4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Combien de langues parlez-vous ?

Aller en bas 
+13
Canas Harpell
Alcalia
Tricenda Baran
Kanbonverka
Keana
Galathée Ker'Osken
Derek
Hodur
Archélia
Valmond-Henri Odyssée
Vermiliar
Eléonore
Mitroble
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Combien de langues parlez-vous ?
Euhh ... 0 ... O_o
Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Voteleft6%Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Voteright
 6% [ 3 ]
Une seule.
Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Voteleft13%Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Voteright
 13% [ 7 ]
Je suis bilingue.
Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Voteleft25%Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Voteright
 25% [ 13 ]
Trois.
Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Voteleft34%Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Voteright
 34% [ 18 ]
Quatre, comme Mitroble ...
Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Voteleft17%Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Voteright
 17% [ 9 ]
Cinq langues ou plus.
Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Voteleft5%Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Voteright
 5% [ 3 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Kanbonverka

Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:17

Ça compte pour deux le français et le québécois?
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Melvinie
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:13

Je parle trois langues! Wi wi!

1. Le français, je dirais même le Québécois!^^

2. L'anglais. C'est pas parfait encore, mais je devrais être bilingue d'ici la fin du secondaire!^^ C'est ce que nous promet le programme en tout cas...

2. L'espagnol! Enfin, j'ai commencé à apprendre l'an passé (à l'école), je suis trèès de le parler parfaitement... Mais quand même, ça s'en vient^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:59

Citation :
Ça compte pour deux le français et le québécois?

Nan, le québécois est une version avancée du français Cool
Ce qu'on appele communément un "update". Ça ne fait pas de nous de meilleurs utilisateurs, somme toute XP

Hummph.. pas là
Revenir en haut Aller en bas
Velix
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:12

Faites attention avec votre québécois comme langue!

Lorsqu'on se réveillera demain matin, y'aura toute une bande de Parisien déchaîné qui viendront prêcher pour le verlan, et croyez-moi, ça, nous voulons pas...

Ceci dit, Français, Québécois (qui commence à tirer sur le français dans certaines circonstances, mauvaises fréquentations obligent), et Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:54

Je parle 3 langues :

-le français (bien sur)
-l'anglais
-l'italien
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:44

Français, Anglais, Espagnol, Italien, Japonais, Breton.

Va en décroissance XD (de gauiche à droite les langues que je parle le mieux jusqu'aux langues où je connais que les bases et encore ^^).

Bref, je suis pas bilingue ! (enfin... presque avec l'anglais mdr^^ Mais bon ! Pas tout à fait, disons que j'ai un bon nibeau, suffisant pour avoir une discussion convenable quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:10

Je parle 3 langues et j'en suis plutôt fière ^^ Le Français, l'anglais (woh l'originalité Rolling Eyes ) et l'espagnol, donc je précise que je comprends très bien, mais me faire comprendre est quelque peu compliqué... Mais je rêve d'apprendre le Latin o_o Je veux parler une langue morte... mouin... Enfin, l'italien serait bien aussi, quoi que ça ressemble à l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:31

Moi je parle 2 langues ½ couramment (en décroissant: Français, Anglais, Portugais) et je sais dire quelques mot en allemand, en latin, en italien et en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Klovic
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:02

Je fais pitier avec mon français qui crain et mon anglais mal articulé... À part de ça je parle latin... xD Je sais seulement le Notre-Père... Avec un peu d'eau bénite et une croix... je peux exociser quelqu'un... Mais c'Est pas la question. Les deux ou trois mots que je connais en chinois, japonnais, espagnole... bien, tout le monde les connait. Et pui ya des bon petits sites de traduction à la con pour épater tout vos amis! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Invité




Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:26

Ah oui... le latin... =_________=" J'en ai fait trois ans et je suis à peine capable de traduire un texte pas trop compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Tylon
En attente de validation
Tylon


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:48

Je parle français, j'apprends l'anglais depuis 9ans et l'espagnol depuis 5 ans; mais j'estime ne parlais que françsi vu mon niveau en anglais et espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de langues parlez-vous ?   Combien de langues parlez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de langues parlez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans combien de pays avez vous voyagé ?
» Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?
» Avez-vous des préjugés???¬¬
» Croyez vous au destin?
» Photos de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: