4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Combien de langues parlez-vous ?

Aller en bas 
+13
Canas Harpell
Alcalia
Tricenda Baran
Kanbonverka
Keana
Galathée Ker'Osken
Derek
Hodur
Archélia
Valmond-Henri Odyssée
Vermiliar
Eléonore
Mitroble
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien de langues parlez-vous ?
Euhh ... 0 ... O_o
Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Voteleft6%Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Voteright
 6% [ 3 ]
Une seule.
Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Voteleft13%Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Voteright
 13% [ 7 ]
Je suis bilingue.
Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Voteleft25%Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Voteright
 25% [ 13 ]
Trois.
Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Voteleft34%Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Voteright
 34% [ 18 ]
Quatre, comme Mitroble ...
Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Voteleft17%Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Voteright
 17% [ 9 ]
Cinq langues ou plus.
Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Voteleft5%Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Voteright
 5% [ 3 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:27

Je l'ai pas lu mais avec ma prof c'est Aka qu'on utilise, et elle est pure Japonnaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:39

Et bin moi c'est pas compliqué! Mais je vous envie de savoir tout ça! J'adore les langues! D'ailleurs je m'en vais au cégep là-dedans! Very Happy

1. Français! Comment ça vous êtes pas surpris!? Pfff!

2. Anglais! On peut dire que je parle et écrit couramment, d'ailleurs c'est ma matière forte à l'école!

3. Espagnol! Et oui, et ça m'étonne de voir qu'il n'y a pas tant de monde que ça qui le parle..! Mais bon, c'est pas grave j'vous aime quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Belig
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:43

Tiens Lane, on a un point en commun, je m'en vais dans les langues moi aussi! ^^

Éléonore: Ah bien, merci! Moi j'ai toujours utilisé Akai...Est-ce que c'est mieux d'utiliser Aka ou Akai? Parce que sinon, je dois vite prévenir quelqu'un qui a donné comme titre ''Akai Arashi'' (Tempête Rouge) à son livre! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:51

Bah je crois qu'Akai est plus soutenu, et Aka c'est le langage de tous les jours ^^ Tu peux faire la même chose avec (presque?) toutes les couleurs (Shiro/Shiroi, Kuro/Kuroi,...)
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:51

Ahah! je savais que c'était Aka! niark niark lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Lane Arr
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:55

Vive Lilith Belig alors! Yeah!


Keana! Ça suffit petite! Faut être gentille avec les p'tits gens! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Belig
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:03

Alors, je suis une p'tite gens maintenant? Tu me connais Lane? Désolé, je sais pas qui tu étais! >.<

Merci Éléonore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:07

Naan les p'tits gens ça englobe tout ce beau monde! nodding

Bah on se connaît pas vraiment, mais j'étais sur l'autre version! Et puis j'étais pas super importante...Simplement la femme d'un miiiichant dieu! stare J'ai pas vraiment joué avec toi sauf quand tu recherchais Garaa, et à peine alors..! Rolling Eyes

Mais je crois qu'on s'écarte du sujet! XP
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:18

Liram?
[HS]Je te rappelle que tu es Reine des Vampire sur DI, tu devrais y venir une fois de temps en temps ^^[/HS]

De rien les filles ^^ c'est tout naturel
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:21

Sweat Ouiii! Et Siénä, et Shannly...Enfin bref! ^^

Pour DI, je sais bien, mais il y personne qui répond sur mon topic! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Belig
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:24

J'étais bien moins importante que toi! lol Siénä! Ah! Oui, je me rapelle maintenant! Très contente de te retrouver! nodding Et puis, on est peut-être pas dans le sujet, mais il faut nous donner le temps qu'on se retrouver un peu entre nous autres, tu ne crois pas? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:30

Oui tout à fait! ^^ Mais là, je me sens mal, c'est vrai que je post plus sur le fofo d'Éléonore! Sad Ze suis une miiichante fille!

Je suis contente de te retrouver ici aussi, en passant! Cute laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:55

Je n'en parle qu'une: le français.

C'est vrai, comme à peu près tout le monde au québec, j'ai des cours d'anglais et d'espagnol en classe, mais je ne maîtrise pas bien ces 2 langues. Alors je n'en compte qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Shendin
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: combien de langue parlez vous   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:40

Alors...en théorie, je devrait savoir parler 4 langues : le français, l'anglais, l'espagnol et le latin...lol
Mais en pratique je sais parler que.........1 langue Sweat , c'est le français!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:56

hum quand on demande combien de langue vous parlez cela veut dire combien de langue on sait parler d'une facon correct, oral écrit compréhension etc etc.

Donc jaimerais bien discuter avec les 8 personnes qui ont mient 3 langues.

Pour ma part je parle TRES bien le français !!
Revenir en haut Aller en bas
Tricenda Baran
En attente de validation
Tricenda Baran


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/01/2006

Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:12

Pour mon compte je n'ai aucun problème en:

- Français
- Anglais

Mais j'adore sérieusement les langues. Plus j'y pense plus j'aurais du aller au cégep pour en savoir plus au lieu de faire un DEP en Pâtisserie.

Je connais aussi quelques bases en:

- Espagnol
- Mandarin
- Arabe
- Japonais
- Un peu de Latin
- Allemand

Wahoo ! J'ai une super idée ! Pour ceux qui veulent apprendre le japonais, nous devrions chacun démontrer nos connaissances en la matière. Je suis sûr que nous pouvons nous entraider. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:18

1) le français
2) l'anglais pour le parler mais pas tellemnt a écrire
3) l'allemand idem que l'anglais mais avec un moins bon niveau
4) L'arabe que j'ai commencé il y a 2 ans a la fac, mon niveau augmente

Mais aprés j'aimerai bien apprendre le langage des hommes de Dunedin dans le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:02

Je vais passer 2 mois au japon a la rentrée prochaine.. avant de reprendre la fac -_-
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:59

Quatre :

1) Français
2) Néerlandais (mijn moedertaal, wie dit kan lezen zou mij moeten geloven =D Maar mijn Nederlands is echt niet uitstekend.. Sprak beter toen ik een kind was. Maar k'moest Frans leren om naar school te kunnen gaan. Nu spreek ik alleen maar Frans. Slim, dus.)
3) Anglais (actually, english sounds more like my mothertongue than dutch does. Started learning it when eleven, and I now am somehow a native speaker. Somehow =P)
4) Japonais... seulement les bases =) *me risquerais pas à une explication en jap lol*


Et en option...

5) Ma langue onirique inventée. Dans mes rêves, je parle une langue bizarre. Pour le moment, j'ai réussis qu'à découvrir que "Öphen tagg" signifiait "Ouvrir/ouvrez/ouvre la porte"

Haha, quand même, ça fait plaisir de voir tant de gens polyglottes =) j'ai une amie qui parle 6 langues (qui les parle vraiment !). J'espère moi-même apprendre l'espagnol, bientôt... J'aimerais l'italien, mais ma mère dit que ça sert à rien, alors ça coince un peu =S Et évidemment, le mandarin, c'est un must, mais là je me sens pas le courage ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Raphale
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:23

J'en parle trois. En réalité peut-être seulement deux et demi... ou moins. J'me débrouille assez bien en anglais(j'suis capable de faire chier quelqu'un sur MSN) et j'parle français(pr vrai!?) mais j'ai des cours d'espagnol donc j'suis capable de dire autre chose que "una cerversa por favor" et je crois pas que j'le dirais bientôt... on m'regarderai croche. J'demanderais plutôt à mon père de l'faire pour moi...
Bon tout sa pour dire que j'parle 2langue½... j'peux donc ben en dire des niaiserie dans un topic complètement nowere!
Revenir en haut Aller en bas
Canas Harpell
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Canas Harpell


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/01/2006

Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:58

Moi je parle 3 langue. le français couramment, l'anglais plutôt bien et l'espagnol ( 5 ans de torture dans des cours )
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:23

Moi le français et le néerlandais sinon je vais apprendre l'anglais l'année prochaine ca va en faire du soulagement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:01

0


bllhsh ?! assgll;; *!&& Crying or Very sad
Murgklbaaaaaa Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Fi
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 3:14

Alors le Français, le Vaudois, et la Connerie. Ca vous va? Comment ça le Vaudois c'est un dialecte de chez moi? Comment ça la Connerie c'est un état, et non une langue? Bon, bon, on recommence!

('°'~,_,~°/|\°~,_,~'°') (hihi, c'est joli! Smile )

Français.. (nnooooooonnn, c'est vrai?)

Anglais (langue maternelle, merci maman! Very Happy )

Allemand (je suis sensé savoir parler parfaitement, après presque 8 ans d'apprentissage à l'école, mais tout ce que je sais, c'est "Ein Bier bitte schön!" "Hallo fraulein, wie geht's?" et autres phrases bien plus importantes que parler d'économie... Faudra que j'enrichisse mon vocabulaire un jour)

Et j'aimerai bien apprendre le japonais. Pour le moment, j'en suis aux anime en VOST, c'est pas super, mais on apprend des trucs comme "ks!" "baka!" ou "gome..." "mate!" bref...

Donc trois langues si on s'en tient à la définition d'en conaitre une, sinon, ç fait, 3, plus 1/4, plus 2/3, plus... euh... hmmm... (retourne se coucher, c'est dur le réveil)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:04

Sans blague, je parle 2 langues ^^

Français parfaitement, j'aime ma langue et elle me le rend bien.
Anglais, plutôt bien, quoi que le parlé est parfois un rien exigent pour mon accent typiquement francophone Razz

Allemand ? Nan dommage, ce sera mon prochain défi, les groupes de musiques allemand ne sont pas les meilleurs profs pour découvrir les bases...

(Remarquez, peut-être que je ne parle AUCUNE langue, parce que je suis muet !!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de langues parlez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans combien de pays avez vous voyagé ?
» Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?
» Avez-vous des préjugés???¬¬
» Croyez vous au destin?
» Photos de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: