4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Qui es-tu en 1 mot.

+23
Mortisha
Moraïna
Kronos
Théodoric
Pheolir
Azulia Ezelendel
Némésis
Columbine
Keela Malkyr
Berganon
Meraziel
Olympia
Watoo
Leen
Alcalia
Ming
Derek
Bryséïsse
Itzalina
Zéphyr Enlenraëli
Keana
Sir Nordrakul
Hodur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titania
Invité

Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:35

En un mot: Créative

Si vous étiez quelqu'un d'autre: moi-même
Votre oposé: ma soeur
Si vous seriez un fruit: framboise
Si vous étiez un chanson: Humm difficile ^^ parce que j'écoute de tout.. arff je sais pas du tout ! Ah oui ! Kissin' you de Des'ree
Si vous étiez un animal: oiseau Very Happy un toucan surtout, c'est tellement beau avec toutes ses couleurs Very Happy
Si vousé étiez un sentiment: l'amouuuuur Razz

En quelques lignes

Qui es-tu? : Hum, je suis une fille de 17ans qui adore la vie et aime la vivre à sa manière. Je suis solitaire ( mais j'ai beaucoup d'ami Wink c'est juste un choix ) , indépendante et très différente de la normalité. Pour moi, '' étrange '' et '' bizarre '' sont des qualités. Je suis quelqu'un de très sensible et émotif, pour moi chaque émotion mérite d'être vécue pleinement ( sans excessivité à quelques endroits Rolling Eyes ). Je suis une rêveuse, créative, fantaisiste qui cache tout un monde imaginaire dans sa tête et dans son cahier de dessin. Je hais la superficialité, les menteurs, les vantards, les matérialistes, les '' je fais comme tout le monde '', ceux qui parlent en même temps que les prof, les '' regarder moi ! '', les poireaux, les hauteurs et me retrouver dans un endroit clot.
Sinon eh bien, je ne me fie jamais aux apparences et je ne me camouffle jamais derrière le maquillage. Tout ce qui est tatoo, piercing, cabine de bronzage ou autre, ce n'est pas pour moi. Vive le naturel ^^
autre truc : J'ai un goût fortement prononcé, ainsi que l'odorat ( ça va ensemble ) c'est pourquoi je suis plutôt difficile avec la nourriture... Rolling Eyes mais je suis polie !! Je mange tout chez les autres ^^ je suis pas une capricieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:06

En ce moment de dégoût profond et d'envis de tuer, je vais re-répondre à ce petit questionnaire, juste de quoi me faire un petit plaisir ^^

En un mot: INTENSE
Si vous étiez quelqu'un d'autre: ma mère
Votre oposé: comment peut on être l'opposé parfait de quelque chose d'aussi contradictoire ?... va pour mon ex Cool
Si vous seriez un fruit: GRENAAAAAAAADE !!!
Si vous étiez un chanson:
Citation :
Humm difficile ^^ parce que j'écoute de tout..
Idem
Mais en ce moment je vais axer sur OBSCURE, parce que le clip (non-censuré) est vraiment top. J'adore toute cette violence *cri de jouissance* hooo ouiiii Cool
Si vous étiez un animal: un requin ? une araignée ? Ou l'un de ces croco géant qui te gobent un cheval en quelques mordées yeap yeap c'est beau l'image xD
Si vousé étiez un sentiment: La pusion purement animale. Vous avez, le meurtre, le viol, ce genre de trucs ouaiiiiis
En quelques lignes
Qui es-tu? : Ligne 1 ; on l'appele la track. Poudre d'ange qu'on appele. Ça c'est la première ligne ouaiiiiis
Ligne 2 ; Je suis gentil, pas de danger, je pète une petite crise tout en nuances et en douceur là alors pas de panikkk
Ligne 3 ; "Toute chose est bonne lorsqu'elle est faite avec excès" prétendait le marquis de Sade...
Ligne X, bonus ; Tout est question de FOUTTUE perception, mouaiiiis
Ligne Y ; C'est bien l'ordonnée huh ?! Qu'importe...
Pour ce qui est du reste, j'ai déjà remplis ce questionnaire plus tôt., et ce de façon plus objective et moins nonchalente. Voili voilou, @pluce les copinos
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:57

Ouais... J'ai rien à faire... Je vais donc mettre un peu de moi sur ce topic. Après tout, je laisse une partie de moi partout où je vais... Un jour, je vais sûrement disparaître...

En un mot: Moi

Si vous étiez quelqu'un d'autre: Je voudrais pas être quelqu'un d'autre... Quoi qu'en ce moment j'aimerais être quelqu'un qui n'a aucun souci et qui sourit pleinement..
Votre oposé: Quelqu'un d'égoïste et sans sentiment.
Si vous étiez un fruit: Une pomme. Parce que c'était le fruit interdit et que Adam y a goûté...
Si vous étiez un chanson: Vedergällningen. Ça veut dire vengeance! Haa je sais pas, mais cette toune est vraiment enlevante. Sinon, je pourrais dire que toutes les tounes des disques que Nord m'a donné me représente un peu à leur façon....
Si vous étiez un animal: Un caméléon qui fait semblant de bien aller en changeant son apparence pour que les autres n'y voient que du feu.
Si vous étiez un sentiment: L'impuissance........ Devant les choses qui passent.

En quelques lignes
Qui es-tu? : Je suis moi, juste moi.... En fait, je sais plus moi-même qui je suis parce que tout change ces temps-ci... J'ai de la misère à me retrouver dans tout ça et ça me fait horriblement peur.
Azulia Ezelendel
Guerrier(-ère) de l'Eau
Guerrier(-ère) de l'Eau
Azulia Ezelendel

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:08

En un mot : Tourmentée

Si vous étiez quelqu'un d'autre : Je vois pas pourquoi j'aimerais être quelqu'un d'autre. On vit tous nos problèmes, qui qu'on soit, et les miens me suffisent. J'ai pas nécessairement envie de vivre ceux des autres.

Votre opposé : Huh... Ma meilleure amie est très différente de moi, mais je crois que c'est ce qui nous lie, d'une certaine façon. Sinon, d'une autre manière, quelqu'un de complètement insensible, qui se prend pour le nombril du monde et qui ne pense pas aux autres, bref, quelqu'un que je ne peux pas supporter (et j'en rencontre souvent), c'est totalement mon opposé.

Si vous seriez un fruit : Une mangue ! C'est tellement bon !

Si vous étiez un chanson : Tears and Rain de James Blunt. Les paroles traduisent bien comment mes états d'âme... et cette chanson me donne des frissons.

Si vous étiez un animal : Un oiseau, du genre un aigle. Je trouve qu'il y a quelque chose de puissant dans cet animal et de magnifique. Et il peut voler, il est libre !

Si vousé étiez un sentiment : La passion mêlée avec l'amour.

En quelques lignes:

Qui es-tu? : En un mot, je trouve ça facile, mais en quelques lignes... Je me trouve trop complexe (en ce moment ^^) pour pouvoir m'expliquer, me dévoiler complètement.

Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:12

Citation :
Si vousé étiez un sentiment : La passion mêlée avec l'amour.

Pas plutôt l'amour passioné ? (qui est l'une des choses les plus merveilleuses et, du même coup, des plus dangereuses...)
Parce qu'en tant que tel, la passion peut aller dans n'importe quel sens et ne pas forcément faciliter l'épanouissement d'une liaison amoureuse...

amour

pas là
Shanyah
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:30

J'ai rien à faire et ouff.........Juste au fait, Titania, Tu me ressembles totalements point de vue.......TOUTE!!! Tu me ressembles full! ^^ ca serait vraiment génial qu,on se rencontre un jour lol, malgré que ma mère a toujous raison sur mon compte....Je l'avoue.. Bon assez de blablatage, passons au chose sérieuse. Je refait ce truc parce que je m'emmerde à rien...

En un mot: OUVERTE à la vie

Si vous étiez quelqu'un d'autre: Bien je dirais que je préfere rester celle que je suis malgré que je...........Ben non je déconnne!
Votre oposé: Je dirais mon ex.......le seul et l'unique lol, parce qu'on se ressemble en rien. Il aime les voitures, j'aime le base ball, il aime les maison, moi je m'en fou!!!!!! lolll....Le genre de gars avec qui je voudrais pas être pogner toute ma vie, à part s'il est comme mon chum....J'me contredit lollll. On choisi pas un gars comme ca, fau apprendre à le connaître un peu et l'aimer tel qu'il est. C'est comme ca qu'on s'est aimé pendant près de deux ans.....ah....l'amour. je ne l'aimais pas parce qu'on était différent, non je l'aimais parce qu'il était ce qu'il était et il ne voulait pas changé ca. Ca c'est un gars!
Si vous seriez un fruit: Personellement, je préfére les légumes, mais c'est un questionnaire alors je vais prendre la Framboise, parce que c'est un des seuls fruit que je manges dans les champs.
Si vous étiez un chanson: j'aimerais bien être une chanson triste et émouvante pour refleter celle que je suis. Mizu no akashi.......(Cool trop choli!!!!!!!!!!!!!! Je la chante comme si c'étais une chanson d'amour! je l'adore tellement loll.
Si vous étiez un animal: « J'aimerais être un oiseau, pour volé tout au loin de ma vie...» une partie d'un poème que j'ai fait, il m'inspirait vraiment alors........Pour voir le monde tel qu'il est et savouré chaque moment de mon existance.
Si vous étiez un sentiment: j'aimerais bien être l'amour, puisque dans ce sentiment, c'est le bonheur qu'on respire et je voudrais être heureuse jusqu'à ce que je sois vieille vieille vieille!!!

En quelques lignes:

Qui es-tu? : Je suis une fille ouverte à toute les idées et aussi créative que mes rêves. Je profite de chaque journée, je suis une fille peu sportive mes j'adore courir. Je pourrais courir deux kilomètres sans jamais m'arrêter! L'eau, j'adore l'eau. La mer, l'océan et tout les cours d'eau me Porte sur une grande vague de souvenir dont j'adore "revoir". Tout les gens qui m'entoure constate que je suis un peu rebelle, mais c'est parce que j'ai été un peu maltraité des autres et je me suis refermé un peu. Mais maintenant c'est arrangé. Ils m'ont fait comprendre que la vie est plus qu'une feuille de papier ou une piscine. C'est des amies et des parents qui nous aimes. Il faut savoir ce que c'est et c'est différent pour tout le monde. On a tous un but dans la vie et le mien c'est......... Je vous le dévoilerai pas parce que.....bon. C'est de vivre heureuse et d'avoir le plus d'amies possibles! Je ne veux jamais détruire une amitié, je tiens toujours ma parole( lorsque je la donne Razz ) J'adore dessiné, lorsque j'en ai le temps ou quand je ne suis pas plongé completement la tête dans un livre. j'adore me laisser emporter par les chevaliers d'émeraude et Artemis Fowl......Le fantastique et l'écriture sont tout deux mes grande passions. Mais, j'en ai bien d'autre, mais ca serait bien trop long parler juste moi! Je me refoulle souvent dans un coin, seule pour lire (malgré mon grand nombre d'ami). c'est une habitude, pour être relaxe et tranquille, je n'aimes pas être bousculé par le temps, même que je déteste ca. j'aimerais bien qu'il s'arrête pour que je lis ou que je dorme et que je ne manques rien, rien!!!!
Pheolir
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Pheolir

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:37

En un mot: Étrange
Si vous étiez quelqu'un d'autre: Knarf (Pen Of Chaos)
Votre oposé: Ma soeur
Si vous seriez un fruit: tomate (C'est un fruit nowhere)
Si vous étiez un chanson: Piano man
Si vous étiez un animal: Un singe
Si vousé étiez un sentiment: la colère

En quelques lignes

Qui es-tu? : Je suis celui qui évite de parler trop ^^.
Alucard
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:21

En un mot: Interieur
Si vous étiez quelqu'un d'autre: Kazuki Mutô du Manga "Busô Renkin"
Votre oposé: Mon cousin maternel
Si vous seriez un fruit: un ananas
Si vous étiez un chanson: We're all to blame (Sum 41)
Si vous étiez un animal: Une pigargue à tete blanche
Si vousé étiez un sentiment: la Clémence

En quelques lignes:

J'arrive à faire abstarction de mon propre bonheur au profit de ceux que j'aime, sa me pourit l'existence et tout le monde se demande pourquoi mais voila, c'est moi!!! Very Happy Embarassed <(^._.^)> Embarassed Very Happy
Azulia Ezelendel
Guerrier(-ère) de l'Eau
Guerrier(-ère) de l'Eau
Azulia Ezelendel

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:44

Citation :
Pas plutôt l'amour passionné ? (qui est l'une des choses les plus merveilleuses et, du même coup, des plus dangereuses...)
Parce qu'en tant que tel, la passion peut aller dans n'importe quel sens et ne pas forcément faciliter l'épanouissement d'une liaison amoureuse...

Hum... ça demande réflexion... En y repensant bien, c'est plutôt ça que je voulais dire. J'étais en train d'écrire une longue explication qui expliquait le contraire, mais en l'écrivant, je me suis aperçue que la façon que je l'avais écrite, ça laissait entendre que la passion elle-même, qui, effectivement peut aller dans n'importe quel sens, était mêlée avec l'amour, alors que ce que je voulais dire, c'est que c'était l'amour qui était passionné.

Je suis d'ailleurs d'accord avec toi quand tu dis que c'est l'une des choses les plus merveilleuses et des plus dangereuses.

Le simple fait d'aimer, c'est bien, mais il doit y avoir quelque chose de plus, selon moi, pour qu'une relation soit agréable. Et c'est la passion. C'est mon avis. Je suis du genre à aimer à un tel point que j'en perds les mots.
Korian
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:29

En un mot:

Si vous étiez quelqu'un d'autre: Jackie Chan
Votre oposé:Les laches
Si vous seriez un fruit:Le fruit de la passion
Si vous étiez un chanson:hunter killer
Si vous étiez un animal:Pantère
Si vousé étiez un sentiment: La volonté

L'amour est le pire poison car tu en devien depandant.
Mais comme tout chose dans le monde elle a ses bon côter et ses movais ces ce qu'on appel l'équilibre. .Je pourait en écrire long sur le sujet mais Chut pa ssure de tpout façon que cela vous intereste.

Je suis d'accord avec toua Azulia mais pas entièrement. Le simple fait d'aimer ne sufit pas sa ces sur. Le desire la passion la confiance, le respect et plein d'autre chose sont importante pour qu'une relation soie agréable à vivre. S'est tout ces poin qui fon naître un bon couple pas just l'amour et la passion.Il a trop de detail et de situation différante pour que l'humain puisse tout comprendre de ce besoin naturel. Mais je connait une personne qui s'aime éperdument mais il se fon souffrir l'un et l'autre avec plein de petit détail de la vie qui sont totalemnt stupide. ils aime à en mourir mais l'indepandance combiner à l'acrohisme de l'autre(Desolé pour lexpression) font pa bon menage.Sa fait quand même 3 ans qui sorte ensemble.Tout sa pour vous dire que l'amour est trop vague pour qu'ont puisse la prévoir.
Adrian D
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:41

** merde alex je t'ai dis d'utiliser Word avant de poster des messages... XD si tu le fais pas c'est ton problème mais viens pas me dire que c'est con si t'as eux des avertissements ou pire à cause de tes innombrables fautes Razz **
Korian
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:55

Merde sa faisait trois jour que j'avais pas dormie.Laisse moi une chance.
Théodoric
Théodoric

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:13

1. Pas de flood s'il vous plait messieux ^^
2. L'amour est une notion dont la définition est imprécise et très variable. En général, le respect et le partage et tout et tout font partie de ce terme. Pour ce qui est du reste, la situation que tu as mentionné Korian, je la connais trop bien... Et cela ne change en rien la véridicité de la phrase ;

L'amour passionné est l'une des choses les plus merveilleuses et les plus dangereuses que l'homme connaisse.

Néanmoins, je suivrai ton exemple et éviterai de me perdre dans un discours aussi inutile que déplacé. On est d'accord, il faut beaucoup de choses pour qu'une relation amoureuse soit efficace.
*S'empêche de continuer son analyse*

Pour ce qui est du reste... Je vois des auto-descriptions intéressante tout de même... Narf narf clown
Azulia Ezelendel
Guerrier(-ère) de l'Eau
Guerrier(-ère) de l'Eau
Azulia Ezelendel

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:36

Citation :
Le desire la passion la confiance, le respect et plein d'autre chose sont importante pour qu'une relation soie agréable à vivre. S'est tout ces poin qui fon naître un bon couple pas just l'amour et la passion.

Je n'ai pas dit le contraire. Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai simplement dit, puisque j'aimerais comme sentiment être l'amour passionné et j'ai tout simplement dit que le simple fait d'aimer n'était pas tout à fait suffisant.

Sinon je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que l'amour est trop vague pour le prévoir et avec Nordrakul qui dit que ''L'amour est une notion dont la définition est imprécise et très variable. En général, le respect et le partage et tout et tout font partie de ce terme.''
Korian
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:30

Mais la personne qui dit avoir l'amour parfait ne fait que rêver car rien dans ce monde ne peux être parfait c se qui fait que la terre est parfaite.

Non mais vous vous imaginer un monde ou tout est parfait. Sa serais plate à vivre. Tu te lève le matin non tu peut pas te lever car dans mon monde parfait tu peux pas dormir fac. Tout le monde est beau et plein de cache mais le cache sa sert à rien car ta tout ce que tu veux. Tout vas toujours bien. Tu sais déjà tout pas besoin d'aller a l'école pour apprendre quoique ce soit car tu sais tout et tu fait tout et je pourrais continuer.

Dans la fond les malheur donne du piquant dans la vie comme pour mes fautes d'orthographe sa me fait chier mais faut vivre avec. lol! Laughing
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:29

XD

Beau rattrapage ti gars...
Pour ce qui est du reste, c'est pas le bon topic ; les notion de perfection divergent de personne en personne et cela rentre dans la philosophie...
en somme ; si tu veux mettre un ordre là dedans, t'es pas sortis de l'auberge.

Sur ce, pour rester un tant soi peu dans le topic, je dirai qu'en un mot, je suis...

Partit
Korian
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:45

En trois mots:Tu as raison
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos

Masculin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:54

Qui suis-je en 1 mot?

Moi
http://elements-war.actifforum.com
Tsumetai
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:19

Je suis un rêve.

L'anti-idole parfaite, ou Elodi pour Nagulaz.
Némésis
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:21

Elodi??? C'est qui Elodi?
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:47

C'est l'anti idole !!! Il l'a dit ! xD
(Idole à l'envers... Elodi, j'aime bien Razz)
Aerin Fi
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:32

Ca c'est fort!

(un mot qui me qualifie? pfouu!! un autre jour...)
Némésis
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:03

HAAAAAAAA!!! C'est comme l'illumination du siècle!! Razz Je crois que j'étais trop fatiguée hier pour remarquer le jeu de mots... Ouin!

Un mot qui me qualifie.... Ensevelie...
Kiriana
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:34

En un mot:

Si vous étiez quelqu'un d'autre: hum voyons...* réfléchie" ah! je sais Lana long dan Smallville, j'adore trop cette fille en plus elle est trop belle! O.o
Votre oposé: mon oposé? ...
Si vous seriez un fruit: les framboises et les fraises
Si vous étiez un chanson: (au passage on dit pas "un" chanson mais "une" chanson m'enfin bon..) Ca serais "where is my mind" des pixies j'sais pas pourquoi..
Si vous étiez un animal: le chat évidement
Si vous étiez un sentiment: la tristesse ( en ce moment)

En quelques lignes:

Qui es-tu? : Une fille désespéré, seule, sans intéré, déprimé. ^^'
Tsumetai
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 6:47

Kiriana a écrit:
En un mot:

Si vous étiez quelqu'un d'autre: hum voyons...* réfléchie" ah! je sais Lana long dan Smallville, j'adore trop cette fille en plus elle est trop belle! O.o

Qui es-tu? : Une fille désespéré, seule, sans intéré, déprimé. ^^'

Et bien, c'est clair, faut vraiment être desepéré pour devenir Lana Lang dans Smallville Smile
Une belle fille, certe, mais cruche a un point ignoble x_____x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 4 Icon_minitime

Qui es-tu en 1 mot.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant