4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Qui es-tu en 1 mot.

+23
Mortisha
Moraïna
Kronos
Théodoric
Pheolir
Azulia Ezelendel
Némésis
Columbine
Keela Malkyr
Berganon
Meraziel
Olympia
Watoo
Leen
Alcalia
Ming
Derek
Bryséïsse
Itzalina
Zéphyr Enlenraëli
Keana
Sir Nordrakul
Hodur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melwen
Invité

Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:02

Citation :
Si tu écrit sa dans ta présentation sylphe va te donner 10 point bonus Very Happy

a bon pourquoi ?? Shocked

Citation :
un chat ( il est attaché à celui qu'il veut et peut s'en défaire sans problême, c'est un animal qui aime la compagnie mais qui peut s'en passer)

moi j'ai aussi choisit le chat parce qu'il a une belle vie ! en effet il dort tout le temps lol mais bon j'aime beaucoup les felins aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:28

Ben ses parce que sylphe est une grande fan du chocolat
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Melwen
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:30

aa daccord, hop hop une soeur de chocolat Very Happy
Shendin
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:35

En un mot:

Si vous étiez quelqu'un d'autre: Vadrouille (c'est un chat qui est chanceux d'être avec une personne formidable)
Votre oposé: Quelqu'un qui se fout des autres, quelqu'un qui ne pense qu'à lui
Si vous seriez un fruit: euh...un ananas Sweat
Si vous étiez un chanson: là, en ce moment je serais plutôt Forever de Stratovarius...calme et un peut triste
Si vous étiez un animal: un loup
Si vous étiez un sentiment: l'amour,(oui...ce sentiment qui fait pousser des ailes et nous permet de nous faire faire les trucs les plus dingues pour la personne que l'on aime. Ce même sentiment qui nous rend fort et vulnérable à la fois, c'est le sentiment qui nous fait vivre...enfin...moi en tout cas...).

En quelques lignes:

Qui es-tu? :Je suis quelqu'un qui se soucit peut être un peut tro du regard qu'on lui porte, je suis quelqu'un qui à rencontré sa raison de vivre et qui l'aime de tout son coeur, et encore plus...je suis aussi quelqu'un qui n'aime pas la pitié, l'intolérance, et le mépris (entre autres). j'ai appris pendant cette semaine de vacances ce qu'était le bonheur... je suis aussi quelqu'un qui est mélancolique, quelque fois, et qui sourit pas beaucoup (en temps normal). J'ai horreur de ne pas pouvoir aider les gens qui en ont besoin. Je suis impatient, et je m'emporte souvent pour quelques mots mal dit à mon égard ou à l'égard de ce à qui je tient.Il parait que je suis coincé, timide, et barbare...dc voila ce que je suis.

Dernière édition par le Sam 25 Fév - 15:51, édité 1 fois
Melwen
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:15

Très sincerement après avoir lut ta présentation je ne pense pas que tu sois barbare .. au contraire ! Shocked
Shendin
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:52

merci Embarassed
Spart
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:59

en un mots: un mystère

Si vous étiez quelqu'un d'autre: Je penserais plus avant d'Agir.
Votre oposé: quelqu'un qui aime umilier les autres.
Si vous seriez un fruit: une orange
Si vous étiez un chanson: wake me up when september and (green day)
Si vous étiez un animal: un singe
Si vousé étiez un sentiment: l'engoisse

En quelques lignes:

Qui es-tu? :Je suis quelqu'un de mystérieux, je ne me laisse jamais dénue, rare sont les personnes qui savent que je suis au plus profond de moi quelqu'un de très sensible et attentif au problèmes des autres. Je suis aussi quelqu'un de sociable mais seulement quand je me sens a l'aise avec l'autre personne. (je vais arreter là parce que sa ne finira jamais...)
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:14

mystère... wahh!
http://darkvslight.forumactif.com
Spart
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:43

ouais, y a vraiment pas beaucoup de monde qui me connaise vraiment comme je suis. Very Happy
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:03

c'est cool!
Narja
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:20

Juste te dire Spart tu as écrit : wake me up when september and (green day)

Le and tu la pas parce que la ta écrit en francais: Réveil moi quand septembre et.

Il faut le changer par end se qui vet dire finira. (Bon je sais ma gueule.)

Moi maintenant

en un mots: Pessimiste

Si vous étiez quelqu'un d'autre: Je penserais plus avant d'Agir.
Votre oposé: quelqu'un de positif
Si vous seriez un fruit: Le raisin
Si vous étiez un chanson: Plus Rien (Les cowboys fringant)
Si vous étiez un animal: l'aigle
Si vousé étiez un sentiment: la timidité
Mano Dar
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:18

Héhé, à moi....(et puis tiens, ça comptera pour Ramalockë.)

En un mot: Self-control

Si vous étiez quelqu'un d'autre: Hum... je ne peux pas affirmer vouloir être quelqu'un d'autre mais... si ça devait vraiment arriver, j'aimerais être ce cher Jack Dante... (une vieille histoire de revanche. ^^" hem... inside joke.)
Votre oposé: Quelqu'un d'hypocrite
Si vous seriez un fruit: euh.... bah... une mangue. C'est chouette les mangues.
Si vous étiez un chanson: Fill the Void (par Oingo Boingo... dans ma signature, c'est une partie des paroles ^^)
Si vous étiez un animal: Un rat (j'en suis arrivé à cette conclusion, entre-autres, en observant le mien et en choisissant le sentiment ci-dessous...)
Si vous étiez un sentiment: la paranoïa

En quelques lignes: Je suis du genre réservée mais si je me sens concernée par un sujet, je risque de vous gueuler à la figure. Je déteste parler de moi-même en fait, car je ne me considère pas tellement comme un sujet de conversation palpitant. Je ne dis que rarement clairement ce que je pense et préfère en général garder mes pensées pour moi-même. J'ai la fâcheuse manie de discuter avec moi-même et à rire sans raison... Mon self-control est, je pense une de mes principales qualités...

Qui êtes-vous? Moi, aux dernières nouvelles...Oh, et je partage ma tête avec un type du nom de Jack Dante, un psychotique paranoïaque.
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:35

En un mot: Bonne humeur, méfiance aussi

Si vous étiez quelqu'un d'autre: moi, je ne vois pas comment j'aurais pu être quelqu'un d'autre
Votre oposé: Un hypocrite
Si vous étiez un fruit: une cerise (je sais pas pourquoi)
Si vous étiez un chanson: "La rivière de notre enfance"
Si vous étiez un animal: un chat, une louve peut-être (pour le côté familial de la meute)
Si vous étiez un sentiment: l'amitié

En quelques lignes:

Qui es-tu? : Heu, quelqu'un qui a de l'humour (en tout cas, je crois), de très calme, paresseuse parfois et, rarement de mauvaise humeur.
Un peut égoïste des fois. Plutôt timide en vrai (voir sauvage, j'ai du mal à faire complètement confiance. Vous me trouvez parano?).

Dernière édition par le Sam 18 Mar - 18:58, édité 1 fois
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Poussièr
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:32

En un mot:

Si vous étiez quelqu'un d'autre: Je serais une fille assez bizzare!!! Je serais la personne que j'aimerais être maintenant...mais je n'ai pas le courage de le devenir...
Votre oposé: Je n'en sais que trop peu... Question
Si vous seriez un fruit: Une orange drunken
Si vous étiez un chanson: Stairway to heaven: Led Zeppelin Smile
Si vous étiez un animal: Un chat sauvage ou une chouette rayée Very Happy
Si vousé étiez un sentiment: La peine Sad

En quelques lignes:

Qui es-tu? : Je suis une fille qui se cherche dans le milieu du brouillard et qui se pert souvent en chemin... On dit que tout les chemins mènent à rome mais moi j'ai trouvé le chemin de l'enfer... Crying or Very sad
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:36

En un mot: inconfiance (pas en confiance^^)

Si vous étiez quelqu'un d'autre: J'aimerais être forte, avoir hyper confiance en moi-mê et me foutre de ce que les autres peuvent penser de moi!
Votre oposé: regarder en haut!
Si vous seriez un fruit: une banane (trop mole, trop sensible!)
Si vous étiez un chanson: Rock n'Roll: Led Zeppelin
Si vous étiez un animal: un chaton, ou un lapin, quelque chose d.pourvu de griffe et de croc...
Si vousé étiez un sentiment: L'anxiété

En quelques lignes:

Qui es-tu? : Je suis toujours perdus dans mes pensée, m'invantent des "moi-même" que je ne suis pas.
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:25

Le chemin de l'enfer.... on est suposés avoir peur? Smile
Angel of
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:26

Pour mon premier post :

Si vous étiez quelqu'un d'autre: Pourquoi fuir la réalité O_o ?
Votre oposé: Les gens Médiocre
Si vous seriez un fruit: La vanille
Si vous étiez un chanson: chop Suey ( System of a Down )
Si vous étiez un animal: Un pingouin
Si vousé étiez un sentiment: La Passion
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek

Masculin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:43

Si vous étiez quelqu'un d'autre: Personne (Je m'aime comme je suis... Peut-être en plus beau... Rolling Eyes)
Votre opposé: Théodoric (Grr! Je le hais! Il m'a forcé à détruire ma maison!)
Si vous étiez un fruit: Une fraise (Je me mangerais moi-même)
Si vous étiez un chanson: Tout les bonheurs du monde (Si vous connaissez pas, c'est pas grave)
Si vous étiez un animal: Un chat (Avoir 9 vies, youppi!)
Si vousé étiez un sentiment: Joie (Ben là... Je veux pas me morfondre toute ma vie!)

En quelques lignes:

Qui êtes-vous? : Un jeune ado de 14 ans, bientôt quinze. Aime le théâtre, les maths et les sciences (Science physique, biologie, écologie...). Aime l'impro. En dépression (ça va faire... 1 mois que j'ai pas eu de matches d'impro Sad Arghh!) Mais quand même un bout-en-train.

Vous arrivez à faire des fautes au début!!!! Je les écris! On peut pas les manquer!
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Ming

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:50

grande
http://royaumederador.actifforum.com
Iris
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:15

Moi aussi grande... même il y a des personnes qui me traite de girafe... les méchants!!!lol
Ming
Ming

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:34

ben moi y'a pas vraiment de commentaire méchant, jusque sa deviens fatiguant d'entendre 3 fois par jour "toi tu devrais être mannequin" au début c'est le fun, mais après c'est fatiguant
http://royaumederador.actifforum.com
Sym Sinf
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:33

1 mots!!!!

Solidaire........
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia

Masculin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:22

En un mot: Altuïste

Si vous étiez quelqu'un d'autre: Juliette Fournot (grande femme qui voue sa vie a medecin sans frontière, hônnetement la grandeur et le calme qui se dégage de cette femme ne peux que vous amener le respect. A chaque fois que j'en parle j'ai les yeux qui se mouille...)
Votre oposé:Un chef d'entreprise verreux qui exploite consciamment les pays et les personnes crevant de faim, alors que lui il se fait de l'argent sur leurs dos. Putain!!! Il mériterai une balle dans la tête, et je le pense sérieux (ou alors la torture...)
Si vous seriez un fruit: Framboise (j'adore ce fruit)
Si vous étiez un chanson: Indigo daisies de Des'Ree
Si vous étiez un animal: Un chat domestique (c'est vraiment la belle vie!)
Si vous étiez un sentiment: l'aventure, ou l'espoir

En quelques lignes:
Se décrire est trés difficiles pour être trés objectif. Mais je suis quelques qui tient se qu'il dit même s'il oublie ses paroles, mais en me les remémorants je tiens parole. Je ne promet jamais quelques chses que je pourrai faire, et... en passant... j'ai envi de me remettre au piano, cela fait 7 ans que j'ai arrêté, a l'age de 15 ans...

Qui es-tu? : Viens à Toulouse et tu verra, je peux te loger dans mon appt de 35m²! Wink
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:01

En un mot: insondable

Si vous étiez quelqu'un d'autre: ben, je suis moi, c'est déja pas mal
Votre opposé: une personne qui à la grosse tête, qui pense que tout le monde l'aime alors que c'est le contraire et qui se fiche totalement du sort des animaux sur Terre.
Si vous étiez un fruit: fruit de la passion
Si vous étiez un chanson: Bratja (musique récurrente dans l'anime FullMetal Alchemist, en russe)
Si vous étiez un animal: ah bon? Etre un être humain, c'est pas déja être un animal?
Si vous étiez un sentiment: le déséspoir

En quelques lignes:
Je suis une quelqu'un d'insignifiant qui ne pense pas du tout comme un Homme normal, puisque la majorité de la population à visiblement un défaut de perception car elle ne fait rien pour arrêter la minuterie déja enclenchée de la destruction de la Terre et que l'on est tous voué à mourir sur une planète polluée, victime de la grande connerie des Hommes. C'est un bon résumé non?
Peter El
Invité

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 5:42

En un mot: Silencieux

Si vous étiez quelqu'un d'autre: Mon frère
Votre oposé: Ma mère
Si vous étiez un fruit: la fraise
Si vous étiez un chanson: Where will you go - Evanescence
Si vous étiez un animal: Un loup
Si vousé étiez un sentiment: La haine

En quelques lignes: Grand blond, yeux bleus, très pessimiste et assez peu compatissant. Je me fous de tout et ça exaspère les gens qui m'entourent.

Qui es-tu? : Un cauchemar pour mes amis, quelqu'un de très chiant pour mes ennemis et un clavaire pour ma mère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui es-tu en 1 mot.   Qui es-tu en 1 mot. - Page 2 Icon_minitime

Qui es-tu en 1 mot.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant