4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forêt de Rhydderch

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isnar
Invité




La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:02

Il regarda ses enfants mais il ne voulait pas les prendre dans ses bras de peur qu'il leurs fassent mal...
"Ils sont si petits" Dit t'il avec une voie appaisante "Tu sais , je suis chanceux de t'avoir rencontré..."
Il aurai aimé le crié sur les toits mais il savait bien que cela pourrait leurs nuire...
"Savia, nous devrons partir de cette terre , il y a trop d'agitation ici mais repose toi d'abord , je vous surveillerai si je voi un danger retourne au manoir je te retrouverai la bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:03

Elle ouvrit son sac de cuir et en fouillant à l'intérieur elle mit la main sur le mot qu'elle n'avait pu remettre à Matt. Son coeur se serra et elles pinca les lèvres un moment. Puis, reprennant la maîtrise de ses émotions, elle sourit à demi une fois de plus. Elle jeta le sac sur son épaule blessée, avec une plainte silencieuse, attendant la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Invité




La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:10

Narja se réveilla, il prit la main de sa petite soeur qui était réveiller elle aussi, avec son autre main il prit le nez de sa mère et il ne tira pas très fort puisqu'il n'avait pas beaucoup de force. Il n'était né que depuis quelques heures.

-Gagouzinous?
Ce qui pour lui voulait dire: Qui es-tu toi?

Puis completement épuiser après ses efforts continues. Il s'endormie en serant a deux mains le bras de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:09

Savia essayait de se calmer, Isnar avait raison d'être inquièter pour les enfants. Ils n'étaient pas en surêté pour longtemps.
-D'accord, mais nous ne pouvons pas rester au manoir trop longtemps non plus." disait Savia calmement, quand Narja fut endormi une deuxième fois "Les habitants seront qu'on est en train de grandir une famille ensemble. Il faut falloir bouger de petit à petit et retourner au manoir de temps en temps pour que personne nous retrouve." elle expliqua à Isnar.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:13

Il la regarda puis il regarda ses enfants...
"Tu a raison , nous devont de resté en mouvement perpétuelle , il nous faut un abri sur chaque continent, et quand je serai au manoir , je ferai un bateau et une grotte secret pour prendre la mer sans être vu..." Il se sentait a découvraire dans se lieux , il souria en voyant son fils tenir le nez de sa mère...
"Il a l'air de te reconnaitre aussi , j'ai des enfants intélligent a la naissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Invité




La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:46

Narja qui entendit les voix se réveilla encore, il regarda autour de lui et appercu une créature étrange. Il ressemblait a la personne qui le tenait mais, il avait les cheveux plus courts ,était plus grand et semblait plus fort. Pris de panique il commenca a pleurer. Après quelques minutes il s'arrêta de pleuré puisque quands il pleurait cela lui donna mal à la tête. Puis eut un sentiment étrange ou plutôt un état : il avait faim!!! Il essaya de manger une feuille mais, ce n'était pas très bon alors il tourna la tête vers sa mère et dit dans son language incompréhensible: Ga ho jile.

Ce qui voulait dire: Je veux manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:51

Tania regarda lenny fouiller dans son sac.

Une quête ? Quel genre de quête si ce n'est pas indiscret, disons que, je n'ai pas grand chose à faire et si je peux aider quelqu'un.

à vrai dire Tania en avais un peu marre de ne rien faire l'action lui manquait et pour le moment elle n'avait rien trouver faire ...d'interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:09

Shari qui s'était endormie peu avant son frêre se réveilla en pleurant lorsque celui-ci pleura. Elle s'agita avant de se calmer au moment où son frêre parla.
Voyant qu'il n'y avait rien de grave, elle remit son petit pouce dans la bouche et se rendormi et aggripant le petit doigt de sa mère dans sa main qui ne couvrait que la motiè du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:35

Tania a écrit:
Tania regarda lenny fouiller dans son sac.

Une quête ? Quel genre de quête si ce n'est pas indiscret, disons que, je n'ai pas grand chose à faire et si je peux aider quelqu'un.

à vrai dire Tania en avais un peu marre de ne rien faire l'action lui manquait et pour le moment elle n'avait rien trouver faire ...d'interressant.

Jenny plissa son front et affichant son éternel demi-sourire, elle répondit:

-Je suis à la recherche de l'arme de puissance des divinités. Vous connaissez la légende? L'interrogea la guerrière et serrant le morceau de parchemin dans sa paume serrée.

Il lui sembla entendre un bruit derrière elle, mais elle n'y porta pas d'attention. Elle se mit à songer à ce qui la rongeait et elle serra sa main sur le message de plus en plus fort. Les ongles s'enfonçèrent dans sa paume. Son visage demeurait impassible, malgré la douleur qui la ravageait. Elle demeurait aux aguets, malgré la tempête qui la ravageait..
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:11

Le pas du guerrier était pesant, si pesant qu'il en faisait presque trembler la terre. Ses yeux rouges se perdaient dans un néant sans fin alors qu'il marchait au travers de la forêt. Il n'y trouvait rien d'intérêssant, les animaux fuyaient devant lui, il n'y avait pas de vie, personne à questionner, personne à frapper... il déboucherait bien quelque part un jour ou l'autre. Il devait trouver un sorcier. Ces minables créatures qui chialaient plus encore que les autres savaient en général beaucoup de chose sur les légendes et les déesses. Eux sauraient peut-être comment il pourrait récupérer son âme. Une meute de loups s'approchait furtivement du sombre guerrier, mais son odeur ne leur évoqua que la haine et le dégoût. Il ne se rendit même pas compte lorsque l'un d'eux passa tout près de lui. Dans sa tête, il n'entendait que les incessants murmures d'un démon avide de pouvoir... il ferma les yeux et leva son hachoir... l'abatti au moment qu'un animal passa à portée, le coupant en deux tel un vulgaire morceau de beurre. Le sang gicla sur les jambières. Les autres membres de la meute s'écartèrent.. À nouveau le silence. Théodoric continua encore un moment, quand soudain...
Ses yeux inondés de sang fixèrent le vide pour y appercevoir des ombres. Il y sentait la fraîcheur de la vie. Des femmes... et... des enfants...
Il marcha lentement dans leur direction, un maelstrom rouge tourbillonnant dans son regard avide de sang, les voix dans sa tête s'intensifiant, entrecoupées de rires maniaques...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:02

Jenny libérer son esprit torturé par les souvenir avides de lui faire mal, décida de cesser de se laisser envahir. Elle sonda la région, la végétation et le gazouilli des enfants pour calmer son âme tourmentée. Elle inspira et sentit dabord un bien-être l'envahir puis elle heurta une conscience animée par autre chose que le sentiment de quiétude que ressentait les habitants de la région. L'âme était brûlant, dure et tranchante. Elle était dangeureuse et aussi tourmentée qu'elle. Ils vivaient sur la même fréquance, mais à des oposés virtigineux. Elle ne comprenais pas. Elle n'avait pas peur. Elle voulait satisfaire sa curiosité et en même temps veiller sur la quitétude des habitants de l'endroit. Elle fit quelques pas dans l'herbre tendre et fraîche son esprit suivant la trace de l'individu qu'elle avait capté.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:54

Hum..nan, je ne connait pas cet légende, j'en conais beaucoup, mais peu de celle qui affecte ce monde.

Tania se retourna soudainement, Jenny aussi avait sentit quelque chose, mais l'instant du corbeau, lui disait danger. Oui, il y avait quelque choses, ou quelqu'un qui était menaçant. Jenny comena à marcher dans une direction. Et la curiositée de Tania la poussa à la suivre, car sans aucu doute la feune femme savait où se trouvait l'importun.

Attend-moi !

Arya suivit donc Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:25

Isnar senta une odeur étrange , son instinct le poussa a se mettre sur la défensive , il se tourna vers Savia puis il prit un air franc, "Chérie , pars avec les enfants , dépeche toi , fuit vite!" Il la regarda puis il se mit sur une branche , il regarda la foret avec un air inquiet et agressif , il enfonsa ses main dans ses poche dans l'espoir de trouvé une arme ou une potion mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:49

Savia qui nourrissait ses enfants tranquillement leva la tête immédiatement et sentit le danger était proche.
-Attention, Isnar!, Savia murmurait à Isnar, Il y a des hommes dangereux en bas.... Nous devons quitter maintenant!, elle dit et elle prit le bras d'Isnar et serra ses enfants près d'elle et dit aux autres de se cacher au coeur du forêt avant de disparaître avec sa famille.
(Suite de Savia et sa famille au continent de l'eau, Träne au manoir De Blanchenuit. Je te laisse poster le premier poste Isnar. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:25

Théodoric avançait inlassablement vers les ombres. Ses yeux mi-clos, désintéressés de tout, pataugeaient doucement dans la direction des individus. Son esprit s'évada un moment quand il vit de larges ailes noires, tel celles d'un corbeau, flotter dans les airs...
...
Il réalisa enfin qu'il y avait un être en dessous. Un être magique ?.. peut-être pourrait elle le tuer... Mais Théodoric n'avait pas cet espoir, son esprit las et pessimiste n'avait aucune croyance. Il les tuerait et c'était tout, rien d'autre à redire. Il s'arrêta tout de même devant les deux dames qui se présentaient devant lui. Ses yeux rougies par le sang fixèrent le néant, encore et toujours. Une onde étrange parcourue son crâne, les voix dans sa tête devinrent étranges pendant quelques secondes. Il réalisa soudain l'autre jeune femme qui le regardait fixement. Elle essayait de sonder son esprit, mais tout ce qu'elle verrait ne serait que le chaos total d'un démon fou furieux. Elle n'irradiait pas de lumière comme les créatures du bien, mais elle en avait certe quelques pouvoirs. Qu'importe. Elles seraient bientôt mortes de toute façon, ou bien elles se sauveraient comme font tout ceux qui ont une parcelle de prudence. La voix du grand guerrier résonna, ferme, humaine, mais aussi dénuée de toute émotion, de toute pensée. Il n'entendit même pas ses propres paroles lorsqu'il demanda :

- Êtes vous des Déesses ?
Attendant la réponse, il resta à 10 pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:06

Jenny n'eut aucun mouvement de recul en voyant l'homme. Mais, elle ne s'avança plus. Elle sonda son esprit plus profondéement. Ressentant un désaroi puissant. Certes il était séduisant, mais son esprit était tourmenté. Lorsqu'elle entendit la voix profonde de l'individus elle sut qu'il n'était plus un humain à part entière. Elle répondit d'une voix tranchante:

-Je ne suis guère pacifique. Moi, une déesse? Mais, regarder par vous-même. Même un aveugle saurait faire la différence.

Elle mit la main sur la gaine de son sabre par prudence. Prête à engager le combat si les circonstances l'exigeaient. Il n'y avait aucuen parcelle de peur dans son âme de jeune femme. Qu'un désaroi profond et une détermination sauvage l'annimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:49

La première créature répondit, il ne porta guère attention à la réponse qui semblait être négative. Il se tourna légèrement dans la direction des ailes noires, attendant une réponse. Il ne réfléchit aucunement, laissant le sort en décider, tel un automate impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:25

Elle posa sur lui un regard froid dépourvu d'émotion. Cet homme était possédé par une force démoniaque, elle en était maintenant certaine. Elle recula vers la jeune guerrière qui courrait derrière elle. Elle lui lança:

-C'est un démon. Il nous faudra faire preuve de ruse, si comme je présume, ses intentions sont belliqueuses.

Elle déguina son sabre et chargea ses paumes d'énergie incendiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:55

La silhouette préparait un sortilège. Théodoric s'approcha soudain, avec une vitesse qui sembla étonner ses adversaires, leva et abattit rapidement son épée dans cette cible. Une personne de sa carrure ne pourrait jamais parer ses attaques, et un seul coup pourrait surement la couper en deux...
Si son état lui permettait, il serait probablement surpris devant la souplesse de la jeune personne qui fut projetée quelques trois mètres sur le côté avec pour seule blessure une longue déchirure sur son avant bras. Elle n'aurait pas toujours cette chance...
Théodoric s'approcha de l'humaine qui se redressait en vitesse, délaissant l'autre cible qui semblait inoffensive et couarde.
Il ne s'en rendait pas compte, mais une brûlure fumait sur son torse entre deux pics de son armure..

[désolé si je te brusque un peu, j'espère que ma réponse te semble juste ^^. Et il faudrait peut-être laisser la tierce personne répondre maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:11

[hj: dsl de l'absence j'arrive à l'arescousse !!!]

Tania ne répondit pas elle regardait simplement le gigantesque démon. Elle aurait voulu prévenir Jenny mais il était trop, tard, il ne fallait pas toujours attaquer c'est bien ce qu'elle avait appris, en voulant attaquer Jenny c'était mis en danger. Plus qu'une armure qu'un démon ou un homme Théodoric, s'avança vers la jeune femme guerrière, qui était à présent blesser. Il lui fallait trouver les mots juste, nan, en combat de violence il serait trop fort, bien sûr Tania savait très bien se battre mais elle prit la peine de sortit sa majestueuse épée seulement pour se défendre.

Hey ! Tu vas la lacher tout de suite ! Pourquoi tu fait ça ? As-tu seulement une raison ??? Pour te répondre je ne suis pas une déesse. Et toi tu es quoi réelement ? Le sais-tu au moins ?
Pour moi j'ai devant moi une immense armure aux yeux rouges, qui ne ressent que haine pour tout ce qui bouge, voilà j'ai bouger, maintenant tu vas vouloir me tuer aussi ? Très bien reste un automate sans vie ni amour....

Elle ne savait pas encore si ses mots avait fait quelques choses mais si il attaquait, Tania contait bien ce défendre. Le temps de trouver ce qu'il fallait dire à ce géant de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:56

Théodoric avançait vers la jeune femme qui était déjà debout, quelques gouttes de sang tombait comme des larmes de par son avant bras. Le grand guerrier n'entendit pas la voix de l'autre créature derrière lui, ou plutôt il l'entendit mais l'ignora complètement, ne cherchant pas à comprendre sa signification. Elle était derrière lui et il ne s'en souciait pas le moins du monde, devant lui il y avait une cible, il allait bientôt la tuer, et c'était là la seule chose qui compte pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:49

*il est trop tard pour parler, peut-être que je pourrais le faire plus tard.*

Tania prit son épée à deux main et l'abattit sur le dos du démon. Mais bien sûr elle n'avait pas frapper très fort, nan seulement pour détourner l'attention de la créature, elle n'attendit pas de voir l'effet pour frapper une deuxième fois, cette fois beaucoup plus fort, la lame sembla même s'enflammer sur le coup, mais l'on ne savait si c'était un effet réel ou imaginez. Le coup en tout cas était fort.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:24

Théodoric avait ignoré la première attaque, mais voyant qu'il y avait insistance, il se retourna brusquement en donnant un coup de hachoir. Il ne toucha pas tout à fait la cible, qui s'était rapidement esquivée vers l'arrière. Quelques plumes noires tombèrent devant le visage de Théo, qui maintenant s'avançait vers la créature ailée, débalancée par le bont arrière qu'elle venait d'exécuter, levant à nouveau son arme, le regard inexpressif fixé dans celui de sa futur victime...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:08

Jenny frappa le démon avec le plat de sa botte d'un solide coup de pied qui le frappa à la nuque. Elle se mit à décrire des arcs avec son sabre et elle attaqua le démon sans lui laisser une minute de répit. Espérant ainsi permettre à Tania de se replier ou du moins éviter une grave blessure. Les yeux brillants elle frappa violement à sa tête, aux genoux et à l'épaule Théodoric qui devait se protéger avec vivaciter pour ne pas sentir l'acier mordre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:07

L'homme ne tenta pas du tout de protéger ses arrières, sentit vaguement les coups titiller sa chair, le sang doucement couler le long de son échine. Encore une fois on le prenait en tenaille.. Mais ça n'avait pas la moindre imortance.. rien n'a la moindre importance. Ils les ferait succomber bientôt. Il ne voulait pas encore devoir se détourner de sa route, il continuait à marcher vers l'être ailé. Il jeta un petit regard vers l'arrière, la femme lui lacérant le dos à coup de sabre, et donna un violent coup d'épaulette bardée de pics acérés dans la direction de son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Rhydderch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rhydderch   La forêt de Rhydderch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Rhydderch
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la forêt
» La forêt
» Au milieu de la forêt
» La forêt de Wilwarin
» La Forêt d'Ordreth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: