4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'enceinte

Aller en bas 
+2
Sylphe
Keana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shamil
Invité




L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:12

Vous savez, Shamil et les maths ne font que 133945390573567.... Juste pour vous dire qu’elle est pied dans cette art. Alors imaginez l’incompréhension qu’elle éprouvait quand Bryséïsse à explosé de colère. Enfin, bref tout sa pour dire qu’elle n’avait pas vraiment comprit. Tout ce qu’elle avait bien comprit c’était que la princesse avait 16 ans et que Sylphe en avait 12... Enfin, rien de bien utile. Puis, le personnage royale avait reprit sa douceur habituel. En quelques minutes a peine, elle avait passée de vulgaire serveuse d’un ordre secret à dame de compagnie.


Elle s’avait fait appelée amie par une princesse. Un petit sourire s’afficha alors sur le doux visage de Shamil. Elle avait faim et son ventre la faisait souffrir. Elle avait passée en tout 12 mois sous une forme animale entrain de faire ses besoins partout et a mangée des rats que la simple idée de prendre un repas digne d’une dame de compagnie lui faisait le plus grand bien. Elle allait donc acceptée l’offre que Bryséïsse lui offrait.

-J’en serais ravie. elle répondait biens sure a la demande de venir mangé... Et j’acceptes ce tire que vous me donnez... Enfin le ‘’ ami ‘’.

Elle regardait maintenant autour d’elle en espérant que personne avait vue sa transformation subite.


[ Désolé pour les cours postes... c'est temps s'y , il me manque un peut d'inspiration. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:36

Un bruit atroce se fit soudain entendre!
La porte de la Tour Noire laissa échapper une longue traînée de fumée inondant presque toute l'enceinte. Et, rompant avec le silence ambiant, un rire éclata! Un rire sinistre et sombre provenant de la Tour à glacer tous les sangs! ...Le sol se mit lentement à trembler et, tel un clou sur du bois, la Tour Noire s'enfonça dans le sol!
Quelques minutes plus tard et il ne restait de l'édifice que la trace du toit sur le sol poussiéreux!
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:46

Bryséïsse avait remarquée que Shamil n’avait pas vraiment compris sa colère… Cela lui donna un peu plu honte de son comportement… Parler de l’art des mathématique avec une paysanne, c’était stupide, enfin si on voulait qu’elle vous répondes. Mais à voir son visage s’éclairer par un doux sourire, Bryséïsse fut ravie de sa proposition.

-Mais c’est moi qui est ravie ma chère!

Maintenant que Shamil était d’accord, il suffisait seulement à Maya d’accepter. La princesse attendit la réponse de la cousine de son père en silence et en souriant. Cela lui fit penser à son père. Il était toujours occupé, quoique normal pour un roi, mais non pour un père. Ayant un énorme besoin d’être normal, Bryséïsse voulait un père comme les autres. Certains aurait pu la définir de jeune femme jamais contente, mais ce n’était pas le cas. De toute façon qui n’a jamais rêver d’une vie meilleure? Elle se demandait le genre de vie que Shamil avait eu… Elle avait environ le même pouvoir qu’elle mais était-ce les déesse qui le lui avait attribuer? Pourquoi la femme chat n’était pas gêner de le montrer devant des inconnues? Décidément, elle ne connaissait vraiment rien du mon extérieur… Peut-être que ses nouvelle amie accepteront de lui en parler!
Mais soudain, une fumée noire envahit l’enceinte et la tour donc Bryséïsse avait toujours eu peur, s’enfonçait dans le sol! Morte de peur, instinct de survie oblige, elle se transforma en buse (elle avait choisit cet animal pour sa vue inouï) et s’envola sur une petite tourelle du château. De là elle pouvait apercevoir Maya et Shamil… Elle ne pouvait pas rester alors que ses amies couraient peut-être un danger, mais elle était totalement pétrifier. Surtout que maintenant en oiseau, sa nervosité animal était de beaucoup élever. Elle se promit quand même de redescendre les chercher si ça se passait mal. Et puis plus rien… La tour n’était plus là et la fumée était maintenant disparut!


-Gné? Se dit Bryséisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

L'enceinte - Page 5 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:12

{
Shamil a écrit:
et que Sylphe en avait 12...
Shamil, tu ne peux pas savoir que Maya est Sylphe. Tu peux avoir des doutes, mais tu ne le sais pas. Maya est une jeune fille comme les autres... Bon, un peu plus chiante que les autres, par moment, mais elle ne se dévoile pas. Tu ne peux pas t'approcher et savoir déjà qu'elle est Déesse. D'ailleurs, tu ne le sauras jamais. Tu ne peux avoir que des soupçons... Je suis claire?}

Sylphe avait quelque peu délaissé la conversation. La femme-chat avait quelque chose à dire qu'elle ne voulait dire devant la princesse... Cela concernait donc Sylphe... Se doutait-elle de quelque chose? Comment le pouvait-elle, personne ne se doutait de rien et Sylphe savait parfaitement qu'elle n'avait rien fait qui puisse la trahir... Enfin, pas dans ce sens. Finalement, Bryséïsse les invita à manger. Au plus grand plaisir de Maya!

Un brin de suspicion résistait dans son esprit, cependant. Elle n'avait pas vraiment envie de retourner à l'intérieur... Finalement, elle se dit qu'avec le don qu'elle avait fait 16 ans auparavant à la jeune princesse, cette dernière ne devait pas vivre cloîtrée entre quatre murs... Et plus, la faim l'emportait sur tout, pour les enfants!

Elle s'apprêtait à suivre les deux jeunes femmes quand un bruit sinistre se fit entendre. Aussitôt, une fumée noire et dense envahit l'enceinte. Mais qu'est-ce que ce pouvait bien être? Sylphe avait de la difficulté à respirer. Elle qui était habituée à la pureté, respirer cet air vicié était un supplice.

Alors qu'elle s'effondrait sur ses genoux, elle vit la jeune princesse se transformer en oiseau et s'envoler loin. Sylphe fit un léger sourire en pensant qu'elle avait presque complètement assimilé son don...

***


Quelques instants après que la Tour Noire ne soit rentrer dans le sol, la fumée se dispersa dans la cour. Sylphe, respirant mieux, se réveilla brusquement. Elle était couchée par terre, elle devait s'être évanouie... Elle se releva lentement et une douleur la transperça. Elle porta sa main à sa tempe. Lorsqu'elle regarda ses doigts, un peu de sang les maculait.

Sylphe avait mal. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Mais cela faisait quelques 200 ans qu'elle souffrait pour diverses raisons, n'ayant plus son corps de Déesse. Elle pensa ironiquement qu'elle ne pouvait se soigner. Elle allait devoir s'en remettre à quelqu'un d'autre... D'ailleurs, Bryséïsse et la femme-chat étaient-elles toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:35

Il fallut plusieurs minutes à Bryséïsse avant de se calmer. Elle était restée collée contre le mur, son petit ventre duveteux se gonflant et se dégonflant rapidement sous les battements incessants de son cœur. La peur la paralysait, mais une petite honte aussi la faisait souffrir, car elle n’était pas descendue voir ses invitées pour s’assurer de leur état. Finalement, elle redescendit en piqué comme le font les faucons et déploya ses ailes pour freiner au dernier moment. Elle s’approcha en trottinant de Maya et « picossa » légèrement la tête de celle-ci pour voir si elle était toujours consciente. Du sang se mit à couler. Comme elle était stupide! Elle avait oubliée qu’elle avait prit la forme d’un faucon et qu’un faucon avait un bec extrêmement coupant… Avant que ses amies se réveillent, elle se retransforma en femme dans un minuscule aura mauve foncé. Elle ne voyait pas Shamil… Où pouvait-elle bien être? En attendant, elle fredonna doucement une petite mélodie sans paroles, autant pour passer le temps que pour se rassurer. C’est pour cela que quand Maya ouvrit les yeux, Bryséïsse soupira de soulagement.

-Est-ce que sa va? Demanda Bryséïsse.

Elle inspecta un peu les alentours pour voir si elle pouvait apercevoir Shamil, mais aucune trace de la femme-chat.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

L'enceinte - Page 5 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:10

Sylphe ouvrit des yeux étonnés. Bryséïsse de retour avec elle. Pourquoi ne l'avait-elle pas vu avant? Elle n'avait sûrement pas fait attention.

-Est-ce que sa va? Demanda la princesse

Sylphe prit une grande inspiration et se remit sur ses pieds. Est-ce qu'elle allait bien?

-Oui, je vais bien. Je dois m'être cognée en tombant, je saigne un petit peu... Mais qu'est-ce qui s'est passé ici? Et qu'est-ce que c'est que ÇA ?? Demanda-t-elle en pointant d'un doigt menaçant la Tour, rentrée dans le sol.

*Cette Tour est bizarre* Pensa Sylphe *Que se trouvait-il ici, avant ce château?*

Sylphe eut beau chercher, elle ne trouva pas. Ses souvenirs étaient flous et trop les fouiller lui donnait la migraine. Elle avait seulement anvie de panser sa petite blessure, de manger, et de se remettre de ses émotions. Où était donc la femme-chat?
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:18

Bryséïsse regarda l’endroit où la tour siégeait jadis. Cette tour l ‘avait toujours effrayée depuis sa plus tendre enfance. Elle ne pouvait s’endormire la nuit, de par les pleurs qui émergeaient de cette tour. Enfin, c’était avant qu’elle déménage sa chambre beaucoup plus loin.

-En fait, je n’en ais jamais rien su. Disons que mes parents ado…(elle s’en allait dire « adoptif » mais se reprit assez rapidement) …adorais aider la gente de ce continent. J’ai été élevée par une nourrice adorable mais qui ne savait pas grand chose à la magie…. Parce que j’imagine que c’est de la magie. Mon père ne devrait pas tarder à venir jeter un coup d’œil. Quand à moi, je n’ais pas vraiment envie qu’il nous trouve dehors lors de l’incident. Il m’a fallu beaucoup de temps pour le convaincre de me laisser sortir dehors, même en l’enceinte du château et s’il me voit ici, je resterais encore longtemps cloîtrée dans ma chambre.

Bryséïsse se mit à penser brièvement du passé. Elle sortait au moins une fois par nuit dehors, sous forme d’oiseau… Quel extase d’être libre dans ces courts moments! La princesse avait encore la sensation de l’air à travers ses ailes et de la lueur de la lune sur la forêt quand elle se remit à parler. Maya avait vraiment l’air d’avoir faim, il fallait qu’elle se repose mais pouvait-elles partirent sans Shamil? D’un côté, celle-ci était sûrement en sécurité, elle faisait confiance à la femme-chat. Elle avait assez de ruse et d’intelligence pour les trouver. (même si elle n’est pas très forte en math! Razz )

-Nous devrions nous rendre dans ma suite. Vous n’avez pas l’air dans votre assiette et de toute façon, manger quelque chose ne vous feras pas de mal. [assiette…manger! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
En malus
Invité




L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:44

En malus sortit du chateau et se trouva dans l'enceinte, il apperçu les deux jeune fille, qui discutaient encore. Ne voulant pas troubler leur conversation , il fit un salut discret, mais respectueux. Puis il sortit de l'enceinte, le paysage d'Elenwe se déssinait déjà àses yeux, malheureusement le doute assailli sa concience de plus belle, des pensés tourbillonaient dans sa tête, pendant que le souvenir d'un vielle ermite revenait à toute vitesse, il se voyait tirer son épée et... Il ne savait toujours pas ce qu'il aurait du faire... Il fallait qu'il réfléchisse. Au calme.

Il partit en direction de la forêt, perdu dans ses pensés...

(Voila j'ai changé ma signature, c'est bon ou je la diminue encore?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

L'enceinte - Page 5 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:01

{HJ : En malus, diminue encore un tout petit peu! S'il-te-plaît ^^}

La princesse n'ayant pu la renseigner sur l'histoire cette mystérieuse ex-Tour, Sylphe se dit qu'elle en parlerait avec le Roi, lorsqu'ils auraient leur tête-à-tête... La proposition de Bryséïsse eut quand même sur elle un effet revigorant!

-Nous devrions nous rendre dans ma suite. Vous n’avez pas l’air dans votre assiette et de toute façon, manger quelque chose ne vous feras pas de mal.

- D'accord, allons-y. Je dois soigner cette petite blessure et un bon repas ne me ferait pas de mal! Allons-y! Répéta Maya.

Sylphe pensait que la femme-chat serait capable de se débrouiller pour les retrouver...

C'est à ce moment que l'inconnu que Sylphe avait conduit à une chambre passa par l'enceinte et s'en alla. Partait-il pour de bon, ou allait-il simplement faire un tour? Quoi qu'il en soit, Sylphe n'y pouvait rien. Elle se retourna donc vers Bryséïsse et lui fit un signe de tête.

-Je vous suis, mon amie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:27

Quand Maya parla de sa blessure, Bryséïsse eut un haut le cœur mais n’en laissa rien paraître.
Citation :
-Je vous suis, mon amie!
La jeune femme ne se le fit pas dire deux fois!! Le soleil était presque couché et le ciel commençait à virer à l’indigo. Des traces rosée et orangés parcouraient le ciel, donnant aux nuages un aspect féerique. Elle s’engouffra dans le château avec Maya, parlant de tout ce qu’elle pouvait voir. Elle lui parla de ses ancêtres sur les tableaux des grands murs, leurs histoire et leurs victoire. L’espace d’un moment, elle pensait toujours qu’elle faisait partie de cette famille… Cela lui fendait le cœur de ne pas connaître son passé et ses vrais parents… Elle espérait que son absence ne se fit pas remarquer et recommença à parler gaiement. Elle en oubliait même les convenances qu’il lui dictait d’être impassible et fière… Pacotille! Elles montèrent une série d’escalier plus beaux les uns que les autres et arrivèrent dans les appartements de la princesse.
[SUITE DANS LA SUITE DE LA PRINCESSE BRYSÉÏSSE DOREA!]
[HS je posterais la première Sylphe!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shamil
Invité




L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:39

Quand la tour noire s’était effondrée, Shamil avait trouvée comme moyen de défense de se transformer en chat. Elle avait donc utilisée cette tactique mais cela ne l’avait pas vraimant avantagée. Elle s’avait plutôt ramassée sous des décombres. Maintenant, elle voulait attirée l’attention sur elle afin que quelqun prenne conscience qu’elle était prisonnière des débris. Elle lâcha alors un petit miaulement purement félin.


Des personnes lui avaient souvent dit que quand on mourrait, on voyait le film de sa vie défiler devant ses yeux. Elle revit alors toute son histoire. Comme si quelqun narrait son histoire, elle entendue comme quelqun lui murmurer à l’oreille sa dur enfance:

Tout ce que Shamil se souvient de son enfance c’est que ses parents ne l’avaient jamais aimée. Elle faisait tout pour leur plaire, elle était sage et très docile. Son frère aîné par exemple était très adoré même si il ne leur apportait que des ennuis. Mais lui par exemple était considéré comme le dieu, le vrai, de la famille car selon son père cruel, son frère était le seul qui pourrait continuer la lignée de la famille de Shamil. Parce que quand la mère de la jeune fille avait accouchée d’elle, il y eu des complications qui firent que la mère de la femme-chat ne pourrait plus avoir d’enfant. Qui sait ? C’était peut-être à cause de cela que ses parents ne l’aimaient pas. Elle se faisait battre et elle était maltraitée. Elle ’’avait pas le droit d’avoir d’ami et de se promener où bon lui semblait comme son frère. Elle était clouée chez elle à faire des tâches ménagères très difficiles pour une fille de son âge. Puis, une nuit, couchée par terre, elle entendit des bruits bizarres provenant de la cuisine. Elle se leva et constata que ce n’était qu’une masse très vaste... Probablement une entité encore inconnue pour elle. Elle ne comprenait pas vraiment ce que cette dernière voulait lui dire mais c’est comme si qu’elle savait à la lettre ce qu’elle voulait dire. Puis cette rencontre réveilla en elle un don qui s’était enfoui au plus profond de son âme, de son être. Elle avait le don de se transformer comme bon lui semblait en chat. Étant rebelle de nature, elle faisait à une période de sa vie tout ce que ses parents lui interdisaient. Sa mère lui avait dit bien des fois que les déesses n’existaient même pas et que les histoires à leur sujet n’étaient que plagia. Mais elle savait au plus profond d’elle que ce n'était que des mensonges que sa mère lui racontait. Puis à l’âge de prendre des décisions, elle fit un choix qui ne dérangea même pas le moins du monde ses parents. Au contraire, ils étaient contents. Elle allait partir du nid familial où elle ne se sentait jamais chez elle. Pendant trois années durant, elle erra dans le continent de l’air. ’’est alors qu’une envie soudaine lui passa par la tête. Elle se transforma en chatte et s’infiltra dans le château du continent de l’air. C’est ainsi que commença son aventure.

Elle sombra alors lourdement dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:37

[suite de --> La place ravagée ]

Leen avait parcourut les landes de la terre d'Elenwë pendant 2 jours. Elle s'était un peu dispersée lorsqu'elle avait failli rester dans le village en ruine, avec l'étrange dôme d'argent. Heureusement, elle s'était raisonnée à temps; elle ne voulait perdre le moins de temps possible, même si elle n'avait pas vraiment de but précis...

Ce fut avec un soulagement, qu'elle aperçut l'immense chateau qui s'élevait devant elle. Son voyage avait au moins aboutit quelque part, fort heureusement.
A moins d'un km, elle remit sa monture au pas, lui laissant les rênes longues.

Elle s'arrêta devant le pont-levis. Certes celui çi été ouvert, mais elle hésitait à rentrer. Elle ne venait pas de ce continent, peut-être que les lois changeaient d'un continent à un autre? L'autre raison qui la poussait à faire demi-tour était qu'elle allait entrer dans l'habitation de la royauté de l'air! Ce nétait pas rien! Elle ne pourrait pas tuer comme bon lui semblerai!

Heureusement pour elle, elle n'eut pas vraiment le choix. Le soleil se couchait peu à peu et il ferait nuit bientôt. Laissant de côté toutes les intérrogations, elle cria, afin qu'une quelconque personne lui réponde:


"-YA QUELQU'UN?! S'il vous plaît! Il y a bien un garde ou quelqu'un qui pourrait m'aider?!!!"

[s'il vous plaît me laissez pas toute seule! Neutral Prouvez au moins qu'on ne peux pas rentrer dans le chateau comme dans un moulin! lol king ]


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

L'enceinte - Page 5 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:02

Un vieux garde se tenait à l'intérieur du pont-levis. Somnolant sur sa lance, il ne remarqua pas l'étrangère jusqu'à ce que celle-ci crit :

"YA QUELQU'UN?! S'il vous plaît! Il y a bien un garde ou quelqu'un qui pourrait m'aider?!!!"

L'homme grogna et se redressa. Il sortit sur le pont et dit à son tour, d'une voix forte et mûre :

-Qui êtes-vous et que venez-vous faire au Château du Roi de l'Air?

Quelques autres gardes avaient relevé la tête au son de la voix de la femme, mais aucun n'avait fait un mouvement pour suivre le vieux collègue. Ils se tenaient près à une éventuelle attaque, mais ne craignait pas une femme seule.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:38

[ Hj:`petite précision, Shamil est sous les décombres de la tour -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:56

[Je me tappe tellement l'incruste que ça en est drôle. --.-- Désolée, mais c'est la seule place que j'ai trouvé. ;_;]

Le soleil descendait trop vite, décida l'Ermite alors qu'elle marchait lentement vers l'enceinte, ou du moins trop vite pour ses vieux os. La femme leva tranquilement la tête vers le ciel, ses yeux sans lueur évaluant le temps qu'il lui restait avant de se faire surprendre par la nuit. Le temps. Un soupir franchit ses lèvres alors que, voûtée, elle poursuivit son chemin pourtant san hâte. Dans sa demeure, le temps était imatériel. Elle pouvait passer des heures à errer sans but dans les forêts, elle savait bien qu'elle finirait toujours par trouver un endroit saugf ou dormir. Le temps. Ici, tout allait si vite. Les paysans se levaient à l'aube, travaillaient, mangeaient, travaillaient de nouveau et se couchaient épuisés, sachant qu'un autre jour de travial les attendrait demain. Si jeunes, et pourtant ils ne profitaient pas de cette enfance qui leur était accordé. La ville, c'était trop bruyant. Elle en vint à se demander pour la millième fois ce qu'elle faisait ici.

*J'ai souhaité reprendre contact avec l'extérieur.* se rappella-t-elle *Mais tout à tellement changé... Deux cents ans. Ou est-ce trois cent ans? Je ne sais plus. Et pourtant je ne peux que remarquer à quel point le monde à changer tout en restant le même...*

Oui, se dit-elle en parvenant enfin à la porte, tout est exactement pareil sous l'envellope du changement. Les riches se cloîtrent dans leur maison, sourds aux plaintes des pauvres qui se meurent chaque jour du malheur qui les a frappé. Les simples paysans ne vivent que pour le travail qui leur a été accordé, puis il y a les voyageurs. Les voyageurs... C'est ce qu'elle fut, autrefois, une voyageuse. Libre et pourtant prisonniers des évènements. À bien y penser, elle se serait presque crut de nouveau jeune à présent, car elle était de nouveau prise au piège par le temps. Vêtue d'un manteau brun et noir, le dos courbée par la marche qu'elle avait endurée, ne pouvant pas voir son visage encore jeune à travers l'ombre de sa capuche nul doute qu'on la prennait pour une vieille dame. Mais n'était-ce pas ce qu'elle était, une vieille dame? Sage et facilement épuisable; oui, c'est bien ce qu'elle était. Sentant de nouveau une douleur aux côtes qui lui arracha une plainte étouffée, elle ses maudit interieurement, elle et son ennui. Si elle n'avait pas été si ennuyée, seule dans sa demeure de pierre, peut-être aurait-elle pensé à deux fois avant d'accepter un contrat aussi loin de chez elle. Bien sur, soigner la vieille mère de l'intrépide qui était allé la quérir n'avait pas été très facile en soit, mais la planification du voyage de retour avait été bien pire, et de loin. La voilà maintenant surprise par la nuit, sans toît où s'abriter, n'ayant sur elle que ses herbes, sa boussole, un livre et deux ou trois pièce pour un repas. Elle avait déjà vu mieux.

*Heureusement, l'argent n'est pas un problème.* se dit-elle *J'ai assez d'herbe rares dans ce sac pour prévenir autant de calvicie qu'il me faut. Ah! Si il y a bien une autre chose qui n'a pas changé, c'est bien la peur des riches de perdre leur cheveux!*

Un petit gloussement accompagna ses pensés. C'est alors que, revenue de ses pensées, Karen s'apperçut qu'elle n'était pas seule. Effectivement, devant elle se tennait une jeune fille et ce qu'elle identifia être un soldat. À en croire le soleil, cela faisait plusieurs minutes déjà qu'elle se tenait immobile à cet endroit. Foutu temps. Toujours à passer trop vite lorsqu'on médite un peu. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'ils acceptent tout de même de lui prêter endroit où dormir pour cette nuit. Elle ne se sentait pas d'humeur à faire une petite promenade nocture à la recherche d'une auberge peu coûteuse.

[En passant, non je ne crois pas que Leen est un enfant. C'est juste que Karen traîte tout le monde de petits jeunes, alors bon. ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:13

[merci Sylphe! Very Happy , et sinon, Felosial, j'ai vu que Shamil était sous la tour, mais... je suis pas encore rentrée dans le chateau, je peux rien faire.
Et, non Karen, Leen n'est pas une jeune fille ^^, jeune femme surement , mais pas jeune fille,lol]

Leen observa le garde qui se présenta devant elle. Celui çi semblait vieux et sans grande résistance. Il y avait bien d'autres gardes, mais tous semblaient avoir perdu la notion du temps, et somnolaient.


*Tss..Tu parle d'un Château, vu comment il est gardé, ce serait tellement simple d'y rentrer sans avoir été invité...Suffit d'avoir un peu de discrétion et le tour est joué...Ca pourra m'être utile pour une prochaine fois...*


Elle allait lui répondre, le plus gentiment du monde de l'heberger, pour un jour ou deux...voir plus; lorsqu'une autre personne arriva. Celle-çi était vêtue d'un manteau noir, et d'une capuche, si bien qu'on ne pouvait pas percevoir son visage. Et puis, était-ce un homme ou une femme? Leen ne s'attarda pas sur la personne et se retourna vers le garde, lui réservant un sourire charismatique:

"-..Humm, je ne suis qu'une simple voyageuse...une voyageuse plutôt perdue..."

Elle baissa les yeux, tapotant quelques instants l'encolure de son cheval. Tout était dans les gestes, et le timming. Si elle voulait être crédible, elle devait jouer un autre rôle que le sien habituellement.

"-...En réalité, je viens du continent de l'Eau...Mon bateau a coulé et je me suis retrouvée en Elenwë. En venant au Château de la Royauté de l'air, je pensais pouvoir obtenir les plus sages renseignements, et si possible....un endroit où dormir...pendant...plusieurs jours..."

Elle avait misée sur une atitude polie, et avait montrée de la fatigue dans sa voix. Elle esperait rentrer dans le chateau de l'air très vite.

"-..Et sans vouloir abuser de votre bon vouloir, eumh, c'est juste que, vous voyez, mon étalon à besoin d'une écurie, je, j'ai l'impression qu'il boite à l'antérieur gauche....Enfin, je ne vous oblige pas à m'héberger, mais enfin...voila..."

Elle attendit la réaction du garde, tout en gardant un oeil à l'étrange personne qui était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:18

Karen fixa tour à tout le garde et la voyageuse d'un oeil, sans pourtant tourner la tête. Elle devait rester immobile, c'était plus sage, et faire semblant d'attendre son tour sans porter attention à ce qui était dit. Elle fut soudainement plutôt soulagée d'avoir apporter cette cape insuportablement chaude avec elle, car on de pouvait ni la reconnaître, ni remarquer l'expression pensive de son visage. Quelque chose l'intriguait, et ce quelque chose n'était pas particulièrement un bon présage. On pourrait peut-être appellé ça l'instinc, mais il y avait quelque chose qui clochait dans le portrait. Peut-être l'absence presque totale de vigilance de la part des gardes, peut-être le fait que la dite voyageuse mentait un peu trop bien. De son coté, elle en avait vu de toute les couleurs dans sa vie, elle avait apprit à remarquer les signes, et il était évident pour elle qu'il y avait quelque chose de faux dans le discours. Mais une autre chose qu'elle avait apprit était que mentir. Après tout, elle ne pouvait deviner sur quel point la jeune femme se dérobait. Nul besoin de devenir paranoïaque, se dit-elle. Après tout, elle aussi avait été surprise par la nuit et ne prévoyait en aucun cas dire la vérité sur son identité. Il faut dire, musa-t-elle, qu'avouer être une Sage de plus de six cents ans, ermite depuis trois siècle sur un montagne très loin d'ici, qui a soudainement eu la pulsion de retourner sur les routes n'était pas quelque chose de très... crédible. Jouons le jeu, se dit-elle. Si ça se trouve, son instinc était aussi rouillé que les jointures de ses os. Ah! Mais la voilà qui fixait encore. Bien vilaine habitude. Mais c'était plus fort que elle; à chaque fois qu'elle rencontrait un mystère ces temps-ci, aussi banal soit-il, elle devait absolument en savoir plus. Et l'ambiance de ce château était très certainement un mystère...

"Si je puis me permettre..." intervint-elle en s'approchant de nouveau sans grande hâte. Sa voix était douce, calme, mais définitivement jeune, contrairement à ce que sa posture courbée aurait laissé présager. Étrange, se dit-elle, comme sa propre voix peut parraître étrangère tant les occasions de l'user deviennent rares... "J'ai moi aussi été prise de cours par l'arrivé de la nuit. Je suis... herboriste. Serait-ce trop demandé de quérir l'hospitalité d'une nuit? Je payerais, si il le faut, de mes services, bien entendu."

La diplomatie, voilà ce qu'elle devait user. Prendre du vrai, y ajouter un soupçon de faux, on obtenait une histoire plutôt convainquante. Il y avait très longtemps qu'elle ne s'était pas introduite comme étant la Sage de Miscordi, et peut-être avait-elle un peu trop hésiter sur son titre, qui sais. Toujours est-il que pour supporter ses propos, elle se redessa, aussi douloureux cela puisse-t-il être pour son dos, et repousa lentement son large capuchon, laissant libre de tomber dans son dos ses longs cheveux châtains sans reflets. Avec un peu de chance, se dit-elle, dans la pénombre, aucune anormalie de la dévoilerais. Avec son éternel demi-sourire sage, elle hocha légèrement la tête et plaça bien en valeur son sac d'herbes en bandouillère sur son épaule. Encore une fois, très douloureux pour la dite épaule. Elle se prit à regretter de ne pas avoir l'air plus vieille. Il aurait été plus crédible d'exprimer sa faiblesse, sa fatigue et sa douleur avec l'apparence d'une vielle dame de quatre-vingt ans qu'avec celle d'une dame de trente ans à peine. Stupides lois de la natures. Si son esprit la tiraillait d'enquêter sur le château, son corps lui criait pour le comfort de sa maison. Si au moins elle avait eu un cheval, comme la dame si présente...

*Un... cheval?* remarqua-t-elle soudain. *Lorsqu'on est perdu sur le continent de l'air? Ça veut dire... Ça veut dire qu'elle a de l'argent si elle a put en emprunter un. Il es bien logique d'assumer qu'elle a dont passer par un village... Ah! Mais me voilà encore en train d'échaffauder des plans. Elle a peut-être ses raisons, tout comme j'ai les miennes. Il y a plus chez quelqu'un que ce qui se donne aux yeux.* soupira-t-elle interieuement. *Mais il n'empêche qu'il est bien étrange d'avoir choisit la monture à l'hospitalité d'un auberge. Je n'aurais définitivement pas fait cela. Mais après tout, en quoi cela me regarde-t-il? Je me fais vieille et de toute façon, on a tous ses propres méthodes de voyager.*

[Petite précision; Karen à le caractère un peu grand-mère alors même les vieilles de quatre-vingt dix ans son jeunes pour elle. C'est pour ça qu'elle risque d'appeller un peu tout le monde 'jeune fille' ou 'jeune garçon'. ^^''
Oh, et ne t'inquiète pas, elle ne se mettra pas en travers de tes plans si tu ne le veux pas, quels soient-ils. Elle parle, elle pense, mais elle agit très peu. Une vraie grand-mère, quoi? Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

L'enceinte - Page 5 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:35

Alors qu'il attendait la réponse de la jeune dame, une autre personne arriva. Vieille, comme on le voyait, à son dos voûté et sa lente démarche. Le soldat décida de régler un cas à la fois. La jeune femme lui dit :

"-..Humm, je ne suis qu'une simple voyageuse...une voyageuse plutôt perdue... En réalité, je viens du continent de l'Eau...Mon bateau a coulé et je me suis retrouvée en Elenwë. En venant au Château de la Royauté de l'Air, je pensais pouvoir obtenir les plus sages renseignements, et si possible....un endroit où dormir...pendant...plusieurs jours... Et sans vouloir abuser de votre bon vouloir, eumh, c'est juste que, vous voyez, mon étalon à besoin d'une écurie, je, j'ai l'impression qu'il boite à l'antérieur gauche....Enfin, je ne vous oblige pas à m'héberger, mais enfin...voila..."

Elle ne l'obligeait pas, mais encore! Le soldat glissa un oeil à l'intérieur et allait répondre, lorsque la vieille personne parla.

"Si je puis me permettre... J'ai moi aussi été prise de cours par l'arrivé de la nuit. Je suis... herboriste. Serait-ce trop demandé de quérir l'hospitalité d'une nuit? Je payerais, si il le faut, de mes services, bien entendu."

Quelle ne fut pas la surprise de garde, d'entendre une voix de jeune femme sortir de la bouche d'un personne voûté. Mais la femme se redressa et releva son capuchon. Elle avait le visage d'une jeune femme, la voix d'une jeune femme, mais il n'avait pas rêver en la voyant arriver, toute courbée!

Un peu plus méfiant, sans l'être trop, il leur répondit à toutes deux :

- Le Château de l'Air peut effectivement vous offrir son hospitalité, mes dames, mais vous devez d'abord vous défaire de toutes armes que vous pourriez transportez. Vous seriez aussi priée de laisser vos herbes ici, question de sécurité. Vos effets seront en sécurité, et personne n'y touchera. Cependant, si vous gardiez une quelconque arme (ou herbe) avec vous... Je ne voudrais pas avoir à fouiller deux dames, vous comprenez... Dit le soldat, quelque peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:31

"Ça va de soit." répondit simplement Karen sans quiter son sourire.

Elle détacha sa cape qu'elle laissa tomber avec précaution sur le sol. Après quoi, elle posa avec minution marqué son précieux sac au sol. Plusieurs des contenants fragiles contenaient des plantes rares, et bien que la plupart ne serait pas si terrible à retrouver, elle préférait jouer sur la prudence. Elle s'arrêta un instant pensive, puis finalement détacha également son couteau de cuisine de sa ceinture qu'elle déposa dans son bagage. Après quoi, elle reprit le vêtement abandonné à terre qu'elle attacha de nouveau à son coup, et dédia au garde le plus innocent de ses sourires. Elle ne s'était peut-être pas détaché de toutes ses plantes, mais où était le mal? La plupart des autres, sous forme de poudre en sachet accrochés à sa ceinture, n'étaient que des herbes à thé, des somnifères et quelque autres innofensives. Il y avait, bien entendu, ses deux herbes les plus importantes; la mangorde, un peu poison, utile à jeter dans les yeux d'éventuels agresseurs et l'éphline, cicatrisante de blessure la moins connue mais la plus efficace. Mais ça, ils n'étaient pas obligés de le savoir. Ce n'était que par stricte précautions qu'elle ne s'en détachaient pas, bien entendu, se dit-elle. Mentalement, son sourire était un peu moqueur. Il y a bien longtemps que sa conscience avait arrêter de la déranger avec les 'remords' du mensonges, mais il lui plaisait encore de s'inventer des excuses, qui pouvaient toujours être utiles.

*On a pas tord de dire que les scrupules disparaissent avec le temps...* musa-t-elle. *Si c'est bien le cas, je n'en ai plus aucun depuis de belles lurettes. Ou du moins, pour ce qui attrait du mensonge utile...*

Elle reporta ensuite son attention sur la voyageuse, l'évaluant du regard plus par réflexe que par nécessité. Armée? Elle ne serait pas surprise. N'importe quel voyageur de ce nom connait les dangers des routes. Même elle, qui avait passé par les chemins les moins fréquentées qu'elle connaissait, avait prit de quoi se défendre. Bien qu'elle doutait que, dans le cas d'une femme d'apparence robuste, il s'agisse d'un sachet de poudre. Voyons maintenant, se dit-elle, si la jeune fille jouera franc-jeu. Que faire si elle ne le fasait pas? Que faire si ce n'était qu'une ruse du garde pour les désarmés? Après tout, c'était un peu trop silencieux pour le comfort. Que faire...?

*J'entrerais dans le jeu, peut-être... Oui, peut-être.* se dit-elle pensive. *Si il leur viens de mauvaise idées, à l'un ou à l'autre, je suis alerte, ça devrait compenser pour mes... Ehm, problèmes de réflexes. J'ai quelque poisons très utiles à porter de mains, de toutes façon. Ah, mais que suis-je dramatique dans mes scénario aujourd'hui! J'ai bien besoin de sommeil, je dois dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:48

-Le Château de l'Air peut effectivement vous offrir son hospitalité, mesdames, mais vous devez d'abord vous défaire de toutes armes que vous pourriez transporter. Vous seriez aussi priées de laisser vos herbes ici, question de sécurité. Vos effets seront en sécurité, et personne n'y touchera. Cependant, si vous gardiez une quelconque arme (ou herbe) avec vous... Je ne voudrais pas avoir à fouiller deux dames, vous comprenez...

Leen observa attentivement le garde . Laisser ses armes? Dans le château de l'air? C'était une chose inconcevable pour elle! C'était les seules marques qu'elle avait pour prouver sa valeur - même si en soi, elle n'avait rien à prouver à personne - et pour se défendre du monde hostile qui s'offrait à elle. Elle y tenait beaucoup à ses armes, ils lui avaient été offerts par son maître, aujourd'hui mort.
Malheureusement, elle n'avait pas vraiment le choix, si elle voulait entrer. Alors, avant de prendre pareille décision, elle regarda la femme - c'était effectivemment une femme, d'apparence plutôt jeune - déposer ses herbes et un couteau. Qui était-elle pour transporter de simples germes, et un énorme couteau? De nos jours, l'arme la plus efficace et la plus discrète était sans nul doute le poignard. Mais evidemment, si on savait pas s'en servir, mieux valait ne pas y toucher. Bien que la meilleure arme qui puisse exister dans le domaine 'silencieux et imparable' était sans conteste le katana. Son arme fétiche.
Observant toujours la femme, elle reconnut ce geste. Celui de la tromperie. Cette femme n'était donc pas si banale que ça en fait. Mais, personne ne pouvait tromper la rônin; elle avait passée trop de temps à observer les gens, à les jauger, et à percevoir quelques unes de leurs pensées mal cachées pour connaître la plupart des tactiques de ce magnifique domaine qu'est la tromperie et le mensonge. Elle savait reconnaître une indécision et un geste voulu pour tromper. Chose facile en fait. Le menteur est beaucoup plus sûr de lui, et montre trop peu d'indécision. C'est ce qui fait son point faible lorsqu'il doit faire semblant de ne pas vouloir faire quelque chose, qu'il hésite, en fait.

Mais revenons en à nos moutons.
Il y avait donc devant le pont du chateau deux menteuses invétérées. Le pauvre garde n'avait pas de chance, mais peut-être que lui aussi les trompaient, qui sait? Il fallait être prudent.


*Bien, alors je fais quoi moi? J'ai laissée mon poignard à Merenwen... Hmm....Bon, jouons la prudence...*

Leen posa encore une fois son regard sur le garde, toujours impassible. Elle descendit de cheval et le tenant d'une main par la bride, elle entreprit de sortir son précieux katana. Faisant mine de n'avoir que cette arme sur elle, elle remit pas en place son kimono, qui cachait déja plutôt bien sa deuxième arme, plus discrète et beaucoup moins grande: un Wakisashi.
Mais elle ne fit pas comme l'autre femme. Ne voulant pas salir son arme, elle remit, après avoir marquée un léger temps d'hésitation, celui çi en main propre au garde. Elle fit mine d'être mécontente; puis se remit aux côté de sa monture, sans remonter.


"-Bien et maintenant? Nous n'avons plus nos armes, il y a autre chose à faire? ... Et comment on va être sûr de récupérer nos armes, hein? Ca vous sert à quoi de dévaliser les bons gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:12

[En fait, le 'couteau de cuisine' de Karen n'est pas le gros couteau de couteau de cuisine moderne. C'est un tout petit couteau qui sert à couper des pommes, à couper les racines et les légumes. Un... couteau pour faire la cuisine, quoi. ^^'']

Ainsi donc, il est était bien question d'une sorte de jeu. Le garde ne semblait pas avoir relevé l'hésitation lors de l'évocation de son titre- peu surprenant considérant que c'était la moitié de la vérité, mais la voyageuse elle n'avait définitivement rien manqué. Une menteuse habituée au mensonge. Interessant. Elle-même n'avait pas été comme cela dans sa jeunesse, son talent de déduction s'était dévellopé avec l'âge, mais elle savait également d'expérience qu'il fallait se méfier de tous, mais surtout de ceux qui semblait en avoir vu beaucoup. Ce qui était, se rendit-elle compte, son cas. Ironique, pensa-t-elle amèrement. Pour l'autre femme, elle ne devait pas inspirer confiance tout comme celle-ci ne lui disait rien. Qui des deux était la pire? Elle n'aurait sut dire. Elle savait son mensonge léger et ses motifs sans grandes envergure, elle se savait innofensive. Les deux autres ne le savait pas, tout comme elle ignorait qui ils étaient vraiment. Elle était arrivée courbée, comme si elle se cachait, et n'avait pas avouée n'être en fait que très vieille. Un jeu. Qui des deux est la malhonnête, si il y en a une? Même en matière d'armes, cela portait au doute. Elle traînait des herbes d'apparence innofensives, mais aucun expert aux alentours pour dire si ce n'était pas de dangeureux poisons? Elle aurait bien put en cacher un peu sur elle, prête à les user plus tard sur on ne sait qui. L'autre avait jouer franc-jeu en sortant sa lame, mais il n'en restait pas moins que le katana, à ses yeux, était une arme à deux visage. Usée pour son efficacité par de vénérables combattants, comme elle l'avait vu en plusieurs personnes lors de ses voyages dans le désert, usée par les pires des meurtriers pour son silence et sa légerté. Qui des deux serait suspecte aux yeux de l'hommes? Telle était la question. Pauvre soldat. Un si grand casse-tête. Avec un peu de chance, il n'avait rien remarqué. Interieurement, elle ne pouvait s'empêcher de trouver la situation amusante. Bien sur, elle n'ignorait pas que le risque était constant loin de chez elle, mais ce jeu de mystère ne pouvait que lui plaire. Elle se prit par contre à moitié regretter de ne pas avoir préciser qui elle était. La Sage de Miscordi. On connaissait son nom- ou du moins ses rumeurs- dans ce coin, il aurait été, et serait toujours, bien facile de prouver son indentité. Mais tant qu'il n'y avait aucun risque, elle continuerait de lancer les dés.

"Il se fait tard." fit-elle remarquer. "Auriez-vous l'obligence de nous indiquer la route que nous devons prendre?"

Tourner la discussion en sa faveur tout en restant dans le sujet. Bien. Ça au moins, elle avait eu un grand nombre de chance de l'exercer, avec tout ces petits monstres qui la prennaient comme leurs nounous dans son ancien village. Dommage qu'il ne soit pas si facile de détourner la vigilance d'adultes, se dit-elle. Sinon, le monde serait un endroit bien plus agréable.

[Vraiment drôle qu'un personnage puisse soupçonner ma douce et calme Karen d'être je-ne-sais-quoi de pas net. XD Mais bon. Je suppose que je le mérite, puisque Karen elle-même est une espèce de suspicieuse pas domptable...]
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:14

[hj: euh, en fait j'aimerai bien la réponse de Sylphe avant de répondre, vu que je lui pose déja une question, ça ferait bizarre...
Sinon, désolée pour le couteau Laughing , mais ma réaction était normale (et puis c'était pour remplir mon ptit blabla Razz ) et pour le fait que je te soupçonne, ben, en fait, Leen prends tout le monde comme coupable, à part les enfants, donc elle aime personne, en gros... Un jour peut-être... Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:03

[*Est aussi Karen* Sylphe est partie à Cuba... =.= Je crois qu'on en a encore beaucoup à attendre... Enfin bon. C'est normal de soupçonner voyons! Je le mérite bien de toute façon. Karen est une vraie grand-mère, et tu connais les vieilles; ça fait jamais confiance aux 'p'tits jeunes délinquants'... XD Oui, le caractère de mon persos est bel et bien basé sur des fais réels... Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr - 5:55

[looool! d'accord... Bon sinon j'ai envoyé un mp à Azilys, pour qu'elle remplace le garde de Sylphe, mais elle m'a pas encore répondue, donc soit on demande à un autre admin, soit on se demerde XD...en essayant de pas trop polluer le topic Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 4:01

Un garde s'approcha de l'enceinte doucement, voyant qu'il y avait du monde et s'adressa à tous:

- Hé bien! En voilà du monde pour le château! Que nous vaut l'honneur d'une aussi grande compagnie en cette heure si tardive? ...

Heureusement, un de ses compagnons était déjà là et s'occupait de toutes ses dames. Mais il avait l'air si prudent qu'il se demanda s'il ne devait pas rester encore un peu. Les mages lui avaient attribués il n'y a pas longtemps le don de "Bellevue"-histoire de voir ce que portaient les voyageurs sous leurs chemises- et il allait s'en donner à cœur joie de sonder ses damoiselles lors de leur passage!

- Je vois que nous avons quelques problèmes mesdames? !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enceinte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enceinte   L'enceinte - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enceinte
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë :: Château de l'Air-
Sauter vers: