4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Qui es-tu en 1 mot.

+23
Mortisha
Moraïna
Kronos
Théodoric
Pheolir
Azulia Ezelendel
Némésis
Columbine
Keela Malkyr
Berganon
Meraziel
Olympia
Watoo
Leen
Alcalia
Ming
Derek
Bryséïsse
Itzalina
Zéphyr Enlenraëli
Keana
Sir Nordrakul
Hodur
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Invité

Qui es-tu en 1 mot. Empty
MessageSujet: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:47

En un mot:

Si vous étiez quelqu'un d'autre:
Votre oposé:
Si vous seriez un fruit:
Si vous étiez un chanson:
Si vous étiez un animal:
Si vousé étiez un sentiment:

En quelques lignes:

Qui es-tu? :
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:14

Hum ses vraiment pas facile, bon je crois que ses sa chu pas trop pire j'ai quand même réussi à répondre en un mot à une question...

Si vous étiez quelqu'un d'autre: Moi
Votre oposé: Fifty cent (je dit sa comme sa, parce que je l'aime pas, mais je le connais pas personnellement alors je peut pas dire) et pour Cairn et bien ses Grishnak Very Happy
Si vous seriez un fruit: Melon d'eau ( demander moi pas pourquoi)
Si vous étiez un chanson: Hum je serais tenter de dire F*ck a dog de blink 182, non sérieux je dirait un mélange entre La symphonie pour caza et Hannah, les deux des cowboys fringant (ouais un mot...)
Si vous étiez un animal : Singe je crois ben
Si vousé étiez un sentiment : Bonne humeur
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Ingie
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:02

Ok, j'ai essayé de répondre en un mot, mais c'est trop difficile ... je t'approuve trop Hodur! Alors, j'ai répondu du mieux que j'ai pu ^^'

En un mot:

-Si vous étiez quelqu'un d'autre: Un ensemble de mes amies je crois
-Votre oposé: Je n'en sait vraiment rien, je n'ai jamais vu personne qui était totalement le contraire de moi-même. Dsl...
-Si vous seriez un fruit: Une banane. Parce qu'elle se met un peu partout. (dans la nouriture, on s'entend!)
-Si vous étiez un chanson: "Don't worry, be Happy" de Bob Marley
-Si vous étiez un animal: Une chouette. Si gracieux et si puissant à la fois, vivant la nuit.
-Si vousé étiez un sentiment: La compassion je crois, c'est ce qui me définirait le plus...

En quelques lignes:

Qui es-tu? : Une fille simple et compliqué à la fois. Une fille qui a trouvé qui elle était vraiment et qui doit mainteent se battre pour rester soi-même. Une fille sur qui on peu compté, autant dans les moments difficiles comme dans les moment ou faire la fête. Une fille qui ne cherche que le bonheur, pour les autres, mais aussi pour elle-même...

et enfin, une fille qui est bien trop fatigué pour y penser d'avantage :p
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:00

Oups j'avais pas vu le qui est tu en quelque ligne

Bon je suis un type comme un autre mais pas pareil. Je saispas ce que je veut faire de ma vie alors pour l'instant je la perd dans mon sous-sol. J'essaye de faire le bien dans ce que je fait et d'être ouvert d'esprit le plus possible. J'aime le métal et aussi un peu de rock et de punk, je commence même à aimer le rap. J'aime rire et faire rire le monde, faire réagir et agacer. J'ai ben de l'énergie pi je suis pouasseux. Je tippe solide jeux de rôle et camping.
J'ai de la misère à garder mon attention longtemp à la même place et j'ai de la misère à rester bien fixe sur la plus pard des trucs...
Ludmilaë
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:46

Mais c'est un portrait chinois ca! Shocked Chouette! Smile

Si vous étiez quelqu'un d'autre:
Votre oposé: Jamais rencontrer....
Si vous seriez un fruit: Banana
Si vous étiez un chanson: Dernière danse
Si vous étiez un animal: Tigre
Si vousé étiez un sentiment: Amitié
En quelques lignes: ..... Je sais pas quoi dire....
Qui es-tu? : Moi! Une fille qui aime rire et assez généreuse mais souvent radine XP (même si c'est pour embeter une certaine personne que je ne citerai pas) qui très modeste mais parfois tout le contraire quand elle prend la grosse tête. Une fille pas belle.
Et assez idiote pour ne pas bien se connaitre elle-même .....
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:51

En un mot: fantôme

Si vous étiez quelqu'un d'autre: un voyageur , un poète sans attache qui voyagerai avec sa belle en quète de cadeau pour sa bien aimé
Votre oposé: un macho ou un surfeur
Si vous seriez un fruit: une mangue
Si vous étiez un chanson: Jaktens tid Finntroll
Si vous étiez un animal: un loup solitaire
Si vousé étiez un sentiment: la tristesse

En quelques lignes: mes poèmes parlent d'eux même...

Qui es-tu? : je ne suis qu'une âme en peine en quéte d'amour et de bataille
Tania
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:27

En un mot: Partagée

Si vous étiez quelqu'un d'autre: Je serais tout le monde et personne à la fois....un mélange de tout les gens

Votre oposé:Un roi ou plutôt une rein , bien dans son confort.

Si vous seriez un fruit:Un kiwi, piquante mais n'ayant l'air de rien.

Si vous étiez un chanson:A la gueule des Noyés.

Si vous étiez un animal:Une panthère.

Si vousé étiez un sentiment:L'amour.

En quelques lignes: Je suis et je ne suis pas

Qui es-tu? : Une folle, pleine de joie et d'amour, une mélancolique, pleine de tristesse et de peine.
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:08

C'est fichtrement un bon test ce truc nahahaaa jadore
Twisted Evil
En un mot: controverse

Si vous étiez quelqu'un d'autre: ... n'importe qui d'autre je suppose, j'aurais bien aimé être une femme, mais c'est parce que je sais déjà ce qu'est etre un mec Razz
Votre oposé: ... une garnotte trainant sur le trottoir.. trop humain pour avoir un contraire humain..
Si vous seriez un fruit: une PÊCHE !!!!
Si vous étiez un chanson: GOT THE LIFE (korn) mais je dois admettre que je serais plus certainement une compile avec de pleins de toune dessus..
Si vous étiez un animal: je sais pas.. surement un coléoptère plein de couleur et surtout, qui vole !
Si vous étiez un sentiment: je vais en mettre deux plutot... l'amour, la haine...
En quelques lignes: je suis comme chacun un être changeant, je regarde la vie et la vois comme une immense pièce de théâtre, je joue de nombreux rôle et je ne me préoccupe pas de ce quoi j'ai l'air tant que je suis a laise avec cela et que ça ne cause pas de tord a ceux qui ne le mérite pas.. jaime les gens sans prétention, ceux qui sont joyeux et amusant, ouvert desprit et qui aiment comme moi la vie..
Qui es-tu? : et bien.. voila une bonne question.. mais je dois admettre que je crois que les apparences sont généralement trompeuses et quon a fortement (et malheureusement) tendance à ne pas chercher a voir ce qui importe vraiment.. je nai pas envis de me décrire en quelques ligne pour ensuite etre ignoré ou mal compris.. alors je ne répondrai a cette question qua ceux qui oseront me le demander en personne (mon adresse msn est qq part sur le forum et je serai honnoré daccueillir ceux qui veulent me connaitre réellement). Mais si je dois dire un mot pour dire qui je suis.. OUVERT Wink
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:43

Citation :
Votre oposé: ... une garnotte trainant sur le trottoir.. trop humain pour avoir un contraire humain..

Citation :
Si vous seriez un fruit: une PÊCHE !!!!

Moi aussi j'avais ouvlier ce merveilleux fruit

Citation :
Si vous étiez un chanson: GOT THE LIFE (korn) mais je dois admettre que je serais plus certainement une compile avec de pleins de toune dessus..

Tien, moi j'aurais dit Adidas Very Happy
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:46

Got the Adidas alors ! Laughing
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:47

En un mot: Oubliée

Si vous étiez quelqu'un d'autre: mon ombre
Votre oposé: angélique
Si vous seriez un fruit: un ananas(avec beaucoup de pics!)
Si vous étiez un chanson: boulevard of broken dreams
Si vous étiez un animal: panthère
Si vousé étiez un sentiment: tristesse

Bref, je serais la chose que personnes ne voudrais connaitre!
http://darkvslight.forumactif.com
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:52

Hey voyonc un peu moral soit heureuse tout ne peu pas être aussi sombre que sa
Eärwen P
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:00

désolée pour le début, ce n'est pas très original mais désespérément vrai...

En un mot: fausse

Si vous étiez quelqu'un d'autre: moi
Votre oposé: moi
Si vous seriez un fruit: une pêche
Si vous étiez un chanson: All The Things She Said de T.AT.U.
Si vous étiez un animal: un chat
Si vousé étiez un sentiment: l'amour

En quelques lignes: Je suis une fille qui cache sa vraie nature pour les autres. afin d'éviter de donner de la peine aux autres, je cache ma peine, mais je réconforte ceux qui en ont besoin, j'ai comme un don pour voir tout de suite si la personne en face moi va bien ou pas. peu de gens me connaissent réellement et m'ont déjà écouté me confier...

Qui es-tu? :
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:05

tiens j'ai remarqué la similitude de ma fiche et de celle de Keana
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:09

MAIS VOYONS !!! venez me parler pov' ti pit jva vous remonter le moral moi !
Lane Arr
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:14

Si vous étiez quelqu'un d'autre: Et bien, si j'étais quelqu'un d'autre, je serais pas moi.

Votre opposé: Peu importe. Quelque chose qui n'éprouve rien et qui ne fait rien.

Si vous étiez un fruit: Une orange! Oui oui! nodding Quand on réussit enfin à l'ouvrir, on découvre qu'elle a plusieurs facettes...
Si vous étiez une chanson: J'hésite entre Free bird, de Nirvana, Ainsi va la vie qui va de Jean Leloup ou It's my life, de No doubt. Je pourrais en nommer tellement, remarque, alors c'est très relatif. Rolling Eyes
Si vous étiez un animal: Un félin quelconque. Pour son côté à la fois doux, sensible mais aussi féroce et méfiant.
Si vous étiez un sentiment: Un mélange de tout en même temps. L'ivresse, tiens!

Qui es-tu? C'est une grande question, vous trouvez pas? Je suis quelqu'un d'unique. Je cherche l'équilibre! L'équilibre entre ma vie pas vraiment banale et la totale planitude. L'équilibre entre le bien et le mal. Je suis seulement en quête d'amour, de paix. Je suis pas si compliquée que ça, finalement! J'aime les nouvelles choses autant que ma routine. Je suis ouverte, fière de ce que j'ai et ce que je n'ai pas, je tente de l'avoir. Je suis très changeante aussi, alors quand la mélancolie me gagne, elle me tient longtemps par le cou..! J'ai des rêves, des envies, des ambitions autant que des peurs et des déceptions, comme tout le monde, quoi!

Et en rapport avec les autres fiches...Je trouve vraiment triste la façon dont vous vous voyez, Isnar, Eärwen et Keana...Je ne sais pas ce qui vous rend si déséspérés, mais sachez que si vous avez besoin de quoi que se soit, je suis là...

[Wahh! C'est le plus long message HRP que j'ai jamais écrit...Comment ça ma gueule?! XD]
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:46

ben quoi? J'ai mit ce qui me passait par la tête! Et c'est exactement ÇA!!!
Darvek
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:53

Ah franchement..... Keana.... vous n'avez pourtant pas l'air si ..... si .......si ce que vous avez dit... voyons dont. J'aimerais bien vous voir la face pour pouvoir vous le confirmez... :S
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:55

Razz aaaaaaaaa Darvekounet! T'en fais donc pas. Je suis pas si triste et morbide ou... je sais pas quoi que ça! J,ai juste mit ce qui me passait par la tête c'est tout!!!
Leïam Yu
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:15

En un mot: Unique. Parce que sur terre personne n'est pareil. On a certes des choses en commun avec certaines personnes mais jamais on n'est parfaitement identique. Physiquement ? Prennez, des jumeaux ou des jumelles: Il y a toujours un truc de différent. Mentalement ? Personne ne peut penser exactement pareil ! Parfois... Jamais totalement.

Si vous étiez quelqu'un d'autre: Je serais une petite fée comme dans les histoires qui s'asseoit sur l'épaule des gens et parle dans son esprit... Ou je voudrais être un Génie. On s'entend que rien de tout ceci n'existe vraiment mais bon.
Votre oposé: Je serais sans doute une de mes amies qui se nomme Mayli. Parce qu'elle pourrait vous inspirer une sorte de voix de la conscience et elle est toujours la pour les gens. Qu'elle, c'est toujours Impect ! *De mon point de vu*
Si vous seriez un fruit: Je serais un Citron. Ne me demandez pas pourquoi. J'en ai aucune idée !
Si vous étiez un chanson: Je serais une sorte de classique de Disney qu'on oublie jamais. Genre : Hakuna Matata dans le roi lion. Pourquoi ? Parce que a moment donner sa dit : ''Ces mots signifient; Que tu vivras ta vie... Sans aucun soucis !'' Alors.. Adieu les soucis !
Si vous étiez un animal: Un lion ! Pour parresser toute la journée et jamais me sentir en danger parce que les autres auraient un certaine peur de moi ! *Nyak Nyak*
Si vous étiez un sentiment: Je serais l'amitié ! Parce que l'Amitié c'est fort et l'amour c'est peut-être fort mais ca fait aussi beaucoup de peine. Et être toujours la cause de la peine... ? Non merci ! Alors l'amitié : Je préfère. Je sais pas ce que je ferais sans mes amis !!

En quelques lignes:

Qui es-tu? : Bha moi, c'est Pam ! Je ne sais pas pourquoi vous mais moi, c'est Pam. Je me décrirais comme étant une personne pas très ''SPÉCIAL'' en soi, je suis assez ordinaire. Quoi que, je ne respect pas l'espèce de ligne sur laquel la moitier des gens marchent presque en rang. Comme par exemple la mode des petites jupes ! Non merci. Je n'aime pas particulièrement les jupes. Ou d'une certaine mentalité ? Non. Je pense comme je veux. Et j'ai pour habitude de faire comme je veux. Jusqu'à un certain point. Je ne me surestime pas et ne me sous-estime pas. Je suis comme neutre. Et je trouve que la vie manque de défi. Non mais c'est vrai quand même ! Aujourd'hui, si vous avez quoi que ce soit, il y a un moyen rapide de l'obtenir. Et il n'y a jamais rien de merveilleux qui arrive. Je suis donc un peu rêveuse... Beaucoup !
Ensuite, j'ai une imagination folle. Je m'imagine toujours plein de chose et parfois je me surprends moi meme a presque y croire. Comme le fait que j'ai horreur des miroirs... LOngue histoire et qui, je crois, sort tout droit de mon imagination !

Je ne sais pas vraiment comment bien me décrire... Il vous faudrait le demander a une personne proche de moi mais...

Je m'admets légèrement égoiste par moment et que lorsque les autres ont des problèmes sérieux j'ai une grande difficulté à leur donné un coup de main. Alors, je reste dans mon coin en silence parce que je suis incapable de faire quelque chose de sérieux. Donc... Je suis aussi quelqu'un qui est incapable de prendre les choses au sérieux... Mais bon.

C'est moi !!
Melwen
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:41

En un mot:

Si vous étiez quelqu'un d'autre: personne , je suis moi avec mes défauts et .. mais qualités ^^
Votre oposé: hum .. joker !
Si vous seriez un fruit: une pêche .. j'adore les pêches amour
Si vous étiez un chanson: en ce moment se serait la chanson qui sert de générique au film : ghotika
Si vous étiez un animal: un chat
Si vous étiez un sentiment: hum .. on a le droit a combien de joker ??

En quelques lignes:

Qui es-tu? : quelqu'un qui aime beaucoup rire, s'amuser, pour qui l'amitier a une place importante. Chez un caractère assez fort, quand je n'aime pas quelqu'un la personne en question le sait. j'aime être honnete et sincere. Sinon je suis gourmande .. trop même lol , je suis une fana de chocolat !
en faite mon personnage sur le forum me ressemble assez ^^
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:36

Citation :
Sinon je suis gourmande .. trop même lol , je suis une fana de chocolat !

Si tu écrit sa dans ta présentation sylphe va te donner 10 point bonus Very Happy
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:44

En un mot:

Si vous étiez quelqu'un d'autre: un musicien vivant de ses compositions
Votre oposé: quelqu'un de prévisible
Si vous seriez un fruit: un citron... on aime ou on aime pas mais dans les deux cas la surprise vient aprés...
Si vous étiez un chanson: "Mise à Nu " Pauline Croze
Si vous étiez un animal: un chat ( il est attaché à celui qu'il veut et peut s'en défaire sans problême, c'est un animal qui aime la compagnie mais qui peut s'en passer)
Si vous étiez un sentiment: je serais la franchise... mais est ce que c'est un sentiment? alors là...^^"

En quelques lignes:

Qui es-tu? :

Quelqu'un pour qui faire rêver les gens est une des choses les plus importante. Quelqu'un qui aime les gens qui ont un rêve, un but. Quelqu'un qui ne croit pas en l'amitié, pas dans le mot amitié. J'ai déja appelé ami(e)s des personnes qui ne le méritaient pas.
Quelqu'un qui ne croit pas en l'amour. Sentiment bien trop inexplicable que pour mettre un mot dessus

Quelqu'un qui n'aime pas les humains qui donnent des mots à tout ce qu'ils ne savent pas expliquer juste pour se rassurer.
Eärwen P
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:59

Citation :
Si vous étiez un sentiment: je serais la franchise... mais est ce que c'est un sentiment? alors là...^^"
Eu...non, en effet, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un sentiment mais plutôt d'une qualité ou d'un défaut, selon les différents points de vue...
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:04

^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. Icon_minitime

Qui es-tu en 1 mot.
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant