|
|
| Qui es-tu en 1 mot. | |
|
+23Mortisha Moraïna Kronos Théodoric Pheolir Azulia Ezelendel Némésis Columbine Keela Malkyr Berganon Meraziel Olympia Watoo Leen Alcalia Ming Derek Bryséïsse Itzalina Zéphyr Enlenraëli Keana Sir Nordrakul Hodur 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tsumetai Invité
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Mar 17 Oct - 17:19 | |
| - Watoo a écrit:
- Vous avez tous tord.
Mais je n'ai rien de personnel contre Smallville. Lex rock's. Pas vous. Mais c'est relatif. Twist ! Si Lex rock's sans cheveux, le Pape est noir |
| | | Sir Nordrakul Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Mar 17 Oct - 17:43 | |
| Ha bon, moi qui croyais qu'il était allemand et blanc... On en apprend tous les jours... | |
| | | Tsumetai Invité
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Mar 17 Oct - 17:52 | |
| Lex tient pas l'alcool. Et il aime la demoiselle plate. Il rocks pas : ) Quoi que, tu lui ressemble :p Rase toi, pour voir? |
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Mar 17 Oct - 18:04 | |
| Tu prétends que je ne tient pas l'alcool et que j'aime des demoiselles plates, peut-être xD Huhuhu Il rocks voyons ! Mais il a ses défauts, comme tout le monde Et puis ouais, ses goûts sont peut-être à revoir. N'empêche, il se tape pas un bad-trip devant elle, lui, au moins xP Mais bon... on s'en fiche. C'est une émission. Il est cool parce qu'il casse ses ennemis avec classe. Hummm j'me fais avocat du ... diable.. au fond.. Diable dans le sens ; mauvais parti. Suffit, j'me flex ! | |
| | | Tsumetai Invité
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Mar 17 Oct - 18:09 | |
| On te cherche pas, reste dehors, reste y longtemps ^____^ |
| | | Némésis Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Mer 18 Oct - 21:32 | |
| Qu'est-ce qui se passe Tsu? Pourquoi es-tu si bête avec notre Nord national? Bah, au fond, t'es peut-être dans un bout down... Je peux pas savoir!! Moi en tout cas, je suis pleine de bonne humeur et d'énergie!! Mais je sais pas spécialement pourquoi! Je sais! J'ai pas besoin de raison pour être de bonne humeur!!! Alors revenons dans le sujet (encore une fois) : Si vous étiez quelqu'un d'autre: Je serais une autre personne, habitant ailleurs, faisant autre chose, connaissant d'autres personnes, pensant à d'autres choses, ayant une autre humeur, un autre opinion, d'autres goûts... Je ne serais donc plus MOI! Votre opposé: Un protozoaire qui ne se pose pas de questions, qui n'a pas de sentiments, qui ne fait que manger et se reproduire (Ha tiens! Ça je peux le faire aussi par contre...!). Si vous seriez un fruit: Une banane. Ça goûte bon trempé dans du chocolat... Si vous étiez un chanson: Goodbye my lover de James Blunt Si vous étiez un animal: Un singe qui saute partout et crie à tue-tête des trucs insensés du genre : Non! Je ne consentirai jamais à ce mariage! Si vous étiez un sentiment: La joie!! OUI!! En quelques lignes:
Qui es-tu? : Une jeune fille excitée qui court partout et sautille, pleine d'énergie, pas capable de se concentrer pour écrire une foutue analyse sur un livre qui traite du racisme dans un cours de français de cinquième secondaire au PEI dans un trou perdu... Il est à noté qu'étant donné que j'ai rempli ce questionnaire plusieurs fois en écrivrant des trucs différents que, dépendant des journées, je n'ai pas la même vision de moi-même et je crois que c'est la même chose pour tout le monde!! Goodbye vous! | |
| | | Ming Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Jeu 19 Oct - 9:32 | |
| Si vous étiez quelqu'un d'autre: Une fille de taille moyenne, très extravagante, et irréfléchie...bref une fille de vraiment très "flayée"
Votre oposé:Une personne très petite, énorme, quelqu'un de bête et méchant, qui déteste les film d'horreur, bref je serais mon parfait contraire.
Si vous seriez un fruit: euh...un citron, c'est jaune et sa sent bon... Si vous étiez un chanson: Every time we touch Si vous étiez un animal:un chat dans une grande maison Si vousé étiez un sentiment: l'amour
En quelques lignes:
Qui es-tu? : Je suis une fille grande...très grande...mince, aux cheveux châtains et aux yeux bruns. Je suis je dirais un peu timide, mais aussi assez euh...fonceuse voilà. Je suis aussi je dirais assez sociable, mais aussi rancunière et colérique...donc ne vous trouvez pas sur mon chemin quand je suis de mauvais poil. Sinon je suis sympatique... | |
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Jeu 19 Oct - 11:08 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce qui se passe Tsu? Pourquoi es-tu si bête avec notre Nord national?
Bah, au fond, t'es peut-être dans un bout down... Je peux pas savoir!! Peut-être qu'il a ses règles aussi. Ça arrive Et peut-être qu'il prend les occaz de me frapper dessus parce que... je le mérite ? Naaaan parce que c'est la vie, c'est comme ça, ya pas de raison. Que ce soit mal intentionné, ce dont je doute un peu, et que du coup je ne le mérite pas, ou que ce soit seulement un délire de not' bon Tsumétai-San, de toute manière je ne prend pas personnel. Je sais ignorer les idiots et jouer le jeu des joueurs. Hummm mais ma pense cri famine. Je vais donc de ce pas loin de ces terres battues. Sayonara et à la bientôt | |
| | | Sylphe
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Jeu 19 Oct - 17:10 | |
| - Némésis a écrit:
- Si vous étiez un animal: Un singe qui saute partout et crie à tue-tête des trucs insensés du genre : Non! Je ne consentirai jamais à ce mariage!
"Vous auriez fait ce dessein burlesque? Et avec tout le bien que vous avez, vous voudriez marier votre fille à un médecin?!" (oulah, la mémoire flanche... Notez que j'ai pas le texte avec moi, hihi ^^) D'ailleurs, je croyais que c'était Vincent, le singe.. O_ô AAAAAHHHH Mon monde intérieur est totalement détruit! Heeeeelp! (Comme quand on change de places à la table... C'est dur de s'en remettre... Surtout pour Kath! xD) Bon, je délire intensément, c'est drôle... Élysa, 52 sous pour notre appart', j'ai foi en nous! Allez, ma petite servante écervelée! Vous n'aurez pas ce coeur-là! Je n'ai garde... Je ne dis pas cela... À Dieu ne plaise... Assurément... Sans doute... ... (je sèche pour le dernier, zuuuut! >__<) (Allez Sylphe, va dans un convent et fous-nous la paix!) C'est bon, c'est bon... Je quitte ce monde, mais avant, mamie, serait-il possible de voir le notaire que vous avez emmené là là dans la pièce d'à-côté? ^_^ ... Oh! Vite, votre père revient! *s'en va... pas* Coquine impudente que vous êtes! Carogne! Chienne! Ah la traîtresse! Et vous la croyez mamie? *ok, là j'suis partie ¬___¬* | |
| | | Ciel d'Orage Oracle de l'Eau
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Jeu 19 Oct - 17:15 | |
| Je n'ai rien, mais alors rien compris !
*va se pendre* | |
| | | Sylphe
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Jeu 19 Oct - 17:18 | |
| Ciel, ne meurt pas pour moi et mes délires, ce serait un peu stupide ^^
Il n'y a pas grand chose à comprendre, j'ai seulement glissé quelques (hahum) réplique de Molière dans mon délire ^^ | |
| | | Ciel d'Orage Oracle de l'Eau
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Jeu 19 Oct - 17:22 | |
| Je me doutais que c'était lui, mais pourquoi ?
Bon, je ne mourrai pas pour toi, alors... De toutes manières, pour un Oracle de l'Eau, ça aurait été étrange, surtout que tu as dit que tu ne nous aimait pas *a noté XD* | |
| | | Tsumetai Invité
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Jeu 19 Oct - 17:48 | |
| Un, deux, trois.
La première étape est le flux qui se faufile. La deuxieme étape est la brûlure. La troisième étape est le renouveau spirituel. |
| | | Némésis Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Jeu 19 Oct - 21:21 | |
| Bravo ma petite patate pilée d'amour!! (Oui, oui, Pelure d'orange, c'est à toi que je parle! (Si vous comprenez pas de quoi je parle c'est que vous êtes pas concernés!! )) Tu t'es souvenue de beaucoup de répliques!! Une bonne main d'applaudissement *clap* Un rappel *clap, clap* J'ai de la misère à définir le caractère de Toinette... Je la fais plutôt avec l'élément de l'Air je dirais... Mais Pierre a dit de la faire plus de Terre... Je sais pas trop si c'est correct comment je la fais... J'vais voir ça la semaine prochaine! ^^ - Tsumetai a écrit:
- Un, deux, trois.
La première étape est le flux qui se faufile. La deuxieme étape est la brûlure. La troisième étape est le renouveau spirituel. Heu..... De quoi parles-tu mon cher?? J'ose pas trop m'avancer sur la signification de ton étrange parabole... Je dirais que c'est f(x)=-4x²+7x-10, mais je suis pas trop sûre... | |
| | | Assia Ku Invité
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Mer 13 Déc - 21:42 | |
| Moi je dirais FOLLE OU Tarée ..mais là ça fait deux mots xDD |
| | | Désirée Pirate du Feu
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Ven 15 Déc - 22:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Sam 16 Déc - 0:43 | |
| Ce gag est déjà utilisé | |
| | | Lunaire Invité
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Jeu 21 Déc - 17:49 | |
| Si vous étiez quelqu'un d'autre : Dieu. Votre oposé : Un gueux... XD *sort* Non je ne sais pas. Muraki ? XD Si vous seriez un fruit : Manguue *w* Si vous étiez un chanson : Euhhh... Si vous étiez un animal : Un chat... Si vous étiez un sentiment : --- Oui bon je sais c'est pas complet XD Qui es-tu (en quelques lignes) ? :Ah ah... qui suis-je... hum, bonne question. Je suppose être gai, enjoué, mais aussi quelqu'un dont l'attitude change du tout au tout en fonction des personnes avec qui je parle. Sinon, même si j'en ai pas l'air je suis assez calme, silencieux même XD Disons que j'aime bien le silence parfois ^^ On pourrait presque dire que je suis froid mdr... Bref ! Je suis assez solitaire mdr, même si je n'aime pas particulièrement la solitude. Disons que j'essaie quand même de m'intégrer dans un groupe, même si être seul quelques temps ne me gêne pas particulièrement. En gros, et en fait, je peux dire être assez lunatique ^^ Je peux passer de la tristesse à la joie, comme cela XD Mes pensées influencent énormément mes sentiments ^^ Si je pense être triste, forcément je le serai, si je pense devoir être joyeux, j'essaierai de l'être @__@. Je crois également que peu de personnes me connaissent réellement. Aucune même peut-être ^^ Je garde beaucoup de secrets, qu'il soit sur moi-même ou pas. Mais sinon, j'aime quand même bien délirer, etc XD. Et puis, aussi, j'ai "un immense défaut qui me fermera toutes les portes : je ne peux causer cinq minutes avec un imbécile sans lui faire comprendre que c'est un imbécile" mdrrrrr... sinon... euh... tiens, si je parlais encore de moi Donc je suis au lycée, première année, et je veux faire médecine... ou littérature X__X. Ce qui est assez bizarre lol... puisque je n'aime pas particulièrement la bio. J'aime bien, mais ça ne me passione pas... du coup je me demande si c'est pas un conditionnement de mon esprit du fait que je joue beaucoup de guérisseurs/médecins (6 persos sur 30 faits, dont 5 actifs) @__@. Euhh sinon... qu'est-ce que je peux dire... euhh j'ai beaucoup de défauts et peu de qualités beaucoup de qualités et peu de défauts XD. Non mais euh... je crois que je suis gentil, mais également quelqu'un qui possède un caractère bien particulier ^^ Ou banal, c'est à voir. Bref... c'est pour ça qu'il est totalement impossible de bien me définir, mouahahahaahah ! Personne ne le pourra jamais ! Même moi, je n'y ai pas réussit... XD C'est pour ça que, pour y revenir, je suis "lunatique" (tiens, je devrais en faire un pseudo... XD). Oups, je crois que j'ai fait un peu plus que quelques lignes là XD, on dirait presque un Curriculum Vitae ! mdr Bref... à vous les studios ! :p |
| | | Sylphe
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Jeu 21 Déc - 23:35 | |
| - Lunaire a écrit:
- et je veux faire médecine...
Thumbs up! Moi aussi ^^ un mot pour moi ce soir :fatigue... ou plutôt lassitude.. Oui, lassitude... J'ai envie de quelque chose de nouveau, mais je ne sais pas quoi (forcemment si c'est nouveau) et ni comment... M'enfin, je repars faire mes devoirs, c'était qu'une petite halte pendant que je soupais! (à 22h30, oui ¬¬) | |
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Ven 22 Déc - 8:10 | |
| Je crois que dans mon cas, n'importe quel terme pourrais fonctionner, ou presque, s'il est suivit d'un point d'interrogation...
Sommeil? +_+" | |
| | | Heleane Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. Sam 27 Jan - 17:39 | |
| Hum... Moi je crois que ça serai: Conne! ^^ Et oui c'est bien moi ça! ET J'EN SUIS FIÈRE! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui es-tu en 1 mot. | |
| |
| | | | Qui es-tu en 1 mot. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|