4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La forêt tropicale (côté est)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiriana
Invité




La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:39

Kiriana, son arc à la main, observait un serpent venimeux, elle prit une flèche et tira sur le serpent qui bougea un petit moment avant de s'imobiliser complètement. Elle regarda autour d'elle un moment, puis disparu en un instant dans les arbres.Elle passait d'arbres en arbres d'une facilité impressionante. Elle avait le visage neutre, sans aucune expression et ne manifestait aucune fatigue. Elle vit ici depuis toujours, et connaissait cet endroit comme sa poche. Kiriana s'arrèta près de son campement où vit sa famille adoptive. Elle s'allongea sur l'herbe fraiche, et pris le temps d'apprécier la senteur agréable qui dégageait de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:20

(HJ: Si tu veux encore de la compagnie, laisse-moi un message)
Revenir en haut Aller en bas
Kiriana
Invité




La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:12

(hj: oui je veux bien ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:38

Llyvania soupira. À l'évidence, aucun homme ne se cachait dans cette forêt. Elle n'en avait rencontré aucun depuis quelques heures. Elle n'avait eu aucune source de plaisir depuis cet homme qu'elle avait sacrifiée. Décidément, elle adorait de plus en plus travailler. La démone métamorphe savait que son illusion de fille parfaite était sans failles. Son déguisement était génial. Mais elle en avait presque assez d'être une simple sacrificatrice sournoise. Elle aurait voulu défier et vaincre les plus grands guerriers de ce continent, pour aller ensuite conquérir les autres à la force de l'épée.

-Voyons, inutile de même y penser! Certains hommes sont très puissants, et résisteraient à mes attaques. Je dois y aller petit à petit.

Et elle continua de chercher...

À un moment donné, elle entendit un petit bruit. Très discret, comme un animal caché. Mais elle alla vérifier. Utilisant son agilité purement elfique, elle s'approcha sans aucun son. Elle aperçut une femme, toute seule, couchée sur l'herbe. S'agissait-il d'une ermite cachée dans la forêt? Elle s'approcha lentement et fit un peu de bruit afin qu'elle s'aperçoive de sa présence. Elle se découvrit et...

- Euh... bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriana
Invité




La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:37

Kiriana tourna doucement la tête quand elle entendit des pas s'approcher d'elle, elle fut surprise de voir ce nouveau visage, elle s'attendait à voir quelqu'un qu'elle connaissait. Elle éprouver toujours une certaine méfiance au étrangers, elle ne les aimait pas, pour elle, ils ne faisaient que détruire tous qu'il y avait sur leur passage.. Elle se leva lentement puis, fixa quelque chose plus loin, sans faire attention à son regard qui été tourné vers elle.
Au lieu de lui répondre par un simple "bonjour" elle fit sans expression:

"-Qui est tu? je ne t'ai jamais vu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:27

La femme se leva, sans aucune émotion apparente. Elle semblait complètement indifférente à la présence de la jeune Llyvania près d'elle. *Comme elle est étrange...* En effet, la démone métamorphe se méfiait d'elle, car elle ne pouvait deviner ses pensées, en l'observant attentivement. Cela la rendait imprévisible et potentiellement dangereuse. Elle ne l'aimait pas du tout. Mais elle garda sa personnalité de jeune elfe complètement innocente. Elle parviendrais peut-être à tirer de bonnes informations de cette étrange elfe, qui gardait son air indifférent. C'est avec la même attitude qu'elle dit:

"-Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vue ici."

- Euh... Pour la première question, je me nomme Llyvania,dit-elle avec une naïveté feinte à la perfection. Et je ne viens pas souvent dans la forêt, uniquement quand j'ai besoin de me promener. Tu vois, je vis à l'orée de la forêt, à quelques minutes de la ville. Je n'ai pas beaucoup de loisirs, mais j'avoue que j'aime bien la simplicité de la nature... Comment t'appelles-tu?

Elle rêvait d'égorger cette elfe étrange, mais ne laissait rien paraître dans son visage, ni dans ses beaux yeux bleus. Sa silhouette ne laissait pas paraître sa férocité en tant que combattante. Bien des hommes l'avaient sous-estimée, mais ils s'étaient vite fait transpercés par une lame apparue par magie dans la main de leur victime, qui les regardait se vider de leur sang avec une joie féroce.

Patiemment, elle attendit la réponse de cette elfe des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriana
Invité




La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitimeSam 14 Oct - 4:51

En entendant sa réponse, l'elfe la regarda cette fois et observa qui elle avait devant elle. Elle n'aimait pas du tout la façon dont cette jeune elfe l'a regardait son visage était neutre mais Kiriana remarquait que derrière ce visage indifférent, il y avait du mépris. Elle, n'avait pas particulièrement quelque chose contre elle, et malgré sa méfiance, elle n'attaquait que si la personne laissait paraitre de l'agressivité ou de la provocation. Elle lui répondit simplement d'une voix toujours aussi neutre :

"-Je m'appelle Kiriana."

Kiriana restait avec un visage indifférent mais ce n'était pas parce qu'elle cacher ses émotions mais plutot parce qu'elle ne savait pas montrer ses émotions. La jeune femme pris alors son arc et tira sur une cible qui se trouvait derrière la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:53

(HJ: Désolée du retard!)

"-Je m'appelle Kiriana."

Ainsi, tel était son nom. La démone se le disait, elle n'était pas aussi étrange qu'elle en avait l'air, du moins... Jusqu'à ce qu'elle leva son arc derrière elle, et elle afficha un air effrayé totalement feint. Elle n'avait pas peur d'elle. L'elfe tira sa flèche, qui alla se ficher dans un animal qui tomba de son arbre avec un bruit sourd. Ellle se retourna et observa le cadavre. Pauvre petit... Tu n'as pas eu la chance d'être sacrifié... Et elle se retourna, le visage exprimant un soulagement:

-Ouf, j'avais cru que tu allais tirer sur moi...

Et elle éclata de rire... Un rire idiot, comme si elle était la seule à avoir compris sa blague. Elle cessa soudainement et s'approcha de quelques pas.

- Pourquoi ne t'exprimes-tu pas? demanda-t-elle de façon indiscrète.

En fait, elle s'en foutait royalement. C'était uniquement dans le but de parfaire sa transformation. Elle était excellente quand il s'agissait de jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriana
Invité




La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:43

[hj: pas grave ^^' mais c'est chian on n'est jamais conecté en même temps xD]

Kiriana n'aprécia pas cette question, pour qui se prenait-elle? et en quoi ça la concerné? Celle ci leva un sourcil, la fixant à présent dans les yeux:

-"Je ne vois pas pourquoi ça t'intérésse, occupe toi de tes affaires, je n'ai aucun intéré à me confier à toi."

La jeune femme lui avait répondu cette fois, d'un ton sec et un peu sur la défensive. Visiblement elle n'aimait pas du tout qu'on lui pose des questions sur sa personnalité, d'ailleur, elle lui tourna alors le dos et fit mine de ramasser le petit animal qu'elle avait tué même si, elle en avait absolument rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéa
Invité




La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:53

"Eh! Toi, viens ici sac à puces!"

Stéa suivait désespérément son chat, qui courait droit devant lui, attrapant des feuilles qui traînaient mollement sur le sol humide de la forêt.
Tout à coup, il s'arrêta derrière un arbre et cracha en silence. Stéa venait juste de le rattraper, elle se planta derrière lui et lui dit rageusement:

"Tu t'es enfin arrêté 'tite tache!"

Elle allait le reprendre dans ses bras, quand elle entendit des voies, elle regarda à travers la végétation et vit deux elfes, deux elfes pure race, une lueur de dégoût traversa son oeuil, elle resta là, sans bruit, à observer ces deux femmes.

*Des elfes, des p****** d'elfes dans cette forêt où j'était venue, pour justement ne rencontrer et ne voir personne!*
Revenir en haut Aller en bas
Kiriana
Invité




La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:26

L'elfe ne lui répondait pas, elle lui tourna alors le dos, à vrai dire, elle n'attendait pas vraiment de réponse de celle ci. Kiriana sentit une odeur qui ne lui était pas familière, elle se sentait observait. Elle fit signe à la jeune elfe de se taire, sortit son arc et resta un moment silencieuse. Puis, elle entendit un bruit qui venait de derrière un arbre un peu plus loin, elle se retourna et tira à coté de l'arbre. Celle ci attendit un quelquonque signe, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Stéa
Invité




La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:30

Une flèche passa à coté de la tête de Stéa et vint se planter un peu plus loin. Un hoquet de stupeur sortit de sa bouche, elle se mit rapidement la main devant la bouche en éspérant ne pas avoir été repérée.

*Elle est folle cette fille, j'aurai pue y passer!*

Elle regarda autour d'elle, elle vit le chat noir allongé par terre ronronnant.
Elle lui chuchota:

"Allez! Va voir la demeurée et te frotter contre ses jambes, histoire de la calmer et de ne pas me repérer."

Le chat lança un regard noir à Stéa.

§C'est toujours moi qui éffectue les tâches ingrates!§

Stéa lui tira la langue alors qu'il partait vers l'elfe, il commença à se frotter énergiquement, amoureusement, ronronnant langoureusement, la queue droite, marchant comme une danseuse autour des mollet de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriana
Invité




La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:42

Kiriana, qui avait l'ouie fine, entendu un hoquement, il y avait bien quelqu'un derrière cet arbre. Soudain un chat noir apparu de derrière, il se mit à se frotter contre sa jambe, Kiriana ne broncha pas, pourtant, elle detestait ses bétes, à son habitude elle l'aurait tué sans hésité, mais ce n'avait pas l'air d'être un chat sauvage, il appartenait surment à quelqu'un, elle s'agenouilla et prit la boule de poil d'une main brusque et enfin, elle l'écarta d'elle. Elle regarda en direction de l'arbre, et vit la tête d'une jeune fille dépassait, elle lui dit alors d'un ton neutre:

-"Ne t'inquiète pas, je n'avais pas l'intention de te tuer, crois moi si je t'avais visé tu serais déjà morte."
Revenir en haut Aller en bas
Stéa
Invité




La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:52

*Mince elle m'a vue! gloups!*

Stéa sortit des buissons, le chat noir courut vers elle, il grimpa sur son épaule.

"J'ai pas envie de discuter avec des elfes."

Puis elle partit en courant et grimpa dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriana
Invité




La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:58

[désolez de te fausser compagnie Llyvania, mais j'en ai marre d'attendre xD]

Kiriana leva un sourcil, elle trouvait cette jeune fille bizarre, enfin, c'était pas son problème, elle se retourna vers l'autre elfe et lui dit:

"-Bon, c'est pas tout mais j'ai des choses à faire moi, alors si tu n'en vois pas d'inconvénient, je te laisse."

Elle fit demi tour et grimpa dans les arbres, sautant de branche en branche.
Quand elle arriva chez elle, elle prit toute ces affaires et partit, bien décidé à quitter sa forêt natale. * si je ne pars pas, je ne pourrais pas faire ce que je veux..*
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:28

(HJ: Ça va, c'est juste que je ne me connecte vraiment pas souvent sur Llyvania, je suis plus sur mon autre perso... En tout cas, y'a pas de prob!)

-"Ne t'inquiète pas, je n'avais pas l'intention de te tuer, crois moi si je t'avais visé tu serais déjà morte."

Llyvania se retourna. Une eutre jeune fille était arrivée, et elle semblait se cacher. Un chat noir l'accompagnait mais, apparemment dégoûtée des elfes, elle leur dit:

"J'ai pas envie de discuter avec des elfes."

Quelle idiote! Quel était son problème, à cette cinglée? Le racisme... La haine ou la peur des elfes l'avait fait les haïr. Peut-être avait-elle de bonne raison de les haïr, mais elle aurait pu contrôler ses émotions... Quelle femelle faible et idiote... Elle aurait bien voulu la poursuivre et lui percer le coeur, mais elle avait déjà filé.

"-Bon, c'est pas tout mais j'ai des choses à faire moi, alors si tu n'en vois pas d'inconvénient, je te laisse."

Et elle s'enfuit également, comme si Llyvania l'avait profondément insultée. Mais la démone métamorphosée se réjouit. De toute façon, elle ne charmait que les hommes... Tant pis, elle devait partir... Ses sens lui indiquèrent qu'elle aurait dû tuer ces 2 inoportunes mais trop tard. Soupirant, sans dire un mot, elle partit en direction d'une direction connue d'elle seule...

(Suite... je sais pas où)


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéa
Invité




La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:07

Stéa était assise sur une grosse branche d'un magnifique chêne, son chat se tenait un peu plus loin, sans bouger, en la fixant.

"Je sais que tu trouve que je me m'ouvre pas assez aux autres...mais j'y peut rien..."

La boule noire pencha la tête sur le coté

§ Tu ne t'es jamais ouverte aux autres, reconnait le, tu ne leurs laissent même pas un trou de souris. Pour ouvrir ton coeur il faut une massue... §

Stéa baissa tristement la tête, pourquoi fallait-t-il qu'il ait toujours raison? Elle frappa du poing l'arbre innnocent.

"T'as raison. On fait un paris! Je vais allez dire des escuses à...cette elfe"

§ Tu es demi-elfe, tu as bien le droit de parler aux elfes §

"Je suis une batarde!"

Elle descendit agilement de l'arbre et marcha au hasard dans la forêt quand elle croisa l'elfe de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt tropicale (côté est) Empty
MessageSujet: Re: La forêt tropicale (côté est)   La forêt tropicale (côté est) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt tropicale (côté est)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une plage de galet, le long de la côte
» la forêt
» La forêt
» La Forêt d'Ordreth
» La forêt de Rhydderch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Ghiaccia-
Sauter vers: