4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeVen 7 Avr - 11:46

L'auberge du Sanglier d'or est la plus réputée et la meilleure auberge de tout le chateau, voire du comté. Ses prix ne sont pas éxorbitants pour la magnifique qualité du service. On y dors dans des draps frais et lavés, des bains sont a votre disposition dans les caves et elle sert la meilleure bierre. C'est un endroit paisible ou il n'éclate presque jamais de bagarres (jamais est impossible).
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:04

Une jeune femme entra dans la salle et commendit une bière au patron. Bon, elle ne paraissait pas mais elle surportait très bien l'alcool et s'assit au comptoir :
"Vous faites quoi dans votre vie?demande le barman.
-Je me bat, répondit-elle vaguement.
-Si jeune?
-Je ne le suis pas autant que vous...
-Mais vous êtes une femme!
-Et vous êtes un homme. Est-ce que vous combattez pour autant? Les femmes doivent-elles toujours faire des métiers annexe et les hommes des combattants?
-Du calme ma ptite dame, je ne voulait pas vous offenser!
Qu'est ce qui vous amène dans la région.

-Le boulot ou l'info..."
Et sur ces mots Ayane se tut avant de changer de sujet. Le barman comprit alors qu'il en obtiendrait pas plus de la jeune femme. Celle si porta sa bière à sa bouche, soupira et regarda la pièce, peu fréquentée à cette heure ci, quand soudain...
[à vous de jouer]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:42

La porte s'ouvrit derrière la jeune fille, et Philos entra joyeusement dans la place. Restant un court moment immobile sur le pas de la porte, le ménestrel constata, avec soit disant passant un légère déception pour lui-même, que l'endroit n'était guère fréquenté pour le moment du moins. Qu'à cela ne tienne, il ferait bien en attendant de voir du monde. Il alla s'installer à une table, et fit signe au patron de l'auberge.

-Une bière par ici, je vous prie!

Quelques instants plus tard, l'homme arriva et posa une chope remplie sur la table en face de l'elfe. Celui-ci fouilla dans sa poche et tendit deux pièces à l'aubergiste. Celui-ci compta, et repartit, quelque peu heureux du bon pourboire qu'il venait d'avoir, même pour une petite commande. Philos attrappa sa chope, et commença à boire tranquillement en entreprenant d'observer quelque peu le peu qu'il voyait de la jeune fille accoudée au comptoir, vu qu'elle semblait bien être la seule personne du coin à avoir bougé et parlé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:59

La jeune fille senta une présence et se retourna, elle vit alors un elfe assez grand et élancé qui venait d'arriver.
Elle se tourna vers lui, prit une gorgée de boisson et le regarda d'un air triste qui lui correspondait bien. Cet air triste qui se cachait dérrière ce masque qu'elle revetissait tout le temps. Seul ses yeux étaient à jamais dépourvus de masque, mais là, c'était plus que ses yeux qui dégageait cette aua de tristesse... de solitude.... et de vengeance.


Quand elle fut face à lui elle demanda :
"Salut! Qui êtes vous? Moi c'est ... Ayane... Ayane Miaz."

La demi-elfe le scruta et attendit sa réponse.
Peut-être connaissait-il cet inconnu à la cape, peut-être qu'il connaissait ce mystérieux V, peut-être connaissait-il l'assassin de sa famille! Quoique c'était peu probable, après tout, V laissait sûrement rarement des rescapé sur sa route.

Enfin qui savait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:11

-Philos Daliat, gente damoiselle. Ménestrel errant, bien que les affaires aillent moyennement ces derniers temps.

L'elfe sortit de sa veste son intrument, magnifique flûte à l'apparence de l'ivoire, huit tubes collés les uns aux autres en horizontal. Il la porta à la bouche, et souffla quelques brèves notes. Curieusement, on vit les plantes dehors commencer à gigoter au son de la musique, puis redevenir immobiles lorsque celle ci s'éteignit. L'elfe souffla un dernier coup, et la Flûte repartit dans sa veste. Il leva les yeux avec un sourire vers la jeune fille devant lui.

-Mais vous avez l'apparence d'une jeune fille bien malheureuse. Est-ce qu'un quelconque malheur pourrait venir assombrir vos jours?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:30

La jeune femme sourie en voyant que c'était un menestrel.
*Aurais-je un don pour rameuter tout les menestrels? Après Lavenna, voici Philos*
Elle eut un rire cristallin au son de sa douce musique, mais se reprit rapidemment quand le jeune elfe lui posa sa dernière question :

"Celà fait des siècle que ma vie est ainsi...
Maintenant, ma seule raison de vivre c'est la vengeance."

Sur ces mots, elle porta sa main à sa ceinture. La lumière des bougie scintilla sur la lame, que la jeune femme recouvrit lestement.

"Votre vie par contre me semble plus joyeuse, mais pourquoi le métier devient-il difficile.
Excusez moi, mais j'ai toujours vécu à l'écart alors...."
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:36

-Vous n'avez pas à vous excuser, toute question vaut considération.

Philos sourit gentiment à la jeune fille, et réfléchit en effet à la raison pourquoi il avait dit ces mots. Les affaires avaient déjà été meilleures.

-Disons seulement que les gens misent plus sur les troupes et les gens renommés qu'ils connaissent plutôt que sur de simples inconnus dans mon genre.

Un air légèrement contrarié passa sur son visage. Le fait de perdre progressivement des spectateurs n'était pas pour l'aider à survivre, il avait beau vivre de la nature, celle-ci ne pouvait pas venir à bout de tous les problèmes, malheureusement. l'argent était nécessaire pour survivre, ce maudit démon scintillant qui a perverti depuis longtemps ce monde.

-Mais je tiens la cote quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:13

La jeune fille le comprenait. Elle avait vécu la même chose il y a quelques heures auparavant :
"Oui, je comprends, je suis moi-même guerrière, mais, étant une femme peu ont confiance en mes capacité considérant que je ne suis pas assez forte. Seulement, sans ce genre de travail, mes recherches sont menées à néant et au niveau argent, même avec un petit héritage, je ne peux pas vivre comme je préfèrerais.
Même si je n'aspire pas à un grand confort!"


Ayane ferma les yeux un instant profitant de la tranquilité de l'auberge pour se calmer. celà faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas prit de bon temps, elle réfléchit puis souria à Philos :
"Pourrais-je écouter l'un de vos airs de musique?"
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:17

-Si cela peut ramener un sourire sur votre beau minois, sans aucun problème!

L'elfe fouilla de nouveau dans sa veste, et en ressortit son instrument. Il fit passer ses doigrs dessus, et le porta à ses lèvres. Après avour prit son souffle, il se mit à suffler une douce mélodie, quoique tout de même assez guillerette. Au bout d'un moment, bien des curieux entrèrent dans l'établissement, certains dansant au bout d'un moment. Les plantes se remirent à bouger, ondulant leurs feuilles dans un mouvement continu et harmonieux. Tout en jouant, Philos sourit. Sa flûte de Pan avait une fois de plus fait venir son public. Il joua encore quelques minutes, historie de charmer l'auditoire maintenant large qu'il possédait, et tourna les yeux en direction d'Ayane, guettant la raction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:20

Ayane sentit la douce musique la calmer. Chaque note était un apaisement dans le mileu où elle vivait mais qui nétait pas le siens.
Elle pencha sa tête en arrière et ferma les yeux. Même si sa mère était guerrière, elle jouait aussi de la musique. Pas avec un tel talent, mais elle se débrouillait. Ces quelques notes lui rappelais son enfance. Elle soupira d'aise et ne rouvrit les yeux que quand la douce mélopée s'arrêta et elle souria alors :

"Merci"
Ce simple mot reflètait bien sa gratitude.
Elle tourna alors la tête vers les plantes qui semblaient plus vive que jamais

*Finalement, je ne suis rien d'autre qu'une fleur, amochée, et fanée...*
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:16

-Ça fait toujours plaisir de jouer pour quelqu'un qui apprécie la musique.

Philos baissa son instrument, mais tout en le gardant dans les mains. Il ne souhaitait pas le ranger tout de suite, il y avait du monde nouveau qui voudrait peut-être bien entendre une autre de ses mélodies envoutantes. Il se contenta de faire tournoyer son instrument enjtre ses doigts. Il tourna de nouveau la tête vers Ayane, et l'observa un moment.

-Quel genre de vie menez vous donc?

Il sourit en attendant. Cette jeune fille semblait décidément bien triste, et il souhaitait bien en savoir la raison si celà lui était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:12

Ayane soupira, elle leva la main vers le ciel et dans une srte de transe elle déclara d'un ton plus que triste :

"Autrefois, j'avais une vie comme tout le monde mais à présent............ Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. J'avais une vie douce jusqu'au jour où un démon à massacré tout les miens. Maintenant, je cherche la paix en mon coeur, je cherche la guérison mais je cherche tout particulièrement la mort. Celle de moi-même où de l'assassin. Mais plutôt celle du démon d'abbord!
Mais si je moeur en route, tant pis! Qui me pleurera? J'aurais retrouver les miens et mon âme serra en paix. Mais tant que je n'aurais pas vu son visage se contortionner de douleur, tant que je n'aurais pas vu le sang, touchere le sol. Tant que je ne l'aurais pas vu me supplier de l'achever, alors, mon deuil ne sera pas fait."


Sa voix, pas plus tard qu'il y a deux minutes était douce, autant que celle-ci témoignait toute sa colère et sa douleur maintenant. Elle craignait juste d'avoir mis mal à l'aise le menestrel.
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:10

Philos sourit de nouveau, même suite aux propos d'Ayane.

-Vous n'êtes pas la première personne que j'entends parler de vengeance. Les temps sont durs pour tous, il semble que tout le monde ait quelqu'un à venger ces temps-ci...

Il souffla quelques notes rapides dans sa flûte, et reposa ensuite son instrument sur ses genoux. Il est vrai que maintenant qu'il y repensait, tout le monde qu'il avait vu, ou presque, semblait avoir une quelconque vengeance à accomplir dans sa vie. De tristes temps, si la vengeance et le sang, étaient maintenant de prime dans le monde.

-Mais justement, les temps sont propices aux idées sanglantes, il semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:00

la jeune femme reposa sa tête un instant et se laissa bercer par les quelque notes de Philos puis soupira :

"Tu as sans doûte raison, les temps sont durs, les gens ne croivent plus en rien ni personne, il ne croivent même plus en ce qu'ils sont fondatalement. Je ne peux pas vraiment critiquer, je fais parte des gens ainsi, des gens qui n'ont pas sut garder leur bonheur, de ceux qui le voit s'écouler de leur main sans tenter de le saisir, sans rien tenter. on peut dire qu'on a du courage de se lancer dans une quête perdue d'avance, mais pourquoi y aurait-il du courage alors qu'on ne fait que fuir? On fuis nos malheur en choisissant un coupable sur lequel jeter le flux de nos malheur.
Je ne suis absolument pas différente de ces gens là, mais j'ai trop mal, être en partie elfe peut être un bonheur ou un malheur, un malheur de voir le temps découler sans emprise sur nous, sans pouvoir, même pas celui d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:51

-En tant qu'elfe sylvestre, je comprends très bien tes propos, Ayane. Mais je dois avouer que la frivolité des elfes de mon genre m'empêche parfois de comprendre la douleur qù'éprouve certaines personnes.

Il reporta sa flûte à ses lèvres, ayant remarqué l'effet bénéfique que produisait sa merveilleuse flûte enchantée à la jeune femme. Il prit son souffle, et se mit à jouer une douce mélodie lente et répartie, qu'il fit durer un moment. Les gens qui étaient restés dans l'espoir de réentendre une de ces mélodies applaudirent, et certains jetèrent quelques pièces pour que l'elfe continue de jouer. Ce qu'il fit.

Tout en jouant, il sourit, les yeux fermés. Il continua ainsi de jouer, enfilant chanson après chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:09

Ayane se sentait bien, la musique était un baume sur son coeur, elle pencha sa tête en arrière et se mit dans une sorte de transe. Sans sans rendre compte elle se mit à chantonner quelque paroles. Sa voix était douc clair mais très faible donc il fallait une bonne ouï pour l'enrtendre ; elle ne pertubait pas la musiques. Quand elle fut fini, elle deposa quelques pièce dans la mains de Philos, en le remarciant d'avoir jouer.

Puis elle prit un ton assez détendu et lui demanda :
"Et.. que venez vous faire dans cette cité? Il y a de nombreuse cité après tout, mon amie, menestrelle de l'air venait aussi en cette égion. Etrange non?"
Elle aurait put lui demander son dieu, mais elle préfèrait le laisser répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:21

-Je ne suis ici que par le hasard. Je voyage partout, et cette cité magnifique s'est trouvée sur ma route au bon moment.

Philos baissa légèrement les yeux sur son instrument tout en finissant de parler. Il avait recueilli les pièces d'Ayane et des autres gens ici présents avec gratitude, le sourire au visage. Il adorait la vie qu'il avait présentement. Mais pourtant, il n'arrêtait pas de se demander depuis peu si sa vie n'était pas simplement ce dont tout le monde rêve. La simplicité, la joie quasi permanente, la musique pour égayer chaque seconde de la vie aux alentours.

-J'adore voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:05

Ayane lui sourit. Soudain, son regard fut attiré par une très belle horloge. Malheureusement celle-ci étant en panne, elle dirigea donc so regard vers le ciel et la courbe du soleil.
La jeune elfe se leva alors et s'excusa :

"Désolé, il se fait tard... Je dois y aller!!"
Puis elle murmura :
"Merci.."

Sans un mot mais avec le sourire elle déposa quelque pièces à l'aubergiste et à Philos pour sa musique, déposa un capuchon sur ses épaules et s'enfuit.
Vraisemblablement V. n'était pas dans les environs. Si c'était le cas, la cité ne serait sûrement pas aussi paisible.
Son visage à présent caché par son capuchon, elle se mit en route pour un autre royaume... ou peut-être un continent, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)   Auberge du Sanglier d'or (1er cercle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge du Deuxieme cercle
» L’Auberge du Port
» Leport & l'auberge
» Auberge des cent pas!
» L'Auberge des Quatres Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie :: Château de la Terre-
Sauter vers: