4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La forêt de Wilwarin

Aller en bas 
+5
Tylima
Savia
Sylphe
Keana
Théodoric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:05

Le souffle de la bête était rauque et lourd, semblait arracher à chaque respiration l'essence de toute une vie. Les yeux grands ouverts, révulsés dans le néant devant lui, Théodoric savait que quelqu'un était tout près. Il le sentait. Une femme. Il l'avait déjà rencontré. Il en avait le présentiment. Un souffle se fit encore plus lourd et releva un instant le corps du monstre étalé de tout son long, ventre et joue contre terre. Le son de ce souffle était tordu, effrayant, surtout que le corps de l'être était recouvert de sang et de quelques feuilles collées. Théo dégluti un petit dégouli de sang grumeleux, puis entonna de sa voix de barriton ;
- Le sang... Tellement de sang.. Tuer... Trop de.. morts... Château... j'ai.. mal.. la voix... me chuchotte... son MAL !!!...

La main de Théodoric aggripa soudain le sol devant lui, ses doigts se plantant dans la terre et arrachant un bon morceau de sol dans un geste nerveux. Tout était si flou... si terrible ! Après des décénies de cécité dans un cocon de mal où rien ne pouvait l'atteindre, on lui redonnait un instant le pouvoir de la conscience... Ho quel fléau !!! Ho comme il souffrait de ne pas comprendre... Tellement de morts, de sang et de mal. Tellement de chaos et de destruction... Il le sentait, la culpabilité et le remord... Il n'en avait pas besoin, pas maintenant ! Quel calvaire !

Un monstre. C'est tout ce qu'il était, pensa t-il. Et cette idée le rendait fou. Encore plus fou. Pas de sommeil depuis plus de 40 ans... La folie... démence... Théo regarda partout en fesant des yeux immenses... ne les clignant jamais... Il essaya de se relever un peu, mais ne réussi qu'à s'étendre contre un arbre. Et il réalisa qu'il était nu. Nu et ensanglanté. Le monstre fut prit de pudeur, sentiment si ancien... Géant qui se recroqueville lentement, plein de sang... Position quasi-foetale, la créature ragrde toujours dans le vide mais s'adresse à Némésis lorsqu'il hausse à nouveau la voix dans un timbre respectueux et défait ;
- S'il vous plait... donnez moi de quoi me couvrir... S'il vous plait... Je.. je suis perdu...

Scène macabre.. Le monstre dans son tourment intérieur, le démon qui depuis des décennies jamais ne le laisse tranquille, et qui aujourd'hui, alors que tout semble d'un coup redevenir réel (partiellement en tout cas) cette voix continue de le tourmenter, plus psychotique que jamais.... Et la voix du géant retentit à nouveau, doucement et gravement (la voix de Théodoric est teeeerriblement grave) En boucle ;
- Je suis... nu dans les ténêbres. Je suis aveugle. Je ne vois rien ni personne... Gefangen in der Finsternis
Les dernières paroles soufflées par le démon... soufflé en une langue morbide... sombre... démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:18

(ben a vrai dire oui et non, je suis sensé être sur les traces de quelqu'un qui c'est échappée lol)

Ming s'aperçu un peu tard qu'elle n'avait pas tout à fait baissé son arc et vit l'elfe lever le sien puis le baisser un peu pour ne as paraitre trop hostile sûrement. La fatigue faisant ralentir son cerveau un peu, les questions de l'étrangère mirent un peu de temps à lui parvenir et elle mit aussi du temps à n'en saisir tout le sens. Une fois les questions bien assimilées, elle put répondre convenablement.

- Premièrement je m'appelle Ming et je ne vous veux aucun mal. Je suis de Ghiaccia et poursuit présentement une personne dont j'ai trouvé les empreintes. Malheureusement je les aie perdus depuis quelques jours et j'ai fini par me perdre moi même. Maintenant, à moi de poser les questions: Vous, qui êtes vous? Et que faisiez vous ici (c'est pas vraiment à moi de poser ça mais bon...), vous aviez l'air perdu (un peu comme moi) Et puis finalement comptez vous me tuer avec cet arc?

Ming était de plus en plus angoissé. La sensation de présence étrangère se faisait de plus en plus forte. C'est pourquoi ses mains serrèrent plus fort l'arc sans pour autant le lever. Et c'est ainsi, dans l'obscurité presque total, l'angoisse montant de plus en plus qu'elle attendit la réponse de cette parfaite inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:22

Itza toujours méfiante de nature préféra rester discrète et en dire le minimum.....

"Je suis Itzalina, une elfe des bois, j'allait tenter de retrouver mon frère lorsque j'ai rencontré des compagnons dans la région..... Nous nous sommes installés chez l'un d'eux pour quelques temps. Un autre a été tué et, de nombreuses personnes malades ou blessé son passés dernièrement.... j'était parti prendre l'air pour me changer les idées... trop de choses en même temps....."

"Enfin, je ne compte pas vous tuer avec cet arc. A moin que vous ne m'en laissiez pas le choix.... Que vous m'y forciez"
Itza sourit légèrement à ces paroles, elle s'était quelque peu radoucie. Et trouvait sa réaction quelque peu exagérée.... Mais, surtout, elle ne voulait pas passer pour une ourse.....

Son sourire se fit plus engageant.....
"Qui cherchez-vous? Que lui voulez-vous? Je pourrais peut-être vous aider...."
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:39

Assez satisfaite des réponses de Itzalina, elle se sentit soudainement plus en confiance...et heureuse de ne pas se faire tuer. Son interlocutrice lui posa alors trois nouvelle questions. Cela était beaucoup pour le pauvre cervezaux fatigué de Ming, c'est pourquoi il eu selon elle un grand espace de temps entre le moment où l'elfe posa ses questions et le moment où Ming répondit, car elle vit Itzalina montrée quelques signes d'impatience.

-Je suis sincèrement désolée pour votre ami(e). Ne pensez pas que je suis une autre de ses personnes qui disent sa juste pour être polie, je le pense vraiment. Pour se qui est de moi, je ne sais pas vraiment qui je cherche exactement, je sais juste que un jour, une personne a écouter ma conversation et que depuis se temps je la recherche. Je ne la recherche pas pour lui faire du mal ou autre chose, je ne sais même pas si lorsque je l'aurai trouver...si je la trouve je lui parlerai, je suis juste une peu trop curieuse. C'est pourquoi je ne pense pas que vous pourriez m'aidez, vu que je ne sais pas moi même se que je cherche. Maintenant je ne suis plus une elfe qui sait où elle va pour retrouver quelqu'un, mais seulement une elfes perdue au milieu des bois dans une pays étranger.

Après avoir débiter sa réponse, elle ne put s'empêcher de sentir l'angoisse monter de plus en plus. Non seulement elle avait maintenant la certitude qu'elles n'étaient pas seules, mais que en plus la présence était mauvaise.

-Dites, vous êtiez sûrement là depuis plus longtemps que moi, alors j'aimerais bien savoir qui sot les individus qui côtoient ses bois non loin de nous. Je ne voudrais pas paraitre indiscrète, mais les connaissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 6:32

"Nous sommes donc deux à être perdues....
Enfin, pour ma part, pas géographiquement puisque je suis née dans cette région et, que j'y ère depuis bien longtemps maintenant.....
Mais je ne sais plus non plus où j'en suis.... Si je veux toujours le chercher... Ca fait si longtemps...."

L'elfe sembla encore se perdre quelques instants...

Puis elle sentit un regain d'anxiété de l'elfe à ses côté. Celà la tira de ses rêveries bien qu'elle n'en compris pas le sens....

C'est alors que Ming lui demanda:
-Dites, vous êtiez sûrement là depuis plus longtemps que moi, alors j'aimerais bien savoir qui sot les individus qui côtoient ses bois non loin de nous. Je ne voudrais pas paraitre indiscrète, mais les connaissez vous?

Prise de conscience soudaine. Effectivement, deux personnes étaient là non loin d'elles. Itza n'en revenait pas de ne pas les avoir repérées plus tôt....
Elle eut un regard étonné puis regarda dans la direction des deux silhouètes....
Elle reconnu sans trop de peine Némésis qui s'était approchée d'un homme de très haute stature.

L'elfe s'adressa donc à Ming:
"La jeune femme se nomme Némesis, Je l'ai rencontrée au chateau il y a quelques temps... Je ne la connais pas bien mais, je pense qu'il n'y a rien à craindre d'elle. Nous avon sdéjà combattu ensembles. L'homme... Comment dire....Il me semble le connaitre j' en suis même certaine mais, je ne sais d'où. Mon instinct me dit de m'en méfier fortement. Pourtant, il semble... Différent. Je n'arrive pas à définir en quoi je peux le connaitre... sans le connaitre.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c'est tellement... confus...."

La voix grave de l'homme s'éleva soudain sur un ton désespéré et supliant... Il disait avoir tué, parlait d'une voix dans sa tête....
Itza compris soudain... Il avait été possédé.... Le démon en lui était-il toujours présent? Elle l'ignorait.... Elle ne savait que faire
Si le démon était encore en cet homme, elles étaient en grand danger car, il risquait de ressurgir à n'importe quel moment..... Impitoyable même si lcelui qui se trouvait à présent devant elles était pour le moment désarmé et, presque sans défence.

Itzalina s'approcha de Némésis qui semblais indécise. Elle lui dit discrètement: "Cet homme à été possédé, je ne sais pas si le démon en lui est toujours présent ou s'il a vraiment été vaincu.... Méfiance...."

C'est a ce moment que Théodoric lança:
- S'il vous plait... donnez moi de quoi me couvrir... S'il vous plait... Je.. je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:52

Rassurer par la réponse de l'elfe, elle pouvait au moins savoir que une des deux personnes était une connaissance de Itzalina. Mais lorsqu'elle fit allusion à la possible possession de l'homme, un frisson glacé lui paroucru l'échine. De plus elle semblait l'avoir croisé dernièrement, mais où, sa elle ne s'en souvenait pas ni quand. Cette pensée l'inquiéta un peu. Peut être courait-elle à sa perte en restant là.

Elle suiva l'elfes jusqu'à la dénnomée Némesis. Elle écouta d'une oreille distraite les mises en garde de Itzalina à Némesis, mais pourtant lorsque l'homme leur dit

- S'il vous plait... donnez moi de quoi me couvrir... S'il vous plait... Je.. je suis perdu...
Elle preta une attention total à ses paroles. Ayant pensée à apporter une cape de voyage avant son départ de chex elle quelques semaines plus tôt, elle l'enleva précipitament et sans savoir pourquoi elle la tendit à l'homme. Il paru hésiter un moment avant de la prendre, mais fini finalement par la saisir.

Sa peau se retrouvant maintenant à nue, elle frissonna dans l'air glacé du soir. C'est alors qu'elle eu une idée qui pourrait peut être servir à identifier se mystérieux individu. Elle se rappella que l'elfe lui avait dit avoir déjà combatu au côté de Némesis, donc peut être celle-ci le connaissait. Elle se résolut alors à parler à Némesis.

-Excuser moi, je ne voudrais pas avoir l'air de m'infiltrer soudainement dans la conversation, mais je m'appelle Ming et il me semble que vous avez déjà combatu aux côtés de l'elfe nommée Itzalina, c'est comme sa que j'ai entendu parler de vous. Je sais que pour vous je ne suis encore qu'une étrangère, mais je me demandais si par hasard vous connaitriez cet homme.

Elle qui était pourtant au bord de l'épuisement quelques minutes plus tôt, était maintenant totalement éveillée. L'air était froid mais elle ne le sentait presque plus. Cet homme lui inspirait une grande pitiée, mais à la fois méfiance. Qui était-il pour être dans une pareil état? C'est se qu'elle n'allait pas tardé à savoir...enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:54

Némésis était toujours accroupie aux côtés de Théodoric quand celui-ci se remit à parler. Il parlait d'une voix... Une seule chose pouvait expliquer une voix dans la tête d'un homme : un démon. Elle devait être très vigilante, elle le savait. Mais, en même temps, elle ne pouvait se résoudre à l'idée de ne pas aider cet homme qui semblait avoir tout perdu. Il avait besoin d'aide.

Ce ne fut que lorsqu'il se redressa pour s'étendre contre un arbre et qu'il réalisa qu'il était nu que Némésis s'en rendit compte également. Évidemment, elle l'avait remarqué avant, mais avec le comportement étrange de l'homme, on aurait dit que son esprit avait volontairement passé outre ce détail plutôt important. Maintenant que la guerrière en prenait conscience, elle fut envahie d'une extrème pudeur... Devant elle se tenait un homme... dans sa plus pure forme... Elle n'avait jamais vu d'homme nu. Mis à part son père adoptif, mais cela faisait tant d'année. Quand elle était petite, elle ne semblait pas s'en déranger, mais quand elle avait grandi, elle avait commencé à changer. Elle ne voulait plus qu'il la voit nue et était gênée de le voir en costume d'Adam. Maintenant qu'un nouvel homme se présentait à elle, elle n'y était pas habituée, elle en était troublée. Une étrange sensation de chaleur envahie tout son corps et Némésis se rendit compte qu'elle était restée un peu trop longtemps à fixer l'homme.... Elle détourna aussitôt le regard, gênée par si peu de respect de sa part.

Elle fouilla alors dans son sac à la recherche de quelque chose pour couvrir le pauvre Théodoric.

*Il faudra ensuite nettoyer ses blessures....* Pensa-t-elle. *Mais je n'ai que mes vêtements de rechange, ce qui ne convient pas du tout... Ha, mais j'y pense, j'ai ma couverture!*

Elle sortit avec difficulté sa couverture du fond de son sac où elle était rangée. Ensuite, sans toujours tourner la tête vers l'homme, Némésis lui tendit l'objet pour qu'il s'en couvre.

-Je... je suis désolée... Dit-elle sans vraiment savoir pourquoi. J'aimerais pouvoir vous aider... Pour cela, il faudra d'abord que vous me laissiez nettoyer vos blessures.

Elle tourna alors la tête vers Théodoric qui avait caché son corps puissant sous la couverture. Elle plongea son profond regard dans le sien attendant son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:44

Le bras se leva tranquillement vers les vêtements qui lui étaient tendus. Il les ramassa et rapidement se vêti (partiellement). Son regard était redevenu vide et terne, ses yeux terriblement rougies fixaient sans comprendre. Il avait déjà vu ces gens. Ces femmes... Deux d'entre elles en tout cas. Il leur avait surement fait du tord. Il avait fait du tord à tous ceux qui avaient croisés son chemin...

Ses yeux fous s'enfoncèrent dans ceux de Némésis. Ils essayaient d'y lire quelques chose, mais non... Même la crainte de celle-ci, il n'arrivait pas à la remarquer de façon tangible. Aucune réponse pour lui. Aucune, jamais. Il baissa son regard vers le sol, le fond d'humanité lui restait lui conseillant de ne pas mettre plus mal à l'aise cette jeune femme qu'elle ne l'était déjà. L'avaient elles reconnu ? La dernière fois, il était barbu, en armure... Maintenant, nu et pas un poil... Néanmoins, c'est vrai que ni sa stature ni ses yeux ensanglantés par le mal n'était très habituel...

Le géant ferma un instant les yeux... La voix... cette voix si insistente. Tuer tuer tuer... Et 3 femmes alors pourquoi pas.... violer... violer à loisir, briser ces petits os et garder les pauvres captives. Prendre son temps et détruire. Mais non, Théodoric ne se laissait pas aussi facilement influencer pour l'instant... Pour l'instant. Il rouvrit les yeux et réfléchit. Que pouvait-il faire ? Il n'avait aucun but dans la vie, seulement ce mal... ce grand Mal ancien... Théodoric souffrait. Depuis si longtemps il vivait cette agonie... Mais il n'était pas blessé. L'infinité de coup qu'il avait reçu depuis ces dernières années ne l'avaient pas blessé. C'est la pourriture intérieure qui le grugeait, dévorait son coeur, son cerveau, son âme pour ce qu'il en restait.

Nettoyer ses blessures... Théodoric se répéta mentalement ce concept pour en saisir tout le sens. Le sang qui le couvrait était superficiel. Le géant avait deux linges. Il avait besoin des deux pour couvrir le bas de son corps en une espèce de pseudo jupe. Déjà, c'était ça de réglé. Théo se concentra un peu et canalysa la démence et la rage démoniaque en lui... pour se lever. Elles étaient petites, ces femmes... Il les regardait de bien haut, vêtu d'une jupe brune et verte comme s'il sagissait d'une serviette, autour de la taille. Théo resta figé un autre moment, laissant stupéfait et perplexe les gens présent. Il s'était levé pourquoi au juste ?... Théodoric eut alors une idée... Une idée... Depuis si longtemps qu'il n'avait pas pensé seul. Et il le sentait, le démon hurlait de rage contre cette idée : se laver. La voix guturale de l'ancien guerrier de la terre se releva, légèrement nerveuse ;

- Où se trouve le cours d'eau le plus proche ?

Voix un peu gênée, sans marque particulière de politesse ou d'éthique. La question était simple : il fallait trouver un cours d'eau. Rien de mieux pour rafraîchir ses idées noires et peut-être bien calmer temporairement ce fouttu démon bavard...
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 5:21

Décidément, cet homme était étrange.... D'où venait tous le sang qui le couvrait? étais-ce le sien?

Il semblait puissant mais pourtant si faible a cet instant....

Lorsqu'il demanda de quoi se couvrir, Itza s'appréta à fouiller son paquetage mais, Ming, plus rapide lui tendit sa cape de voyage dont l'homme se couvrit aussitôt.

Il demanda ensuite où trouver un cours d'eau.
Itza qui connaissait parfaitement la région, se proposa de le guider vers un petit ruisseau de sa connaissance.
Elle lui fit signe de la suivre et le mena au point d'eau.
Le courant n'y était pas trop puissant et le fond était par endroit assez importan pour s'y baigner.
Itza guida théodoric à l'un de ces endroits. Il serait un peu à l'étroit mais la prochaine zone de fond était assez éloignée et l'elfe n'était pas certaine qu'il ai assez de forces pour la rejoindre.....

Elle restait cependant méfiante à son égar.... Au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:38

Au début, lorsqu'elle avait apperçu cet homme pour la première fois, il lui paressait tout vulnérable et sans défense, mais une fois que celui-ci fut debout, il elle en eu le souffle coupée. Déjà pas très grande, Ming se sentait maintenant aussi minuscule que pauvre petite bactérie au milieu de l'univers. Même si au début il lui avait paru un peu "petit", maitenant il lui faisait peur. Elle avait l'impression que s'il le désirait il pouvait l'écraser comme une mouche.

Ming qui avit apperçu un faible cours d'eau en arrivant, ne pu le lui dire, tout simplement parce que elle n'était pas trop sûre de son emplacement et aussi parce qu'elle n'était plus capable de pronocer un mot. Elle ne put donc que rester là, l'air ébahit devant ce mystérieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:46

Comme Itzalina était partie Théodoric pour le mener au ruisseau qui coulait non loin de l'endroit où ils s'étaient tous rassemblés, Némésis en profita pour répondre à l'inconnue.

- J'ai effectivement combattu aux côtés d'Itza. Il y a quelques jours à peine que nous nous sommes rencontrées. Nous étions allées passer la nuit dans un manoir près d'ici avec deux hommes que nous avons rencontrés également très récemment. Nous voulions seulement dormir une nuit puis partir ensemble à l'aventure pour trouver ce que nous cherchons respectivement. Seulement, j'ignore qui Itzalina vous en a parlez, mais un homme de très grande stature et qui faisait preuve d'une haine immense est venu nous déranger. Il s'est d'abord attaqué à un arbre, je ne sais pour quelle raison. Quand Cairn, un des nos compagnons, est allé l'affronter, le géant s'est défendu avec une force démesurée... et l'a tué... Malgré tous nos efforts, Itzalina, Shendin, à qui appartient le manoir, et moi n'avons même pas réussi à blesser l'homme qui est reparti avec un petit garçon que j'avais jadis rencontré. Cette histoire peut vous paraître un peu invraissemblable, mais tout cela s'est produit à l'intérieur de deux jours... Némésis baissa les yeux, repensant à Cairn qui était mort en combattant fièrement. Après avoir enterré notre ami, nous avions convenu de repartir dès le lendemain matin. Comme j'étais prête et que je ne trouvais plus les autres, j'ai décidé de partir tout de suite. Shendin doit encore être là-bas en compagnie d'une femme qui est arrivée blessée par on ne sait quelle manière et une autre femme qui a une louve comme animal de compagnie... Vraiment, depuis que j'ai mis les pieds dans ce royaume, un événement n'attend pas l'autre...

La jeune guerrière se tut, voyant qu'elle était très bavarde tout d'un coup... Peut-être était-elle en train d'étourdir l'elfe par ses paroles. Soudain, elle se souvint qu'elle n'avait même pas répondu à la question que Ming lui avait posée...

- Ha... Et pour répondre à votre question. Je ne suis pas certaine de connaître cet homme.. Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Où, je n'en sais rien... Mais son regard me dit quelque chose. Pour l'instant, il semble innofensif, mais il me paraît également très troublé. Comme Itza l'a dit, je crois qu'il est possédé par un démon. Nous devons donc faire très attention...

Némésis laissa sa phrase en suspent, ne sachant plus trop quoi dire. De toute manière, elle avait déjà beaucoup parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:20

Troubler par le récit de Némesis et la posibilité que cet homme soit dangereux, Ming la regarda comme stupéfaite pendant plusieurs minutes. Trouvant que le silence commençait à être pesant, elle voulu dire quelque chose, mais elle ne sut trop quoi dire. Elle ne put que répéter les paroles qu'elle avait dites quelques minutes plus tôt à Itzalina

-Je suis vraiment désolé pour votre ami...le dénomé Cairn. Vraiment je suis sincère.

Elle se trouva tout à coup un peu idiote d'avoir dit sa. Après tout il était déjà mort et puis qu'est ce qu'elle pouvait en avoir à faire du fait qu'elle soit désolée, sa ne le rammenerait pas. Elle prensa aussitôt à Itzalina qui était parti seule avec un homme qui pourrait probablement s'averer un dangereux meurtrier. Courait-elle un grave danger? Elle ne pouvait pas le dire...et puis probablement non, si il voulait les tuer il l'aurait sans doute déjà fais...mais d'un autre côté il était peut être possédé du démon, donc il pouvait l'attaquer n'importe quand, il ne sufisait que d'une légère envie de sang pour qu'il l'agresse.

Certe cela ne faisait que très peu de temps que Ming la connaissait, donc elle aurait pu se dire

bof...bon débarat...


mais se n'était pas son genre. Elle ne le supporterait pas si elle se faisait sauvagement assasinée, elle aurait eu des remord jusqu'à la fin de sa vie, elle n'aurait rien fait pour lui venir en aide...

-Eum...êtes vous certaine qu'on peut les laisser aller? je veut dire il n'y a pas de danger qu'une sorte de folie meurtrière s'empare de lui soudainement et...et...

Elle n'était pas capable d'envisager pareil circonstance, et elle ne se résignait pas à prononcer se mot, mais il le fallait

-...et qu'il la tue?

C'était fais. Il ne restait maintenant plus qu'à espérer une réponse négative...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:07

Némésis sourit tristement quand Ming lui présenta ses sympathies face à la mort de Cairn. Évidemment, elle ne l'avait pas beaucoup connu, mais cette mort encore fraîche dans sa mémoire ne pouvait que la rendre malheureuse. Elle s'en voulait de n'avoir rien pu faire, mais qu'aurait-elle pu faire devant un homme aussi dangeureux, qui détruisait tout sur son passage, comme s'il était le démon... C'est alors que le déclic se fit. Le démon! Cet homme qui était avec Itzalina à la rivière, qui était grand et puissant, qui semblait troublé voire possédé.... C'était lui! Plus aucun doute là-dessus : Théodoric était le meurtrier de Cairn!

- Elle est en très grand danger! Je viens tout juste de me souvenir de l'endroit où j'ai vu cet homme. C'est lui qui a tué notre ami il y a quelques jours. Il a beau être sans son armure et plutôt mal en point, c'est lui! Je le reconnais maintenant. Comment j'ai pu être aussi idiote...

Elle termina à peine sa phrase et partit en courant vers le chemin où étaient partis Itzalina et Théodoric. Elle devait faire vite avant que le démon ne refasse surface. Sinon, elle s'en voudrait vraiment toute sa vie. Elle en avait assez de voir les gens mourir devant ses yeux et se sentir impuissante.

Quand elle réussit à rattraper les deux autres, elle ralentit le pas pour ne pas leur montrer qu'elle s'était dépêchée à les suivre. Elle se planta alors à côté de Itzalina et lui donna un coup de coude dans les côtes pour lui signifier qu'elle voulait lui dire quelque chose. Elle ne pouvait tout de même pas parler ouvertement devant le meurtrier. Si il l'attendait, cela risquerait sûrement de réveiller le démon qui pourrait les attaquer.

- Heu... Itza, tu ne crois pas que Théodoric soit capable de se rendre seul au ruisseau. Après tout, si il veut se laver, on devrait lui laisser un peu d'intimité non? Némésis espéra que l'elfe comprendrait le message et resterait avec elle pour écouter ce qu'elle avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:42

Théodoric leva la jambe et commença à marcher. Lentement mais surement, il suivit l'elfe jusqu'au cours d'eau, et s'y immergea, chassant un instant ses idées noires. Ho comme cela fesait du bien ! Le premier mince plaisir qui soit le sien depuis si longtemps. Le sien... Le démon hurlait de colère, de rage, mais il ne pouvait rien, Théodoric lavait lentement le sang de sur lui, et ignorait la voix qui était fade en ce moment. Il ferma les yeux et se jeta un peu d'eau sur le visage. Il émit alors un long râle de confort. Un râle sortit des tréfonds de son corps meurtri par le fléau. Une pure jouissance, reprendre un fragment d'essence humaine...

Puis il entendit la voix de Némésis. L'homme ouvrit les yeux et fixa les deux femmes, crédule. Son regard fesait peur par son insistance, mais en même temps, quelque chose de particulier s'y trouvait ; ses yeux étaient brun, presque plus teinté de sang, immergé de rouge. Cairn... Il avait tué un homme valeureux. Il ne l'avait pas que tué, il l'avait massacré sauvagement, répendant sa dépouille partout devant les regards effarés des pauvres gens présents. La crainte. Il la sentait. La peur. Une incrontrôlable peur, frappant soudainement alors qu'il voyait les mines de ces deux dames, qu'il y lisait la peur et l'appréhension. La voix dans sa tête se remit à murmurer... Et Théo ne put s'empêcher d'y porter une oreille attentive. Plus rien n'avait de sens. Le visage de Théodoric se figea. Devant lui, une image fixe : 2 femmes sur un fond boisé. Le géant s'approcha et sa main droite se referma en une massue brutale, fesant craquer les jointures. Maintenant relativement propre, les spectatrices pouvaient enfin voir comme il n'avait aucune blessure conséquente. Seulement cette minable tâche bleue sur le torse.

Un tic nerveux parcouru la lèvre de l'homme, alors que devant lui Itza et Némé pouvaient parfaitement appercevoir ses yeux se remplir de sang, ses pupilles se transformer en un gouffre de néant infini. Plus rien. Il n'y avait plus rien. Mais Théo y pensa... il gardait encore une partie de sa tête. Plus que depuis ces dernières décénies en tout cas. Il avait un relatif contrôle, et son orgueil lié à sa terrible colère fesaient en sorte qu'il refusait d'obéir systématiquement aux ordres du monstre dans son corps. Son expression était à la fois bestiale et inexpressive, menaçante mais ennuyé à la fois. Se dressant devant les deux êtres, les regardant vaguement sans bien les voir, Théodoric releva la voix, d'un ton qui n'avait plus rien de désespéré.

- Je suis Théodoric Stahlfaust, ancien baron de Mynorie. Depuis des décénies je passe et détruit tout sur mon passage, au nom de la démence d'un démon mégalomaniaque et à la recherche de ma libération. Mon âme est ailleurs, perdue. Et mon corps ne veux pas succomber. Jamais je ne dors. Jamais je ne suis seul. Jamais je ne peux vivre mes propres sentiments. Ces choses ont disparus... Je suis voué aux tourments éternels. Je donne la mort car je partage les pensées du Mal... Seules les déesses pourront avoir pitié de moi... Nul autre...

Le géant continua d'observer. Il n'était pas plus motivé que cela à les massacrer tant qu'elles ne fesaient pas preuve de faiblesse... Auquel cas il prendrait quelques heures de plus en enfer pour leur donner un apperçu de son calvaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:45

À peine ses inquiétudes formulées, que Némesis lui révèle l'identité du meurtrier du dénommé Cairn: c'était cet homme mystérieux qu'elle appelait maintenant Théodoric. Ming n'eut même pas le temps de reprendre son souffle face à cette déclaration que Némesis s'élançait à travers les bois comme une flèche. Son cerveau ayant maintenant assimilé toutes ses informations, elle se rendit compte pour la première fois de l'immensité du danger qui planait sur eux.

Elle s'élança donc à la suite de Némesis et la rejoignit quelques secondes plus tard à la marche. Elles étaient maintenant rendues au ruisseau et Théodoric se lavait maintenant du sang qu'il avait sur lui. Elle était plus très loin d'eux et arriva pile au moment ou sa voix grave prononçait des paroles qu'elle trouva inquiétantes. Elle arriva finalement au ruisseau et vint se planter à côté d’Itzalina. Elle était effrayée, mais tenta de le camoufler pour éviter de l'inciter à continuer, mais surtout de les attaquer sauvagement.

Elle se tint prête à se saisir de son arc et à lui tirer dessus au moindre geste qui pourrait s'avérer dangereux. Elle savait qu'elle ne devait rien montrer de sa peur ou encore de son angoisse. Pourtant, elle posa discrètement sa main sur le bras de l'elfe et exerça une légère pression dessus pour la faire reculer de quelques pas et ainsi les mettre à l’abri des premiers coups qu'il pourrait leur assener. Elle ne savait pas si elle devait prendre ses jambes à son coup et se diriger vers la demeure la plus proche, ou encore attendre de voir si l'homme allait les attaquer. Elle préféra donc d’attendre la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 5:27

Itza attendait. Elle ne parvenait toujours pas a se souvenir où elle avait vu l'homme qui se tenait devant elle.

Méfiante, elle allait s'éloigner quand Némésis la rejoignit et lui dit:
- Heu... Itza, tu ne crois pas que Théodoric soit capable de se rendre seul au ruisseau. Après tout, si il veut se laver, on devrait lui laisser un peu d'intimité non? Némésis espéra que l'elfe comprendrait le message et resterait avec elle pour écouter ce qu'elle avait à lui dire.

Elle allaient repartir quant l'attitude de Théo changea brutalement et que sa voix grave retentit.....

- Je suis Théodoric Stahlfaust, ancien baron de Mynorie. Depuis des décénies je passe et détruit tout sur mon passage, au nom de la démence d'un démon mégalomaniaque et à la recherche de ma libération. Mon âme est ailleurs, perdue. Et mon corps ne veux pas succomber. Jamais je ne dors. Jamais je ne suis seul. Jamais je ne peux vivre mes propres sentiments. Ces choses ont disparus... Je suis voué aux tourments éternels. Je donne la mort car je partage les pensées du Mal... Seules les déesses pourront avoir pitié de moi... Nul autre...

Itzalina compris immédiatement où elle l'avait vu... (il était temps lol) Cet homme était le meurtrier de Cairn.
Alors que ming les rejoignait et préparait son arc. Itzalina la retint....
Elle savait que les flèches ne dérangeaient pas plus ce démon que quelques malheureux moucherons.....

L'elfe ingnorait quelle attitude adopter. Elle savait cet homme rapide, puissant mais, surtout quasiment intouchable.... Il ne semblais même pas sentir la douleur... Pourtant.... Il paraissait si démuni quelques instants plus tôt.... Elle aurait dû le tuer alors.... Mais, comment aurait-elle pu savoir......

Elle fit signe à ses compagnes de prendre la fuite immédiatement. Elle n'avaient aucune chances. Même à 3 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:09

Ming s'appretait à tirer, lorsqu'elle sentit la main d'Itzalina se poser sur son bras pour la retenir. Elle ne compris pas pourquoi elle faisait cela vu qu'elles s'appretient à être attaquée. En temps normal la solution était de se défendre. Pourtant l'elfe abandonna toute résistance lorsqu'elle vu le regard insistan de Itza se poser sur elle. Quelques instants plus tard, elle commençat à reculer suivit des deux autres femmes qui étaient à côté d'elle.

L'homme commençat à sortir de l'eau tout doucement comme pour faire durer leur terreur. Ming prit alors c'est jambe à son coup et ne s'arrêtat que quelques mètres plus loins pour se retourner vers le deux autres avec une expression voulant dire

bougez, sinon il va vous tuer!


L'homme était maintenant sortit de l'eau et on aurait dit qu'il s'appretait à leur sauter dessus aussi sauvagement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:11

Devant le monstre qui soudain s'était montré au grand jour, Némésis ne pu faire autrement que d'ouvrir grand les yeux, incapable de cligner des paupières, incapable de bouger. Son coeur battait la chamade, son corps entier était en alerte, mais ses jambes ne voulaient se déplacer sous elle, l'éloigner de la source de danger. Et devant elle, Théodoric la toisait, sévère et menaçant comme l'orage...

Némé entendit ses compagnes l'appeler, lui crier de venir, de se sauver rapidement. Mais une part d'elle ne le pouvait pas... C'était autre chose que la terreur. C'était une terrifiante fascination, car devant elle se tenait un être d'une incomparable puissance mais aussi, voué à un funeste destin. Peut-être avait-il même déjà été un homme bon autrefois. Et aujourd'hui, c'est la souffrance et le mal qui le motivait...

Le souffle haletant, la jeune femme jeta un rapide coup d'oeil derrière elle. Théo approchait, terrifiant mais pourtant apparement pas enragé ni même poussé à la détruire... Enfin c'est bien ce qu'elle espérait. Se tromper sur ce coup serait fatal et très désagréable... Les images du pauvre Cairn lui revenaient en mémoire, ses viscères répendu et ses membres perdu dans les arbres. Elle repensa au jeune garçon que Théo avait emmené. Que lui avait-il fait ?..

Sa concentration se reposa alors sur le géant, tout en muscle et en en puissance. Le monstre. Si elle se sauvait maintenant, elle n'irait pas loin... Si elle se sauvait, il les poursuivrait, et puisque jamais il ne dort, il les retrouverait surement... Alors qu'elle espérait pouvoir lui tenir tête, et ainsi peut-être suffisement l'impressioner pour ne pas qu'il les liquide, Némésis se rendit compte d'un petit problème : qu'allait elle faire maintenant ?

- Je suis Némésis... combattante du continent de la terre... Vous avez tué mon ami, Cairn le rôdeur..

Elle réfléchit, se trouvant tellement inutile dans ses propos... puis se dit que tant qu'à y être, elle n'avait rien à perdre aux demandes futiles.

- Que voulez vous au juste ?!

La main de Némésis se posa sur la poigné de sa lame... Peutêtre était-ce totalement inutile, des guerriers bien plus aguerris qu'elle y avaient laissé leur peau. Mais ne serait ce pour l'honneur, si elle devait mourir, elle refusait de le faire sans se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:05

Des faibles... Un rugissement de rage monta sourdement dans la gorge du monstre.. mais rien ne sortit. La lassitude et l'indifférence fesaient en sorte que rien ne valait la peine d'y mettre du sien. Mais l'une d'elles était restée... Restée à le regarder... Ce n'était pas de la panique. La panique aurait favorisé la fuite, logiquement. C'était tout autre chose...

Théo était curieux. Son esprit fatigué et coléreux n'avait plus l'humanité de comprendre ce qu'était cette chose qui fesait en sorte que la femme resta plantée là... Et il devait l'admettre, cela l'intriguait grandement. Le géant fit quelques pas, Némésis ne recula d'un seul. Enfin c'est ce que l'ancien guerrier de la terre eu l'impression de voir ; sa vue était trouble, modifiée par la rage du démon qui bouillonnait dans ses entrailles comme un ulcère ardent.

Théodoric écouta avec attention les propos de la femelle, incapable d'en assimiler tout le sens malgré quelques efforts de concentration ; le but lui échappait, il ne savait pas s'il y en avait un, et le simple fait de n'être pas certain lui imposait de ne pas brutaliser cette femme... Pas tout de suite. Quand il l'aurait compris un peu mieux, il la violerait et pulvériserait le moindre de ses os, laissant sa carcasse blafarde trainer sur le sol... Dans cette forêt qui avait déjà vu trop de morts.

Deux jours plutôt, il avait exterminé Jénovah et Keana, de braves guerrières... En plus de cela, il avait fendu l'arbre ancestral... Qui aurait fort de mal à guerir. Et l'ange... Cet ange qui l'avait vaincu... Théo ne pouvait mourir. Mais contre toute attente, il avait tout de même perdu contre cet être doté de talents incroyables. Il devait le retrouver... Un jour...

L'attention de Théo se reporta vers Némésis, et sa voix incroyablement grave fit battre cette dernière encore plus fort lorsqu'il dit ;
- Ce que je veux est trouver la mort. Même en retrouvant mon âme et en éloignant le démon, je ne saurais vivre une vie normale... Plus maintenant... Je veux trouver les déesses, eux seules pourront me détruire enfin. Aide moi et la porte du paradi te sera ouverte...

Tellement de bonne intention, car en effet Théo voulait de l'aide... Mais en même temps, son corps trahissait ses paroles. Il avança d'un pas et sa main se empoigna le bras de la femme, qui écarquilla les yeux de stupeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:15

Ming attendait désespérément que quelqu'un vienne la rejoindre, car elle savait que si elles restaient là, cet homme les tueraient toutes jusqu'à la dernière. Mais elle ne pouvait pas non plus laissez les deux autres là sans les aider. Cela aurait été lâche et indigne d'une elfe. Elle empoigna donc son arc et le banda tout en se dirigeant d'un pas sûr vers ses deux compagnes restées là à l'affronter. Sans toute fois lever son arc elle se place derière Némesis et Itzalina et lança à l'homme les paroles les plus résonnables selon elle dans de tel circonstances.

-Lâche là immédiatement. Nous ignorons tout du mal qui te ronge, mais si tu nous tue, tu n'auras plus personne pour t'aider. Nous pouvons peut être essayer de t'aider, mais à condition que tu nous laisse tranquille et que tu nous promette de ne pas nous faire de mal.

Elle avait dis sa sur un ton très calme, mais qui elle l'espérait inciterait le géant à les écouter et à lâcher Némesis. Elle ne savait pas encore comment elles pourrait lui venir en aide, mais une seule chose importait pour l'instant: survivre. Elle fixa donc Théodoric dans les yeux jusqu'à se qu'il finisse par désserer son emprise. Il ne lâcha pas pour autant Némesis, mais au moins elle pourrait s'enfuir en cas de danger. Il resta donc là à les regarder sans faire le moindre mouvement. L'esprit de ming avait complètement arrêter de fonctionner. Elle ne pensait plus qu'à une chose: tirer en cas de danger et s'enfuir. Par contre, elle savait que ses jambes refuseraient de lui obéir tant qu'elle saurait que l'une des deux autres femmes seraient avec cet homme et que elle n'aurait rien fait pour les aider. Elle resterait donc là, à combatre s'il le fallait tel une vrai elfe l'aurait fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 5:29

Némésis ne bougea pas au signal d'Itza....
Celle-ci hésita à la tirer et l'entrainer dans un course sans but....

Pendant ce temps, Théodoric avançait dans leur direction de son pas lourd...... Ming qui était partie revint en renfort.....
Itza soupira elle n'avaient plus de choix à présent....

L'elfe admirait le courage de Némésis mais, elle souhaitait de tout son coeur que celà ne leur couterait pas la vie à toutes les trois....
Elle admira aussi celui de Ming. Celle-ci avait vraiment dû prendre sur elle pour revenir vers ce monstre.
Elle aurait pu tout simplement laisser ces deux inconnues des bois se faire massacrer mais, non, elle était revenue...

Itza se sentit un peu stupide d'avoir voulu prendre la fuite... Pourtant, c'était la décision la plus sage....
Théo était assez fort pour les briser avant même qu'elles puissent riposter....
Les flèches ne l'avaient pas blessé quand il avait son armure, le poison ne l'atteignaient pas....

C'est alors qu'Itza réalisa... Il n'avait plus son armure.... Peut-être alors avaient-elles une chance....
De toute façon, elles n'avaient pas le choix....

C'est alors que Ming tenta quelque chose:
-Lâche là immédiatement. Nous ignorons tout du mal qui te ronge, mais si tu nous tue, tu n'auras plus personne pour t'aider. Nous pouvons peut être essayer de t'aider, mais à condition que tu nous laisse tranquille et que tu nous promette de ne pas nous faire de mal.

Itza doutait fortement que celà marche... Et quand bien même elle savait que les Démons n'avaient aucune parole.... Car théo n'avait plus rien d'un homme à cet instant..... Elle l'avait vu tuer par pur plaisir. Pourquoi se priverait-il pour elles?
L'elfe n'en laissa toutefois rien paraitre..... Il valait mieux que Théo les sous-estime....
De toute façon, Némésis voulait vraiment combattre le monstre.... Même s'il la lachait, elle ne fuirait pas.... Elle l'aurait fait plus tôt....

Elle attendit donc les muscles tendus, prets à esquiver d'eventuels coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Arkanne
Invité




La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:05

arkanne marchait dans la foret en s ennuiant enormement sans le savoir il se dirigeait vers un demon, mais a quelque metre il ressentit clairement sa presence un demon trés puissant accompagné de trois autre personne. des allié a lui? il allait le decouvrir. il decolla de quelque centimetre le plus discretement possible. ces pied frolant a peine le sol. il depaca le dernier arbre qu il vit se monstre massif tenant par le bras une des personnes lui coupant toute retraite. il devait faire quelque chose pour l aider. mais quoi? il frolla de la main son épée et la degaina rapidement il n allait pas charger le demon risquerais de tuer l autre personne. il prit donc son envol asser haut pour ne pas se faire reperer immediatement par le demon mais asser bas pour pouvoir les voir distintement. il saisit d une main ferme son épée et l envoya vers le bras de théodoric. sans attendre il fondit sur le demon lui assenant un violent coup de pied au crane.et recuperas son épée en se postant en face de la bete.il avait lacher sa proie mais elle n etait pas sortit d affaire pour autant.

[hj: théo a le droit de faire bouger mon persos adieu monde cruel^^ je sais je suis heureux de mourir mais bon...sa vaut le coup...enfin je crois...]
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:33

Le coup de lame fit automatiquement lâcher prise à Théo, Némésis reculant immédiatement de quelques pas en tenant son membre endolori. Le coup de pied pour sa part fit tourner la tête du géant un instant, sans plus. Arkanne était tout de même un guerrier compétant, et Baal-Peor sentait une odeur putride émaner de cet être ; le sang des anges.

Arkanne n'attendit pas longtemps, bondissant dans les airs pour frapper à nouveau. Dans le même mouvement, Théodir donna une puissante baffe pour repousser l'adversaire, qui encaissa bien le coup et alla tomber sur le dos à quelques mètres à la droite du monstre. Arkanne se releva rapidement et esquiva un solide coup de poing qui lui aurait arraché la machoire, donnant un coup dans le flanc de l'ancien guerrier de la terre. Une fine ligne de sang apparu et se résorba presque aussitôt, Arkanne sentait que ce n'était pas pour être un combat facile. Beaucoup de mal était en ce corps, le demi-ange le sentait...

Un grand mal ancien... qu'il se devait de combattre, au péril de sa vie. Théodoric n'était pas en contrôle, son esprit blasé laissait son corps être utilisé bêtement comme une marionnette de chair et de muscle, doté de nonchalence et de puissance terrible. Arkanne fit une roulade pour ne pas être piétiné par Théodoric, puis se relevant d'un bon il donna un coup sur le bras du monstre, l'éloignant de sa personne. Un autre coup, fesant reculer l'autre bras du monstre qui s'approchait et essayer de porter sa main jusqu'à sa victime. Arkanne se démenait et rapidement il perdit un peu de souffle. Après deux tentatives inefficace d'aggriper son adversaire, Théodoric donna un puissant coup de sa tête chauve sur celle d'Arkanne.

Un long filet de sang émerga de la tête du guerrier, qui recula de quelques pas rapide, passant près de tomber au sol et de se faire attraper par les grosses pattes de son ennemi. Arkanne avait les yeux écarquillés, beaucoup de sang se répendait sur son visage et sa vision était floue. Théo essaya d'aggriper l'épée d'Arkanne, qui se ressaisit et fit un mouvement latéral rapide et décocha un coup rapide à la ête du monstre. Mais celui ci ne lui laissait aucun repos, il fonçait et fonçait sans jamais s'arrêter, fonçait et acceptait de se faire frapper, car les blessures étaient superficielles.

Pendant ce temps les femmes présentes ne pouvaient pas faire grand chose... Les deux combattants étaient spectaculaires, chacun à leur façon, et on sentait que l'un d'eux était au bout du rouleau... Théo aggripa la lame, et Arkanne fit un regard interloqué. Il ne s'attendait pas à ce coup là. Essayant de s'envoler, Théo le rattrapa par le pied et le ramena bien vite sur terre. Arkanne sentit sa propre épée se planter dans son ventre et passer de bord en bord. Ça fesait mal, pensa t-il... Mais bien vite il ne sentit plus la douleur ; Théodoric aggrippait l'épée encore plantée dans le demi-ange et frappait à grands coups dans un arbre.

Bientôt, devant le regard effaré des 3 femmes, il ne restait qu'un Théodoric debout, un arbre blessé et tâché de sang, et un cadavre sanguinolent, complètement ouvert, dont les entrailles se perdaient aux pieds du géants à nouveau tâché d'hémoglobine. Celui-ci regardait le sol, incapable d'avoir un avis. Relevant les yeux vers les trois femmes qui étaient maintenant à porté sécuritaire, toujours l'épée rougie au creux de sa paume, Théodoric soupira ;
- Les massacres continueront. Ils continueront si personne ne trouve les déesses et la clé qui m'ouvrira enfin la porte de la mort. Ils continueront, et toute fuite sera... inutile...

Théodoric se retourna vers les femmes et attendit une réaction, l'air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 5:28

Un mort de plus.... C'en était un de trop! Itza brûlait d'envie de débarasser le monde d'un monstre pareil....
Mais, une petite voix en elle lui hurlait de fuir... De courrir, courrir loin de toutes ces scènes de carnages, lui disait qu'elles n'avaient aucune chance...

Elle s'adressa à théodoric d'une voix haineuse et tremblante:
"Comment pouvez-vous espérer mourrir si vous tuez tous ceux qui pourraient eventuellement vous aider à trouver les déesses?!"

Après un silence elle ajouta encore....
"Cette vie doit être répugnante à la fois pour théo lui même et, pour vous, son démon..... Une vie sans contrôle pour le premier et une vie dans un corps aux faiblesse humaines pour le second... C'est pathétique...."

L'elfe prenait un grand risque en insultant ainsi le monstre mais, ces paroles étaient sorties toutes seules.....

Elle ne recula pourtant pas, attendant la réaction de Némésis: était-elle toujours décidée à combattre?
Itza se mis en position... A la fois prête à fuir et a attaquer (Mais plus probablement à se défendre ou à esquiver un éventuel coup.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:59

Théodoric écouta sans broncher les paroles de l'elfe. Depuis ces dernières décénies, il en avait reçu beaucoup de ces commentaires qui se voulaient blessant... Mais frapper dans un corps sans âme était comme frapper complètement dans le vide, il n'y avait même pas un semblant de colère ou de misère.. Et puis Baal-Peor dans le corps de son côté ricanait : bien sur que ce corps était limité, mais dans ce monde ci il était invincible ! Dans les autres, sa suprème grandeur se confrontait à celle des archanges de toutes sorte, le genre de créature qui n'a même pas le droit de fouler la terre des 4 éléments...

Le démon rugit intérieurement, et le visage dénué d'expression de Théo se mit à parler, à la grande surprise des gens présents, d'une voix tout à fait inhumaine, à l'écho morbide.
- Misérables mortels, vous ne pouvez rien pour sauver cet homme ! Sauvez vous, fuyez pour votre survie ! Je vous rattraperai et porterai à nouveau la mort sur vos proches, partout dans mon sillage. Ce corps est à MOI ! PERSONNE, même pas ces minables déesses, ne m'en sépareront !!!

Bandes d'idiotes... elles n'avaient rien compris... Si Théodoric tuait tout ces gens, c'était parce qu'il partageait bien malgré lui les désirs latent du monstre dans son esprit. Il tuait, pour assouvir un désir de violence qui n'était pas le sien ! Personne ne l'aiderait, personne ne le comprendrais... personne n'avait ce qu'il fallait pour se faire... L'homme et le reste de son âme soupira intérieurement... Le calvaire n'en finirait jamais, et le démon en lui serait à coup sur victorieux ; Il ne pourrait jamais mourir, et pour toujours il souffrirrais ce martyr...

[Petit post, je dois aller au boulot xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Wilwarin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Wilwarin   La forêt de Wilwarin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Wilwarin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Château de Wilwarin
» Sym Sinfury au port de Wilwarin!
» Frontière entre Le Royaume de Wilwarin et celui de Mynorie.
» la forêt
» La forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: