4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Forge du Deuxieme cercle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Forge du Deuxieme cercle Empty
MessageSujet: Forge du Deuxieme cercle   Forge du Deuxieme cercle Icon_minitimeVen 7 Avr - 11:40

C'est la seule forge du Chateau, c'est un grand batiment de pierre ou sont regroupés tous les forgerons de la ville, pour forger armes et armures au soldats ou d'autres pieces pour les marchands de la ville.

Il y a cinq salles de forge pour que chaque forgeron soit "tranquille" quand il travaille. Chaque Forgeron doit forger ses propres outils, c'est une vieille tradition. En revanche, les pièces de métal sont entreposées dans un entrepot derriere les salles de forge.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Garde de la terre
Garde de la terre
Aaron


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2006

Forge du Deuxieme cercle Empty
MessageSujet: Re: Forge du Deuxieme cercle   Forge du Deuxieme cercle Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:13

[<---Muraille]

Après beaucoup trop de longues minutes passées à dormir debout et à passer devant les intersections ou il devait passer sans les voir (et donc à se perdre dans le chemin qui menait à la forge), Aaron arriva finalement au lieu maudit. Pourquoi lieu maudit? Parce que c'était une des rares places ou il était incapable de dormir. Probablement à cause de la chaleur, ou du bruit... Il ne savait pas. Mais il maudissait les jours ou son poste était de surveiller que personne n'attaque les forgerons. Et aujourd'hui, il était là quand même... Même s'il était supposé être à la muraille! Même s'il était supposé dormir, à leur qu'il était! Le garde n'avait pas la moindre idée de comment commander une armure. Il n'avait jamais fait ça seul. Avant, il en avait une que son père avait fait faire pour lui, mais maintenant il n'avait qu'un uniforme idiot qui ne pourrait même pas protéger d'un bâton en bois. Mais qui, au moins, était assez confortable pour dormir. Parce qu'une armure en métal, la plupart du temps, ça ne se pliait pas tellement, ce qui voulait dire qu'on ne pouvait pas se coucher. Et puis c'était vraiment lourd: imaginez toute l'énergie qu'il devrait déployer pour aller à un autre lieu de sommeil durant sa pause...

Quoi qu'il en soit, revenons-en à nos moutons... Nos moutons... Peut-être qu'il pourrait réussir à dormir dans la forge en comptant les moutons? Naan... De toute façon il ne se souvenait plus de ce qui venait après dix. Voilà qu'il remettait encore à plus tard le moment de commander l'armure! Il soupira (mais ce n'était pas un gros soupir, car les petits soupirs prenaient moins d'énergie que les gros et il avait besoin de conserver son énergie pour le retour...) et entra dans la forge. Aussitôt, le bruit des métaux qui s'entrechoquaient lui donnèrent envie de partir et il dû utiliser toute sa volonté pour rester et ne pas aller dormir en oubliant le gros bonhomme qui le prenait pour son serviteur. Il s'approcha d'un forgeron au hasard, n'en connaissant aucun des cinq (même si eux commençaient à bien le connaître, à force de le voir essayer de dormir quand il devait garder leur forge...). Aaron posa la bourse sur la table.


-Bon, j'veux une ben grosse armure. J'pense qu'y a ben d'l'argent la dans pour une ben grosse. Pis pour la taille j'dirais... ben... Ben ben gros. Ah pis t'as-tu une épée aussi? S'te plait, fait pas ça trop lourd pasque moué chus supposé dormir lo, faque j'ai pas trop d'énergie.

Le forgeron acquissa avec un gros sourire. Ça le faisait rire de voir ce soldat si paresseux devoir faire enfin quelque chose d'utile... Ou enfin, de plus utile que dormir à longueur de journée et se battre contre les écureuils qui osaient lui lancer des noix pendant son sommeil. Le forgeron partit dans sa réserve et ressortit avec une belle épée qu'il avait forgé quelques jours auparavant. Pour l'armure, ça tombait bien: il était en train d'en faire une. Aaron devrait revenir un peu plus tard, le temps qu'il la finisse et lui ajoute quelques éléments pour la rendre plus raffiné (car avec tout l'argent de la bourse, il devait faire quelque chose de beau). Le soldat décida qu'il était temps qu'il prenne une pause: il avait assez travailler comme ça. Il retourna donc dans la rue et marcha un peu pour être hors de portée de la malédiction de la forge. Et là, au milieu de nul part, il s'endormit, son gros chat Miralber couché à ses côtés.

~:+:+:+:+:~


C'était la nuit, et Aaron se préparait à terminer l'assaut contre les bottes. Il faisait un plan magnifique avec son conseiller Miral, son beau petit chat noir. Il était certain de gagner. Il fit un signe à son armée et les fers à cheval se mirent en marche. Alors que le camp ennemi apparaissait devant eux, un ange vola vers le chef de l'armée. Il ressemblait à l'étrange et tenait une armure....

~:+:+:+:+:~


Aaron se réveilla. Ah, zut! Il fallait qu'il vienne le hanter à l'intérieur de ses rêves, en plus! Déjà que dans la vraie vie, c'était trop, imaginez s,il fallait qu'il l'empêche de dormir! Le soldat se leva, se rappellent avec désespoir qu'il avait une armure à aller chercher. C'était quoi l'idée de lui demander d'aller chercher une armure, déjà? C'était quoi l'idée d'accepter, d'abord, hein? Il n'en avait pas la moindre idée. Mais maintenant qu'il avait commencé, il était dans l'obligation de finir. Lorsqu'il arriva à la forge, l'armure était prête. Il paya donc le forgeron sans le remercier (qui remercierait son bourreau?) et prit l'armure. Sa première réaction fut de la laisser tomber par terre, mais il se retin. Si elle s'égratignait, il imaginait qu'il devrait aller en chercher une autre... Il fit une moue plaintive devant ce qui l'attendait. Il devrait sortir des muscles qu'il n'avait plus utilisé depuis la mort de son père pour accomplir cet exploit. Il donna l'épée à Miralber, qui la mit dans sa gueule. Ils seraient deux à devoir faire une telle folie... Lentement, Aaron et son fidèle compagnon se dirigèrent vers la muraille, tentant de penser à autre chose qu'au fait qu'ils transportaient quelque chose de beaucoup trop lourd (penser à dormir, par exemple).

[Muraille--->]
Revenir en haut Aller en bas
 
Forge du Deuxieme cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)
» Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!
» Zia River vs Elana: Deuxième round!
» Murak vs Nagash: Deuxième round!
» Icar vs Cyanure: Deuxième round!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie :: Château de la Terre-
Sauter vers: