4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Auberge des cent pas!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shin
Invité




Auberge des cent pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:52

Shin se leva et saisit son épée.

"Shin...Akéro Shin"

Puis il se mit à ses cotés et accrocha son épée dans son dos. Sans détourner le regard et en fixant la rue qui passait devant l'auberge

"Effectivement je tue des démons, cependant j'ai peur qu'il ne tente quelque chose ici sur le continent de l'air, et pour en avoir le coeur net je vais aller au château d’Elenwë pour y rencontrer le souverain et lui proposer mon aide au cas ou, ça me permettra de m'entraîner avant de partir pour le continent du mal. Malgré ma détermination, les démons peuvent se montrer coriaces enfin si vous m'accompagnez ce qui serait un honneur pour moi, vous ne tarderez pas à le découvrir."

Puis il serra les points.


"N’ayez pas d'inquiétude ma technique du combat a main nue sera me permet de mettre a terre des démons alors pourquoi pas des hommes de la marine."

Il posa la main sur la porte

"Etes vous prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Auberge des cent pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 5:38

Sanji faisant confiance a Shin dit:
"Je suis fin prêt"
Puis il sort ou toute la marine le voit et l'interpelle Sanji avance comme si de rien était et s'arrête au milieu de la ruelle devant l'auberge. Sanji refait une cigarette et l'allume pour fumer bien évidemment. Sanji sur de lui reste immobile en attendent que quelle qu'un agisse. Lorsque tous les hommes de la marine lèvent leurs sabres mais Sanji ne fait que de sourire puis il dit à Shin:
"Je vous laisse se coter et moi je m'occupe de l'autre!"
Alors Sanji commence à courir très vite et en ne faisant aucun bruit, alors qu'il arrive déjà devant le premier marin, il décoche un coup de pied très puissant qui le fait carrément tomber tous les hommes qui sont derrière le marin. Alors que la marine commence à envoyer plein de coup de sabre, Sanji les esquives sans trop difficulté car ils n'étaient pas des professionnelles de l'escrime. Pour en finir avec son coter, il lance sa technique favorite le "Tourbillekick" qui assomme tous les hommes qui était autour de lui. Puis il finit sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité




Auberge des cent pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:33

Shin s’approcha doucement, ses pas faisaient un léger bruit dans le sable de la rue. Puis il se retourna vers les marins qui avaient déjà levé les sabres. Shin retira l’épée de son dos et la posa sur le sol, le choc souleva beaucoup de poussières

« Si vous voulez ne pas être humiliés partez sur le champ, ainsi nous éviteront un combat inutile »

Mais ils ne bougèrent pas…. jusqu’au moment ou un d’entre eux s’avança son sabre lever très haut en courant. Il frappa, le sabre allait toucher Shin quand soudain il fut arrêté. Le chasseur de démons avait bloqué la lame entre deux doigts, d’un mouvement de tête il retira ses cheveux de devant ses yeux et avec sa main gauche il frappa dans l’abdomen du soldat pour lui couper le souffle, il tomba a terre. Ils se mirent tous à courir sur lui, Il jeta son épée en l’air et en restant sur place en plaçant un coup de pieds très haut il faucha 2 soldats, il en saisit un le mit dos a lui et saisit son bras qui tenait le sabre, avec lequel il bloquait les autres coups de sabres. Puis il le repoussa violement dans 5 autres soldats, qui furent violement éjecté contre un mur, il saisit le dernier par la gorge le souleva a 15 cm du sol commença a l’étrangler jusqu'à ce qu’il s’évanouisse et le relâcha. Il tendit son bras et rattrapa son épée, en effet il avait fait tout çela avec une vitesse impressionnante, puis il la remit dans son dos et s’avança vers Sanji. Il sortit son ocarina et joua quelque notes, son destrier arriva au galop, il monta dessus et en regardant devant lui.

« Vous venez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Auberge des cent pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:48

Sanji lui répond:
"D’accords"
Sanji n'ayant pas de cheval se dit comment il peut le suivre sans trop se fatiguer et puis deux personne pour le cheval sa serait trop, donc il se mit a courir, mais même si il coure vite il ne peut tenir jusqu'a Elenwë, car c'est loin. Sanji commence a êtres essouffler après avoir beaucoup couru derrière le cheval de Shin même si celui lui avait proposer de monter. Sanji vraiment trop fatiguer s'arrête pour reprendre son souffle perdu et il dit à Shin:
"Ne t'inquiète pas pour moi je vé trouver un moyen pour me déplacer un peu plus vite."
Sanji un petit peu a la traîne derrière Shin décide qu'il ne peu plus se fatiguer comme sa alors il accélère et saute sur le dos du cheval joyeux derrière Shin et il murmure:
"J’accepte ta proposition je suis vraiment trop fatiguer"
Sanji derrière Shin sur le jolie cheval galope en direction de Elenwë.


(suite Enetari)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge des cent pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge des cent pas!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L’Auberge du Port
» Leport & l'auberge
» L'Auberge des Quatres Points
» Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)
» L'auberge de la rose chauffée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Lòmelindi-
Sauter vers: