4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La forêt de Wilwarin

Aller en bas 
+5
Tylima
Savia
Sylphe
Keana
Théodoric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jénovah
Invité




La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 8:32

Le seul moyen pour que Jénovah puisse s'en sortir était d'invoquer une magie qui puisse les propulser tous les deux.
Comme elle avait les bras libres sachant qu'elle se faisait broyé des côtes , elle dit :

" Tu ne me laisse guére le choix !! "

* Espérons que ca marche !! *

Etant une magicienne céléste , elle pouvait invoquer toutes les magies blanches possibles. Le sort qu'elle décida de prendre actuellement était "Boule divine" , boule pure qui pouvait ainsi propulser Théo et Jénovah avec...

Cependant , ne voulant pas laisser l'enfant avec la brute , elle cria à Zamorak de s'accrocher à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:39

[hj : zamorak est dans mon sac, qui est à ma gauche, toi tu es à droite.. tu ne peux pas vraiment t'accrocher... néanmoins puisqu'il en est ainsi...]

Théodoric broyait lentement les os de la femme, quand soudain une vive lueur éclata des mains de celle-ci. L'énergie en émanant était des plus pures, une énergie positive puissante. Le géant fut propulsé violement vers un arbre qui se fracassa sous le choc, alors que la femme, ainsi libérée, se retrouva dans l'autre direction, atterissant avec fracas dans les buissons. Théodoric se retrouvant étendu au sol, accoté contre le pauvre végétal, se redressa lentement. Le gamin était sortit de son sac sous le choc et gisait horriblement blessé, pleins d'héccymoses et saignant abondament par ses multiples plaies. S'il n'était pas guérit bientôt, celui ci pouvait dire adieu à sa courte existence... Théo ne s'occupa pas de lui, il l'ignora complètement tout en se relevant, face à la femme qui sortit, légèrement chancelante sous le coup, d'entre les fougères. Il se tenait alors à 10 pas de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jénovah
Invité




La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:56

[ On dira que je suis quand même arrivé à m'y aggriper !! ]

Jénovah fit éjéctée vers les buissons , elle se releva avec tant de peine et de douleurs dus aux multiples blessures qu'elle s'est faite au cours du choc. Néanmoins elle pouvait tenir.

Cependant sa tristesse se dessina , car le but était de secourir l'enfant , et ce qu'elle a fait est prie encore : elle l'a carrément damagé son corps et le rendut un corps se vidant de son sang , inconscient .

* Mon Dieu, qu'ai je donc fait ? *

Elle tenta de s'approcha de Zamorack mais Théodoric lui bloquait la route à 10 pas d'elle. De plus elle savait que si elle fit un bref mouvement , elle y allait laissée.

* Je vais essayer de le maintenir mais je ne pense pas pouvoir tenir toute seule plus longtemps *

" Ne t'approche pas sale monstre , ne t'est tu pas rendus compte qu'à cause de tes gérémiades , tu a blessé un pauvre innocent , qui de plus était un pauvre enfant qui avait sa vie devant lui !! "

Elle en fit tombée une larme. Puis continua d'utiliser sa magie blanche. Cette fois ci elle utilisa la magie suivante " Bénédiction des Dieux " , magie de soin extrème , qui fit refermer tous les saignées et redonne quelque peu de forces pour l'aider à prendre conscience , à se relever et à s'enfuir d'ici.

" Ainsi si c'est ce que tu cherche , sache que je n'ait guére le choix de te lancer un défi. Et sache aussi que je ne te laisserais pas rechercher les déesses qui ont veillé sur ce monde de tel sorte à ce que paix et justice soit appliquée !! "

Elle s'essuya la robe , leva son sceptre et se mit à la position de combat.
Elle courut tout droit vers lui et sauta pour donner un coup de pied retourné au niveau du visage de Théo qui semblait être l'endroit le moins protégé par son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:48

HJ: Tout le monde est informé que Keana va mourir!

Keana avait suvit son instint. Elle ressentait quelque chose... quelque chose de cruel. Elle poussa les arbres quand elle arriva sur une scène de bataille. Un guerrier, une femme et un autre homme... c'était ce qu'elle pouvait voir. Les deux personnes avaient l'air mal en point. Elle ne pensa même plus à la douleur que la guerrière ressentait déjà... elle fonça. Elle plaça son bras droit en face d'elle et un bouclier se forma. Dans sa main libre, des éclairs d'énergie prirent forment et son sabre était à sa portée. Elle se savait ridicule mais Keana ne pouvait rien faire d'autre. Si elle n'agissait pas, ils allaient probablement mourir. Mais le guerrier qui ce trouvait maintenant en face d'elle semblait puissant et Keana était afaiblie. Elle chargea. Une énorme bulle d'énergie vint frapper le guerier en pleine poitrine. Keana pris son sabre et se retourna vers les deux jeunes gens.

-Partez!

leurs cria-t-elle. La bulle d'énergie qui la protègait ne tiendrait pas longtemps aussi Keana devait faire vite. Elle prit son courage à deux mains, puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Jénovah
Invité




La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:11

[ Tu veux faire tuer ton personnage ? Ou c'est juste pour dire que tu es dans le même pétrin que moi ? Parce que j'ai bien réfléchi et comme je vais faire venir un autre des mes personnages Sheza , je veux me débarrasser d'elle ^^ Et je me demande si Zamorak ne serait pas du même avis ]


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:14

Théodoric ne bougea pas, il se fichait éperdument qu'on soigne cet avorton. Il attendit patiemment que le femme fonce sur lui, insouciante et inconsciente de sa propre bétise... Elle n'avait donc pas encore comprit... elle avait été plus lente que les autres et aurait du laisser ce gamin dépérir pour lui laisser à elle le temps de s'enfuir... Mais sotte comme elle était, elle se ruait sur le géant qui l'attendit.. sans broncher... la lame à la main...

Le gamin serait sain et sauf, bien sur, mais cela ne dépendait que du temps que la femelle survivrait aux attaques brutales de l'homme possédé. Un moment qui sembla en durer bien plus long, la femme sautant dans les airs pour venir donner un coup de pied sur le visage de Théo... dans les airs elle ne pouvait éviter ses coups bien plus rapides qu'on aurait pu le prévoir... La femme réussit à le frapper, sans lui infliger le moindre mal, et le géant l'aggripa et de nouveau, empala dans ses pics le corps de sa pauvre victime... Jénovah était transpercée à 4 endroits, elle n'aurait peut-être pas la force de se guérir cette fois... Théo la laissa tomber au sol, près à l'abattre d'un coup de hachoir...

Quand soudain une bulle d'énergie le fit vivement reculer à quelques mètres plus loin dans un vif son d'éco métallique. Une femme aux yeux rouges venait de sortir d'entre deux arbres et accourait vers lui, passant à côté des deux autres créatures, l'arme à la main et un bouclier dans l'autre. Théodoric se redressa mais une attaque de force rapide le fit encore reculer un peu, assurant la retraite à Jénovah et Zamorak.

Le colosse se repositionna et fit nonchalament aller son hachoir dans les airs pour frapper Keana. Le coup fut bloqué par le bouclier, mais celui-ci fut légèrement endommagé par la force monstrueuse du guerrier. Théodoric reçu quelques coups au corps, mais il ne réagit pas le moins du monde. Il ne voyait rien, seulement des silhouettes dans le brouillard, sur un paysage flou et terne de toute saveurs ni substance... Sa masse se projeta et un pic pénétra le flanc de la combatante. Dans le même mouvement, Théodoric battu l'air d'un solide coup de hachoir donné à deux mains, faisant exploser en copeaux le bouclier et faisant une énorme déchirure sur tout le bras de la pauvre Keana. Ses attaques étaient d'une force incroyable et la femme se voyait balancée de tout bord tout côté telle une minable poupée de chiffons. Keana fronça les sourcils, elle ne ressentait que vaguement la douleur à cause du flot d'adrénaline qui la submergeait.. malheureusement elle commençait à manquer de force, le colosse la regardait du haut de ses deux mètres trente (d'ailleurs très mis en valeurs par sa très, très grosse armure).

Elle regarda les airs, une main bardée de fer tenait son bras et en brisait maintenant tout les os avec force, émétant un bruit de craquement horrible. Keana lacha un petit cri de douleur alors que le géant tordait son bras et l'obligeait à se mettre à genoux... Mais pourquoi la fesait-elle souffrir autant avant de l'achever ?! Elle savait qu'il pouvait facilement l'abattre, mais le temps que cela lui prenait semblait présager qu'il ne voulait que la faire souffrir... C'est dans ses réflections que Keana fut surprise et, pendant une seconde, horrifié par l'horreur de ce qu'elle vut... Une énorme botte de fer faire ombrage devant elle, écraser son visage et exploser sa tête contre le sol terreux, laissant une marre de sang et d'os broyés et dégoulinants...

Scène macabre, démente, Théodoric regardait le sol, immobile, bien droit, une botte recouverte de sang. Il semblait perdu et regardait le cadavre immobile de ce qui fut autrefois une grande guerrière du feu... Il leva doucement la tête, posa son regard rouge sur les deux personnes à une vingtaine de mètres de lui, posa sur eux une pure expression sordide de désintérêt, la pure abomination d'un être sans la moindre considération pour le vécu de ses pauvres victimes, les massacrant comme s'il sagissait de vulgaires pantins...

Une expression pure... Inspirant le plus puissant dégoût et la plus profonde des terreurs... Le Mal...

Le premier mortel, celui aveugle, se sauva, obligé de laisser le cadavre de Keana traînant dans la poussière... Ainsi que Jénovah, agonisante... Son esprit confus par la perte de ses fluides vitaux, le regard perdu sur le sol où se répendait peu à peu le sang... Et Théodoric avança, prêt à d'autres massacres inspirés par la recherche de ces déesses... Il leva son hachoir et trancha en deux la femelle, puis poursuivi sa route, de son pas lourd et lent, comme si rien ne s'était passé...


Suite ---> Forêt de Mynorie


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jénovah
Invité




La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:28

[ TUE MOIIIIII !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:01

MORTE


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Jénovah
Invité




La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:26

Avant de mourir , Jénocah avait coulée toute ses larmes de son corps , car de toute facon , malgré les souvenirs qui lui sont revenus , elle était maudite comme sa famille.

A ce moment , l'âme de Jénovah partit rejoindre les cieux , là ou elle allait trouver sa famille en totalité : sa grande mère Yaone , son grand père Jhor , sa mère Shiva et son père je me rappelle plus du nom :p.

THE END .
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

La forêt de Wilwarin - Page 2 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:08

{HJ : Bon... Que toutes les personnes mortes lèvent la main! ...

Ceux qui sont morts sont priés de m'envoyer un MP.

Keana, j'ai pas trop compris... On peut savoir pourquoi tu ressucites?! O_o

Et puis, n'étais-tu pas à Elenwë? Qu'est-ce que tu fais ici? Je n'ai vu nulle part de messages disant que tu te rends à Wilwarin. Tu apparaîs ici, tu meurs, tu ressucites... C'est pas un peu trop? Bref, je veux des explications.

Sylphe}
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:01

Savia apparut avec sa famille loin du danger et elle regarda autour d'elle avec admiration. Son grand-père n'avait pas exagérer au sujet des forêts.
-Isnar, il faut trouver un cave pour le soirée nous ne pouvons pas rester ici pour longtemps., dit Savia consciente du danger qui était aux alentours, Shari, Narja. Rester sur votre garde., elle ajouta ensuite aux enfants de 6ans.
(Savia est enceinte de 6 mois et les enfants savent se défendre jusqu'à date. Je fais le plus vite que je peux pour l'instant.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:02

Isnar se réveilla, son coma devait être fini, son bras déchiré par les flammes argenté, lui fesait un mal atroce. il se releva en titubant, il arriva au coté de sa femme, passant délicament une main sur son ventre rebondi. Isnar ce mit a regardez les alentours sans trops comprendre. Les odeurs de la forêt lui montait a la tête puis il repensa a sa maison, a ses deux enfants qui avait fuger. Il sentait une odeur qui réveilla sa colère, une puanteur, un orque, Isnar regarda sa femme et ses enfants.

"Cachez vous dans les arbres! Vite! et restez silencieux!"

Sous le regard de sa famille, le père de famille se mit a se transformer, ses vetements craqué sous la pression de ses muscles, son nez devin un museaux, sa machoire prit une dimension hors norme, ses dents devinrent des crocs luisant et menacant. D'un geste d'une violence extreme, il arracha le haut de ses habits. La montagne de muscle se dirigea vers l'odeur...
Devant lui se trouvait un troll, un troll de guerre plus présisément, il regarda le lycan puis il souleva sa lourde et impressionnante massue. Il bavait en voyant l'ennemi se profilé au loin. Le peaux verte était impresionnant, 3metre de haut, environ 350 kilogramme de muscle et de pourriture. Isnar arriva en face de lui, il tapa du pied puis dans mouvement le monstre vert se jeta sur lui. Le lycan évité gracieusement les mouvements de massue puis il sauta sur le dos de la bete, d'un geste purement haineu, il arracha le casque de la bete puis il lui donna de grand coup sur le crane.

"Meur, je te l'ordonne! MOI, le noble du continent de l'eau, JE TE L'ORDONNE MEUR!"

La réponse du troll fut de donné au lycan un énorme coup de massue qui l'envoya valsé contre un arbre...Isnar en avait marre de cette créature idiote, il porta la main a sa ceinture, il saisit une fiole rempli d'un produit rougatre, aprés en avoir bu le contenu, il se mit a rire...

"Je viens de boire ta mort, je n'ai plus qu'a attendre que la potion de Berserk marche pauvre créature..."

Le troll ne comprennnait pas, le corp de Isnar ne s'arreta pas de grandir et de grossir, ses muscles donné l'impression qu'ils allaient éclaté la peaux, son corp était parcouru par d'énorme veine bleuté. Les poils du lycan ne poussait pas d'avantage mais ses crocs et ses griffes oui! Dans le dos de l'alchimiste poussèrent des rangés de piquant. Isnar enfin le monstre, ce dirigea vers le malheureux troll, le lycanthrope mesuré a présent 4metre pour un poid d'environ 500kilo! Le troll commenca a courir pour échappé a cette mort certaine mais Isnar avait bien envi d'un gigot de troll a la façon purement lycanne, il attrapa le bras du troll puis d'un mouvement haineu il l'arracha; le lycan s'acharna ensuite a dépecé le monstre puis il alla vers sa femme, il l'approcha puis il la lécha de sa longue et gluante langue de monstre, il attrapa Shari puis il la souleva dans les airs.

"AHAHAHAHAHAH ma petite fille regarde comment ton papa a changé!"

Il frappa dans un arbre en voyant le regard de sa famille, celui ci tomba lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:32

Shari était à présent dans la forêt de Wilwarin avec Narja, sa mère et son père. Lorsque celui-ci se réveilla elle fut fortement réconfortée. Mais ce fut de courte durée, son père avait senti un orque. Shari avait aussi senti l'odeur nauséabonde. Celle-ci monta dans un arbre comme son père l'avait demander. Elle avait observer sla scène avec étonnement. La seconde transformation de son père l'avait un peu effrayée mais elle se résonna vite. Ce n'est pas grave s'il avait changer, il restait le même, il restait toujours son "popinou" tant adoré. Et cela ce serait pour toujours. Son père la souleva ensuite en l'air comme tout père jouant avec ses enfants, elle rigola, et ce n'était pas pour rien, elle était heureuse. Elle ria de bon coeur en savourant l'instant de bonheur que lui offrait son père. Elle se jetta bientot au cou de celui-ci l'enlacant de ses patits bars qui n'aggrippait qu'à moitié son père. Tout en lui faisant ce calin elle dit à son père.

- " Je t'adore Popinou. "

Et bientot elle ferma les yeux voulant profiter de ce moment, le sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tylima
Citoyen(-ne) de l'Eau
Citoyen(-ne) de l'Eau
Tylima


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:06

La peur, des voix, des mouvements, quelques rayons de soleil qui traversent la mince membrane qui entoure la petite chose... Une voix étrange, mais la chose la reconnait comme étant celle de son père. Une autre, plus petite, plus aigue, celle qu'elle croit appartenir à sa propre soeur. Le foetus bouge un peu, donnant un minuscule coup de poing sur la membrane. Depuis 6 mois, il se développe, n'étant au départ, qu'une seule molécule, maintenant, s'en est des milliards. Son coeur bat au rythme de celui de la femme qui la porte. Depuis sa création, une petite fille se développe dans le ventre de Savia. Dans moins de trois mois, le foetus aura fait place à un bébé qui prendra sa première respiration. Et voilà, un coup de pied. La lumière bouge et la mère aussi, heureusement que le sac qui continent la chose la protège des chocs. Tylima a très hâte de sortir de là, d'enfin voir le monde, et cela ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:11

Ayant regardait la scène de loin, Savia fut soulager de voir le danger était parti. Elle descendait de l'arbre avec ses enfants et elle regardait aux alentours avec méfiance. Elle avait eu le temps de trouver un cave pour sa famille quand elle sentait le bébé bouger soudain. Tylima allait être naître!!!
Malgré le douleur qu'elle sentait, Savia fut soulagé quand Tylima fut nait dans le monde, parmi la famille et elle prit Tylima dans ses bras pour la garder au chaude.
-Désormais petite. Tu es avec nous., dit Savia avec une voix douce et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tylima
Citoyen(-ne) de l'Eau
Citoyen(-ne) de l'Eau
Tylima


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:57

Le moment est enfin arrivé. Le temps de sortir de cet endroit isolé pour enfin voir le vrai monde, celui dans lequel elle devra vivre pour plusieurs années. La tête sort et suit le reste du petit corps. Un nouvel enfant vient de naître dans le monde des 4 éléments, un nouvel enfant pour Savia et Isnar. Un pleur, la petite chose a froid. Enveloppée dans sa petite couverture, bien cachée dans les bras de sa mère, Tylima pleure doucement. Déjà, on peut commencer à cerner sa personnalité, celle de peureuse, de calme et de solitaire. Elle ne sera pas une enfant difficile, elle est destinée à on ne sait quoi. Elle a faim. La petite vampire qui cache au fond d'elle une minuscule part de louve n'attend que de pouvoir découvrir ce monde dont elle n'a, jusqu'à maintenant, que vu le bon côté. Espérons que ça dure encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:43

Isnar enfin la montagne de muscle, attrapa avec douceur chacun des membres de sa famille, il regarda sa petit, la derrière venu, il était fiere, il la voyait déja comme une reine mais la blancheur de sa peaux l'inquieté. Il remit la couverture sur celle si, le lycan avait peur que le soleil la blesse. Il regarda Savia, toujour aussi belle malgrés la faiblesse qui se voyait. L'accouchement avait été rapide, aprés tout, au bout du troisieme enfant sa glissé presque tout seul (mdrrrrrr). Il porta sa femme puis il se mit a marché. Le lycan sentait une maison pas loin a quelque kilometre, autrement dire rien pour un monstre sur dimensionné. Im marcha a allure vive. Le vent du a sa marche faisait bougé ses poils. Il écrasé les branche mortes et les choses sans vies qui trainé au sol, il marcha même sans peine sur le cadavre d'un sanglier, réduisant la tete de celui ci en bouilli. Un orque voulu faire le "péage" de cette foret, Isnar toujour aussi diplomate lui écrasa la tete contre un arbre, aprés tout, il était montrueux alors pourquoi ne pas en profité! Plusieur autre Orque arrivirent, Isnar sentait sa colère reprendre la dessu, il devait caché sa famille pour que le monstre qu'il été devenu ne veuille les attaques. Il les déposa dans un arbre puis il couru vers les peaux verte. Il ferma les yeux pour prier les déesses puis il fonda sur une chose. Le lycan plongea sa main dans le ventre de l'orc puis il joua avec lui enfin avec ses boyaux. Il les tua, les évidant comme des poissons. Puis il annonca a sa famille la fin du combat et prévenir les autres orc que un monstre puissant qu'eux sévicé dans les bois.

"ARRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRR"

Il reprit sa famille dans ses bras de titan, les loups et louves de la région firent entende leur cries. Le lord of wolf venait encore une fois de faire valoir son trone. Il rammassa les fragment de vetement puis il courut avec sa famille dans les bras, il arrva prés d'une maison, l'odeur de sang et de mort rodé encore, une odeur de louve aussi, et une lycanne, oui, une lycanne devrait être la.

[suite a la demeure de shendin ]
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:47

Némésis marchait dans la forêt ne sachant pas vraiment où aller. Elle trouvait lassant ce paysage seulement composé d'arbres perdant leurs feuilles. La nostalgie s'empara d'elle ; elle aimait mieux le climat chaud et tropical du royaume de Ghiaccia où elle avait grandi. Des souvenirs des chaudes soirées passées en compagnie de celui qu'elle considérait comme son vrai père lui revinrent en tête. Pourquoi était-il mort? Pour avoir tenté de sauver une jeune femme innoncente? Si c'était comme ça que les gens étaient traités lorsqu'ils avaient soif de justice, c'était bien ironique. Se remémorant avec amertume la scène de la mort de Daniel, Némésis se souvint que les hommes qui l'avaient tués étaient non seulement des magiciens, mais qu'ils lançaient des boules de feux. Ils devaient donc venir de ce continent. Il devait y avoir des gens pratiquant la magie sur les autres continents aussi, mais Némésis voulait tout d'abord se venger de l'élément du feu qui avait fait partir en fumée toute sa vie.

Décidée, la jeune femme se dirigea vers l'endroit où on lui avait dit qu'elle trouverait le port. Elle marchait d'un bon pas, mais la nuit semblait vouloir tomber bientôt. Elle dût donc s'arrêter, monta un campement et
elle s'endormit aussitôt.

---------------------------

Lorsque Némésis se réveilla au petit matin le lendemain, elle avait extrèmement faim. Elle n'avait pas beaucoup mangé la veille, car elle voulait éconimiser le plus possible ses provisions pour ne pas avoir sans cesse à chasser pour se nourrir. Lentement, mais sûrement la jeune fille ramasse ses choses pour les ranger et, après avoir manger un petit morceau de pain et un peu de viande séchée, elle reprit sa route vers le nord-ouest (c'est bien par là le port!?).

Elle marchait d'un bon pas quand elle entendit des sabots cogner le sol à quelques mètres d'elle. La guerrière s'arrêta pour écouter les bruits et les localiser plus précisément. Elle fut donc à peu près certaine qu'il s'agissait d'un cerf qui courait droit dans sa direction. Elle se cacha donc silencieusement derrière un buisson touffu, sortit une flèche de son carquois et...

Alors qu'elle effectuait ce geste, les souvenirs de la triste mort de Cairn lui revint en mémoire. Elle avait tiré cette flèche sur le terrible démon qui était venu troubler leur quiétude. Cet être infame était arrivé, comme un cheveu sur la soupe, et avait décidé de semer le trouble dans leur troupe à peine battie. Possiblement qu'il faisait le mal partout où il allait, qu'il n'avait donc pas fait exception sur eux.

Pendant que ces autres souvenirs lui venaient en tête, le cerf que la jeune femme attendait passa devant elle à toute vitesse... Comme elle était toujours perdue dans ses sombres pensées, elle le laissa passer sans même y porter attention. Quand elle sortit de ses songes et qu'elle réalisa l'occasion d'or qui lui était passée sous le nez, elle se renfrogna tout en espérant trouver un autre gibier à abattre le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 5:22

Et un autre genre de gibier arriva en effet... Un gros en plus !
Nemesis avait déjà vu cet homme. Elle avait déjà admiré sa taille gigantesque, ses muscles puissants et son allure terrifiante et inexpressive. Néanmoins, cette fois, le géant rôdait doucement, d'un pas plus qu'incertain, totalement nu et désarmé. Son corps était couvert de terre et une tâche bleu recouvrait son torse. Du sang séché couvrait sa lourde carcasse, maintenant dénué de la moindre pilosité. Aller savoir si Nemesis reconnaitrait le meurtrier de son ancien compagnon...

Celui-ci avait l'air de tout sauf agressif en ce moment, marchant tout de travers comme un lourdaux ivrogne, brisant des branches au passage, regardant le vide et écoutant seulement les murmures de la bête tapies, haineuse, au fond de son esprit démoli. Il était maintenant à 20 mètres de la femme, et il ne la voyait pas encore. Il ne voyait que le vide... L'environnement était flou, il n'aurait pu le définir sans prendre quelques minutes pour l'observer. Quelques gouttes de sang coulèrent sur sa main, au bout deses doigts... Et soudain, sentant une impression étrange et indéfinissable monter dans sa tête, le géant posa ses mains contre son visage et tomba à genoux, incapable d'entendre quoi que ce soit. Tout perdu... il avait tout perdu... Même la capacité de pleurer, de détester, de... Tout, tout était perdu. Ne restaient que des chimères, semblant de réel, et cette fouttue voix au fond de son oreille...

Ne restait que le Mal, qui usait de son être vide comme d'une marionnette porteuse de mort... Théodoric Stahlfaust resta ainsi, immobile, et se tint le visage du bout de ses dix doigts... Une pause, avant de recommencer, c'est ce dont il avait besoin... Ou pas... qu'importe après tout, depuis que le sommeil lui avait été enlevé, toute cette vie, si on pouvait la nommer ainsi, n'était plus qu'un rêve... Non.. un cauchemard.....
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:25

Némésis sursauta quand elle entendit des bruits près d'elle. Elle se mit immédiatement sur ses gardes, prête à tirer sur une possible proie.

*Et cette fois-ci ne te laisse pas déconcentrer par des souvenirs! Sinon, la seule chose dont tu vas te souvenir avant de mourir de faim est que tu n'arrives même plus à tirer du gibier!* Pensa-t-elle tous ses sens en alerte.

Quand elle vit finalement la bête, ou plutôt l'être humain, qui s'approchait lentement d'elle, la jeune femme fut troublée, très troublée. Un homme d'une assez grande taille, de bonne stature marchait lentement et ne semblait pas voir où il se dirigeait. Il était vraiment mal en point : couvert de sang avec ce qui ressemblait à une énorme ecchymose sur la poitrine. Décidément, il était amoché! Se demandant ce qui lui était arrivé, Némésis se cacha pour voir ce qu'il ferait avant de prendre le risque de se montrer à lui. Après tout, ce n'était pas parce qu'il était blessé qu'il était innofensif ; il était tout de même bien batti!

(Comme on se retrouve! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 6:45

Itza érrait depuis quelques temps déjà dans la fôret.
Beaucoup de choses s'étaient produites depuis qu'elle avait enfin décidé de quitter son ancienne vie.

Elle n'était plus aussi renfermée, elle avait arrété de vivre dans le passé.
Elle ne savait même pas si elle voulait continuer à chercher son frère... A s'attaquer aux déesses..... Qu'est-ce que celà chanerais? Avait-elle ne serai-ce qu'une chance de le retrouver après plus de 200 ans? La reconnaitrait-il? Lui en voudrait-il d'être restée cachée en ce jour maudit ou elle avait tout perdu?

L'elfe qui se croyait autrefois si sûre d'elle se découvrait en réalité perdue. Perdue comme elle ne l'avait jamais été....

Elle ne savait plus quoi faire... Ou aller. Tout avait changé en quelques jours... Ces certitudes, ces repères...

La détresse de la famille du Lycan, la mort de Cairn, les blessures d'Anna, son intégration si agréable dans un petit groupe... Tout celà l'avait touché bien plus qu'elle ne l'avait cru...

Elle continua son errance dans les bois sans voir l'homme de haute stature qui avançait comme perdu dans se direction ni némésis Tapie non loin de là, aux aguets...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:35

Parti de Ghiaccia sur les traces d'un étrange personnage, elle arriva là au beau milieu de la forêt de Wilwarin n'ayant aucune idée de où elle se trouvait. Elle ne savait qu'une seule chose: elle était très loin de chez elle. Elle n'ignorait pas non plus qu'elle était à Wilwarin, mais où sa elle l'ignorait, elle savait seulement qu'elle se trouvait dans une forêt et qu'elle était perdue.

Épuisée elle ne savait pas exactement depuis combien de jours elle marchait, mais elle savait que cela faisait maintenant plusieurs semaines. Elle allait prendre une courte pause, lorsqu'elle cru apercevoir une ombre. Elle n'était pas très sûre, car il faisait sombre, mais une chose était sûr, quelque chose au loin s'agitait. Pour la millième fois (il lui semblait) depuis qu'elle était dans cette forêt elle banda son arc et avança prudemment.

Se n'est qu'à quelques pas seulement qu'elle vit se que c'était vraiment. Une jeune femme, un elfe il lui semblait marchait la tête sans doute ailleurs vu son regard vide. Elle s'en rapprocha et se n’est que lorsqu'elle fut à un mètre d'elle qu'elle s'arrêtât enfin. Pourtant elle ne semblait pas la voir. Devait-elle parler la première ou attendre? Cette femme était-elle dangereuse? Depuis combien de temps marchait-elle ainsi? Ce n'était que quelques unes des nombreuses questions qui se bousculaient dans sa tête et qu'elle brûlait d'envie de lui poser.

Elle choisi donc d'attendre qu'elle parle la première (si elle voulait bien lui parler bien sur.) Pourtant elle espérait qu'elle ferait vite, car elle ne se sentait pas en sécurité ici. son instinct lui disait qu'elle n'était pas seule, bien qu’elle ne puisse rien voir. C'est pourquoi elle garda son arc bandé sans toute fois le lever. Elle attendit donc comme ça, immobile et alerte que la jeune femme daigne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:45

(Ho! Ming! Salut! Comment ça va? Tu me poursuis? lol)

Itza fut tirée de ses pensées par un craquement de branche dans son dos.... Aussitôt alerte, vive comme l'éclair, elle dégaina son arc et visa la personne dans son dos....
Elle se rendit alors compte que celle-ci aussi était prète à tirer.... Son arc était bandé....
Vaguement inquiète l'elfe annonça d'une voix qui se voulait assurée mais pas spécialement agressive ou menaçante:

"Qui ètes-vous? Que faites-vous ici?"

La surprise avait ramené Itza à ses instincts de base....

Remise de cele-ci, Itza abaissa son arc mais resta toute fois sur ses gardes elle ne voulait pas parraitre impolie mais, préférait toutefois assurer ses arrières au cas où.....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:45

Théodoric était à genoux, nu dans le néant. Ses mains lui couvraient partièlement le visage et du sang coulait abondemment de son visage. SON sang... Le monstre regardait autour sans rien voir. Il n'appercevait pas la femme non loin, ni les deux elfes plus loin dans le bois. Tout devenait si noir, si terne... Et plus cela allait, plus il s'en rendait compte. Les yeux du monstre s'ouvrirent de plus belle, et son visage prit une expression terrible et affreuse de terreur. De la terreur... Soudain, il la ressentait. Mais pouquoi ? Comment était-ce possible ? Il avait perdu son âme, elle était évanouie dans le vide, ailleurs, ailleurs... alors qu'était-ce ???

Il reconnaissait ces émotions, la terreur de ne tout à coup rien saisir au monde, ne rien voir, mais tout appercevoir en même temps. Soudain le noir ambiant l'envahi, spectacle effrayant, traumatisant... Le géant au visage ébahi de stupeur se mit à convulser sur le sol, pris de violentes crises. C'était la surprise. Il ne pouvait la supporter. Une partie de son âme était consciente en ce moment, et c'était un choc épouvantable... Pour la première fois, il sentait de façon tangible la pourriture terrée au fond de son corps, le démon grouillant dans ses entrailles. La bouche ouverte, criant un hurlement de terreur sans qu'un seul son ne sorte. Encore la voix dans sa tête était plus prononcée, crachait sa haine et sa folie comme un fleuve dans le cerveau de l'homme. Et alors revint le sang... Une marre aqueuse de fluide couleur vin s'écoula de la bouche de la créature, se répendant sur lui et autour...

Le monstre frappa de son poing un arbre et le brisa, il déchira la terre et éclata des rochers dans sa crise frénétique. Et puis, plus rien... Le colosse cesse de bouger, plus ne reste qu'un souffle qui soulève sa puissante stature. Ses yeux sont rouges et tuméfié, et il est soudain conscient de lui même... Ce n'est pas normal. C'est un vrai calvaire ! Les visages des enfants qu'il a tué, des femmes qu'il a violé et des hommes qu'il a sauvagement déchiré... Des images de lui même, sans la moindre émotion, détruisant tout sur son passage, coupant en lambeaux les pauvres erres qui se sont trouvé sur sa route au dessein si sordide. Il voulait sortir de l'enfer, mais maintenant il a récupéré une part de son âme... Comment, il ne le sait bien pas ! Tout se mélange, il ne sait plus quoi penser. La peur, la haine, la colère, le dégoût, la tristesse...

Des larmes sanglantes coulèrent sur les joues de l'homme. Son visage se tordit devant l'atrocité de sa propre personne. Tellement de mal il avait fait... Tellement de tord... il avait tué sa femme, tué son enfant, tué ses ennemis, tué les innocents, massacré des gardes, déplumé des anges, détruire détruire toujours détruire plus... Le démon était toujours là, il hurlait plus fort encore. Théodoric était encore le même monstre, mais il avait récupéré ses esprits... un élan soudain. Passager ?... qui sait... Théodoric croisa les yeux, trop d'émotion le rendaient malade. Théo se tourna vers Némésis qu'il vit soudain et tendit une main suppliante vers elle, puis s'écroula au sol comme un vulgaire poche de patate. Pas de mort. Pas de sommeil. Ces cadeaux, il ne pouvaient y prétendre... Le visage dans le vide et marqué de tristesse, une véritable larme coula enfin contre la joue du colosse avant de se perdre dans les feuilles qui tapissaient le sol. Catatonique...

- Je suis Théodoric Stahlfaust, Baron de Mynorie. J'ai tout perdu. Je ne suis rien. soupira t-il en boucle en regardant le vide devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:12

Némésis était toujours tappie dans l'ombre quand elle vit arriver Itzalina. À ce qu'elle pouvait voir, l'elfe était venue seule et ne semblait pas vraiment l'avoir suivie ; elle avait plutôt l'air d'errer sans savoir vraiment où aller. Son amie ne l'avait pas vu et n'avait même pas remarqué l'homme qui était maintenant à genoux par terre, le visage couvert de ses mains. Peu de temps à après qu'Itza soit arrivée à proximité de la cachette de la jeune femme, une autre personne arriva.

*Décidemment, il y a autant d'affluence ici que lorsque nous étions aux ruines du château de Wilwarin...* Pensa Némésis se rappelant qu'ils étaient tous arrivés là en même temps comme par hasard... *Peut-être n'était-ce pas un hasard... Peut-être n'y a-t-il pas de hasard...*

Elle réfléchissait ainsi sans vraiment porter attention à Itzalina qui discutait avec la nouvelle arrivée. Elle pensa à ce même instant qu'elle devrait vraiment faire plus attention à ne pas être dans la lune à tous les moments... Alors qu'elle revenait à la réalité, elle s'aperçut que l'homme avait de dangeureuses convulsions. Il semblait sur le point de s'évanouir ou peut-être même de mourir... Quand il donna un coup de poing dans un arbre avant d'arrêter de bouger, Némésis frémit devant tant de force. Vraiment, cet homme devait être très dangeureux avec ceux qui le dérangeaient. Alors qu'elle se remettait à peine de la crise que l'homme avait fait devant elle, la jeune guerrière commença à se traiter de tous les noms. Elle aurait sûrement pu faire quelque chose pour empêcher cela. Toutefois, en y réfléchissant bien, elle ne savait pas vraiment comment réagir face à ce genre de situation.

Elle observait toujours l'homme avec attention et s'était un peu relevée. Elle n'était plus tout à fait cachée derrière le buisson. Maintenant que l'homme ne bougeait plus, il semblait beaucoup moins dangeureux... Elle se prit même à penser qu'il était maintenant innofensif.

*C'est peut-être seulement une ruse... Peut-être n'est-il pas vraiment évanoui et qu'il va me sauter dessus dès que je vais m'approcher.* Pensa Némésis restant toujours en retrait.

Quand il leva la tête vers elle et qu'il plongea son regard dans le sien, elle sentit une telle détresse qu'elle eut de la difficulté à le croire capable de lui faire du mal. Un combat innachevable semblait faire rage à l'intérieur de lui. Elle se devait de l'aider. Voyant qu'il tendait une main énorme vers elle comme pour la supplier, Némésis fit un pas, puis deux vers le corps toujours étendu du mastodonte. Il s'effondra ensuite une autre fois. La jeune femme voyait toujours son visage et elle vit une larme y couler. Elle s'approcha alors vraiment pour venir s'accroupir à ses côtés. Elle avait oublié la présence des deux elfes qui étaient demeurées en retrait un peu plus loin.

Comme l'homme murmurait des paroles à peine audibles, Némésis n'osa pas dire quelque chose. Elle attendait patiemment qu'il se calme et qu'il daigne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Wilwarin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Château de Wilwarin
» Sym Sinfury au port de Wilwarin!
» Frontière entre Le Royaume de Wilwarin et celui de Mynorie.
» la forêt
» La forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: