jonas Phenixia Dorea?

(j'espère que j'ai bien fait mon travail Sylphe...)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Invité




L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:15

Surpris de l'apparition de Spart Akatsuki sursauta.

-Désolé je ne vous avait pas remarqué. s'excusa le magicien .

-Je me présente, Je m'apelle Mesheo Akatsuki. Je reviens d'un long voyage pour proposer mes service en tant que magicien pour l'armée de l'air. répondit-il poliment.

-Maintenant que je me suis présenter je croix bien que c'est votre tour. dit soudain Akatsuki avec un sourire amicale
Revenir en haut Aller en bas
Spart
Invité




L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:32

Spart voyant que le jeune homme avait l'aire sympathique, adopta un tempérament différent et lui répondit: -Mon nom est Spart et je suis sous les ordres du moins, je l'espère du commendant de l'armée de l'air Darvek. Mais il y a encore une chose que je voudrais savoir par simple curiosité, pourquoi voulez-vous vous inscrire dans l'armée? Moi je l'ai fait parce que j'ai été rejeté depuis l'âge de 17 ans après la mort de mes parents et que j'avais besoin d'un peu d'amitié dans ma pauvre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Invité




L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:55

Akatsuki le regarda d'un air surpris. Peu de gens s'interessait à sa vie...

-Hé bien, après que ma mère soit morte j'ai quitté mon abris dans les bois pour m'en venir ici car au moin ici je retrouverais une raison de vivre. J'ai eu quelques apprentis qui aurrai pu m'occuppé mais j'ai vécu une mauvaise expérience avec l'un d'eux alors je les ai laissé tomber.

Akatsuki baissa tristement la tête en se rappelant la fois ou il avait dut éliminer un apprenti rebel.

-C'est pour ça que je suis ici.. termina-t-il en relevant la tête


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

L'enceinte - Page 3 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:09

{Note : Admettons que Spart et Akatsuki sont trop loin pour que je les vois... Ou alors, ils sont cachés par le dragon ^^ }

Elle s'était arrêté près du dragon et fut très heureuse quand celui-ci se rapprocha, signe indiscutable (d'après elle) de son accord. Elle s'avança donc vers lui, la main tendue et la posa sur sa tête. Elle n'avait jamais senti une créature aussi chaude, voire bouillante! Elle eut un léger mouvement de recul face à cette chaleur, mais elle la découvrit sans dangers et se rapprocha. Elle se pressa toute entière contre le dragon, dans une sorte d'étreinte plutôt étrange.

Puis, dans le ciel, un mouvement attira son attention. Mais qu'est-ce que c'était que ça?! Des dizaines de dragons qui volaient. Elle regarda Zéphyr avec stupeur, puis remarqua qu'il riait. Elle observa à nouveau les dragons dans le ciel, et remarqua qu'ils n'étaient pas réels. Elle sourit à son tour, soulagée et amusée à la fois. Elle nota le jeune fée qui semblait être à la base de cette supercherie et se dit qu'elle lui parlerait bien un de ces jours...

Avec tout ça, elle n'avait pas entendu la réponse de Zéphyr pour lui apprendre la langue qu'il parlait, manifestement, avec son dragon, mais elle en entendit vaguement la musique, et elle conclut qu'il avait accepté. Elle se tourna vers lui avec un grand sourire enchanteur.

Puis, un petit soupir. Un autre regard vers ses ailes. Un regard pour les grandes ailes du dragon. Il devait voler vite et très haut. Un nouveau soupir. Aurait-elle un jour la chance de faire cela à nouveau? À moins que... Un regard plein d'espoir vers Zéphyr...

-Vous croyez que votre ami voudrait bien me porter sur son dos un jour? Dit-elle d'une toute petite voix émerveillé.

Puis, elle regarda le dragon. Au fait, les comprenait-il?!?

-Comprend-t-il quand nous parlons ainsi? Demanda-t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Spart
Invité




L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:10

(oui mais est-ce que j'ai le droit de faire ça?)

- Vous savez que votre histoire ressemble bien a la mienne. Moi aussi j'ai vécu dans les bois pendant je ne sais pas combien de temp pour finalement me décourager de la vie et venir essayer de me trouver un but dans la vie a part bien sur de vager la mort de mon frère... Mais si vous viviez dans les bois, comment ce fait-il que je ne vous ai jamais vu?

-Vous savez, vous êtes bien venu ici pour vous trouvez un but dans la vie et moi pour me trouvez des amis. Qu'en dites vous si on va a l'auberge prendre un verre et se raconter l'histoire de nos vie. Après bien sur que le commendant en ai terminer avec moi.

J'espère qu'il veut bien venir parler avec moi car sinon je vivrai surement une autre dure échec...

Puis Spart attendit avec enthousiasme la réponse du neauvau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:21

Le draconien regarda amusé la jeune fille avec son ami dragon, et oui, le dragon était chaud et confortable, gentil et attentionné... le parfait animal de compagnie(comment ça je m'égare?)

Factices, ces dragons l'étaient, vivant depuis plusieurs dizaines d'années en leur compagnie, et ayant du sang de draconien,Zéphyr sentait immédiatement tout rapport avec les dragons.

Il sourit en retour à la jeune fille.

Vous croyez que votre ami voudrait bien me porter sur son dos un jour?

Zéphyr réfléchit un moment puis regarda Enlen.

-"Serais tu d'accord? Je ne vois pas comment tu pourrais refusé n'est ce pas?"

Le dragon poussa un léger hurlement tout en étirant ses ailes immenses.Celles-ci firent de l'ombre à certains endroits de la cour et effrayèrent quelques soldats qui reculèrent de plusieurs pas.

-"Tu connais déja ma réponse Zéphyr..."

Le draconien regarda de nouveau la jeune fille.
-"Oui petite demoiselle, il nous comprend c'est un des grand privilège de leur peuple..."
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Invité




L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:39

Akatsuki hocha la tête pour montrer son accord, puis souris. Il venait de se faire un nouvel ami.

-Mais avant j'aimerais parler a Darvek si cela ne vous dérange pas.
*Depuis mon enfance peut de gens mon autant fais confiance à l'exception de ma mère et mes apprentis.*
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:42

Keana ne comprit pas pourquoi la jeune fille lui disait cela. Ses yeux passèrent alors du rouge sang au rouge vif. D'une voix heineuse, elle répondit extrèmement bas pour que la fille ne l'entende pas;

-Je ne me laisserait pas diriger ici! Ce n'est pas mon continent je n'ais alors aucun ordre à recevoir. Je n'obéis qu'à ma reine! Et surment pas à une pinbèche comme toi!

Elle bouillait mais heureusement, elle n'avait point parlé fort. Keana avait entendue la voix de Darvek. Elle releva les yeux vers lui et prit la main que celui-ci lui tendait. Ses yeux rouges laisseraient à nouveaux danser des flammes. Elle avait un peu mal au coeur. Pour elle, il y avait beaucoup trop d'agitation elle décida donc de partir. Ellle se leva et répondit, d'une voix douce, à Darvek.

-Non, la jeune demoiselle compte bien partir. Cette agitation me donne la nausée. Je vais aller quelque part d'autre. Je commence à me fatiguer. Et puis de toute façon, mon compagnion de voyage me laisse tomber.

Elle venait de parler de Zéphyr. Elle avait très envie de parler seule à seule avec Darvek, pour s'excuser mais elle n'en fit point mention. Elle préfèra lacher la main de Darvek pour aller vers Zéphyr. Il était en discution avec qulequ'un d'autre mais elle ne se gêna pas pour couper la parole à toutes la personnes présententes. Elle parla néamoin en draconien afin que seulement Zéphyr la comprene;

-Je pars, c'est décider! Je hais toute cette agitation. Je n'aime pas du tout cette façon d'être!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Spart
Invité




L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:45

-Daccord je suis sur que Darvek se fera un plaisir de s'entretenir avec vous mais si vous pouviez attendre qu'il termine sa discution avec la dame la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Invité




L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:12

-C'est d'accord mais j'espère que Darvek ne me fera pas trop attendre. répondit Akatsuki avec une pointe d'amusement dans la voix.

*Je me demande bien ce que Davrek à de si important à dire à la mystérieuse jeune femme. Peu importe je devrai attendre.*

Il tourna son regard en direction de Davrek qui discutait toujours avec la jeune femme et ferma les yeux pour faire le vide dans ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:03

( HJ: Ça fait beaucoup de monde... Spart, Monsieur le magicien... retrouvez moi à ma salle garde lorsque je vous enverrai un MP... pour le moment... je dois parler à Keana... vous avez bien compris... ? )


Zephyr arriva près de Darvek et lui dit:

-"Commandant des armées de ce château, je vous prierais de bien vouloir cesser cette familiaritée ."

-Préfèreriez-vous que je le sois moins, demanda-t-il d’un ton sec.

S’il serait venu d’un autre continent, cela ne l’aurait énormément moins dérangé, mais le fait qu’il vienne de celui du mal le tracasse énormément.

*Depuis quand pouvons nous avoir confiance en ceux de cet endroit ... * se questionna-t-il.

Puis, il regarda le dragon, et commença à penser que lui, peut-être, ne voulait rien au gens d’ici. Les autres dragons qu’il a autrefois affronté, lui et ses hommes, n’avaient pas hésité à les attaquer à la première seconde, mais ils avaient probablement été convertis par les ténèbres. Et c’est pour cette même raison qu’il s’en méfit, mais pour l’instant, ce dragon ne démontrait aucune agressivité.

-"Pour mon dragon, merci mais je préfère encore que un de vos serviteurs s'en charge, car si celui ci décide de s'attaquer à mon ami dragon, ce dernier pourra au moin le croquer sans aucun problème." dit Zephyr.

Il savait bien que celui-ci cherchait à le provoquer, mais il ne se laisserais pas embarquer dans son jeu.

-Eh bien, vous voyez, c’est ce genre de réponse qui fait que je m’occupe moi même des choses de toutes sortes. Je m’occuperai de votre dragon... Je ne vous demande seulement de me donner une liste de ce qu’il a besoin.

Puis il le regarda s’éloigner et vit Keana qui le suivit et qui lui parla un instant. Il l'emmenerait un peu plus loin, à l'abris des paroles et des sons agressants.... En attendant, il fit un tour sur lui même et s'assura que tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Spart
Invité




L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:05

(oui papa Very Happy huit heure promis) lol!

Si tu veu en attendant le commendant nous pouvons allez prendre un verre a l'auberge. Je te ra contrez ma vie et puis ensuite, ce sera a ton tour. A moin que tu y vois un inconvénient, nous partons tout de suit va porter ton cheval près du jeune homme là bas, il s'occuperas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Invité




L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:09

Akatsuki n'en pouvait plus d'attendre alors il excepta.


(suite Arrow l'auberge)


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spart
Invité




L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:13

pas du tout a la salle de garde au village d'Iermus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:36

Zéphyr eut un sourire quant le commandant prit la décision de s'occuper de Enlen.

-"Bien , je vous donnerais une liste détaillée de ce que mon ami a besoin..."

Il quitta des yeux Darvek et regarda Keana.
Il parut étonné et s'avança un peu vers elle.

-"Déja? Vous partez déja? Je pensais que vous vouliez vous entretenir avec votre ami... "

dit il en parlant de Darvek à la jeune femme.

-"Je n'aime pas cet ambiance non plus... mais je dois m'y soumettre...Je dois m'entretrenir avec le roi de ce château... j'espère vous revoir avant mon départ..."
dit il avec un sourire amical .
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

L'enceinte - Page 3 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:46

En réponse aux questions qu'elle avait posé, Zéphyr parla en cette étrange langue au dragon. Sylphe tendit l'oreille. Elle aimait cette langue, bien qu'elle ne la comprenne pas... encore! ^^

Comme en réponse, le dragon émit un bruit... Assez percutant (pour Sylphe qui était, pour ainsi dire, collée dessus). Puis, Zéphyr lui signifia que le dragon pouvait très bien la comprendre.

-C'est fabuleux... Vraiment! Dit-elle, excitée comme une puce. Vous voudrez bien m'emmener voler avec vous dans le ciel, joli dragon? Demanda-t-elle d'un ton enjoué.

Puis, plus bas, elle lui expliqua au dragon :

-Mes ailes à moi ne sont pas comme les vôtres. Elles sont encore trop petites pour me porter loin et haut... Je suis encore trop jeune... Enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit..!

À cet instant, Keana arriva et parla à Zéphyr. Sylphe remarqua que cette dernière n'avait pas l'air de beaucoup l'aimer. Mais comment pouvait-on haïr une enfant? Les mortels avaient-ils changé au point de ne plus ressentir le moindre sentiment qui excuserait les bêtises des enfants? Sylphe arrêta de penser à tout cela. Bien sûr, elle n'avait pas été très gentille avec la jeune femme, mais jamais elle ne l'avait méprisée. Enfin bref, elle laissa Zéphyr et elle parler en cette langue mélodieuse et resta avec le dragon.

-Vous la connaissez, elle? Demanda-t-elle tout bas en faisant un vague mouvement de tête pour indiquer Keana. Je pense qu'elle ne m'aime pas beaucoup... Vous croyez qu'elle mange les enfants?! Continua Sylphe toujours aussi bas pour qu'autre que le dragon ne l'entende pas.

Elle jeta un regard "apeuré" vers Keana et se retourna vivement vers le dragon, se collant contre lui dans une attitude de peur d'enfant qu'elle imitait à merveille (à force des années de pratique...).
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:46

Le dragon ne bougeait plus depuis que l'enfant avait élue domicile juste à coté de sa patte droite supérieur.
Il regarda avec son énorme tête les ailes de l'enfant puis bouscula Maya avec son museau.

Il releva un peu la tête quant la jeune femme avec qui il avait parlé ce trouva prés de son ami draconien.

Il écouta la jeune enfant qui se trouvait collé à lui.

-"Oui je la connais..."
dit il en un grognement, bien que conscient que la jeune enfant ne comprennait pas.

Vous croyez qu'elle mange les enfants?!

A ces mots, le dragon poussa un hurlement rauque, un rire propre au peuple dragon. Ferma ses yeux puis les réouvrit.

-"Vraiment trés drôle cette jeune fille Zéphyr..."
dit il en un petit hurlement.

Le draconien, son ami regarda du coin de l'oeil le spectacle de l'enfant et du dragon et eut un léger sourire.

Quant Maya se cacha comme font la plupart des enfants prés de leur mère, le dragon donna une petite lèchouille avec le bout de son énorme gueule.
Puis bougea un peu sa tête, pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:43

Keana ne répondit pas à Zéphyr. Elle ouvrit ses ailes et s'envola à vive allure vers les nuages. Rendu en haut, presque impossible à voir, elle recommença à pleurer. Ses larmes coulèrent puis retombèrent à vive allure pour retomber sur terre. Peut-être même qu'il en tombait sur les autres en bas. Elle s'en ficha puis, elle descendit en bas des nuages pour s'envoler un peu plus loin. Ele alla se coucher sous un arbre, à la forêt d'Elenwë. Là, elle se laissa encore aller à sa peine.

SUITE: À la forêt d'Elenwë!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:03

Darvek, qui regardait un peu partout, entendit un grand battement d'aile.. À la première seconde, il crut que c'était le dragon, mais non... c'était Keana qui s'envolait et qui partait du de la forteresse... Il voulut hurler son nom... mais vu la quantité de monde qui était là, il se retint puis parti vers la petite entrée sur le côté de la muraille. Lorsqu'il traversa la porte... il fit galoper sa monture aussi que Herfaüs le pouvait, et puis, se retrouva dans la forêt...


( suite a un foret d'Elenwë... )
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen P
Invité




L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:55

Eärwen entra dans l'enceinte du château, elle voulait prendre l'air et était donc sortie faire une petite promenade dans les jardins. Elle aimait sentir la petite brise fraîche dans ses cheveux. Elle aimait sentir le parfum si doux et si subtile de toutes les fleurs qui se trouvaient dans le vaste jardin. Elle avait une longue robe blanche, avec les manches évasées qui formaient un dégradé de couleur, s'achevant dans les teintes bleu nuit. Le bustier de sa robe la moulait tandis que le bas de celle-ci tombait de plus en plus large. Elle avait relevé ses cheveux en un petit chignon serré. Elle se déplaçait d'une démarche silencieuse et souple, la tête haute, un sourire sur ses lèvres. Elle inspira calmement l'air puis eut soudainement envie de sortir.

*J'aimerais bien aller faire un tour dehors... Hors du palais et de sa cour... Mais avec les brigands ça serait trop dangereux...*

La reine était certe courageuse mais elle savait que sortir ainsi pouvait faire courir des risques à son empire et elle ne pouvait se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

L'enceinte - Page 3 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:08

{HJ : J'ai pas tout capté... Eärwen, tu es avec nous ou pas?? ^^''' Et au fait, désolée pour le long délai >.<}

Sylphe, ou plutôt Maya, n'attendait pas de réponse de la part du dragon. C'est pourquoi elle fut surprise quand elle entendit un profondement grognement, en réponse à ses questions. Elle lui dit tout bas, pleine d'ambition :

-Un jour, je réussirez à vous comprendre, autant que vous me comprenez... Je le jure!

Puis, alors qu'elle se serrait contre le dragon, devant sa peur irrationnelle de Keana, elle l'entendit pousser un long hurlement. Surprise, Sylphe s'écarta légèrement du dragon. Elle n'avait pas peur à proprement parler, seulement cette réaction parraissait excessive vu l'attitude du dragon... Enfin, elle ne le connaissait que depuis quelques minutes...

Mais elle avait plus peur de Keana que du dragon, c'est pourquoi elle était retournée vers lui pour se cacher. Puis, elle sentit la langue chaude du dragon sur son visage. Elle se mit automatiquement à rire.

-Ça chatouille! ^^ Dit-elle en riant.

Elle se recolla contre le dragon, soulagé. Elle jeta un oeil à Zéphyr, qui semblait ... Plutôt seul et abandonné dans un château étranger où il venait de recevoir l'hospitalité! Elle quitta donc le dragon (lui déposant un petit bisou sur la patte avant de partir) et se rendit auprès de Zéphyr.

-J'aime beaucoup votre compagnon! C'est la première fois que je vois un dragon... Il y en a beaucoup, de là où vous venez?

Puis, du coin de l'oeil, elle vit Keana partir, et Darvek le suivre. Elle poussa un imperceptible soupir et concentra toute son attention sur Zéphyr.

-Maintenant que Darvek vous a offert l'hospitalité au nom du roi, Commença-t-elle d'un ton sarcastique, peut-être me ferez-vous l'honneur de me laisser vous conduire jusqu'à vos appartements? Vous voulez rencontrer le Roi ou la Reine, j'imagine..? Demanda-t-elle.

Puis, sans lui laisser le temps de répondre, elle continua :

-Je ne suis pas très au courant (*nouveau sourire sarcastique*), mais je crois quele Roi est occupé en ce moment... En fait, un roi est toujours occupé! Mais il pourra sûrement vous recevoir bientôt... Pour ce qui est de la Reine... Je n'en sais rien...

Puis, elle jeta un coup d'oeil au dragon et un autre à l'endroit où se tenait Darvek il y a quelques instants.

-À moins que vous ne vouliez attendre le retour de Darvek pour qu'il s'occupe du dragon, je crois que les soldats sauront s'en charger... Si on leur dit quoi faire.

Elle reporta son attention sur Zéphyr et le regarda bien en face, un sourire poli sur les lèvres.

-Alors, que décidez-vous? Demanda-t-elle d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen P
Invité




L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:40

(hj: non, je ne suis pas au même endroit que vous. Je me promène plus loin. Mais si tu veux je peux me rapprocher pour acceuillir Zéphir...)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:25

Le regard de Zéphyr suivit keana. Pourquoi sa peine était elle si grande? pourquoi ces larmes keana?

Il soupira et regarda mieu le château.Ce lieu inconnu, ce lieu qui si les paroles du conseil étaient juste, renfermait peut être un trésor. Mais un trésor hors du commun et précieu.
Si le conseil avait eu de telles paroles, ce trésor ne devait pas ressembler au trésor habituel.

Il laissa ses yeux voyager de la cour, au hauteur des parois de la demeure du roi d'Enlenwë.


Le dragon quant à lui fixait toujours l'enfant. Elle se rapprocha de zéphyr, il en profita pour s'étirer un peu. Il était resté dans une même position assez longtemps .
Il se leva un peu et montra toute sa dimension en repliant ses ailes en provoquant par la même occasion une bourrasque .
Puis il dirigea ses yeux vers les chevaux des soldats... il avait décidemment trés faim, mais ne pouvait agir sans mettre au courant Zéphyr, il résista à la tentation d'un bon gigot de cheval et regarda son ami.

Ce dernier, le regard toujours dirigé vers le château tourna la tête quand la jeune fille lui parla.

-"Non, il n'y en pas beaucoup hélas... en fait, il est unique là d'où je viens."

Le sourire du draconien se fit plus doux. Décidemment le mensonge devenait une habitude pour lui, mais c'était le prix à payer pour garder Ys secrète.

Il regarda Enlen qui fixait assez bizarrement les chevaux des soldats...^^" Puis redirigea son regard vers Maya.

-"Ce sera avec joie que je vous suivrais gente demoiselle...Et en effet, cela serait assez bien que je rencontre le roi car mon voyage ne fait que commencer je ne veux donc pas m'attarder dans ce continent."

Et puis, le vent apportait une rumeur, une rumeur de bataille, quelque part, ailleur que sur le continent de l'air, une bataille impliquant des gens de son propre continent... c'était son coeur qui le lui disait, une pointe d'inquiètude l'avait envahit.
Il devait retourner donc à Ys pour parler au conseil. Et savoir les positions et surtout savoir si la citée devait bouger d'endroit.

Alors, que décidez-vous?

Un sourire vint illuminer le visage du draconien qui quelques instants avant semblait soucieu.

-"Je me remet à votre si gentille proposition... mais avant..."

Dit il en s'éloignant de Maya et de Enlen et en accostant un garde . Qui celui ci en appercevant le draconien parut sur ses gardes.

Il lui parla pendant quelques minutes , et à la fin de cette conversation le garde hocha de la tête et ne s'attarda pas avec le draconien.
Ce dernier revint vers Maya et tapota la patte de son ami.

-"J'ai donné quelques conseils pour nourrir mon ami... je peux donc vous suivre jeune Lady."

Il prononça en regardant Enlen un...

-"Sois correct et ne mange que ce qu'ils te donneront... pas de chevaux s'il te plait..."

lui adressa t'il avec un léger sourire.

-"Mais si tu sens du poison... ne le laisse pas vivant..."

Le dragon à ces mots poussa un hurlement rauque .Puis regarda le garde qui semblait s'agiter en donnant quelques ordres à d'autres gardes sans doute plus bas dans la hiérarchie.

Le draconien regarda la jeune fille et leva sa main en même temps. A ce moment là et doucement une sacoche ,plus grande que celle qu'il portait déja,présente sur le dos du dragon vint se mettre à la hauteur du jeune homme. Il attrapa la lanière et la mit sur son épaule.

Il fit un sourire amical à la jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
En malus
Invité




L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:41

En Malus allait sortir du chateua, quand il apperçu Maya, la reconnaissant, il voulait la remercier pour l'accueil qu'elle lui avait fait. Mais voyant qu'elle était occupé, il se teint à l'éccart.

Il repensa à tous ce que le roi lui avait dit. Il n'arrivait pas à voir ou il pouvait bien vouloir en venir. Les déesses étaient elles bien mortes?
Mais dans ce cas pourquoi restait-il tant d'élémantalistes? Cela ne pouvait pas être entièrement dut à d'ancienne coutume. Soudain, il se mit à penser : peut être que le continent de l'aire à moins d'élémantalistes que les autre, et le roi s'est fait trompé... Mais il voyais mal un tel personnage se trompé.

Il continua à réfléchir sans écouter la conversation qui se déroulait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enceinte
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë :: Château de l'Air-
Sauter vers: