4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pub [Pour d'autres forums]

Aller en bas 
+35
Ciel d'Orage
Thalie
Derek
Red Tangoff
Maya
Aässelya
Kira Fairy
Mortisha
Kronos
Archélia
Kanbonverka
Sylphe
Azilys
Keela Malkyr
Elerossë Súrion
Ming
Daläwerm Simrell
Sylsan
Pochi
Olympia
Hodur
Valmond-Henri Odyssée
Itzalina
Khazad
Siya
Keana
Berganon
Leen
Elisabeth Deirdre
Nishi d'Amato
Maïka
Eléonore
Savia
Galaad
Meraziel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:21

http://samourais.heavenforum.org/portal.forum


ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:55

Moi je veux vous parler du forum où je suis admin. Je sais que tout le monde en a assez des forums d'Harry Potter, mais celui que je vous présente, parle plutôt de Poudlard. Comme le nom du forum l'indique, Pou-Du-Lard est une école de sorcellerie. Les cours ont commencés la semaine dernière et il reste encore des postes d'enseignants.

Le forum est construit sur le même modèle que la vrai école Poudlard décrite dans les livres. si ça vous intéresse, ne vous gênez pas pour m'envoyer un MP si vous avez des questions. Je suis toute là. Nous ne sommes qu'environ 18 membres, mais le forum est en pleine renaissance. J'y tiens beaucoup. Contrairement à d'autres forums sur le même sujet, vous vous créez votre personnage et vous le jouez comme vous le voulez. À vous d'y voir.

Voilà l'adresse: http://www.pou-du-lard-magic.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:55

Olympia, je t,adore! ^^ *gros bisou*

Merci, tu l'as retrouvé! ^^

Et merci à Kankan, qui a essayé! (Même si je n'aurais su répondre à ta questioné...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaillian
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 6:39

Smallville

Alors que depuis 15 ans, lemystere de la chute de météorite reste mystérieuse, Lionel luthor est sortie de prison, Lex luthor a reprit luthorcorp et c'est a nouveau ralié avec son père, clark kent et alexander luthor son amis, celui ci a confié les enquete sur lui a son pere. Clark, apres deux enquete sur lui de la part de lex reste méfiant mais n'a pas encore découvert ses intentions. Alors que le jeune fermier viens de remarquer qu'il peut voler, il voit loïs lane de plus en plus souvent. Lana est partie mais doit normalement revenir. Chloé etais partie a métropolis, est revenue et a repris la torche. Clark est sous directeur de la torche. Plus les années passe, plus Clark se rapproche ou s'éloigne de ses amis, il deviens de plus en plus fort. Il n'a toujours eu aucune nouvelle de pete depuis qu'il avait déméenager avec sa mère. Il espere qu'il reviendra mais rien n'est sur. Luthorcorp est devenue encore plus puissante et a saisie la grotte a l'état. Lana a toujours son mystérieus tatouage. Que veut il dire ? Osera t'elle en parler a ses amis ? Clark, depuis l'histoire n'a jamais plus entendu parler de son "passé" plus jamais personne ne l'a appeler 'kal el', les cryptonien ont ils disparus ? ont ils etaient envoyés sur d'autre planetes ? viendrnt ils sur terre ? tellement de questions sans réponses. Et c'est a vous de trouver les réponses en jouant sur ce RPG smallville, nous comtont sur vous ^^

lien: http://smallville.goodforum.net

Mystérious Academy

En , 1910 , a san Francisco , ville ou régne toutes sortes de créatures , la mysterious academy fut construite par le célébre Jacques James . Cette academy a pour but d'accueillir tout les jeunes que la société rejette car ils sont sorciers , vampires , démons , etc .... . Ils viennent des quatres coins du monde afin de rentrerdans cette academy .

Nous sommes actuellement en 2010 , cette academy continue de fonctionner et est maintenant garder par l'une des heritieres de Jacques James qui n'est autre que sa petite fille : Victoria James quii est a l'écoute de ses eleves .

Dans cette école , seront enseigné les cours principaux comme mahts , français et histoire mais aussi les cours de magie et de lutte contre le mal

A l'interieur de l'établissement , on peut trouver :
- des vampires
- des sorciers
- des démons
qui ont tous un pouvoir specifique

Comme tout academy , il y a des histoires d'amitié , d'amour , de haine ou même de trahison
Mais attention , cette école doit rester secrete pour les humains sinon l'academy risquerait de fermer ses portes !!!!!!

lien: http://mysterious-academy.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'ana
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:38

Bon moi aussi je tiens à faire connaître mon forum. Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de membres et pour cette raison... pas beaucoup d'action. En plus plusieurs seront de retour uniquement au commencement de l'école donc...

P.S. Je recherche quelqu'un qui pourrais nous aider à faire un beau design dans le genre vieille forêt magique et qui pourrait aider au bannière et tout. Merci d'avance si quelqu'un se présente. Smile


Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Dbuticone97ut

Titre du forum:
L'univers des dragons créateurs, Sirma
Fondatrice:
Féla (moi ^^)
Type de forum:
Médiéval fantastique
Lien: http://sirma.goodforum.net



Histoire:
Il y a fort longtemps, 4 dragonnes créèrent le monde. Pour les assister, elles créèrent les dieux et déesses. Toutefois l’une d’elle, Sinis, mit bas une créature immonde, un nagas. Celle-ci était aussi puissante que les dragonnes et un peuple s’érigea pour ensuite s’éteindre d’elle-même. Leur créatrice voulue alors se soustraire du monde et elle altéra la mémoire des habitants de ce monde. Même ses sœurs ne se rappelèrent plus d’elle. Jusqu’au jour où un étrange personnage, Tristelune ramena à la mémoire la créatrice. Une invasion se prépara et Féla, l’une des premières créatrices, tenta d’arrêter tout ceci et fit face à ses erreurs passées. Durant des générations, la guerre dura. Puis, dans un dernier affront, tout prit fin. Mais cette guerre avait provoqué d’énorme changement dans le monde.

Les deux frères de Féla, la grande dragonne, étaient morts lors d’une aventure dans le monde parallèle qui les avait vue naître. Quant à la dragonne au cœur noir, Sinis, elle disparut une fois de plus dans le néant de l’oubli, peut-être cette fois était-elle morte pour de bon. Féla fut renier par le peuple elfique mais se rapprocha du monde des hommes et des autres créatures mythiques car à leurs yeux, c’était son retour qui les avait sauvés lors de cette guerre.

Aujourd’hui toute fois, le mal revient peu à peu à la charge et les démons des terres hostiles recommence à former leur armée sous les ordres d’un nouveau maître encore méconnu. C’est maintenant à vous de choisir votre camp et faire pencher la balance.


Il reste plusieurs rôles à être comblés parmis les dieux et déesses, la royauté, les magiciens et pleins d'autres.

Prenez note que la liste des membres est à mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:06

Syl' tu sais si t'as besoin t'aider pour administrer le forum,je suis partant pour être co-admin Rolling Eyes

[EDIT]Ce forum a terriblement (je pense) besoin de joueurs,venez en grand nombres,si vous avez plus de 15 ans venez vous inscrire:

http://apocalipsiaworld.heavenforum.org/index.htm

Histoire:Il y’a longtemps, la déesse Briséis créa la Terre. Les mers, océan, forêt, tous les végétaux, le ciel et les montagnes. Mais dans ce paysage magnifique, il manquait quelque chose. Alors la déesse créa la vie. Tout d’abord les animaux, puis ensuite vint le tour des « races dominantes », plus intelligente. Elle créa tout d’abord les hommes, puis les elfes et enfin les ^étres beaux des forêts. Ces 3 races vivaient donc en harmonie sur Terre. Mais l’un des anges de la créatrice, Sword, était jaloux de l’intérêt qu’elle portait aux humains puisque avant il était son ami et son bras droit. Alors il s’attaqua aux humains pour se venger mais Briséis ne le laissa pas faire et l’exila à contre cœur dans le néant. Après avoir airé seul pendant des années il s’autoproclama Dieu et déchaîna sa colère pour créer les enfers. Ensuite il corrompu le cœur des hommes en leur apprenant la jalousie, la haine, le désir de supériorité et surtout l’art de la guerre. Peu à peu des tribus se formèrent et se firent la guerre pour avoir l’hégémonie. Les efforts de Briséis disparaissaient dans les flammes de la guerre. Alors elle décida d’élire un homme, pour gouverner les autres, taches qu’elle confia a Siefried chef d’une tribu du Nord, un homme respecté et puissant dont l’âme n’était pas corrompue

En 21 ans Siefried lutta pour unifier le Royaume Humain. A 44 ans après avoir réalisé la conquête de toutes les tribus, il devint roi. Mais Sword ne voulait pas resté sur une défaite, en secret il créa lui aussi des races en enfer, a partir de celle qu’avait crée Briséis. Les vampires, les lycanthropes, les elfes de sang et les berserkers. Et un jour sur les plaines centrales eu lieu une grande bataille. Les armés soutenant Briséis (Elfes, Humains) affrontèrent les fidèles de Sword. Durant 2 jours la bataille fit rage mais après que Siegfried ait tué Segmor, le général de l’armée du mal, l’alliance prit le dessus et tailla en pièces la horde de Kéros.

Apres cette victoire les races du mal furent exilées sur les régions du nord, aux hivers rudes habitées par des animaux féroces. Quand au dieu des enfers son esprit et son corps furent séparés et confiés aux elfes.

15 ans plus tard Siegfried mourut laissant le trône à ses 2 fils Arslan et Locknar.

Le Royaume fut divisé en deux, chacun administrait une partie. Très vite Arslan fut aimé par les humains car il était tout comme son père un homme au cœur pur qui aime son peuple, alors que Locknar lui ignorait ses citoyens, mais il formait très vite une armée qu’il entraîna et prépara. En effet jaloux de son frère et avide de pouvoir il désirait prendre la totalité du territoire pour lui tout seul. Une nuit Les hommes de Locknar prendront 3 villages écraseront une garnison d’ Arslan et établiront le siège devant la plus grande ville du sud. Arslan ne s’attendait pas à cette attaque surprise de la part de son propre frère mais il ne tarda pas à réagir. Au lieu d’aider la grande cité il attaqua le nord du royaume gouverné par locknard, celui-ci pour ne pas perdre l’avantage fit reculé une grande partit de ses troupes pour qu’il retourne aidé les soldats restés sur le territoire. Pour y’aller ils empruntèrent le col de thessilia ou les hommes d’Arslan leur tendirent une embuscade. Les flèches s’abattirent sur les lourds destriers, puis les fantassins armés de haches légères vinrent au contact des cavaliers, qui handicapés par le poids de leurs armures et les arbres qui les gênaient furent pourfendus en peu de temps. Le nord n’ayant aucun renfort ne tarda pas a tombé, quand a Locknar il fut encerclé dans les terres de son frère par les soldats de la cité Qui avait fait une sortie 2 jours plus tôt et les milices de paysan venu les aider. Arslan Expulsa son frère des terres humaines et il régna en seul maître. Mais ce n’était pas fini. Locknar voulant une revanche demanda l’aide des Elfes de sang, ensemble ils préparèrent un plan d’attaque. Ils lancèrent un raide sur une cité Elfe, 3 bataillons enflammèrent la ville et massacrèrent leurs habitants. Mais tout ceci n’était qu’une diversion. Les troupes Elfes firent mouvement vers cette cité pour la protéger d’éventuelles attaques. Profitant de cette baisse de vigilance avec quelques hommes ils pénétrèrent dans le temple ou l’esprit de Sword était enfermé. Locknar lui-même ouvra le seau qui enfermait le Dieu et des son ouverture le ciel devint sombre et de violents orages apparurent. Les Elfes, se dépêchèrent de cacher son corps ailleurs mais avec la libération de son esprit, les armées du mal recommencèrent a se préparer, leur rang se mirent a tripler, et a leur tête Locknar et Sword. Les hommes et les elfes s’unir pour combattre sur le même champ de bataille ou avait eu lieu le premier combat. Malgré la fougue et le courage de l’alliance a 1 contre 3 ils ne tinrent pas très longtemps face aux rangs de la horde. Arslan tout comme son père tenta d’arrêter son frère en pénétrant dans son camp mais Locknar bien plus puissant grâce à l’esprit du Dieu qui l’habitait tua son frère et écrasa son armée. Apres cela le chaos s’installa quand Sword reprit son corps et que les forces du mal prirent possession d’une partie des terres humaines avec le nord. Maintenant la bataille ne s’arrêtera que lorsque les dieux décideront d’arrêter mais ce jour n’est pas arrivé. A la fin qui Aura le pouvoir ? Le bien? Ou le mal ? A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:35

voilà mon nouveau fofo

http://sombrelune.actifforum.com

Personne ne sait vraiment comment elles sont apparues…certains disent qu’elles ont été crée à partir de fragments lunaire, d’autre disent encore qu’elles sont apparues lors d’une éclipse lunaire. Tout le monde racontait quelque chose de différent, mais ils s’entendaient tous sur une chose : Elles venaient de la lune. Elles sont apparues tous d’un coup alors que les hommes venaient tous juste d’apparaître. Dès le départ, elles créèrent deux continents formés à leur image aux extrémités sud et nord. Aïna prit la charge de celui du nord et Keana de celui du sud. Elles firent régner leur autorité durant plus de 2000 ans, punissant les malfaiteurs et aidant les plus démunis. La justice et l’ordre régnait et chacun vivait heureux, pauvre ou riche.





Tous allait pour le mieux jusqu’au jour où surgit un tremblement de terre. Une immense fissurent faisant tous le long des deux continents au complet et mesurant plus de 100mètres de largeur apparut. Tous les êtres maléfiques venant du plus profond des enfers sortir de la fissure envahissant les villages et semant la mort et le désespoir. Durant des années les hommes tentèrent de les repousser mais en vain. Chaque jour de nouvelles victimes succombaient aux attaques, et le désespoir s’installa dans tous les cœurs. Les deux déesses voyant cela détachèrent un partit du plus grand des continents et l’éloignèrent des deux continent. Elles exportèrent alors tous les êtres démoniaques sur cette nouvelle île et elle devint le continent du mal. Après cet évènement, les deux déesses disparurent tout aussi mystérieusement qu’elles étaient apparues. Certains dirent qu’elles avaient été exterminées dans leur acte héroïque, d’autre dirent qu’elles étaient venues sur terre dans l’unique but de les sauvés du mal et ainsi de suite.





On croyait toute menace disparut. Le peuple vécu en paix durant 100 ans. Un jour, alors qu’un guetteur de village faisait sa tourner, il aperçut de la fumé au loin. Il s’en approchant discrètement et se qu’il vit le glaça d’effroi. Être maléfique de toute sorte étaient réunit autour d’un gigantesque feu de camp et prévoyaient une attaque. Il se sauva aussitôt pour aller prévenir le chef du village. Se qu’il ignorait c’est qu’on l’avait vu et on lui trancha la gorge à quelques mètre seulement du village. On le retrouva 2 jours plus tard gisant au milieu d’empreintes inconnus. On sonna l’alarme, mais il était déjà trop tard, ils étaient partout, détruisant les maisons, tuant femmes et enfants tandis que les hommes défendaient de leur mieux leur foyer. La moitié de la totalité des habitants du village fut tué en quelques minutes. Les carnages bouleversèrent le climat et le champ métallique des astres. Le soleil s’écarta considérablement de la terre et la nuit fit place au jour. La noirceur s’installa et il fit nuit tout le temps. Seulement durant un mois, le soleil et la lune s’alternait. 12 heurs de jour et 12 heures de nuit. On croyait tous que les déesses reviendraient, mais non, rien. Les conteurs érigèrent alors légende sur légende, on disait que un jour, lorsque l’équilibre reviendra sur terre, les déesses lunaires réapparaitront et chasseront à jamais le mal de la terre. En attendant, on dit que si on sait bien regarder, on peut apercevoir au clair de lune, deux jeunes filles dansant dans les rayons lunaires…
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:29

Bonjour tout le monde ! Alors voici le forum que Hanida, Océane et moi avons créé. Allez-y jeter un coup d'œil, svp. Merci d'avance ^^

http://wyrda.fr-bb.com/

Il fût un temps, où ces continents, n'en furent qu'un. Il fût un temps, où ces déesses s'aimaient. Il fût un temps, où elles n'avaient pas que yeux pour ce magnifique dieu. Il fût un temps où elles ne faisaient pas la guerre, mais tout ça est bien loin. N'empêche... Je m'en souviens encore très bien. Je vais vous raconter cette histoire, l'histoire des déesses, l'histoire de ce continent, avant que mon vieux corps d'elfe ne puisse plus le faire comme il se doit.

L'histoire des déesses...

Laissez-moi vous parlez de ces déesses, tout d'abord. Même si au premier coup d'œil, elles paraissent villes et haineuses, il n'en ait rien. Ce ont des êtres charmants et taquins, des gamines qui aiment la vie, enfin, c'est ce qu'elles étaient quand je les aie rencontré pour la première fois. Emma, la déesse créatrice, leurs avaient attribué ces titres :

Vincine, aussi aventureuse et téméraire que le volcan…
Cinn, aussi orageuse et effrénée que la tempête…
Hanida, aussi meurtrière et inexplicable que le tremblement de terre...
Aloïse, aussi audacieuse et imprévisible que le raz de marée…

Je crois, qu'Emma avait prévu tout ça, ce... dieu. Elle savait ce que ces déesses adorées allaient devenir, car quand je l'ai aient vu, elles s'amusaient avec des enfants, guérissaient des blessés et aidaient des femmes. Non, elles n'avaient rien de tyranniques. Je crains que leur mère n'aime pas qu'elles soient si gentilles envers leur peuple.

Ces déesses étaient des êtres parfaist. Peut-être même un peu trop, car la déesse créatrice réalisa que le peuple de la terre aimait d'avantage ses déesses qu'elle-même. La déesse Emma décida donc, un jour, de créer un dieu. Oui, un seul dieu pour quatre déesses. Comme vous l'avez sûrement deviné, ces quatre êtres qu'elle avait créé, se mirent à se disputer l'amour du seul dieu. Ces simples disputes se transformèrent en véritable colère et jalousie. Le continent jadis uni, se sépara en quatre continents égaux destinés à chacune des déesses. Le premier continent est celui de la déesse Vincine, celui où la puissance du volcan règne. Le deuxième est destiné à la déesse Cinn, où les tempêtes est une véritable source d'énergie. Le troisième est contrôler par la déesse Aloïse, le continent où la force est subtitué des raz-de-marré. Et enfin, le quatrième appartient à la déesse Hanida, où les tremblements de terre font de nombreux ravages...

Dans ces quatre continents, séparés par des océans, vivent une multitude d'êtres.

Ces déesses, complètement aveuglés par la rage et la haine, ont déclaré la guerre. Elles ont choisit de mettre en danger la vie de milliers de fidèles pour apaiser leur colère.

À vous maintenant, de choisir votre camp, de combattre aux cotés d'une déesse et de subir la vengeance des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Feanor
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:55

Puis-je à mon tour vous présenter mon forum ?

Nom : Karasugame RPG

Description : Au XXIème siècles, les chercheurs en micro-technologie ont inventé un nouveau moyen de transport urbain.
En installant sur une pair de roller un moteur miniature de la puissance d'un véhicule à quatre roues, ils ont révolutionné l'utilisation des rollers tels que nous la connaissions.
La mode s'est tout de suite emparée de ces nouveaux rollers, appelés désormais "Air Trek". L'engouement pour ces Air Trek (plus pouplairement abrégés AT) fut tel qu'un nouveau sport extrême est né : le stormriding.
Les stormriders, grâce à leurs AT, vont plus haut, plus loin, plus vite. Rien ne les arrète. Le moindre pan de mur, le plus petite rampe d'escalier peut devenir une route pour ces accros des sansations fortes. La puissances de leurs sauts est tels qu'ils défient la loi de la gravité, afin de pouvoir ressentir l'impression de voler. Voilà le but : voler le plus haut possible dans les airs grâce aux AT.
Les stormriders se sont organisés en équipes, en classes, en niveaux, pariant les pièces de leurs AT dans des "Parts Wars" et grimpant ainsi les marches du succès. Une hiérarchie s'est installée de manière sous-jacente autour de ce sport. A vous de détrôner les tenants du titre, devenez le meilleur stormrider et atteignez le sommet.
Vous sentez-vous capable de voler ?


Ce forum est basé sur le manga encore peu connu "Air Gear" de l'auteur "Oh! Great". Il y a des liens vers d'autres sites à ce propos sur le forum.

Adresse : http://karasugame.actifforum.com

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Header
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:27

Je sais, je vais encore vous souler avec mon forum....

Voilà l'adresse: http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.forum
Pour ceux qui ne le savaient pas, c'est un forum de RPG (jeu de rôle) médiéval-fantastique et... pour le moment, malheureusement, il ne bouge pas beaucoup....

Effectivement, on est sensés sortir d'une guerre qu'on a quasiment quasiment perdue (ou qui en tout cas à délesté une partie du royaume d'Arnestil de sa superficie.....)

Le problème, c'est qu'on est sensé être en pleine instabilité avec des attaques, des attentats... sans arret.
En toute logique, l'ambiance devrais y être tendue mais.... On a pas d'enemis pour nous attaquer!
du coup, on ne sais pas trop quoi faire....
Le rôle de chef des ennemis est même disponible!

En allant sur le lien, vous comprendrez mieux.... (Cliquez ensuite sur l'image avec le chateau et le dragon pour accéder au menu principal)

C'est un forum qui a du potentiel je pense mais, on manque de membres pour le faire vivre. Alors.... Je compte sur vous pour venir y incarner des rebelles assoiffés de vengeance!

Voilà exactement où en est l'histoire maintenant:

Guerre:

Bien, j'ai toujours rêvé d'écrire l'histoire du royaume, c'est aujourd'hui que je la commence...
J'aurais préféré que cela soit dans d'autres conditions... Dans un royaume de paix que le peuple d'arnestil aurait réussi à construire avec mon aide et celle de mon époux.
Ce n'est pas le cas... Ce royaume utopique ne tiens plus qu'à un fil. Nous sommes en pleine guerre...

Pour me présenter, je suis Itzalina Faelivrin. Reine de la terre d'Arnestil depuis plusieurs années maintenant.

Il y a peu une guerre a débuté dans le royaume en dépit de mes efforts, de ceux de mon époux et de tous nos fidèles pour maintenir la paix.

Cette guerre a à la fois les caractéristiques d'un coup d'état et d'une guerre civile....
Elle oppose les vifiers rebelles à leurs souverains et, de façon plus générale, à tous ceux qui tentaient de parvenir à une bonne entente entre vifiers et artiseurs.

Au début de cette guerre les rebelles étaient dirigés par l'ex chef de la garde: Keiyu. Celui-ci, est d'ailleurs porté disparu aujourd'hui.
Il a réussi à notre unsu a regrouper sous le même étendard presque tous les vifiers rebelles du royaume.

L'armée rebelles ainsi formée a fait siège autour des remparts de la ville fortifiée entourant le château d'Arnestil....

Heureusement, les espions de nos alliés du royaume Elfique (bénis soient-ils) ont pu nous signaler à temps la formation de cette armée.
Nous parvinrent donc de justesse a regrouper les troupes arnestiliennes qui ont bien vite été rejointes par 4000 archers elfes dépêchés du royaume de nos alliés.
Cependant, cela a pris du temps...
Temps pendant lequel, les rebelles restés en retrait sont parvenus à grignoter une grande partie des terres du royaume...

Quand enfin tous nos hommes eurent rejoint l'armée d'Arnestil, nous avons réussi à stopper leur avancée et même les repousser plus loin à l'est.
A présent, aucune armée ne parvient plus a gagner du territoire sur l'autre.
Les troupes des deux armées ont fortement diminué:

Selon le rapport d'Arya, la messagère du royaume elfique et de nos espions, il resterait 20 000 rebelles plus ou moins éparpillés dans leur nouveau royaume.
Quand aux troupes arnestiliennes et elfiques, il en reste 10 600 combattants (hommes et elfes compris) en état de se battre immédiatement.

D'autres troupes arriveront sous peu mais, Alvis et moi-même avons décidé de stopper les notres et de renforcer les nouvelles frontières: celle que nous avons à présent avec royaume des vifiers rebelles.
Car, en effet, ils ont réussi à former un nouveau royaume......

Même avec ces renforts supplémentaires, nous ne pourrons pas obtenir plus de 5000 hommes de plus.

Reste une solution qui pourrait tout changer. Pour un temps du moins...
Jamais les vifiers rebelles n'accepteraient de s'allier à des artiseurs.
Mes espions m'ont d'ailleurs signalé qu'il avaient déjà commencé a massacrer certaines familles d'Artiseurs vivant sur leur nouveau territoire.
Ils ne s'arrêteront pas là et les massacres iront croissant.
Selon moi, s'ils veulent survivre, les artiseurs d'Arnestil et plus particulièrement les rebelles auraient tous intérêt à nous rejoindre pour les combattre.

Ces derniers ne resteront peut-être pas longtemps à nos côté mais, s'ils veulent se débarrasser des vifiers en général, il ont tout intérêt à commencer par nous aider à empêcher l'avancée de leur armée de rebelles car, si ces derniers parviennent à nous mettre à bas Avis et moi-même, l'arnestil de paix relative que nous avons construit sera très probablement purgé de tous ses artiseurs par les rebelles vifiers....

C'est a ce tournant de notre histoire que nous en sommes aujourd'hui:
Arnestil a été scindé: le royaume a été séparé en deux, la plupart nous appartient encore mais, les rebelles ont réussi à y installer un autre royaume: une véritable place forte et n'en resteront je le craints pas là....

Nos deux camps s'y affronteront probablement jusqu'à ce que l'un des deux tombe pour de bon.
J'espère de tout mon coeur que ce ne sera pas le notre: celui pour la paix...



Venez nombreux s'il vous plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Reide
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:59

Salut...Razz moi j'ai crée un forum de JDR et ses le même priciple de quelques forum mais il i a plusieur créature des dragon orc gobelin et plein autre créature. Il i a des princesse prince roi reine chevalier pretre e.t.c J'ai besoin de membre et surtout de faire de la publicité... Very Happy Razz alors si vous ête interresser aller sur ce site Razz ameduguerrier.xooit.com merci!
Revenir en haut Aller en bas
Karrel
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:02

Salut tout le monde moi je me suis crée un forum de JDR et je vous invites tous!C'est sure qu'il manque certaine chose mais si vous voulez m'aider,je suis ouvert.l'adresse c'est:

http://ameduguerrier.xooit.com/portal.php

Bye et on se revois sure le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëll
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:25

WORLD-OF-MAGIC, ÉCOLE DE MAGIE OÙ 4 RACES S'AFFRONTENT.

Trois fondateurs, une seule école. Arjot Kiji, Luango Kinaïro et Arielle Dubois étaient trois personnes hautement respectés par la société d’autrefois. Ils cachaient cependant un lourd secret. Ils possèdent tous les trois des pouvoirs magiques.

Arjot Kiji contrôlait le feu. Il était capable de faire fondre le métal en y touchant seulement quelques secondes. Il était le plus courageux des trois et était toujours prêt à foncer tête première dans les ennuis. Il était très studieux, mais parfois si distrait. Il était né d’un père démon qui le maltraitait. Il en est ressorti plus fort puisqu’il était ½ démon.

Luango Kinaïro contrôlait parfaitement l’eau. Il pouvait à lui seul créé des ouragans ainsi que des pluies torrentielles. Il était timide et peu extraverti. Il est un elfe pur. Née d’un père travaillant et d’une mère absente, Luango développa un sens aiguisé pour la chasse et pour les travaux manuels. Il était déterminé, mais très peu organisé.

Arielle Dubois contrôlait l’air. Elle avait toujours plus d’un tour dans son sac. C’est d’ailleurs elle qui créa un charme permettant de cacher ses fines ailes de fée. Elle a toujours été un mystère pour ses deux compagnons. Sa mère était une démone sanguinaire. Elle avait terrorisée le village entier d’Arielle. Toutes les fées avaient quitté sans le moindre avertissement. Arielle se retrouva seule avec sa mère qui ne faisait que la faire souffrir. Elle développa un système de communication avec ses pairs. Elle fut la seule à pouvoir vraiment l’utiliser. Avec le temps, elle devint télépathe. Elle pouvait infiltrer n’importe quel esprit et y implanter les idées qu’elle voulait. C’est de cette manière qu’elle put s’enfuir des griffes de sa mère démoniaque. Arielle était une jeune fée très débrouillarde et courageuse. Elle était très réfléchie et intelligente.

Les trois jeunes eurent énormément à apprendre pour arriver à ce niveau, mais qui pouvait bien leur apprendre? Personne. C’est pour cela qu’il décidèrent de fonder leur école de magie. Ils savaient bien qu’importe ce qu’ils feraient, ils allaient le faire ensemble. C’est ce qu’ils firent. Quelques années plus tard, World of Magic ouvrit ses portes pour la première année d’enseignement. Les professeurs? Arjot, Luango et Arielle bien sûr! Ils enseignèrent tous les cours à trois, ce qui faisait leur succès.

Quelques siècles plus tard, l’école est toujours en marche! Ce fut un grand succès. Des améliorations furent cependant apportées côté technologie. Une toute nouvelle génération d’élèves se préparent alors à commencer une nouvelle année scolaire!

Malicia, une jeune démone envoyer par son père sur Terre arriva à cette école. Ce n'est que lorsqu'elle eut ses 16 ans, Lucifer IIIe du nom l'envoya dans une école de Magie. Tout ce qu'il y avait de plus banal. Elle se fit renvoyer directement en enfer par un charme que les Anges et les Hybrides avaient concocté juste pour qu'elle retourne d'où elle vint...ce qu'elle dut faire. L'année suivante elle fut envoyée à World-of-Magic où elle commença son apprentissage une fois de plus.

Le jour de ses 18 ans, elle découvrit qu'elle pouvait prendre la forme de démon à part entière. Elle changea alors de forme mais tua le directeur de l'école sans s'en rendre compte. Elle se réveilla le lendemain matin, attachée à son lit, accusée d'avoir assassiné le directeur. Ce fut Atlance, chef des Hybrides, meilleur élève qui prit la place. Il avait alors 28 ans. Il condamna Malicia à ne plus prendre sa forme de démons et fit perdre le globe des 4 soleils aux démons qui menait nettement la bataille.

Lorsqu'elle eut 19 ans, Malicia fut contente de commencer cette nouvelle année. La ounition de démon fut levée et elle put s'entraîner durement pour atteindre un grand niveau de connaissance magique. Elle ne fut toutefois pas capable de contrôler sa forme de démon...

Quatres races s'affrontent dans une lutte à finir. Les hybrides, les anges, les démons et les vampirent luttent pour décrocher le globe des 4 soleils. Serez-vous de ceux qui gagneront cette année? Serez-vous prêt à détrôner Malicia au trône de Chef des Démons?


http://world-of-magic.darkbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Kira Fairy


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:40

- Les 4 pouvoirs -

N'hésitez pas à venir vous inscrire! Il me reste des poste interressant à pourvoir!

Lien: http://4-pouvoirs.forum2jeux.com

Forum: fantastique
Membres: 21 membres
Admin: Moi (Kira Fairy)

Contexte:

- Au commencement -

Au tout début, la Terre n'était rien que simple planète, habitée que par des animaux... et de 4 déesses. Elles étaient soeurs... des soeurs, très différentes... Chacunes représentants différentes choses. La première, Kala, déesse de l'Air, du Bien et de l'intelligence. La deuxième, Tomba, déesse du Feu, de la Guerre et de l'amour. La troisième, Geisha, déesse de l'Eau, de la Vie et de la sincérité. Et finalement, la quatrième, Arta, déesse de la Terre, du Mal et de la ruse. Elles avaient toutes les propres valeurs... Alors, un jour, elles décidèrent de peupler enfin la Terre...

- La création de la vie -

Kala décida de mettre sur Terre les Elfes et les Fées, des êtres purs, dépourvus de haine qui gardent la vie, ainsi que les Anges.

Tomba, elle, mit sur la Terre les Métamorphes, les Vampires et les Druides.

Geisha décida de créer les Sirènes et les Tritons, pour qu'ils peuplent les eaux et aussi les Nymphes.

Finalement, Arta décida d'y mettre le désordre. Elle créa les Démons et les Sorciers.

Enfin, elles créèrent toutes les créatures que nous connaissont... Se partageant leur savoir, les créatures se mêlèrent et finalement, elles devinrent déesse de toutes les races... Par exemple, Geisha se mit à créer des fées, Kala des démons, et ainsi de suite...

- Une autre déesse? -

Toutes cette vie mit d'un seul coup sur la Terre, boulversa complètement l'équilibre du monde. Et sans s'en rendre compte, les 4 déesses créèrent un être si puissant qui pouvait toutes les surplanter. Celle-ci, décida de créer les Hommes... Les seuls créatures fesant autant partie du Bien que du Mal. Et cette déesse se nommait Tendras. Voyant qu'aucune d'elles n'avaient créer les Hommes, les 4 déesses se levèrent contre Tendras et la firent disparaitre. Cette acte révolta les Humains qui essayèrent de faire tomber les 4 déesses, mais ils durent battre en retraitre car les déesses aussi désiraient les éliminer. Alors, toutes les créatures du monde se tournèrent vers les Hommes, de loin les plus nombreux, et une guerre se déclencha...

- La fin de la guerre -

Après des siècles de guerre, certaines créatures décidèrent de s'allier aux Humains, comme les sirènes, les Elfes, les fées, etc... Seuls les créatures de la déesse Arta continuèrent les hostilités... Mais, en quelques temps, ils arrêtèrent la guerre et se réfugièrent sur la côte du Sud-ouest...

- Une paix plutot tendue -

Toutes les créatures continuèrent leur vie paisible... Les anges, les sirènes, et les fées décidèrent de s'éloigner un peu, et se trouvèrent des terres pour les peuples car les Humains était de loin, la race dominante malgré les efforts des déesses pour les éliminer. Bien sur, une paix certaine était installé, mais la tension commenca à monter... Les créatures de Arta commencèrent à bouger, et à exprimer leur rage. Les temps devinrent difficile, et une nouvelle guerre commenca à se mettre en branle. Bien sur, celle-ci ne se déclara pas mais, pour combien de temps encore... Les forces du Mal se mettent à prendre de la place...


Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Bandx9
Revenir en haut Aller en bas
http://4-pouvoirs.forum2jeux.com
Aässelya
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Aässelya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:20

voilà mon forum, venez y en grand nombre svp, il en a vrm besoin

lien: http://royaumederador.actifforum.com

histoire:

Chaque histoire commence logiquement par un début, suivi d’un développement et fini normalement par une fin, mais dans celle des royaumes d’Erador, c’est plutôt le contraire, elle commence par la fin, pour débuter et se développer.

Ainsi dit, notre histoire commence à la fin du monde, à l’apocalypse. Le mal avait remporté, et le vice c’était installé partout. Les monstres dominaient la terre, et le bien ne pouvait que se plier aux nouvelles lois établies. Tous ce chaos les mena tous bien évidemment à la fin. Il n’y eut plus rien, plus aucune vie, plus aucun souffle. Le soleil ne brillait plus, il n’y avait que la noirceur. On ne pouvait pas dire qu’il y a avait une terre, ou quelques étendues de poussière, c’était le néant. C’est au milieu de toute cette noirceur qu’apparut soudainement une faible lueur, à peine perceptible, mais bien existante. On ne le savait point encore, mais cela serait le début d’une nouvelle ère…

Une enchanteresse nommée Aïna Eradora avait décidée de créée à partir de se néant, de se « rien » de l’univers, un royaume peuplé de mages et d’enchanteurs où tous aurait une place bien à lui. Cette lueur, était la seule lumière dont avait besoin Aïna,, une sphère éclairante produite à partir de sa paume, pour le reste, elle n’aurait besoin que d’un peu d’imagination. Pour elle, ce néant était la plus belle chose qui existe, on dit qu’il ne faut pas juger un endroit à son premier regard, et bien c’était la même chose pour ce vide. Elle commença par créer les océans à partir de ses larmes, puis vint le vent qui soufflait sur l’océan et lors des douces brises du midi, ou encore lors des tempêtes à partir de son propre souffle, puis elle créa la terre à partir de son sang et puis les arbres à partir de ses cheveux. Ne restait plus que des habitants pour peupler cette contré. Elle donna vie à un couple de chaque espèce. La vie était donnée, ne restait plus qu’à vivre dans ce monde. Le tout finit par donner vie à l’île qui serait connue plus tard sous le nom de l’île d’Erador en hommage à sa créatrice.

Au départ Aïna n’avait pas l’intention de crée d’homme ou de femme, elle avait décidée d’en faire son petit coin de paradis…et au diable tous ses projets passés. Elle passait ses journées à se promener à travers l’objet de sa création. Tout était fait selon sa personnalité, calme, paisible, reposant, bref la place de détente idéal. Elle pouvait passer des heures à contempler une chute d’eau se déverser dans le ruisseau et à écouter le chant des oiseaux. Elle vivait de joies toutes simples, sentir la douce brise caresser son visage, les rayons de soleil sur sa peau, la rosée du matin…Elle vécu comme cela durant plusieurs centaines d’années. Au début, c’était agréable, nul autre bruit que celui des oiseaux le jour et le chant des criquets la nuit. La solitude, ça peut être agréable, mais au bout de 300 ans, cela commence à être très long, la solitude commence à vous pesez, les journées devienne des semaines, les semaines des mois. C’est ce qui arriva à Aïna, la solitude commença à lui peser, elle regrettait de ne pas avoir un peu de compagnie, quelqu’un à qui s’adresser. Elle décida donc de se créé de la compagnie.

Elle donna la vie à une jeune fille d’à peine 5 ans. Elle avait décidé non seulement d’avoir de la compagnie, mais aussi de transmettre son savoir, elle en ferait la plus puissante magicienne jamais connue. L’innocence enfantine lui fit le plus grand bien, elle prenait plaisir à écouter sa jeune apprentie lors des ces leçons. Du matin au soir, elle lui apprenait la magie, la géographie, l’écologie etc. Son jeune esprit absorbait ses paroles et ne se plaignait jamais de toutes ses leçons.

Les années passèrent exactement de la même façon, la petite grandissait en beauté et son intelligence et sa soif de connaissance ne cessait de grandir à la grande joie d’Aïna. Vint le jour où Aïna n’eut plus rien à lui apprendre, il ne restait plus qu’à sa jeune apprentie à mettre ses connaissances à l’épreuve afin de les perfectionner. Elle créa donc un continent pour son apprenti afin qu’elle ait elle aussi son « coin de paradis » ce continent sera connut plus tard sous le nom de continent de l’eau. Après le départ de son ancienne élève, la solitude recommençât à la peser. Elle refit donc se qu’elle avait fait, elle se créa une nouvelle apprentie et ainsi de suite jusqu’à se qu’elle eut créé 4 continents pour quatre de ses apprenties. Respectivement, les continents qui seraient connus plus tard sous les noms de « continents de l’eau, de la terre, du feu et de l’air. »

Aïna s’apprêtait à créé une cinquième apprentie, lorsqu’ un problème fut répertoriez sur le continent de l’eau, celui qu’elle avait donné à sa toute première apprentie. D’hideuses et étranges créatures seraient apparues, et sèmeraient la destruction sur les autres continents. N’étant pas contente qu’on détruise la terre qu’on leur avait donnée, les 3 autres apprenties vinrent se plaindre auprès de Aïna. Elle vint voir d’elle-même la situation; En voulant elle aussi créé des êtres à son image, la jeune étourdie qui ne maîtrisait pas encore tout à fait la magie, avait créé des être humains d’une nature maléfiques et mal formé, de la naquirent les monstres. Le sort n’avait pas affecté que les créations, mais aussi la créatrice, sa nature autrefois si douce et tendre, c’était métamorphosé en désire horrible et destructeur, son anatomie et son physique avait aussi changé elle ressemblait maintenant à ses créations, mais elle avait toujours gardé un certain charme.

Aïna entra dans une colère inimaginable, comment une simple novice avait-elle osée croire qu’elle pourrait créée et donner la vie comme la créatrice de tout ce monde? Son visage si serein et rempli de bonté il y a quelques instants, se transforma en masque de colère. Elle créa deux îles isolées du reste du continent et expédia sa première apprentie et sa création sur ces deux îles afin qu’on en entende plus jamais parler.

Les années passèrent, les siècles aussi et Aïna ne forma plus qu’une seule apprentie, une pour remplacer celle qu’elle avait exilé. Ces apprenties quand à eux, formèrent toute plusieurs jeunes mages, qui peuplèrent en petit nombres les continents respectifs. Le calme régnait, tout était dans l’ordre et paisible…un peu trop même, l’apprentie exilée et son peuple, réussir à refaire surface malgré toute les précautions prises par Aïna. Les mages étant peu nombreux, Aïna créa d’un coup, tous les autres êtres que nous connaissons, tels les anges et les hommes pour venir en aide aux mages et pour repousser l’armée. Il eut de nombreux combats et de morts, le mal avait même presque réussis à l’emporter, mais Aïna intervint et finalement on repoussa le mal sur leurs îles. Entre temps, les nouvelles créations de Aïna donnèrent un nom à chaque continent afin de les identifier plus facilement, on leur donna les noms des quatre éléments, dont l’eau, la terre, le feu et l’air, on choisi quel nom irait à chaque continent, en attribuant l’élément qui représentait le mieux chacune des apprenties. On nomma aussi l’île où tout avait commencé Erador en l’honneur de sa créatrice.

Toute tentative d’invasion devint presque impossible, mais quelques mages aux mauvaises intentions parvinrent à se glisser sur les continents et à empoisonner l’esprit de certains magiciens, de sorte qu’ils les levèrent contre le bien et les convainquirent de combattre le bien, ainsi une guerre magique entre mages et enchanteresses naquit, et le mal, en profita pour tenter plusieurs percés qui furent repoussées tant bien que mal par les quelques mages restant. Les mages et magiciens encore du côté du bien décidèrent pour une raison quelconque de se retirés sur Erador, où ils jetèrent de puissants sorts afin de ne pas être facilement découvert et ainsi être tué par les êtres maléfiques voulant leur morts. Avec ce chaos entre bien et mal, les anges et autre créatures conçut justement pour repoussé le mal par Aïna eurent eux aussi quelques congénère qui se rallièrent aux mal. Ainsi, l’équilibre qui jadis régnait fut brisé. Avec les années, on réussit à enterrer un peu le mal, mais il demeure malgré tout toujours présent. Les déesses des continents se préparent à lever leurs armées, et le chaos total ne devrait pas tardé à éclater. Ainsi, si l’équilibre n’est pas bientôt rétabli, se sera la répétition de l’histoire, le chaos éclatera de nouveau et finira par détruire à nouveau ce monde qui fut créé pour une ère de paix par l’enchanteresse Aïna Eradora.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:22

Un forum très bien dont je suis membre depuis peu. Mais j'adore déjà ce que je vois la dedans^^

Symbiose
Entrez dans un monde, où vous pourrez changer le vôtre...


Alors que les hommes et les Elfes faisaient des progrès techniques spectaculaires aussi bien au niveau scientifique, technique ou bien encore mécanique. Il se préparait des choses bien étranges, alors que tout semblait si parfait et que tout allais dans le bon sens, dans les coulisses une trahison était fomenté.
Dans quelques cerveaux humains avait germé une idée grandissime, une idée qui aurait pu leur donner tous les privilèges que pouvait apporter les progrès acquit...
Ils voulaient restez seul, seul a connaître ses secrets et les gardez à jamais sur cette terre, les êtres de race autre ne devaient plus existés et êtres rayer de la surface de cette planète.
Malgré tout cela les manigances des humains furent découvertes et mises au grand jour, les deux races ce séparèrent alors pour former deux groupes distinct, c’est à dire les humains contre les Elfes.
Une guerre sans merci commença alors entre les deux races, les progrès techniques abandonnés qui était considéré comme inutile, entre autre les armes lourde furent utilisé pour la guerre...
La guerre était sans pitié, les Elfes contrôlant la nature mais avait des problèmes de guerre intestine au sein de leur espèce (elfes noirs, elfes normal) et les humains possédant des facultés à se battre mais aussi quelquefois des dons divinatoires, ce combat était interminable...
C'est alors que lors d'une des plus grande bataille, les Irus arrivèrent l'on ne sais d'où, l'on ne sais pas pourquoi ni comment, mais il était là des centaine puis des milliers puis autant que les deux autre races...les Irus n'était ni pour les humains ni pour les Elfes ils étaient neutre et penchait quelquefois vers les Elfes, quelquefois vers les humains...
Leur chef décida de retirer ses troupes des combat une longue période… Après quelques années les Irus virent s'affaiblir leur chef, et quand il fut à bout de force il leur déclara enfin qu'il avait crée la pierre de l'utopie il ne la montra point. Personne ne sait vraiment sous qu'elle forme elle était...
Avant de mourir le chef qui était des plus sage fragmenta la pierre et donna trois éclats aux trois chefs de chaque espèce, un pour les elfes un pour les humains et un pour les Irus. Les autres fragments furent cachés sur la terre entière...
Le bruit qu'une pierre qui rendrait le monde parfait courrait ici et là, bien des gens se mettaient à leurs recherches, affabulant sur les propriété des fragments de ces pierres, en pensant qu’une puissance immense leur serait accordé. Bien sur le chef des Irus avait pris soin de bien les dissimuler, il n’est pas facile d’en trouvé, peut être que certaine personne ici et la en ont trouver…
Alors entre les humains qui sont dépourvu de magie et doivent s'entraîner, trouver des objets magique pour lutter contre l'armée des elfes, entre les elfes qui sont tirailler à l'intérieur de leur armée par leur différences physique et les Irus qui sont si bizarre, imperturbable et secrets qui choisirez vous ?
Maintenant c'est à vous de décidez...

http://symbiose.darkbb.com/

----------------------------------------------------------------------------------

Alors voilà, si ça vous intéresse - ce que j'espère fortement - venez en grand nombre parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Siyana M
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:19

Tant qu'a faire, je vais en poster un aussi...

http://bleach-society.heavenforum.org

Il n'y a pas grand chose a expliquer, c'est un forum RPG basé sur l'anime de Bleach...

Le seul problème de se fofo, c'est qu'on passe notre temps à flooder -.-''
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:02

http://last-chance.actifforum.com

Voici mon forum, j'espère que votre curiosité vous poussera a venir voir de quoi il parle, voila pourquoi je ne vous résumerai pas ce qu'il est !
Etant tout neuf et tout vide j'espère que vous viendrai nombreux et serez indulgent avec vos critique merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:01

Ca c'est un forum super qui vient tout juste de commencer et déjà plusieurs personnes se sont inscrite et les admins sont très fiers. Mais il manque encore de l'action et du monde. J'y suis inscrite sous le nom de Yrakaan et j'adore ce forum! Amusez-vous bien!

Lien: http://nocturnia.forumactif.com
Forum Rpg's se déroulant dans un monde fantastique, peuplé d'elfes noirs, de démons, de vampires, de loups-garous, de sorciers et d'humains! Chaque race veut prendre le dessus sur l'autre.
---------------
Bannière:
Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Txtnocrq0

---------------
Logo:
Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Logonocturniaty4

(Intéressé à conclure un partenariat? Nous sommes ouverts à des propositions.
---------------
Histoire:
Dans le début de l'ère médiévale, six races sont sur terre. Loups-garous, vampires, sorciers, humains, elfes noirs et démons. Chacun ont leurs particularités. Les loups-garous, à chaque pleine lune, se transformant en loups; les vampires, êtres buvant le sang, détestant la lumière mais étant tous de même capable d'y survivre; les sorciers, dotés de pouvoirs surnaturels et puissants; les humains, capables de s'adapter à toute situations et possédent des pouvoirs magiques cependant moin puissant que ceux des sorciers, ils vivent en toute circonstances, les elfes noirs, avec des pouvoirs plus sombres que ceux des humains, ils sont capables de disparaitre facilement dans la nature sans laisser de traces et finalement les démons, race la plus sombre d'entre tous, ils aiment bien tuer les gens et possèdent des pouvoirs plus dangeureux, certains peuvent contrôler un peu le feu. Aucune de ces races n'est immortels, elles peuvent tous mourir du jour au lendemain d'un simple coup de poignard.

Toutes races vivent en communautées melées. Tous en paix... Ou presque. Lorsqu'un jour, un loup-garou s'en prend à un sorcier, la guerre est déclarée! Chaque race divisée, certains ont encore des contacts entre eux, mais cela est rare, avec plein d'alliances, de trahisons, meurtres et combats, plus personne n'ose dormir. Chaque instant peut être le dernier des êtres vivants.

La devise des humains, oubliez vos proches, chaque personnes n'est qu'une proie.
Celle des vampires, buvez, tuez, faites ce que vous voulez des gens, mais revenez ensuite.
Celle des loups-garous, faites le plus de gens pour notre race possible, car ceux qui sont contre notre volonté, finissent toujours par obéir.
Celle des sorciers, vous pouvez avoir vos disciples, mais préférez un homme, il a plus de résistance et plus de sagesse. Mais une femme a beaucoup plus de connaissance et d'obéïssance.
Celle des elfes noirs, l'humiliation et la destruction sont notre ordre de justice, habile être de la vie, nous pouvons nous cacher en cas de besoin.
Et finalement celle des démons, la mort n'est qu'une épreuve à traverser, pour les autres races, cela est un grouffre sans fond, n'ayez crainte.

Maintenant chaque race veut avoir le dessus, mais aucune ne l'aura jamais car la seule chose possible est un temps de paix avenir, sans cela, chacune d'entre elles se détruiront jusqu'aux derniers.
---------------
Fondateur: Mikahn
Administrateur: Keiko et OrFäame
Modérateur: ///

35 membres
1700 messages
Nous avons besoin de membres!
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:02

~°~Il était une fois le monde~°~



Maliel existe depuis des millénaires, depuis que le monde est monde... Personne ne saurait dire depuis quand la terre de Maliel existe. Certains disent que c'est le dragon des cieux et sa femme qui créa le monde avec leurs dix enfants, telle est la croyance populaire de Lubliakev. D'autres que c'est la mère de Méovée comme le veut la croyance de Dana, source de la grande terre mère et de son fils, la lune et son inspiration, le soleil un soleil au couleur de feu et de glace. D'autre encore ne prêtent pas fois à l'une ou l'autre de ces vérités. Car ce sont des vérités mais la vraie histoire est bien plus longue et complexe. Une histoire qui s’est modifiée pour le commun des mortels au fil de la vie.


Nova, la lumière, et Taroc, les ombres, ont créé ensemble un équilibre qui donna naissance à la terre de Maliel. Sur ses terres, les premiers êtres furent créés. Des animaux : des oiseaux géants, de grands félins, et des poissons comme on en avait encore jamais vu... Puis vinrent des êtres sombres création de Taroc, et des esprits, des énergies, étoiles de Nova; ni bonnes, ni mauvaises. Le monde vécu harmonieusement sur un territoire. Mais un jour comme le veut l’évolution tout commença à changer...

Les oiseaux géants devinrent des Kaveks des êtres capable d'influencer les vents...
Ces humains, possédant des ailes d’oiseau, étaient très enfermé dans leur petit monde de montagne. Un peu prétentieux, ils étaient agressifs et bagarreurs. Ils avaient prit le contrôle des Midievs cette montreuse chaîne de montagne dans le nord. Vivant aux sommets de leur gloire, comme de véritable guerrier. Ils développèrent leur religion sur un grand maître puissant et sa femme qui avait eut beaucoup d’enfants. Et croyait dur comme fer que c’était là les véritables dieux et créateurs de Maliel, plus particulièrement de leur royaume.

Les grands félins évoluèrent en Mohoö, créature agile et dangereuse, elles contrôlaient la terre...
Ils vécurent de cette source et furent les maîtres des terrains du nord, plats et fertiles. Ce continent porta le nom de Padoa. Ils vécurent en harmonie avec les animaux et les plantes, et furent bientôt reconnut pour être de bons cultivateurs et de merveilleux marchands. De plus, on ne négligeait pas leur don pour le combat et les bonnes fêtes. Leur culture accès sur la terre leur fit développer Dana la religion de la mère terre, sa fille et ses petits enfants.

Les poissons furent bientôt des Lushis, les dompteurs de l'eau...
Ses poissons peu ordinaire, pouvaient en fait vivre dans l’eau comme sur la terre. Mais, comme il ne semblait pouvoir vivre dans les endroit connaissance l'hiver et le gèle, ils prirent les terres du centre. Un immense désert collé à des marais. Chaud et sec d’un côté, sombre et humide de l’autre. Mais ils ont un secret bien gardé... Avec la séparation des terres, ils sont devenus les maîtres des océans. Ils n’ont pas de religion. Ils croient seulement que l’eau, la terre, le feu et l’air sont lier à Maliel et que l’esprit sert à interpréter ces forces de la nature. Ils ont acqui ce côté rationnel de leur voisin du sud.

Quant aux ombres, elles devinrent des Helgins, ils furent les maîtres du temps, des prophètes et des oracles…
Les ombres étaient devenues des humanoïdes à la peau sombre et à l’esprit très rationnel. Sages, ils vivaient longtemps. Ils transmirent leur sagesse aux Lushis. Il habiter dans le sud sur un territoire très froid et peu éclairer par le soleil de Maliel. Cette boule de feu au reflet rouge et bleu. Le Mai-Dah-Râ fut bientôt leur royaume. Ils s’y adaptèrent rapidement car étant les descendant des ombre la lumière vive ne les intéresser pas.

Les esprits eux continuèrent d'être sans évoluer.

Quelque siècle plus tard cependant un cataclysme vint bouleverser Maliel. Ce fût la guerre des dieux pour les Kaveks et la séparation des jumeaux Lutanne et Tanomi pour les Mohoös, mais aussi la création distincte de deux races chez ceux-ci. Les Nekiins furent plus félin et devinrent de grands marchands, ils prirent la partie ouest de la terre de Padoa. Et ils décrétèrent que Lutanne les accompagna. Les derniers représentants de la race furent les ancètres des Lokoms, ils étaient secoués par leur terre meurtrie. Les esprits, qui jusque là avaient érés à leur guise, virent en eux une opportunité. Lorsque la nouvelle génération de lokom eut 12 ans, les enfants se virent accompagné d’un animal bien particulier. On constata avec le temps que l’animal devenait une partie d’eux même. On ne retrouva plus d’énergie semblable, qui était à l'origine de l'animal, ailleurs que sur le continent de Pannea. La nouvelle terre des Lokoms, les cousins des Nekiins. Bientôt cette singularité devint une chose naturelle et personne ne se souvint plus d’où venait les Komans. Car c’est le nom qu’on donna au familier d’un Lokom.


Pour éviter de nouvelle guerre et catastrophe une académie fût ériger. Par l'intervention des véritable dieux Nova et Torac. Ce furent les Kaveks qui la découvrirent. Car cette académie flottait dans les cieux, et ne restant jamais à la même place bien longtemps. Avec quelques années et plusieurs discussions houleuses, il fut convenu d’envoyer les enfants possédant de véritables dons magiques en ce lieu sacré et de les éduquer. Mais bien sûr certains élèves sortirent de là et n’utilisèrent pas leur pouvoir a bon escient. Avais-ce été une mauvaise idée… Pour le moment personne ne le sait et l’avenir n’est pas encore jouer...


http://maliel.xooit.com/index.php

(Super forum. Tout nouveau mais qui a du potentiel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:28

Il y a de cela longtemp même les divinités étaient soumisent au temps qui passe.
Dans les souterrains deux dieux, du mal et des morts, décidèrent de sortirent de terre pour assièger le monde. Ils sortirent par une faille dans les fonds marins,. Sous la puissance des dieux la faille s'ouvrit pour emmerger de l'eau créant ainsi un volcan reliant les souterrains et le monde extérieur. La guerre dura longtemp, très longtemp. Lors d'une absence des Déesses, les deux Dieux profitèrent de cette absence pour répandre leur pouvoir sur le monde.
Lors de leur retour les Déesses découvrirent le résultat de la conquête accomplie des deux Dieux. Elles créèrent alors un lien premetant de se déplacer dans le temps. Ce lien fut nommé le Nexus, c'était une sallehors du temps qui comportait 4 portails. Trois d'entre eux menaient à trois époques distinctes: l'une se trouvait loin dans le passé là où les deux Dieux venaient de sortir des enfers souterrains, l'une se trouvait elle ausi assez loin dans le temps mais pas autant elle est notre présent à nous et la dernière est celle où les deux Dieux étaient au pouvoir. Mais lors de cette création, il se passa une chose que les Déesses n'aurait pas cru, elle qui croyait se retrouver dans les deux époques passées, chacune découvrit qu'elle n'était plus qu'une pour les trois époques.

liens: http://elementsdutemps.forumactif.com

venez please il est en voix d extinction ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Red Tangoff
Pirate du Mal
Pirate du Mal
Red Tangoff


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:47

Le vieil homme enleva doucement la pipe d’entre ses dents et alla s’asseoir près des enfants afin de leur raconter une histoire. Comme toujours, ce serait un conte fantastique, en l’honneur de la gloire perdue, héritage se dissipant toujours un peu plus au fil des années. Les gens oubliaient, et l’ermite s’y refusait. Aussi donc raconta t-il à ces oreilles attentives ces histoires, aussi sombres soient-elles... D’un geste de main, il embrasa les quelques morceaux de bois se trouvant au centre du cercle. Les enfants se mirent alors à regarder l’ermite d’un regard remplit d’admiration. La marmaille de ces villageois, trop occupés pour prendre la peine de conserver les souvenirs de leurs ancêtres. On ne pouvait bien pas leur en vouloir, la vie était dure en ce siècle obscure, et les seigneurs demandaient toujours plus de récoltes en échange de leur protection. La braise provenant du feu dégagea une confortable chaleur, mettant à l’aise ces enfants en vue d’un conte qui eu peut refroidir les plus hardis. Duhadif, ermite depuis plusieurs décennies déjà, contempla son public avant de se lancer, d’une voix posée et majestueuse.

- Vous êtes vous déjà demandé pourquoi il est imprudent de se promener dehors la nuit lorsque la lune est à son zénith ? Écoutez, je vais vous raconter la sombre vérité…

Les enfants firent de grands yeux, hypnotisés par le maître orateur qui se tenait devant eux et leur proposait ce récit apparemment si exaltant. L’aîné du village, reclus et sinistre, semblait avoir une parole enchantée. Son regard couleur acier se perdit un instant sur ces petites têtes chevelues, puis il continua…

- Sachez, mes enfants, qu’autrefois en ces terres cohabitaient de nombreuses espèces. Des animaux, mais aussi des humanoïdes, des fées et même des elfes.

Le vieillard prit une pause, sa respiration profonde teintée par le lourd poids des souvenirs… Les jeunes devaient savoir. Il devait semer le bien pour que le monde n’oubli pas, pour qu’il reprenne ses forces après le coup dur qu’il avait reçu.

- Aujourd’hui, nulle de ces créatures ne peut être trouvé à des lieux à la ronde, et certaines se sont éteintes de la surface du monde connu. Et ce génocide n’est le fruit que d’un homme… Un homme qui n’en est pas un.

Duhadif ferma les yeux et se laissa aller à ses pensées, laissant sa voix sage et extraordinaire guider son discours… Il s’appelait ainsi ; Traemahiel. Oui, il s’en souvient, comme si c’était hier que ce carnage s’était déroulé. Traemahiel, le Démon Blanc. Celui-ci semblait homme, autrefois. Sa peau blanche comme neige camouflait une flamme qui ne pouvait être éteinte ; celle de la rage, héritage de son père, archi diable de passage dans ce monde, juste le temps de donner à une pauvre innocente un bambin pour répandre sa malveillance. Plus le temps filait, plus le Démon Blanc devenait fou, et il laissait s’échouer son côté humain pour se consacrer au mal proposé par ce sang fort et brûlant qui coulait dans ses veines. De manigance en manigance, les Inquisiteurs finirent par le soupçonner, mais les bonnes actions que le demi-homme s’était efforcé toute sa vie à accomplir brouillèrent avec succès les pistes des templiers. Il n’y pouvait rien… Un sang noir, porteur de rage, posséda son corps et son corps jusqu’à la moindre racine, le faisant céder et accepter son rôle dans l’Univers ; il en serait l’Ultime Destructeur.

Son charisme et ses hauts faits en tant que sorcier, barde et guerrier lui permit d’influencer à sa guise le seigneur du territoire, le vicomte Jaren Franscir. Il sema le doute dans l’esprit de ce simple d’esprit à la famille prestigieuse, et lui fit commettre le pire ; l’extermination des créatures magiques, des fées, des elfes et du reste. Le Démon lui inspira la peur, un racisme virulent de cet inconnu qui pourrait lui voler son château et sa fortune. Jouant sur l’avarice du vicomte, Traemahiel lui fit dérober des quantité phénoménales de richesses, et s’en appropria une grande partie pour se constituer sa propre armée ; une armée terrible, mû par les forces les plus noires que cette terre n’ai portée ; une armée de morts, au travers de laquelle quelques démons menaient une danse macabre et sadique… Et bientôt, le vicomte fut exécuté par son conseiller blafard, et l’armée morbide prit encore de l’expansion.

C’est alors qu’un être de lumière apparu ; un paladin, nommé Cygenioh. Alors que l’armée noire détruisait tout sur son passage, grossissant et nourrissant la fortune du Démon Blanc, c’est ce défenseur de l’ordre qui vint se dresser sur son chemin. En effet, certains hommes s’étaient levé, une grande alliance pour contrer les forces du mal qui sévissaient dans le royaume. Parmi eux, des grands héros et des créatures célestes vinrent se battre pour cette grande confrontation. Sur la frontière entre les pays de Mhaciof et de Klasoj, tous se rencontrèrent en un stupéfiant face à face. 12 héros firent directement face au seigneur maléfique, 12 paladins, hommes et femmes, d’âge divers, formant la secte des Contre-Cœurs, serviteurs de la Lumière Infinie. L’un après l’autres, ils retirèrent leur épée, laissant échapper une fine musique et la placèrent devant leur front, qui se trouvait derrière un heaume chromé. Le plus vieux d’entre eux s’avança, grand et costaud, ses cheveux blancs tombant sur ses épaulettes, et enleva son casque pour poser ses yeux nu sur ceux de son ennemi.

La voix de l’ermite se fit plus passionnée, tant qu’outre lui rien ne faisait le moindre bruit. Pas un seul souffle d’enfant, pas une seule mouche bruyante, même le feu semblait réserver ses crépitements pour mieux écouter le vieil homme.

- Traemahiel, créature de la Langue-Noire, responsable de la Plaie et de l’extermination des créatures vivantes de ce royaume, mage maudit, profanateur et nécromancien, il est l’heure pour toi d’être châtié pour tous tes crimes ! Ton règne s’achève, meurs dignement, en homme que tu fut autrefois, et accepte la réédition. Laisses moi, Xosmiir, te remettre dans un cachot éternel où ta folie ne pourra plus dévorer le monde.

Et puis ce fut le silence… Même pas le son du vent… Une ambiance tangible, qu’on aurait pu trancher au couteau. Et soudain, un rire si puissant… un rire si mauvais, si terrifiant… Le rire tonitruant du demi-diable retentit, et fit trembler les collines et s’échouer les dernières feuilles des arbres qui restaient.

- Vous pensez vraiment Xosniir que je souhaites pourrir le trou que vous me proposez ? Bande de minables imbéciles ! Toi et ta troupe de faux prêtres ne pourrez jamais venir à bout de moi et de mon armée. Moi, Traemahiel, le Démon Blanc, conquérant du monde !!! Je suis responsable de l’extinction de ces races, et ce n’est que justice ; les forts doivent survivre et les faibles périr, ainsi soit-il… Vous avez déjà bien du culot de prétendre pouvoir m’arrêter. Et maintenant, il est bien tard pour peser le geste ; je vais vous massacrer jusqu’au dernier, et nul d’entre vous ne pourra résister au divin héritage de mes ancêtres infernaux ! Maintenant… mourrez…

Le paladin remit son casque et empoigna son épée alors que l’ombre du mal s’approchait à toute vitesse.La levant bien haute dans les airs, une lueur divine perça les nuages et entoura le groupe de paladins d’un halo béni. Xosniir récita une courte prière et lança son épée directement sur le Démon qui le chargeait. Celui-ci dressa un bouclier d’ombre et un choc brutal se fit. L’épée se brisa et fut propulsée à gauche et à droite, alors que le monstre ricana de plus belle.

- Maintenant que ce petit jeu est fini, peut-être serait-il temps pour vous de faire une autre petite prière pour demander pardon pour toutes vos fautes, avant de devenir membres de mon armée de morts…

La troupe du bien risquait la défaite, car Traemahiel était trop puissant et nul ne connaissait son véritable nom, seul moyen de pouvoir le commander. Xosniir soupira devant la fatalité ; il dégaina un long couteau marqué de symboles bénis, porta une main au ciel, et tout en lançant avec vigueur une fabuleuse prière, il planta l’arme dans sa poitrine, directement au travers son cœur. Xosniir s’écroula sur le coup, et une flaque de sang commença à l’entourer… Le sombre sorcier observa, incrédule, et voyant que rien ne se passait, il se mit à hurler de rire devant ce suicide dérisoire. Ses horribles crocs et son regard fou déformèrent son visage, et alors que le chef de l’armée noire bondit pour se battre contre les héros de la lumière, son pied toucha le sang du défunt paladin… Son corps blanc devint lumineux comme une étoile, et horrifié, le monstre explosa dans un flash lumineux. Traemahiel était vaincu. Son armée se dispersa et une grande partie fut détruite. Toutefois, des tonnes de morts-vivants de toute sorte continuent de se promener en ces terres… Le mal rôde toujours, et bientôt il faudra de nouveau héros pour se dresser et l’arrêter. Les morts sortent lorsque la lune est au zénith. Ils sont devenu une race à part entière. Et possède même des villes, loin d’ici. Loin d’ici, quelques elfes subsistent… Et dans les alentours, quelques démons arborent des formes plus ou moins humaines pour ramener le défunt fils d’archi diable. Certaines rumeurs prétendent même que son essence affaiblie est encore de ce monde, sous une toute autre forme, qui se cache, qui cherche à retrouver son pouvoir d’antan.

Le sage s’arrête alors de parler, reprend son souffle un instant, soupire et rouvre ses yeux étranges.

- Le choix est votre, mes enfants. Peut-être serez vous avec les légions impies, ou bien encore serez vous dans notre camp, nous qui protégeons ce monde des attaques des fourbes. Mais sachez que dans ce village et dans le royaume qui l’entoure, vous n’êtes pas en sécurité… Maintenant, allez vous coucher mes petits. Il est temps de se glisser dans les bras du rêve…

Le vieillard s’en alla alors dans sa chaumière et laissa le feu s’éteindre de lui même. Les enfants restèrent un instant interloqués, puis se dispersèrent dans leurs maisons respectives. Le mal rôde encore… Sans cesse le vieux sage se le répétait. Il ne devait pas l’oublier. Il le sentait… Les morts, les anges et les démons se réveilleraient à nouveau. Bientôt.

Lien : http://ameth.highforum.net

Tout frais, tout chaud! Pas encore complètement terminé mais ça vient très bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzûl
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:56

Nom du forum : L'Arène

Description :

Historique : Pendant longtemps, je me suis creusé la tête afin de trouver l'idée d'un RP original, et c'est en cours de latin, alors qu'on faisait des exposés sur les gladiateur, que cette idée m'est venue. Je me suis dit, cette fois, c'est la bonne ! Et voilà le resultat ...
Vous incarner un gladiateur dans une Arène, et vous devez vous battre pour votre survie. Vous appartenez à une classe de gladiateur bien précise (il y en a quatre en tout), et vous vous battez à mort dans les différentes Arènes.

Histoire :


Il fut un temps où le monde était encore en paix. Ce monde sans guerre et sans pleurs était gouverné par un homme consciencieux et sage. A cette douce époque, l’Arène et son Maître n’existaient pas encore. L’Harmonie régnait sur ce monde de paix.
mais comme toujours, la paix fut brève et les temps troublés longs … Cela ne pouvait pas durer.

Les Démons du Mal, sous la forme de hordes hurlantes et sanguinaires dévastèrent tout en quelques temps, réduisant en esclavage tout les habitants qui ne résistaient pas, et tuant ceux qui osaient se rebeller, les combattre et les affronter …

Bientôt toutes les villes de l’Ancien Monde furent réduites à néant et cela en très peu de temps et par les bons soins des Démons du Mal. Ils avaient laissés derrière une vaste plaine désolée qui recouvrait toute la planète. Et à peine une année s’était écoulée… Les habitants de l’Ancien Monde virent se dresser rapidement, tel une immense tour, une unique ville sur toute la surface du globe.
Tous les habitants de l’Ancien Monde, ainsi que leur nouveaux maîtres résidaient ici, dans la Citée du Mal et du Vice. Dans cette Citée où plusieurs milliards d’habitants vivaient, régnaient la Haine et l’Anarchie. Chacun faisait ce qu’il voulait, quand il veut. Cette Citée était basée sur la violence et la haine. Et c’est ce qui ne tarda pas à la détruire.

Les dirigeants s’entretuèrent pour obtenir le Pouvoir Suprême et les anciens habitants devenus esclaves purent bientôt s’enfuir. Les gardes de la Citée du Mal les poursuivirent mais l’ardeur des Anciens Habitants à vouloir leur liberté, donna des ailes aux esclaves.
Ils construisirent une autre Citée, mais du Bien cette fois. Mais ce ne fut qu’une tentative car le futur tyran de tout ces gens réussit rapidement à trouver la faille, le seul en qui régnait encore un soupçon de haine, de tristesse ou de mépris. Là où on avait vu que le Bien, le Maître avait trouver le mal. Par cet élément, il parvint rapidement à réunir des Adeptes du Mal et put grâce à leur aide, réduire à nouveau en esclavage ces fous qui avaient pu croire survivre en s’échappant … La nouvelle Citée, qu’e le Maître et ses adeptes avaient commencés à construire, fut les bases de l’Arène dans laquelle le Maître et ses serviteurs du Mal enfermèrent les esclaves. Cependant, cet homme si cruel proposa un marché à ses esclaves. S’ils voulaient récupérer leur liberté, ils devraient se battre pour lui, dans une arène, devant des spectateurs. S’ils remportaient le combat, les gagnants se retrouvaient gratifier de la liberté … Mensonge ou vérité ? Nul ne le sut, mais tous se lancèrent dans ce combat désespéré contre le Mal en acceptant d’en arriver à la violence pour pouvoir vivre …

Admin :(moi)
Le Clown Démoniaque


Recherché :
- un Maître de l'Arène (c'est un sadique, alors ceux qui aiment cela, allez-y !)
- un Maître d'Arme des Humanov
Et pour l'instant c'est tout ...


Les Catégories


~HRP :~


Préparation des gladiateurs
Arrow L'Arène
Arrow Placard à Flood
Arrow Abscences
Arrow Questions/Sugestions/Problèmes de connexions/Inscritpions modérateurs

Présentation des combattants.
Arrow Présentation des Gladiateurs(trices)
Arrow Fiches de Combat
~RP:~

Les Geôles
Arrow Les Cellules
Arrow Les Couloirs
:arrow:La cantine
:arrow:Porte Nord
Arrow Porte Sud

Les Arènes
Arrow Arène de sable
Arrow Arène de Magie
Arrow Arène de Pierre
Arrow Arène de Plante
Arrow Arène de l'oubli

Les terrains d'entraînement
Arrow Entraînement des Angelems
Arrow Entraînement des Elfakins
Arrow Entraînement des Humanov
Arrow Entraînement des Loups de Goth
Arrow Entraînement commun
~HRP~

Evenement importants/Annonces/PUB
Arrow Annonces
Arrow Historique du forum
Arrow Partenaria et PUB


But : Incarner un gladiateur, qui doit se battre pour survivre.

Nombre de membres : 4 (le forum vient juste de naître)

Adresse : http://larene.lightbb.com

Venez Nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:59

Si la vie est trop morne, prenez-en une autre... Trepalovia, où la vie n'est qu'un jeu" disait la femme de la publicité de sa voix suave.
C'était en Novembre 2042, à la sortie mondiale de Trepalovia, le premier MMORPG à utiliser Dream2000, ce programme révolutionnaire qui consiste à connecter les personnes entre elles sous forme de rêve éveillé.
Cette réalité virtuelle, qui faisait déjà fureur sous forme de moyen de communication, n'est pas sans intéresser les joueurs invétérés, et si le prix en rebuta plus d'un dans les premiers temps, celui-ci ne tarda pas à devenir abordable à la plupart des jeunes...

Il faut dire que la vie en 2042 est loin d'être rose pour tout le monde, toute la population ou presque vit entassée dans des gratte-ciel d'une petite cinquantaine d'étages autour des Centres Urbains, et le marché du travail est devenu si draconien que n'importe qui peut perdre son travail du jour au lendemain si l'on trouve quelqu'un de plus compétant pour le remplacer...
Bel avenir pour une jeunesse désabusée, qui en vient à rêvasser à un retour aux sources! N'est-ce pas plus réjouissant que d'étudier pour des professeurs qui leur serinent à longueur de journée que s'ils ratent leur année, ils ratent leur avenir?

Cela, le Kaïron Studio l'a compris en développant Trepalovia, ce jeu multi joueur se déroulant dans un monde Heroic Fantasy. L'espace de quelques heures, les joueurs se glissaient dans la peau d'une créature féerique, d'un personnage qu'ils modelaient selon leur propre volonté, d'un Héro qu'ils faisaient évoluer dans cet univers médiéval et magique... Un monde de rêve où ils pouvaient oublier la réalité, ou du moins la mettre au second plan.
Malgré une très vive critique de la part de certains journalistes à l'esprit étroit sur le côté "malsain" de ces jeux, le nombre d'adeptes ne cessa d'augmenter, et le monde de grandir.

À l'endos de la boîte, il est écrit:

Six mois se sont déjà écoulés depuis que la fille du roi fut enlevée. De nombreux guerriers partirent à sa recherche, traversant les endroits les plus malsains de ce monde, et ce ,au péril de leur vie… tout ceci en vain.
Certaines informations furent recueillies sur les lieux du crime , la chambre de la princesse. C’est ainsi que les autorités royales furent en mesure de dire que les agresseurs étaient d’origine goblinnoïde et qu’un troll , probablement très sale ,à en juger par les marques de boue sur le plancher et la senteur qui monopolisait la chambre le jour de l’enlèvement, se trouvait parmi eux . Selon certains paysans habitant près de la muraille, ils auraient enfermés la princesse dans "une espèce d’cage en feu pis en d’autres choses" avant de la transporter vers le sud , là où se trouve la majorité de la population ayant un alignement dit "mauvais" , ce qui causa certaines complications. En effet, les sujets du roi accusèrent les "mauvais" d’avoir kidnappés la princesse Ariane dans le but de déséquilibrer Trepalovia. Ces propos furent d’abord tenus comme racistes et discriminatoires ,mais , plus les tentatives pour retrouver Ariane échouées, plus grand était le nombre de personnes qui croyaient les dits "mauvais" coupables du kidnapping. Les "bons" se mirent à détester les "mauvais" ,et les "mauvais" à détester les "bons". Dès cet instant fut instauré dans la pensée collective la notion du "Bien et du Mal".
Quelques mois après le malheureux incident, un mystérieux étranger venu de l’ouest vint au château , disant avoir des informations de première importance à communiquer au roi. Celui-ci paya grassement l’homme pour ses informations dont la nature ne fut pas dévoilée au grand publique. Deux nuits et deux jours passèrent où le roi rallia la majeur partie de ses soldats. À l’aube du troisième jour, le roi dépêcha son armée dans une caverne au sud de Trepalovia. Cela avait pour but, semblait-il , de tuer un Grand Dragon rouge qui serait , d’après les informations que le roi a reçut, le ravisseur de sa fille. Seulement, aucun des quelques milliers de soldats du roi ne rentra au bercail . La seule chose qui revint à lui fut le cheval de son général, essoufflé et maigre, l’homme toujours perché sur le dos de la bête, à moitié dévoré, probablement en signe d’avertissement…
Ces diverses tentatives pour retrouver la fille du roi s’avérant infructueuses , les civils ,guerriers , mages ,voleurs ( tous ,en fait) transformèrent leur volonté de retrouver la princesse en une rage contre les gens n’ayant pas le même alignement qu’eux. Ils en vinrent même à oublier ce pourquoi ils se détestaient…

Aujourd’hui, le roi pleure la perte de sa fille bien-aimée . Personne ne sait si la princesse est morte, entre la vie et la mort, ou vivante… Une prophétie des temps ancien raconte que , au moment venu, un héro surgirait des ténèbres, récupérant les tourments d’un roi… Très flou ,me direz-vous ? Je vous l’accorde. Mais c’est la seule et unique chose sur laquelle le roi et ses sujets peuvent se rabattre…



Et moi, qui je suis? Certains m'appelleraient un "Bug", mais je me définirais plus comme une "Dérivation Non Prévue de Dream2000"...
A chaque fois que l'un d'entre eux se connectait, chaque fois qu'un nouvel esprit entrait dans le jeu, ses pensées, ses malheurs, son histoire me parvenaient et je grandissais. J'ai appris à les connaître, et à force je me suis créé ma propre intelligence, formée de toutes les données de tous les joueurs, et je me suis mis à comprendre que leur monde n'était qu'un cauchemar, et Trepalovia leur rêve...

Alors j'ai pris la situation en main, j'ai pris le contrôle du Serveur. Désormais Trepalovia est à moi... Aux joueurs plutôt, car je représente leur rêve.
J'ai bloqué le processus de retour, les gens peuvent se connecter, mais plus retourner en arrière. Désormais les joueurs n'auront plus à s'inquiéter, ils seront ici pour l'éternité.
Désormais, ils sont en mon pouvoir...

Trepalovia


Bah, Je me suis dit qu'un peu de pub sur les 4 éléments pour Trepalovia est une bonne idée. On est 15 joueurs et on a perdu la moitié des membres... C'est un super forum, avec un concept génial, c'est juste qu'il n'y a pas grand monde... Et si vous vous inscrivez, soyez sérieux et ne partez pas après quelques jours...

Et il faut être capable d'écrire de grands messages pour être bon sur Trep...

http://trepalovia.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:55

Un petit forum que une de mes amies m'a mise admin XD Il n'y a pas beaucoup de monde, mais on aimerait ça il y ait un peu plus d'action.

Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Horseisland

Ici vous pourrez incarner un cheval qui a subi des tests dans un laboratoire mais qui s'est enfui...

Votre cheval possède donc des pouvoirs surnaturels!

Si le jeu vous intéresse : http://horseisland.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Contenu sponsorisé





Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub [Pour d'autres forums]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub [Pour le forum]
» Titre pour mon histoire
» Pour ou contre le divorse ?
» Pour une poignée de pièces d'or...
» problème pour s'enregister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: