4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La forêt de Rhydderch

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:12

Dans la forêt de Rhydderch, rien n'a changé avec le temps que le silence complet. Les animaux sont les amis des habitant du continent qui se cachent dans le densité du forêt. Les arbres sont aussi les amis des elfes et autres, leur feuilles cachent les maisons des habitants qui ont construits leur maison dans les arbres et par la magie. Un peu plus profond du forêt vous trouverez un petit lac et un terrance pour vous reposer et manger en tout tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:51

Isnar arriva dans les bras de Savia , il regarda autour de lui , la foret , ses douce senteur boisé , mais il regarda Savia puis il déposa un baiser dans son cou , la il vu la marque des crocs , surment la marque de sa vampirisation.
"C'est ici , ta maison?"
Il caressa le dos de la vampire puis il regarda le ventre, il avait encore grossi.
"Tu croit qu'il vont venir vite?"
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:39

Tania volait depuis un bon moment déjà, toujours à partir, jamais chez elle, elle aurait aimer retrouver un but, quelques choses à faire, mais pourtant elle savait au fond d'elle se qu'elle voulait, en apprendre le plus possible sur ce monde. Retransformer en corbau elle filait au travers des arbres, personne n'était son passsage, jusqu'à ce qu'elle vit deux personne et femme et un homme elle les évita de justesse tellement elle allait vite. Elle finit par faire un gracieux demi-tour pour éviter d'aller se cogner plus loin. Enfin elle reprit son apparence réelle une ange noire, devant les deux amoureux, sans aucun doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:55

Savia a répondu à Isnar sur le sujet de sa maison. Il était brûlé dans le même soir de sa transformation et la mort de ses parents. Elle fut surprit quand une ange noir apparu devant eux.
-Euh, bonjour., dit Savia se méfiant de l'ange un peu.
Elle frotta son cou où était le maudit marque de celui qui l'a transformé en vampire et laissa un soupir lui sortir de la bouche quand elle sentit l'un des jumeaux lui donne un coup de pied.
-On dirait que nos jeunes jumeaux sont très actives!, elle dit à Isnar avec une sourire moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:04

Isnar regarda sa femme puis il regarda l'ange avec un regard méfiant
"Fait attention a toi Savia et au enfant !"
Il se mit devant sa femme , maitenant qu'il controlé sa lycanthropie , il était tout a fait capable de protégé sa famille, il regarda l'ange...
"Enchanté gente demoiselle"
Puis il regarda Savia quand elle senta les jumeaux...
"Il vont venir?"Dit t'il inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:10

arya sourit face à la méfiance des deux personnes. Sa voix était mystérieuse et elle replia ses immenses ailes noirs. Elle ne voulait pas se faire des ennemis bien qu'elle fut une guerrière, celà ne faisait pas d'elle une barbare. Elle s'avança.

Moi aussi je suis enchantée, je suis Tania ange guerrière, mais ne vous vous fiez pas à mes ailes noirs, vraiment, elle ne veulent pas dire que je suis mauvaise.


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:36

Isnar s'approcha de l'ange , il exquisa un sourire

"Je suis content de voir que vous n'ête pas une menace"

*Elle est joli pour un ange au ailes noir*

Isnar regarda ensuite le ventre de Savia avec un air inquiét, serai t'il un bon père resterai t'il fidèle ou serai t'il un monstre d'égoïste comme son père avant lui , le doute , la peur luisait dans les yeux du lycan.
Il se placa a coté de sa femme puis il passa sa main derrière son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:46

arya regarda le ventre de la femme et le regard du père. Un père inquiet pour l'avenir. Un instant elle sourit.

Il n'y a rien de plus beau au monde qu'avoir un enfant, je vous souhaite un bel avenir.

Arya perdu son sourire.

Moi ma famille appartient au passé.. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:30

Isnar la regarda , il connaissait la souffrance d'avoir perdu les siens.

"Vous savez nous connaissons cette douleur dans votre coeur et nous attendons des jumeaux"
Il la regarda avec des yeux plein de tristesse.
*espérons que nos enfant ne connaisse pas ça...*
Il regarda la foret , en espérant trouvé un abris avant la nuit.
Il avait faim et son ventre le fesait remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:30

Tania n'avait pas faim elle avait chassé quelques proies déjà, mais n'avait pas encore fabriqué d'abri, d'habitude elle se contentait de garder sa forme d'oiseau. Ainsi elle était difficilement repérable les fois ou elles était pourchasser, et elle n'avait pas besoin de grand choses.

Je suis désoler, je ne conait pas beaucoup dans cet forêt, à vrai dire, il n'y a rien que je connaissent dans ce monde. Et pour ce qui est de nourriture, ce dont vous semblez avoir le plus besoin, il n'est pas compliqué de chasser, ici, les bêtes ne sont pas très craintives, un peu idiotes même parfois.

c'est alors qu'elle entendit un bruit, aussitôt elle se transforma en corbeau et scruta les evirons, grâce à sa vue perçante elle ne tarda pas à trouver....une jeune biche, apparement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:24

(Bon, bon, je me fais tapper par Narja de quand il va être naître..... justement maintenant.)
Savia se pencha en deux tout de soudain. Elle avait senti un contraction! Les jumeaux vont être naître bientôt!!!!!
-Isnar! Je crois qu'on va passer le soir dans les arbre!, annonca Savia quand elle vit des créatures gentilles lui aide à monter les arbres plus facilement, Vient, ils ne te feront pas mal!!!! Ce sont des vieils amis de ma famille!!!!, Savia ajouta ensuite avec une sourire assurante.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:12

Isnar monta dans les arbres avec son agilité de lycan , une fois arrivé en haut il regarda Savia , il avais l'air parniqué il ne savait pas quoi faire , il regarda tous le monde sauf sa femme , en montrant les crocs...
"Que dois je faire?"dit t'il d'une voie énervé et anxieuse...
Il prit un être de la foret par la cou et il le souleva au dessu du vide...
"Aidez ma femme!" Cria t'il a l'être...
puis il le reposa puis il alla prés de Savia.
"Attend chérie je vais cherché de l'aide" puis se pencha vers le ventre de sa femme "Mes enfants attendez votre père hein resté la au chaud et moi je revien vite avec de l'aide"...
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:35

Une femme elfe se mit devant Isnar et lui prit calmement le bras.
-Calmez-vous monsieur. Sinon votre femme et enfants seront tuées si vous cherchez l'aide aux humains., elle l'avertit
-Oui calmez-vous et asseyez-vous près de votre femme." dit une semi-elfe, "Elle aurait besoin de votre aide."
Puis les deux femmes commencerent a performer la naissance des jumeaux. Savia poussa pour entendre le crit de sa fille. Puis elle poussa de nouveau pour entendre le cri de son fils.
-Appelons Shari et Narja, chéri. A l'honneur de ma grand-mère, Lavia, parents., disait Savia fatiguée et heureuse.
-Vous devez laisser votre femme se reposer pour l'instant, messir." dit un homme semi-elfe.


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:39

Il regarda la scene émerveillé par l'exploit de Savia mais quand l'homme lui demanda sa , il perdi son calme.
"D'accord"
Il toisa l'homme puis il embrassa Savia...
"Je revien vite et je suis d'accord pour les noms , ils sont trés joli"
Il alla sur un arbre puis il sorta de sa poche , une pipe et il fuma
*Sa fait longtemp que j'ai pas fumé!*
Il resta pensant pendant que la fumé s'envolé dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:53

Savia se réveilla après quelque heures de repos et elle regarda son mari en train de fumer la pipe. Elle fronçit un peu et se souvena que son père le faisait aussi quand il était assit près du cheminée. Elle voyant les deux femmes qui l'aider avec la naissance de ses enfants et souria avec soulagement et de joie en voyant ses bébés en train de dormir. Ses enfants étaient incroyablement beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:58

Il tourna la tête et vi Savia réveillé, il éteigna sa pipe puis il alla la rejoindre.
Il posa un baiser sur son frond.
"Tu va bien?"Dit t'il puis il tourna la tête vers ses enfants"Ils te resemblent , ils sont magnifique."
Il jubillait de joie en voyant tout sa petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:02

Savia resta au lit quand les deux femme apporterent ses deux anges endormis. Ils étaient tellement petit et avaient l'air si fragile dans ses mains. Mais Savia savait au fond d'elle que ses enfants allaient être des gens dignes et corrects et qu'ils allaient voir un jour les déesses prendre le releve des continents et avoir leur propre famille.
-Regarde leur petitd doigts, leur petit nez. Ils sont si adorables!, elle dit en pleura heureuse en voyant sa fille ouvrir les yeux vers sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:12

Isnar les regarda puis il sécha la larme de sa Femme...

"Pourquoi tu pleure?"
Il regarda Savia puis il caressa le crane de ses enfants.
"C'est vrai , ils sont petits mais ils deviendrons vite de valeureu guerrier."
Il souria béatement devant une telle scene d'amour et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:14

arya c'était éclipser le temps de l'acouchement, ils n'avait pas besoin de son aide, mais elle ne voulait pas non plus y assister, laisser les deux jeunes gens dans leur bonheur, ce n'est que plus tard elle revint, elle avait chasser la biche, et la portait, puis elle l'avait confier aux créature qui l'avait sans aucun doute pris pour une amie des deux jeunes gens. Elle monta pour aller les voirs. Quand elle entra les tout petits bébé dormait. Elle sourit puis salua la femme et l'homme.

Vous allez bien à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:57

Jenny avait commencé à entendre le bruit des activités humaines quelques minutes après avoir entré dans la forêt. Elle décida de ne pas les éviter. Les contourner, la retarderait grandement et elle n'avait pas une seconde à perde. Elle fit donc le plus de bruit possible, espérant attirer l'attention de ceux qu'elle dérangerait par son passage de toute façon. Elle se déplaca donc avec de grands gestes brusques. Elle repoussa la mèche rebelle qui masquait encore et toujours son regard et attendit que l'on remarque sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:27

En entendant quelqu'un arriver, Tania fit volte face, elle vue une femme qui sans aucun doute n'essayait pas de passer inaperçu. Tania la regarda. Elle avait un stye chinois qui lui allait bien.

Bonjour, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:57

Elle répondit, un curieux demi-sourire enignmatique aux lèvres.

-Je suis Jenny et vous, la questionna la jeune femme.

Elle chassa encore une fois la mèche rebelle qui marbrait encore et toujours son visage et elle leva les yeux vers son interlocutrice, une jeune femme qui semblait aussi guerrière qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:18

Tania sourit au ton enigmatique de Jenny. La femme ne semblait pas avoir trop de préjuger par rapport à la ouleur de ses ailes, mais Tania retait sur ces gardes.

Moi je suis Tania, ange guerrière, et voyageuse...Jamais chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:47

Savia essuyait ses larmes et assuarant son mari qu'elle était fatiguée et heureuse. C'était vrai, ce qu'elle venait de dire. Elle était encore fatiguée de l'accouchement, mais elle ne regrettait pas d'avoir mit au monde deux belles anges.
-Regarde!, dit Savia excitée quand Shari a prit son index dans ses petits doigts. "Shari reconnaît sa mère!" elle dit joyeusement "C'est une bonne nouvelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:51

Jenny chosit d'être moins évasive cette fois, l'ange ayant été très franche dans ses réponses:

-Je crains de n'avoir aucun amarre. Je suis une guerrière plutôt solitaire.

Sans donner de détails sur son passé plutôt nébuleux, la jeune femme avait été très claire dans sa réponse. Elle ajouta en souriant plus largement:

-Je suis de passage dans la région. Je ne devrais m'attarder dans le coin que quelques jours tout au plus. J'ai une quête à mener à bien. Ajouta-elle mystérieusement.

Elle chassa une fois de plus la mèche de jais qui la gênait encore et toujours et dénoua la bande de cuir qui attachait ses cheveux, libérant une cascade de cheveux noirs et brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Rhydderch Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Rhydderch
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la forêt
» La forêt
» Au milieu de la forêt
» La forêt de Wilwarin
» La Forêt d'Ordreth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: